|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 28 Mar - 21:55 | |
| Première demande
Sujet du Rp: Ce Rp se déroulera dans la tour Malwiya, c'est à dire au château de Durmstrang. Comme il est expliqué, ce sera un Rp un peu spécial, vu qu'il sera fait en anglais. Nombre de personne recherchée: Une Caractéristique de cette personne: Un personne qui a des bases plus ou moins solides en anglais pour m'indiquer mes erreurs, etc... Après que ce soit un membre du ministère (Envoyé à Durmstrang pour je ne sais quoi.), un prof' ou un élevé, ca n'importe peu.
Deuxième demande
Sujet du Rp: Ce Rp se déroulera dans la tour Malwiya, c'est à dire au château de Durmstrang. Comme il est expliqué, ce sera un Rp un peu spécial, vu qu'il sera fait en espagnol. Nombre de personne recherchée: Une Caractéristique de cette personne: Un personne qui a des bases plus ou moins solides en espagnol pour m'indiquer mes erreurs, etc... Après que ce soit un membre du ministère (Envoyé à Durmstrang pour je ne sais quoi.), un prof' ou un élevé, ca n'importe peu.
Je précise que j'aimerai commencer ces Rp's qu'à partir de la semaine prochaine, c'est à dire lorsque je serai en vac's. Merci! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 28 Mar - 22:10 | |
| SI tu veux bien de moi pour celui en anglais je suis partante! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 29 Mar - 14:26 | |
| Bien sur! Plus que l'espa' alors :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 4 Avr - 17:48 | |
| Un mangemort directeur du service d'accidents et catastrophes magiques recherche personne dispo pour RP |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mar 13 Avr - 21:57 | |
| Dépend si tu as un temps limite pour ta réponse ( un peu débordé pour le moment mais peu toujours trouver du temps pour rp ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 17 Avr - 14:06 | |
|
- Sujet du RP : bah, j'aimerai bien commencer à rp aux châteaux ou dans le parc pour m'intégrer parmis les autres élèves. On peut s'arranger par MP pour le lieux précis.
- Nombre de personnes recherchées : une ou deux, pas plus !
- Caractéristique(s)de cette/ces personne(s) : élèves de Durmstrang, peu importe la maison...
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 23 Avr - 9:32 | |
| Je cherche quelqu'un pour rp N'importe où n'importe qui. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 2 Mai - 15:06 | |
| Ohna, Lisa, je suis partante, avec une, les deux à part ou les deux ensemble, ça me va ! ^^ Ca vous dit ? Les détails par MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mar 4 Mai - 8:12 | |
| Aucun, problème, je contacte Hannabeth !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 12 Mai - 19:16 | |
| Sujet du Rp: à voir suivant la personne qui se proposera, je peux commencer le rp sans problème si cela arrange l'autre Nombre de personne recherchée: 1 Caractéristique de cette personne: un ou une élève, voir même un prof pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 27 Mai - 9:31 | |
| J'ai entamé un RP, en libre. Qui voudra y venir s'invite ! (Peut-être une ou maximum deux personnes, de préférence, après ça ferait bizarre qu'on soit beaucoup, vu le contexte, je pense)Un prof ou un élève, à priori, vu que c'est sur la Mer Noire à côté de l'Institut, mais si c'est quelqu'un d'autre après pourquoi pas, hein ^^ Voilou ! Pour finir, un petit lien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 28 Mai - 21:10 | |
| M'ennuis, quelqu'un pour rp avec moi? Promis je mords pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 29 Mai - 15:56 | |
| Onha ! Pas de problème, je suis là, on règle ça par MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 29 Mai - 17:19 | |
| Ohna... Si tu t'ennuies, on a un RP en cours toutes les deux, hein XD Et puis mon libre était aussi fait pour ça... Enfin, qui m'aime me suive pour ce coup-ci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 13 Juin - 16:26 | |
| Quelqu'un voudrait-il rp avec la prof de potion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 13 Juin - 20:31 | |
| Un rp entre collègue? Je rentre chez moi demain, je peux te laisser débuter? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 28 Juin - 14:15 | |
| Y a beaucoup d'élève d'actif ? Pour RP avec William Z. Carter. Pour les intéressé(e)s ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 28 Juin - 18:26 | |
| bah je veux bien si ca te dérange pas un professeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 28 Juin - 18:33 | |
| Ya ya d'accord ^^ Tu le commences ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 28 Juin - 18:34 | |
| Flemmard? Ouais, ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 28 Juin - 21:30 | |
| Non c'est juste que le moment où je peux le mieux RP c'est en journée, le soir c'est chaud ^^
Ou tu veux dans une salle, ou alors dans un couloir, tu as le feu vert =D |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 5 Juil - 10:01 | |
| Sujet du Rp: Ely vient de se métamorphoser en écureuil (dans sa salle commune : licornes) mais, à son retour en forme humaine, elle s'aperçoit que tout ne s'est pas entièrement passé comme prévu. Affolée, elle se met à courir dans le couloir du deuxième étage et tombe, par heureux hasard, sur un professeur. Nombre de personne recherchées: Peu importe Caractéristique de cette personne: Professeur(s)
(pas encore posté mais déjà tout créé) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 24 Juil - 8:59 | |
| Coucou ! C'est enfin les vacances pour moi, je m'ennui, quelqu'un pour un p'tit rp avec une préfète ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 5 Déc - 21:21 | |
| Wolalalalaaaaaaaa, le truc de ouf ! Je suis de retour, rendez-vous compte... XD Eh oui, quand on replonge sévèrement dans le monde des sorciers, faut pas attendre...!
Bon, alors faut que je me remette dans le bain, je vais essayer d'aller voir un peu partout où ça en est, ou au pire, j'irai voir Lisa pour une remise à niveau, à deux rues d'écart, ça devrait aller...
Brefouille, après ça, quelqu'un d'intéressé pour un petit peu de RP avec moi ? Promis je mords pas (normalement !) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp | |
| |
|
| |
|