Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'on se sent seuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Italike Lively

.
Italike Lively

Nombre de messages : 474


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyMer 18 Nov - 19:37

Lorsqu'on se sent seuls et on a vraiment envie de poster mais on ne sait pas trop où, j'ai pensé que un nouveau topic pouvait être exprès fait pour ça. Nos coups de gueule, nos joies, nos tristesses, demande de conseils... Si vous avez envie de partager des choses avec les autres du forum faites-en part (seulement si vous voulez) ici.
OKÉ je sais que j'ai l'air de me la jouer psy du net, mais enfait pas du tout, c'est juste que j'avais envie de partager un petit mot avec vous, mes chers amis:

Alors voila, en effet comme vous avez pu le comprendre, je viens de me connecter sur Durmstrang.forumpro.fr et je n'ai vu personne en ligne. Du coup je partage ma solitude avec le vide... (hm, je me relis, vous me prendrez surement pour une folle)
Alors voilà, la raison pour laquelle je suis dans cet état c'est parce que je sors de 4 h d'examen d'Histoire sur la guerre froide, le bloc américain et le bloc soviétique; que pendant 4 heures mes fesses ont eu le temps de prendre la forme carré du pupitre et que j'ai la main explosée à cause des 12 pages que j'ai écrit. I'M EXHAUSTED!
Et pour couronner le tout j'ai un commentaire d'english à faire pour demain. Franchement, je n'ai plus assez de neurones pour tout faire! VIVE TERMINALE L!
Ce genre de commentaires quoi.. Mais pas pour rien dire non plus (sinon Nico va se facher du fait qu'on poste pour rien!)

Énormes bisous à tous!

Paola.
PS: Mince! J'ai oublié! POSTEZ LES GEEENS JE SAIS PLUS OÙ ÉCRIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyMer 18 Nov - 19:49

Je te comprends parfaitement, je suis aussi en Terminale L et les mercredis et samedis matins, je m'en passerais. Les Mardis aussi. Pourquoi ? Parce que le mardi en plus de faire du 8h/18h, j'ai deux heures d'histoire-géo suivit de deux heures de philo, et je m'en passerai bien ! De plus, le mercredi je commence avec deux heures de philo, et le samedi pareil que le mardi.
Pour gâcher votre Week-End bah, il y a pas mieux. En plus, celui qui vient, j'ai 4h de philo pour un contrôle...
Et j'viens de passer mon mercredi à finir mon expo sur Les Liaisons Dangereuses et j'ai encore un autre devoir de littérature que je vais rendre demain, plus un autre en anglais...
Sans compter que j'ai tout un tapage dans l'immeuble à cause du foot.

Voilà, j'ai dit, j'ai râlé, ça va mieux. Et puis, je vous ai donné une version collector de ma personne *out*
Lorsqu'on se sent seuls... 351768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptySam 21 Nov - 14:14

Yep yep ! =)

Hahaha, comme je comprends votre douleur !! Je suis, aussi, pour mon plus grand bonheur (ou malheur),passée par la fameuse Terminale Littéraire ! Et en plus, comme j'étais un peu sado-maso, j'avais quelque chose comme huit heures d'options ! La graaaaande classe ! Sauf que, maintenant (attention, j'ouvre les plaintes), j'ai choisi d'être en Hypokhâgne (si vous avez commencé les orientations, ben, c'est la prépa Lettres quoi !) Et en gros, c'est tu travailles ou tu crèves. Alors, mes pauses, c'est le fofo ! Surtout que je suis dans un logement tellement nul que ... Enfin bref ! Donc je vous soutiens ! Et faites vous à l'idée que, quoiqu'il arrive, ce que je fais est toujours pire ! Haha ! Mais c'est cool quand même, hein !
Voilàààààà ! J'me suis bien plainte ! Ah oui, pour vous faire un idée (j'enfonce le clou), pour lundi, j'ai des exos en histoire, un commentaire de texte en français, un contrôle de grec ancien, un oral en géographie, un contrôle en espagnol. Tout ça dans la même journée. Oui oui, c'est possible ! Ca rend fou, mais c'est possible !
Max'

Et si vous avez besoin d'aide =)

Sur ce, je retourne plancher !

PS : Italike, postons ! zzz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptySam 21 Nov - 21:58

C'est fou comme je me sens seul, moi, petit S. Je ne vénère pas la philo ni même l'anglais mais je me réserve pour les maths, la physique et l'svt! ;)

Je vous assure, ce n'est pas aussi horrible que cela. Mais même si j'adore ce que je fais, quatre années au lycée, c'est peut être un peu de trop. (C'est ca de pas bosser en seconde, on la repique! xD).

Prépa' Lettre... T'as du courage. ;)
Moi et l'orientation, ca fait quatre! Je change d'avis tous les deux jours (Ou presque!)... Pour le moment et bien c'est fac de médecine (Moi suicidaire ? Surement. :)). Autant, je suis super motivé autant j'ai peur de plus avoir de temps pour moi... Enfin, soit on vera. Je n'y suis pas encore!

Sinon ben la Terminale S, c'est... Travail, travail et travail encore. J'ai de super prof's. Ce genre de prof's qui nous font avoir le bac facilement, ce genre de prof's qui vous donne un paquet mais alors un GROS paquet de travail. Un exemple ? Pour lundi, j'ai le droit à Un devoir de spé' math, cinq exo's en spé math, deux exo's de chimie, une correction d'anglais, un exo's type bac en math, deux exo's en physique, et enfin un exo d'svt. C'est pas mal, hein ?!

Enfin quoiqu'il en soit, c'est bientôt finit tout ca.

Vous voulez faire quel métier plus tard ? (C'est bien les etudes mais au bout d'un moment, faut arrêter! xD).

Moi, j'aimerai, je dis bien j'AIMERAI, devenir chirurgien mais bon si je deviens médecin généraliste, c'est deja pas mal. Je me plaindrai pas... ><

Bon je vais devoir poster... xD

Ps: Super le topic Paola! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Italike Lively

.
Italike Lively

Nombre de messages : 474


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyJeu 26 Nov - 22:30

Je suis suuuper heureuse aujourd'hui! :)
Madame Feliho (prof. de Litté') était ABSENTE du coup je suis sortie des cours à 10h25!! YEEEHA!
Vraiment, c'était énormissime, j'ai pu profiter la journée, n'ayant pas de gros devoirs à venir, me suis promenée dans Barcelone, je suis tellement fière de cette ville. Que ce soit mon chez moi! Il fait beau! On sent le frisquet arriver mais le soleil est toujours là ainsi que le ciel bleu en prime!!
Venez prendre une clara (bière-lemon) à la Plaza del Sol à Gracia, ou un thé au Journal à Jaume I. Profitez du magnifique quartier gothique et des environs, du port, de la plage, de la montagne... C'est génialissime!
<3

Bref, c'était une de ces journées qui te foutent la pêche totale!!
Je vous embraaasse.

Paola.

[Merci Yelizaveta, c'est COMME ÇA que je les aime les posts! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyLun 4 Jan - 0:12

Gros coup dur... dans a peu près *calcul intense* 5 heures Lorsqu'on se sent seuls... 77542 je vais devoir me lever, prendre le bus et retourner au lycée...
Puis la semaine prochaine j'ai BAC blanc et puis bah bien sûr j'ai pas révisé.. Ils sont vraiment ignobles de nous coller un BB après les vacances de noël alors que ce sont les vacances où l'on est les moins motivés pour travailler...
JE HAIS LA TERMINALE ES...
Je veux retourner en maternelle faire la sieste et de la peinture *desespoir total*
Mais bon faut se motiver, en fin d'année entretien pour rentrer en IEP ? Et bah non tu peux pas parce que t'as pas le porte monnaie qu'il faut !!! C'est presque ce que la CO m'a dit *envie de meurtre, imagine un avada kedavra sur cette vieille pie* Je cite : "Tu sais, c'est TRES TRES cher et il prenne peu de monde, la FAC d'AES à Angoulème c'est pas mal aussi tu sais..."
Bref une haine immense envers le lycée et les CO u__u !!!
Puis j'arrive pas à dormir non plus... J'entends déjà ma mère "T'as qu'à te coucher plus tôt je te l'ai dit cent fois !!"
Oui c'est ma vie vous vous en fichez, de ce que moi petite ES toute aussi perdu que Nicolas petit S parmis tout ces L peut bien vous raconter...
Bref tout ça pour dire qu'Alice en a marre et aimerait des vacances plus longues et avoir déjà son BAC...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyJeu 7 Jan - 14:01

Bonne chance pour ton bac Alice ! ^^
Moi, je prépare le bac français et (ouai Nicolas ! Tapes là ! ) je suis en première S ! Pour les maths, la SVT j'assure ! Mais alors pour l'Allemand, la physique-chimie, le français et l'histoire... la cata ! En plus, je suis dans la meilleure classe des première S (mais bon ça je m'en réjouis. Je sais je suis une maso... ^^). L'année dernière c'était l'horreur. J'étais dans une classe pourrie. Les autres élèves jouaient aux cartes en plein cours... etc... enfin vous voyez le genre. J'était toute seule. Je ne connaissait personne n'ayant même pas déménager. Heureusement qu'une fille m'a abordé ! Après j'ai rencontré de vrais bosseurs. ouf ! On était quatre à bosser dans la classe, c'est vous dire...
Maintenant c'est différent ! On bosse tous sauf dans les matière littéraires ! lol En plus c'est vrai... ppp
Aujourd'hui, il neige et c'est superbe puisque je n'ai pas pu aller en cours toute la journée ! rrr
Bonne soirée ou journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

.
avatar

Nombre de messages : 469


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyJeu 7 Jan - 16:48

Ah moi c'est le contraire, je bosse dans toutes les matières, surtout littéraires, mais absolument pas dans les scientifiques, je déteste la physique ^^
Je veux faire ES l'année prochaine (je suis en seconde) voila xD
Bonne chance à tous, ou merde plutôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyJeu 21 Jan - 19:43

Mouarf, jamais bossé dans les matières scientifiques et ni dans les littéraires !
Les maths, la physique, la svt bof quoi... j'ai juste révisé pour le bac, c'est tout.
La philo, j'ouvre jamais mon cachier, la littérature ? Je fais juste les devoirs (et j'ai souvent les meilleures notes de la classe: pas la peine de chercher l'aiguille pour mes chevilles, je l'ai déjà XD). Il y a juste dans les langues où je travaille, j'ai un peu de mal en Anglais, l'Espagnol ça passe, l'Italien... bah disons qu'il faut que je fasse des efforts pour l'attention, c'est une matièrre que j'oublis lol.
Sinon, j'ai la voix complétement cassée à cause du théatre, j'ai encore un devoir de littérature à rendre, plus à réviser l'espagnol pour le devoir type bac qui arrive bientôt, et aujourd'hui j'ai eu anglais devoir type bac... Bof bof, au moins que je suis sûre que ma prof riras bien en lisant ma copie. J'dois encore travaillé le théatre, j'dois voir bientôt un spectacle et en faire le contrendu, plus celui de cette séance et du texte, encore du texte... tout cela pour dire qu'en plus, j'ai ma basse qui est juste en face de moi et qui me hurle "joue-moi joue-moi, je t'en pries"...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

.
avatar

Nombre de messages : 469


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 31 Jan - 11:28

C'est horrible... j'ai une forte envie de rp, ca me manque mais je ne peux pas en faire xD Help me ^^
Sinon tout se passe super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 31 Jan - 18:13

Oua. Je viens de passer le We le plus surchargés de ma vie. Promis Apryline je te répond ce soir ou demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 31 Jan - 18:33

Pas de problème Nico =)
Coup de gueule de la journée : École demain, pas un devoir de fait, honte à moi!! Mais quelle lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 31 Jan - 23:55

Ha mon tour tien ^^

En se moment sa ne va pas très fort quelque problème personnelle pas grande mais quand même :' (

A par sa sa fait quelque jour que personne ne répond a mais Rp j'ai même fait une demande de Rp et personne ne ma répondu...

C'est triste mais bon c'est pas grave ^^
Lorsqu'on se sent seuls... 77542

Voila j'ai vidé mon sac sa fait du bien ^^
Lorsqu'on se sent seuls... 326963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyLun 1 Fév - 6:59

A mon tour... A cause de la neige, aujourd'hui pas cour. Je suis tout seul a la maison pour encore une semaine (ce qui feras en tout deux semaines sans voir mes parents). J'en ai MARRE de la nourriture diététique de ma grand-mere, a croire que je suis gros. Je peux pas sortir (neige et coccys). JE suis K.O a cause des cachets de morphine. Bref, ca va faire presque deux semaines que je suis pas sorti de chez moi et ca me manque. Je suis triste, je ne vois plus mes potes, je ne touche plus un ballon de rugby et SURTOUT, je hais ma prof de français et d'histoire. ET oui, je suis dans l'incapacité de bouger de chez moi donc je peux pas récuperer mes devoirs. ET j'ai un commentaire de texte a faire et une dissertation alors que j'ai pas le texte et le cour servant a faire la dissertation. Encore la dissert, ca va je peux broder mai faire un commentaire de texte sans texte, avouez que faut le faire. Seul point positif: je peux m'entrainer a la guitarre autant que je veux.

Bref voila c'est fait. Ca fait du bien 999

PS: NAthan dés que je finit un RP j'en fais un avec toi. Mais la je dois rep a un RP depuis une semaine, voir plus et je dois commencer un RP avec Ohna.... ET la, je suis en manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyMar 16 Fév - 19:52

Ouinnnnnnn !!!!
N'a pas rèp aux gens...
:(
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyMar 16 Fév - 20:00

Et bien qu'attends tu ?

Je plaisante! Tu as tous le temps qu'il te faut!

T'as le bonjour d'Alice, comme tous le monde!

En ce qui me concerne... J'ai répondu à tout mes Rp's. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyMar 16 Fév - 21:00

Voilà juste un ras le bol général, marre d'être dans cette fichu chambre entourée de 4 murs blancs avec toutes ses hypocrites autour de moi, je préférerais être là bas pour soutenir mes amis et ma copine ayant perdu un proche aujourd'hui (accident du car magne conduisant des élèves de Ribérac en Toscane), marre de cette semaine pourrie qui n'a pas l'air de vouloir s'achever, je veux rentrer chez moi et pouvoir papoter avec vous pendant des heures plutôt que d'avoir tout le temps ces dames en blanc me guelant dessus parce que je mange pas le matin et parce que je devrais dormir à cette heure là MAIS JE SUIS PAS UNE POULE !!!! Bref, il me tarde de pouvoir rentrée chez moi, aujourd'hui prises de sang mauvaises donc ponction lombaire demain... Je sens que je vais prendre mes affaires et me barrer... Bref une pensée pour toutes les familles et victimes du collège de Notre Dame et une pour vous également...
Racontage de vie, oui, mais ça fait du bien de l'écrire, ça enlève un poids...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyMer 17 Fév - 12:27

C'est vrai que dans ces cas là, on peut comprendre ton ras la bol Alice. :s
Une pensée pour toi aussi et pour le steak-semelle. ;)

Moi aussi, j'ai envie de raconter ma vie. Outre le fait que j'ai plus que 5 jours pour réviser pour mon bac blanc, je suis démoralisé. Ca fait peut être deux-trois mois que je remarque que je perds des cheveux au niveau du sommet du crane... C'est à ce moment là que tu regardes ton père et que tu te dis... C'est beau la génétique. Donc, c'est décidé cet après-midi, je prends un rendez-vous chez le dermato et je croise les doigts pour quelle est une explication autre que : Ca devait arriver. C'est dans les gênes. Ca pourrait être le stress... Le problème, c'est que je ne suis pas stresser. Ca peut être aussi le gel... Car c'est vrai que j'en mets un peu mais alors vraiment un peu de trop. MAIS je ne peux pas vivre sans gel car sinon... Mes cheveux sont moches. En y réfléchissant, ca a commencé quand j'ai changé de gel... Mais celui la est vraiment ce que je recherche, donc je me vois mal changer... Enfin si, je n'ai pas le choix... Je changerai de gel ou je porterai les cheveux courts. On verra bien... Mais comprenez moi, j'ai vraiment vraiment peur... Si je finis comme mon père... Ma vie est fini. Mes cheveux, c'est moi. Merde quoi...

Enfin bref, je suis conscient qu'au final, ce n'est pas existentiel, que ce n'est pas aussi grave qu'Alice (Encore une pensée pour toi!:)) mais voila... Ca fait du bien d'en parler. Ou pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyJeu 18 Fév - 17:01

Aï, ayant les cheveux longs, je comprend ton calvaire, je sais pas ce que je ferrais si je les perdais comme ça. Mais le gel et la laque et compagnie, il ne faut pas trop en abuser, je suis même totalement contre si tu veux mon avis.
Bah aujourd'hui... j'ai pas pu passé mon oral type bac en Italien, car j'avais rendez-vous... je sens que ma prof va me tuer (ça fait trois semaine qu'elle ne me voit pas le jeudi).
Bon courage, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 7 Mar - 17:09

Je n'en peux plus de l'hiver et de faire attention de regarder où je marche parce qu'il y a de la glace partout. Vivement un pays où il fait chaud toute l'année...
Je n'en peux plus des devoirs de 12 pages sur un sujet maladivement ennuyant!
Je n'en peux plus d'avoir 40 000 choses à faire et qu'au final il n'y en ait aucune de faite ou qui est à mon goût.
Je voudrais que l'été arrive, mais ça voudrait dire que le départ de mon meilleur ami pour une ville qui est à 10 heures de la mienne arriverait très très bientôt...
Je voudrais déménager à un endroit où le centre commercial ne fait pas 10 mètres de long, où il y a d'autres trucs à faire que de visiter un refuge pour animaux sans animaux, où il y a des trucs à voir et où il y a de l'eau salée.
Je voudrais avoir le temps de dormir.
Je voudrais qu'on arrête de me dire quoi faire et quoi penser.
Je voudrais que la cote R au Québec soit abolie.
Je voudrais plein de trucs qui malheureusement n'arriveront pas...

Petit coup de gueule dont j'avais besoin pour me défouler un peu! Ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 7 Mar - 17:29

Eheheh ! A moi ! lol
Je dois faire ma composition d'histoire pour demain. J'en suis au grand I) mais je commence à en avoir marre car le sujet ne m'inspire pas du tout... bref, c'est la cata ! Punaise, l'italien me monte à la tête. J'aurais préféré rentrer plus tôt de vacances. Les longues journée de marches m'ont pétés les jambes et le dos. Heureusement que je n'ai pas grec demain... sinon, finir à quatre heures de l'après midi m'aurait achever.
Oooohh noooon !!! Demain, j'ai la vieille bique ! Je précise : j'ai m prof d'allemand et non l'assistance ! Punaise, il ne manquait plus que ça... dégoutée de la vie. Je l'ai toujours été n'empêche à cause de mon caractère facilement manipulable. Mais, bref, je vais pas vous ennuyer avec cela !^^
Ouf ! Ca fait du bien.

PS : ah oui, mes gens adorés. Si vous avez déjà fait une compo d'histoire sur la mémoire de la première guerre mondile chez les français, prévenez-moi svp XD
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 7 Mar - 19:04

Je compatis avec vous les gens.. fortement.

Bah moi.. rp me manque et c'est pas avec une connexion une fois tout les trente ans que je vais aller loin. Vive les potes.
Maintenant que mon déménagement est fini,j'ai l'impression de ne plus rien avoir à faire.Je tourne en rond.Toutes les tensions accumulées sont encore là et je sais pas comment faire pour les évacuer.
Même si j'adore ma coloc, je me sens seule.Un appart de 55m carré à deux, ca fait vide.Mes insomnies n'aident pas.
Pis j'ai un con de prof qui à décider dès le premier cours d'avoir ma peau. Depuis j'ai décidé de sécher mais il arrivent m'envoyer des mails qui en disent long sur ses intentions à me faire chmir.

Vais tenter de faire mon max pour répondre à mes rp en retard, désolée de vous faire patienter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyDim 7 Mar - 19:31

Ben dis donc... C'est pas joyeux tout ca! A mon tour alors...

Je vais avoir une semaine tranquille: Demain 10h-15h30, jeudi pas cours et vendredi 8h00-12h00. Je vous dis pas la semaine après, il y a un voyage en Espagne donc on va passer de 32 à 20 en cours. Ca va être trop bien. :)

Sinon mon conseil est passé, je finis avec 11.3 de moyenne et j'suis content, car au final, c'est encore la spé' et la philo qui me baisse (Un 4 c'est dur à rattraper xD).

Sinon mes bacs blancs sont passés. Les maths, ca a été la cata (7.5! Mais bon je me console en me disant qu'on est 25 à avoir en dessous de 10 et il y a en a 15 en dessous de 5. Pathétique. xD). J'm'en suis sortie en anglais avec un 9.5/20. C'est pas beaucoup, mais je suis super content. Vu mon niveau, je m'attendais à avoir 5 comme d'hab'. Histoire. Ben comme d'hab' j'me suis pas fais de soucis et donc j'men sors avec un 14. Voila pour le moment... Le reste et bien ca sera pour la semaine prochaine ou encore celle d'après.

Sinon, au niveau de Durms'. Ben faut dire ce qu'il y est, ca a tourné au ralentit ces derniers temps. Mais je pense que ca risque de changer bientôt... Mon inscription sur Tour de Jeu a été accepté et je participe actuellement à un concours pour gagner un partenariat avec deux gros sites qui pourrait nous rapporter gros. Qui plus est... L'organisateur a dis que mes deux créations (Oui deux, donc deux fois plus de chance de gagner! xD) étaient très bien! Donc rendez-vous le 20 (Et quelques) mars pour les résultats. On croisent les doigts!

Sinon, en ce moment je regarde une série. Dexter. C'est bien. xD

Enfin voila. J'vous abandonne mon anglais m'attend ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyJeu 3 Juin - 9:54

Nicolas Anouza est un As! Et ouais, votre directeur préféré a réussit haut à la main ses Tp's. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... EmptyMer 16 Juin - 9:41

Demain, c'est le grand jour. Autant vous dire que je panique. C'est pas la philo' qui me transforme en boule de nerf, c'est plutôt ce qui vient après. Je peux pas me permettre de pas l'avoir... Bonne chance à tout ceux qui sont dans mon cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Lorsqu'on se sent seuls... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent seuls...   Lorsqu'on se sent seuls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» A se croire trop chez soi, on en oublie que le monde tourne, et que nous ne sommes pas seuls [Amaelis]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser