Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de la fin du monde [Reviews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


La fin de la fin du monde [Reviews] Empty
MessageSujet: La fin de la fin du monde [Reviews]   La fin de la fin du monde [Reviews] EmptyMer 6 Juil - 14:33

    Que vous ayez aimé ou non, qu'importe... Donnez-moi votre avis ! 666

    Une remarque est toujours bonne à prendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


La fin de la fin du monde [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la fin du monde [Reviews]   La fin de la fin du monde [Reviews] EmptyMer 13 Juil - 17:36

Tiens, c'est marrant, ça me rappelle un petit texte que j'avais écrit sur la fin du monde, mais dans quelque chose d'un point de vue plus général Bref, je suis pas là pour mon texte mais le tien :)

Alors oui, ce qui m'a le plus plu dans ta mini-nouvelle (c'est un peu ça non ? bref, ton texte ^^) c'est cette sorte d'accéléré/ralenti entre tout ce qui se passe autour et EUX. Bien sûr, j'imagine que c'est fait exprès, mais en tout cas tu as bien réussi à faire passer cet "effet".

Merci pour ce bon moment de lecture, j'espère avoir d'autres occasions de lire ce que tu écris :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


La fin de la fin du monde [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la fin du monde [Reviews]   La fin de la fin du monde [Reviews] EmptyMer 13 Juil - 22:09

Le but était avant tout d'écrire quelque chose de «joli»... Il n'y a pas vraiment d'effet recherché, mais oui, c'est vrai, il y a une différence de rythme. Je pense que c'est sensé faire ressentir au lecteur l'urgence de l'instant. Ils ont passé leur vie à se haïr par principe et en contexte de guerre, et là, sur le point de mourir, ils décident de renier leur vie pour s'aimer, pour aimer une seule, unique et dernière fois dans leur vie. C'est dramatique, mais bon ^^

Ce n'est pas la version la plus complète de ce texte. Ni la plus abouti. C'est la plus simple, la plus épurée, en quelque sorte. Les autres sont trop chargées, trop complexes, trop «brouillon». Donc j'ai préféré mettre celle-ci...

En tout cas, merci d'avoir commenté (: J'espère avoir l'occasion de lire ton texte sur la fin du monde, ou bien un autre !
    VL
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


La fin de la fin du monde [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la fin du monde [Reviews]   La fin de la fin du monde [Reviews] EmptySam 23 Juil - 11:58

Comme d'habitude j'aime beaucoup ton style d'écriture, donc la lecture est très fluide, compréhensible et en plus avec un réel sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



La fin de la fin du monde [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la fin du monde [Reviews]   La fin de la fin du monde [Reviews] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» La Plume [Reviews]
» La fin de la fin du monde.
» A se croire trop chez soi, on en oublie que le monde tourne, et que nous ne sommes pas seuls [Amaelis]
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser