|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 8 Jan - 19:59 | |
| Tu acceptes tous le monde ? Vraiment ? Même les directeurs ? (Très Sexy ?! xD) ? Ben je suis partant, si t'es d'ac' ? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 8 Jan - 20:02 | |
| Bien sûr que j'accepte les directeurs même sexy xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 9 Jan - 11:50 | |
| Sujet du Rp: je n'ai pas de sujet précis en tête mais je voudrais commencer à faire évoluer Ecatherina. Pour le sujet on peut toujours voir ça par MP Nombre de personne recherchée: 1 Caractéristique de cette personne: Un élève de Durmstrang, peu importe sa maison et son âge. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 15 Jan - 16:12 | |
| Besoin de RP !!!! *en manque*
Sujet du RP : Ahah ! A en discuter... Nombre de personne recherchée : 1 ou 2 ou 3, etc... Caractéristique de cette personne : élèves ou adultes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 25 Jan - 4:43 | |
| Bonjour les sorciers (bonsoir dans mon cas)! =) Femme cherche désespérément RP!!! J'ai besoin de vous! Sujet du Rp ● Aucune idée en particulier ne me vient, que ce soit sanglant ou une rencontre sympathique je n'ai pas de problème avec ça! Nombre de personne recherchée ● 1 Caractéristique de cette personne ● Aucun préjugé, ouverte à tous =D Merci à celui ou celle qui voudra bien se sacrifier |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 25 Jan - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 25 Jan - 14:16 | |
| Quelle vague ! ^^ OK ! Comme tu es une professeur et moi un membre du ministère, on pourrait le faire dans Pechtena ou Velingrad... je préfère Velingrad mais comme tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mar 26 Jan - 19:40 | |
| Sujet du Rp: J'ai pas d'idées précises, ce serait pour reprendre le rp, surtout. Mais sinon, on pourrait faire ça dans les rues (Maximilien pour une raison X se serait encore paumé et se retrouverait en dehors de l'école). Nombre de personne recherchée: 2, ça serait pas mal. Caractéristique de cette personne: Aucune.
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mar 26 Jan - 22:56 | |
| Si tu ouvres le bal je suis prête à te suivre ! =) Quoi que si tu l'ouvres pas j'peux le faire aussi ^^ Entre dragon on se comprend, l'orientation c'pas non plus le truc de Maxette |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 27 Jan - 3:18 | |
| Je relance mon offre qui s'est perdue dans la brume! =) - Aprilyne Fairylow a écrit:
- Bonjour les sorciers (bonsoir dans mon cas)! =)
Femme cherche désespérément RP!!! J'ai besoin de vous!
Sujet du Rp ● Aucune idée en particulier ne me vient, que ce soit sanglant ou une rencontre sympathique je n'ai pas de problème avec ça! Nombre de personne recherchée ● 1 Caractéristique de cette personne ● Aucun préjugé, ouverte à tous =D
Merci à celui ou celle qui voudra bien se sacrifier |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 27 Jan - 4:36 | |
| Quelle chance tu as! Je me propose! :) J'te contact par Mp, si tu es d'accord! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 27 Jan - 4:43 | |
| Ohoh quelle chance, un entretient avec le directeur! Pas de problème! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 27 Jan - 19:18 | |
| Maxime : 'Veut bien l'ouvrir, je t'enverrais un mp dés que ce sera fait :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 29 Jan - 13:48 | |
| Bon vu que j'ai du temps.. je cherche:
Sujet du Rp: Dépendra de la personne en face. Nombre de personne recherchée: 1 ou 2 Caractéristique de cette personne:évitons un membre du ministère..mmh un professeur ou un élève. Au pire, tout le monde
Promis, je mords pas... sauf si c'est pas une bonne journée ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 29 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 29 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 29 Jan - 17:26 | |
| Sujet du Rp: Pas d'idée fixe Nombre de personne recherchée: Une seul personne Caractéristique de cette personne: Peu Importe =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 1 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Mar 2 Fév - 13:23 | |
| Je relance ma demande...vu que rien 'n'avance.
Sujet du Rp: Dépendra de la personne en face. Nombre de personne recherchée: 1 ou 2 Caractéristique de cette personne:évitons un membre du ministère..mmh un professeur ou un élève. Au pire, tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 4 Fév - 17:16 | |
| Je veux bien ;) Je ne pourrai cependant que te repondre a partir de dimanche :S |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Lun 8 Fév - 15:30 | |
| Tant pis Gaby.. je redemande alors. QUi veut? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 13 Fév - 12:15 | |
| Ta demande est toujours d'actu' ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 13 Fév - 12:24 | |
| Oui oui toujours... a croire que les gens ne veulent pas de moi snif |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 13 Fév - 12:30 | |
| Ne soit pas triste! Nicolas Anouza est la! Si tu es d'accord pour Rp avec moi... Envoi moi un Mp! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp | |
| |
|
| |
|