Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on se sent seuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:40

Bonne chance à toi et à tous les autres qui passent le bac (Cam' aussiii). Moi, ce n'est que le bac français donc je m'abstiens de me désoler autant que vous :))

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 15:19

Merci Geo'. :)
Ca c'est bien passé ?

Pour moi, en tout cas, il me reste plus que demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:00

Ca s'est bien passé merci. Ce n'était pas aussi horrible... ttt
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 6:23

C'est ici qu'on vient pour sa plaindre et raconter notre vie ? ^^

Alors voilà, j'ai toujours eu un palmarès assez simple. J'ai toujours tout eu du premier coup aussi. Mon brevet des collèges (je partais en ayant juste 20 pts à rattraper, donc il me suffisait d'avoir la moyenne dans une des trois épreuves et c'était gagné !).

Ensuite je suis arrivée en seconde STI (Sciences Technologiques Industrielles), j'ai trouvé ma première année assez bizarre, j'étais la seule fille dans une classe d'une quinzaine de garçon, bon...
Mais j'aimais bien la filière, c'était assez technique, pas trop théorique, et beaucoup de logique, donc quoi demander de mieux ? Ma première et ma terminale se sont super bien passé, surtout la terminale, j'en garde des souvenirs mémorables ! J'ai eu mon bac avec mention assez bien, même que j'étais pas loin de la mention bien (si seulement la philo avait était facultatif...)

Et maintenant je suis en 1ère année du BTS Informatique de gestion que j'effectue en alternance. Je pensais que ça allait me plaire, programmer, être devant des lignes de code à longueur de journée... Ben en faite j'en deviens maboule... J'aime pas, et si y a bien une chose que je suis sûre c'est que j'ai pas envie de passer ma vie à me cogner la tête sur la table pour des lignes de codes...

Donc je m'arrête à la fin de l'année, pour reprendre un BTS Électrotechnique, l'inconvénient c'est que je vais perdre un an à cause de cette année bidon. L'avantage c'est que étant donné que je m'en suis super bien sorti en BAC, j'espère pouvoir avoir deux ans tranquille. Surtout que celui de cambrai (oui je suis de cambrai xD) ben il est tout simple pour quelqu'un qui gère la filière ^^

La en plus, l'école étant à Lille et mon entreprise à Valenciennes, je vous raconte pas combien j'ai dépensé à la SNCF...

Enfin bon, j'ai fait 3 demandes différentes, une à cambrai donc, et deux à Lille. A Lille c'est le même lycée, parce que c'est deux BTS différents, un Electrotech bien sûre, et un Système Electronique. C'est un peu similaire à Electrotechn, mais les débouchés sont différents.
J'ai reçu une réponse hier pour le lycée de Lille, je suis déjà accepté dans la filière SE si jamais je veux m'inscrire la bas, mais c'est quand même plus de 1000€ l'année scolaire, alors qu'à cambrai, comme c'est une école public c'est gratuit, donc pour ma mère c'est vrai que je préférerai rester à cambrai, et aussi pour voir mes amis, que je vois pratiquement pas depuis un an, et dont certain me manque énormément...

Ah ! En parlant d'ami justement, mon meilleur ami de terminale, les deux doigts de la main, les inséparables, ben ne sont plus... Il s'appelait Anthony. On partageait tout, c'était vraiment mon meilleur ami. Nous on croyait à l'amitié fille/garçon (jusqu'à ce qu'il me dise en fin d'année qu'il commençait à avoir des sentiments différents à mon égard, comme pour une autre ami à lui) mais c'était pas ça qui dérangeait, je lui avais dit qu'il était mon meilleur ami et que ça s'arrêtait là. J'ai déjà un petit copain, depuis bientôt 4 ans. Il avait compris, c'était l'avantage avec Anthony, pour un garçon il comprenait assez vite xD

Enfin bon, il s'est trouvé une copine aussi, qui se trouvait être la meilleure amie de sa "soeur de coeur". Normalement cette année il aurait du être avec moi, dans la même école, dans la même classe, mais il a pas trouvé d'entreprise, donc il a pas pu intégrer les cours. C'était tout, je pensais que malgré cela, comme il avait un appartement à Lille, qu'on pourrait se voir. Depuis le début de l'année, je l'ai revu 3 ou 4 fois, et après plus rien... Il m'appelait plus, il m'envoyait plus de message, il venait plus me voir à la sortie des cours... J'ai essayé de l'appeler, des fois il décrochait, des fois pas, et puis j'en ai eu marre, il a les appels illimités à partir de 22h, il m'appelait tout les soirs avant (enfin il alternait avec son autre meilleur ami ^^ qui est une amie à moi aussi maintenant), mais elle non plus n'a plus de nouvelle de lui.

Dans le fond je sais pas ce qui me rend le plus triste : avoir perdu mon meilleur ami ? ou être rentré dans un bts pourri, une école pourri avec des profs tout aussi incompétent ? Hum....

Si seulement j'avais pu rester en terminale, et garder la même classe que j'avais à cette époque :) Même en étant dans une classe de garçon, je me sentais bien. Pour être franche, je préfère être dans une classe ou y a la majorité de garçon, voir que des garçons comme depuis la seconde, parce qu'une classe de fille c'est trop prise de tête, et j'ai pas besoin d'elles pour ça d'ailleurs xD

Donc voilà, maintenant que j'ai raconté une grande partie de ma vie dans un pavé, libre à vous de le lire ou pas, et de faire vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:12

On a tous le droit à l'erreur, je l'ai apprit il n'y a pas longtemps. Il faut juste savoir prendre le recul nécessaire pour avancer.Facile à dire, je sais. Sans cette force, le monde n'avancerait pas. Faire des choix, souvent difficiles, on a pas le ...choix.

Pour ton année, oui c'est con t'as "perdu" un an qui n'est pas vraiment perdu vu que tu sais ce que tu ne voudras jamais faire! C'est une expérience comme une autre, voyons le positif! Oula c'est moi qui dit ça....
J'avoue que les frais de scolarités sont cher, mais y'a toujours des solutions. Pèse bien le pour et le contre...fortement.Et définit tes priorités. Je l'ai fait,j'ai décidé de partir à 435km de mes repères habituels.Je ne regrette pas, juste peur de voir partir encore plus loin ceux à qui je tiens.Maintenant j'enchaine les galères pour virer mon appart' mon inscription à la fac de Lyon, trouver un logement là-bas.Sans compter sur ma proprio actuelle qui ne trouve rien de mieux que de me faire chmir. Je souris à la vie. Tout(?) va aller mieux.

La tristesse est qu'un état passager. Sors, vois du monde, la vie est belle même si elle fait des crasses. On dit bien, après la pluie le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:19

Oui tu as raison. Le problème c'est que même si je fais le BTS electrotechnique où je me plais dans la matière, je n'ai vraiment aucune idée de quel métier est fait pour moi ? Ou est ce que je serai à ma place, parce que j'ai pas encore trouvé ma place dans ce monde à vrai dire xD Je me pose souvent la question de qui sommes nous ? Pourquoi sommes nous sur terre ? Quel est notre but dans la vie ? Avons nous un but d'abord ?

Pour mon copain le principal c'est que j'ai le BTS, après il s'en fou xD Je pense que je vais finir dans un truc du genre SNCF (faut bien qu'il me rende tout ce que j'ai payé quand même xD).
Je ferai ma journée de travail, et quand je rentrerai le soir, j'irai me défouler comme je le fais actuellement, forum quand j'ai le temps, et sinon World of Warcraft (pas taper xD)

Oué je sais mais j'suis accro à ce jeu et je me vois pas faire sans, une journée sans jouer et j'deviens dingue ^^
Pour beaucoup ce n'est qu'un jeu, pour moi c'est ce qui m'a permis de remonter la pente et pas devenir folle.
L'écriture c'est bien, mais quand c'est comme ça j'écris en fonction de mes sentiments et donc ça m'aide pas beaucoup, mis à part me défouler.

Mais bon, j'ai quoi donc, encore 2 ans ? et après c'est terminé, mais je préférerai quand même aller dans le lycée privée, parce que un BTS c'est un BTS quelques soit l'endroit où on l'a passé, et pis j'ai toujours un super ami de ma terminale qui est la bas, et dans le lycée ou j'irai surement (vu qu'il y en a qu'un de lycée qui fait ce BTS a cambrai lol)

J'ai eu quelques mois à m'habituer à son absence physique, mais son absence mentale me fait encore du mal. Il savait tout de moi, je savais tout de lui, on était vraiment très lié, et maintenant, c'est comme si pour lui j'avais été qu'une "pote de lycée", ça me brise le coeur...

Heureusement quand même il n'y a pas que lui, il y a mes autres amis dont celui de ma classe de terminale et l'ami d'Anthony avec qui je m'entend super bien, sans parler des amies de collèges que je m'efforce de garder contact même si c'est super hard et une fois par mois ^^ et pis mon copain xD Et naturellement ma belle mère avec qui je m'entend super bien, et ses 12 chiens que j'adore et que j'aurai trop du mal à passer une semaine sans les voir le week end xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:39

Tu as la chance d'être bien entourée à ce que je vois, c'est une force! Non négligeable!

On a tous nos petits trucs pour se défouler. WOW.. c'est une option comme une autre . Perso,c'est faire chmir mon meilleur ami. Il va me manquer, sais pas comment je vais gérer ça, surtout qu'on est vraiment fusionnel.Lui je pourrai pas ne pas le voir pendant 3mois, vive les sms, Skype et cie. Heureusement qu'on n'est plus à l'époque du pony express!
Je pars du principe que les gens ne font que passer dans ta vie, et qu'il n'y a que ceux qui t'aiment vraiment qui font tout pour rester en contact avec toi.

Toi aussi tu as pensé à la SNCF xD! bah c 'est un métier comme un autre.. moi j'ai pensé aussi à l'armée mais je me suis carapaté juste au moment ou l'examinateur faisait l'appel devant la grille ^^'. Courageuse mais pas téméraire la fille ^^'. De toute façon personne ne sait réellement ce qu'il veut faire, ou ce sont des rêves auxquels on se raccroche. Faut vivre ses rêves un ami m'a dit. On s'en donne les moyens et on se prend des claques dans la gueule... ( pas ma journée, j'enchaine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:14

Ah !! L'armée =D Moi aussi j'ai eu envie d'y aller xD Mais c'était au moment où j'en avais marre de tout et que je voulais partir loin xD

Oui heureusement que je suis entourée, même par mes soeurs et mes parents, ils m'aident beaucoup :)
Moi quand j'étais petite, j'ai toujours révé d'être actrice :D Mais bon, après j'me dis que devant une caméra ou un juré, j'suis incapable de dire une phrase sans bafouiller mdr, si j'avais été moins timide, j'aurai sans doute essayer des auditions xd mais ça reste qu'un rêve ça ^^

Ca va t'es sympa tu me traites pas de no life =D La plupart des gens comprennent pas qu'on puisse jouer à wow plusieurs heures par jour et ne pas être no life, c'est un loisir voir une passion pour moi, comme les littéraires qui passe des heures à lire, ou alors les sportifs qui passe des heures à s'entrainer, on leur dit pas qu'ils sont no life xD Mais à partir du moment où c'est un jeu vidéo, direct on est catalogués de no life ou geek (en plus c'est même pas les bons termes) on est des gamers, point. xD

Enfin ça c'était le coup de gueule pour les incultes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:22

JE crois qu'on est passé par les mêmes étapes xD Ravie de voir que ça arrive au autres aussi.
Tu as très bien expliqué, bravo. Apres si les gens sont cons.. bah son cons et on les changera pas.Vive l'ouverture d'esprit!!!

Tu sais la prestance et la confiance en soit s'acquièrent. Un peu de cours, quelques exercices...Et hop! Pis si tu sais ce que tu as a dire.. y'a pas de soucis. A moins que tu sois une timide maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:47

Merci xD C'est pour ça que j'aime bien les forums, ça me permet de me défouler en écrivant, chose que j'aime bien faire aussi, je me met tout le temps dans la peau de mon personnage, et au moins on RP avec des gens qui savent réfléchir (pas toujours j'suis tombé sur des cas particuliers xD)

Ben le truc c'est que j'aime pas trop être entouré de beaucoup de monde, je me sens pas à l'aise, et dés fois il m'arrive d'avoir un peu de cran et j'essaie de me faire remarquer, mais je fini par dire un truc complétement débile et pas marrant, et alors là c'est terminé :D

Mais bon ça fait du bien d'en parler à quelques uns qui a été dans le même cas, à quelques différences près xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:16

Et oui chacun son chemin même si certains se croisent sur certains points.

Oh les cas, sur les forums.. y'en a partout mais parfois on fait de belles,très belles rencontre ^^.
LE fait d'etre entourée, je comprends parfaitement. j'ai le meme problème en un peu plu agravé.Faut respirer et se lancer. Ca peut pas etre pire et .. faut voir le positif! Ok j'arrete avec cette phrase c'est pas moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:34

Ahah ! Moi j'ai eu deux cas particuliers, dont un muni avec décodeur xD

Oué je verrai bien plus tard si j'arrive à m'affirmer et prendre plus confiance en moi, pendant ce temps sur les forums j'ai pas peur, puisque j'écris ce que je dis, j'ai le temps de me relire 3 fois avant de cliquer sur "Envoyer" Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 758933

Mais si faut rester positif, j'ai de la chance quand même dans mon malheur Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 29308
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:36

oh oui.. Faut penser aux pauvres petits africains qui meurent de la malaria ou des asiatiques etc.

Il en faut peuuuuu pour être heureux! Fin finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:40

C'est justement à ça que je pensais ^^ D'après mon profil de personnalité, je dirai que ça vient du fait que je suis empathique a 30% xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:44

Mince suis qu'a 25% 999 Décidement, pas ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:59

Mdr !
Ca se trouve on est soeur ? xD Qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:09

Hein? Maaamaann PApaaa qu'est ce que vous m'avez planqué encore? Une seconde.?!!! aaaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:11

Mdr =D T'es fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:14

Et non , j'ai une naine...^^ Plus jeune, et loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:55

Eh bien moi j'ai deux grandes soeurs, mais une fayote et une rebelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:57

Ah ca.. XD Chacun ses cas, meme en famile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 5:58

Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptySam 10 Juil - 18:00

J'aime pas grandir. Je veux plus grandir!C'est difficile d'avancer...bon courage à vous les gens!!

Moi perso, je sature. Un samedi soir à déprimer sur mon canapé lit, la télé à fond et moi sur le pc dépitée par mes lectures " qu'a-t-il fait pour vous?"ou " Mon homme c'est le meilleur". Pourquoi dans les magasines ils ne pensent jamais à nous, pauvres célibataires? On a pas forcement envie de voir les autres heureux.Il y a assez de sangsues dans rues!!
Donc voilà,c'est fait, ma coloc est partie de l'appart. Mon tour vient demain. Dans la semaine, je rends les clés de mon T3 de Bordeaux à ma propriétaire pour aller me terrer pendant un mois et demi dans la chambre U de mon meilleur ami. 1,5mois dans 9m2, seule,sans savoir ou je vais atterrir en septembre.

Lyon, c'est loupé quoiqu'en dise certains de mes amis. Pour l'an prochain si j'arrive à avoir le bon dossier au bon moment... Pour le moment c'est soit Grenoble soit Clermont. Deux villes que je ne connais pas, ni personne de mon entourage proche.C'est un gros changement en perspective. Enfin sauf pour Clermont, ou un ex/ami/grand frère vit depuis un an. J'ai pas envie d'aller le faire chmir,j'ai envie de me débrouiller par moi même mais je ne sais pas comment faire.

Heureusement que j'ai des amis, que je veux quitter. Dois être maso. J'ai plus peur pour eux ici , que moi dans une ville étrangère. Une vie peut se recommencer indéfiniment. J'en ai envie et j'en ai besoin, ca ne change rien au stress qui me noue l'estomac de plus en plus. Heureusement que je bosse un minimum. 2h/jour de gardiennage de nains adorables et 3H/semaine de ménage, un peu plus chiant mais je me marre en racontant à mes amis que je range les slips kangourou du père et les string grande taille de la mère.

Vivement la fin de l'été... fait trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 10:54

Bon ben pour le célibat, je ne me prononcerais pas! Parce que je suis plus ou moins dans le même cas. :)

En ce qui concerne ta future ville, ce n'est pas toi qui voulait complètement changer d'air ? C'est surement la bonne occasion, non ? Après je peux comprendre que tu stress... Je me demande encore comment je vais me débrouiller l'année prochaine. Et puis, tu sais, il y a une fac d'histoire à Besançon, si tu veux vraiment partir loin! Et puis au moins, tu connaitras une personne ! Après il y a aussi Jenesaisplusou pour Alice, ca fera toujours moins loin! xD

En tout cas, je suis 100% d'ac' avec toi : Vivement la fin de l'été! C'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 11:15

Je veux partir! Je demande que ca.. tu verras d'ici quelque temps, que tu devras faire tes cartons... et dire au revoir à papa/maman.(quoique ca c'est le plus facile). Non le plus dure c'est de se retrouver dans un clapier à lapin sans savoir où attérir.
Partir, oui, c'est sur, mais faut penser au déménagement! J'avais un appart meublé par ma personne! et j'ai un copain qui m'aide fin aout. Je sens qu'on va rire. Mais je ne me vois pas lui dire "Hé seb faut qu'on aille à Lilie/strasbourg/Brest...". Je crois que je me fais tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» A se croire trop chez soi, on en oublie que le monde tourne, et que nous ne sommes pas seuls [Amaelis]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser