Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lorsqu'on se sent seuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:38

Amis du soir bonsoir,

Je retourne à Besancon demain, donc si j'ai de la chance, la wifi est toujours là, sinon, je reviens vendredi. Et puis, ce n'est qu'une question de jour voir de semaine étant donné que je téléphone à SFR demain pour avoir une ligne!

De plus, j'ai mon nouveau ordi qui va arrive ces jours ci donc à moi flash et compagnie et à vous, les améliorations de Durmstrang.

Bref, bonne soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 16:46

Bon, et bien il me semble qu'ici, c'est racontage de vie à gogo !

Petite rentrée en terminale L, pour le moment, je trouve que l'année ne commence pas trop mal (je n'ai bien sûr pas encore commencé les huit heures de philo dans la semaine et les deux heures de Littérature le jeudi soir et le vendredi soir (enfin quoi que si, là je viens de tenter celles du vendredi soir qui sont relativement longues...) Mais sinon emploi du temps trop bien, même avec ces trois heures de théâtre :D et quelques heures en plus d'anglais qui vont (peut-être, et espérons-le...) m'ajouter une petite mention européenne par la suite ! En fait, je crois que les plus stressés pour le BAC finalement, c'est les profs, qui ensuite nous stressent à fond dès les premières semaines, et ça, c'est la galère, sérieux !

Enfin bon, là ça part un peu en live. Reprise de la danse bientôt, ça me manquait tellement ! C'est sur que ça va me faire attendre un max après le lycée, et ce presque tous les soirs, mais mon année de term' sans la danse, j'en aurais sérieusement chier ! Et puis, faut positiver, ça va peut-être me permettre de passer mon code... (il faudrait peut-être que j'y pense quand même :D)

Non, franchement, bonne année qui commence, même si certaines choses ne vont pas dans le sens dans lequel je voudrais qu'elles aillent, je ne peux malheureusement pas tout contrôler, et ça entre autres, je peux rien y faire, donc faut laisser passer, ou se morfondre. A choisir !

Bon, je crois que je vais finir sur un dernier point qui parait un peu évident. C'est que le lycée repris, j'irais moins sur Durmstrang (même si je n'ai pas de Rp en cours...) mais ça ne m'empêchera pas de m'y faufiler durant le week-end, ou en fin de journée avant que la danse reprenne. En tout cas, super forum et super gens, je compte pas le quitter tout de suite c'est clair !

A plus la populasse, et bonne rentrée à tous ceux qui sont rentrés, bonne fin de vacances à tous les chanceux qui le sont encore, et puis bonne chance pour la suite pour ceux qui ne se sentent concernés ni par la rentrée, ni par les vacances !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:43

Comme ca fait bizare de changer d'écran. Un peu de design s'impose... :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 17:07

Bon, normalement j'ai ma connexion le We qui arrive. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 8:41

Han, triples posts. Bonne nouvelle, j'ai reçu un sms de SFR m'indiquant que ma connexion vient d'être mise en place. Et vu que rien ne vas jamais comme prévu, j'ai reçu le démo' pour la tv mais pas la box. Ils sont comique chez Sfr... Petits malins va. Enfin quoiqu'il en soit, j'ai réussi a trouver un appareil vétuste qui trainait dans le grenier de chez mes parents (Parait que c'était l'avant des Box) et donc je pourrais si tout se passe bien une connexion digne de ce nom dès mon retour, c'est à dire ce soir.

Et puis, j'ai réussi a rattraper mon retard au niveau des cours, ce qui va me permettre de ce fait d'être un minimum actif, avec comme premier objectif retravailler le design de Durmstrang pour l'adapter à toutes les résolutions.

Enfin, je vous souhaiter à tous une bonne fin de WE! ;)

Ps : Alice, tu crains. A croire qu'on est pas fait pour se parler sur Msn! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 17:46

Wow, je monopolise le sujet là! Non, mais juste pour vous dire que, en cherchant la définition de lysosome, j'ai eu ilumination pour le prochain design. En un mot : Luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 15:14

Qu'entends-tu par "Luxe"...
et c'est quoi en fait "lysosome", un terme de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 17:27

Un lysosome, c'est une petite bête que tu as dans tes cellules si tu préfères (On appel ca, un organite! ;))

Hum... Luxe comme classe. Tu verras, c'est pas mal. Je pense le mettre fin de semaine voir ce We! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 18:46

Ami du soir bonsoir,
je vous écrit ce soir de mon petit lit blanc dans ma chambre blanche d'un hosto de Bordeaux, tout ça pour dire que je suis dégoutée en pensant que normalement demain j'aurais dû être dans un train en direction de chez notre cher directeur, arrivée prévue vers 22h...
Et bien non, demain à cette heure là je serais encore ici. Bref dégoutée de la vie.
Sinon Nico j'essayerais de te répondre demain soir, ah oui et tu crains t'as toujours pas mis le nouveau design, si j'avais été chez toi demain, je t'aurais tiré les oreilles ^^
Sinon je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui le sont et de bonne TRP pour les autres
bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 19:17

Je viens de passer, disons le, trois jours épouvantables. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en médecine, donc je passe un concours, soit je dois être dans les 173 premiers élèves. On est 1200 et des broutilles à le passer, cet examen. Prenant en compte qu'il n'y a que 20% de primant (Élèves pour qui c'est la première première année, donc moi par exemple) qui le réussissent et que le reste c'est des redoublants, autant dire que je n'étais pas vraiment dans l'idée d'avoir mon année, cette année. Bref, j'ai bossé plus ou moins efficacement durant ces premiers mois, histoire de me donner bonne conscience et de prendre de l'avance pour l'année prochaine, et donc j'ai passer la bio-chimie, la bio-cellulaire, la bio-physique et les bio-statistiques, ces derniers jours. Autant le dire tout de suite, ca a été moyen. La bio-chimie, je me suis étalé, tendis que pour la bio-cellulaire et la bio-physique, je pense m'approcher de la moyenne. En ce qui concerne les bio-statistiques (C'est des maths quoi.), j'ai vraiment explosé le score comparé à mes petits camarades. Pour vous dire, je visais le 15, voir plus, tendis que les autres pleuraient devant la salle d'exam. Ce bon score pouvait donc m'assurer de prendre pas mal d'avance sur les autres. Peut être arriver dans les 300 premiers (?), même si j'avais pas la moyenne, ca m'aurait au moins motivé pour le deuxieme semestre, quitte à me couper du monde pendant cinq mois, je me serai damné à ce putain de concours. Mais bien sur, comme rien ne va jamais comme on le voudrait, les juges ont décidé d'annuler le partiel de math, car ce dernier comportait une erreur, que je le signale, tous le monde à vu et qui faisait perdre un point à tous le monde. Autant dire, et ca se fait dans d'autres facs, qu'ils avaient juste à donner un point à tous le monde et ca rééquilibrerai la balance. Et bien non, annuler le partiel et en refaire passer un nouveau en janvier, c'est bien mieux et comme l'a dit notre cher professeur d'anat', si on l'a réussi là, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas dans deux-trois semaines. Le seul truc que ne prend pas en compte ce dernier, c'est qu'on est dans un concours et que les places sont chers, maintenant, outre le fait qu'on doit repasser le concours, ceux qui l'ont raté vont avoir le temps de le travailler, vont donc dans cette même idée augmenter leurs notes. Donc au final, je suis quasiment sur d'avoir une excellente note en math la prochaine fois, sauf que les 700 qui sont derrières moi et qui eux n'avaient pas réussi la première fois, vont tout aussi bien réussir que moi et donc je peux dire adieu aux 300 premières places. Et oui, il y a encore trois matières et qui rappelons le, je n'ai pas fait "péter le score".

Bref, voila, c'était mon coup de gueule. Ca peut paraitre vachement futile comme ca, mais c'est vachement éprouvant. Là, tu joues ta vie. Bon, après j'ai encore la possibilité d'y arriver l'année prochaine, mais rien n'est moins sur et si je rate, je peux dire adieu à la médecine vu que je n'ai que deux chances et me réorienté, je ne sais où. Bref, le début des vacances ont un gout amère pour moi... Mais je vous souhaites quand même de bonnes vacances! :)
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» A se croire trop chez soi, on en oublie que le monde tourne, et que nous ne sommes pas seuls [Amaelis]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser