Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyMer 23 Déc - 12:46

Geoffroy ne connaissait pas beaucoup le village. Il y avait été lors de sa scolarité mais depuis il avait été très occupé par ses études. Maintenant qu'il avait plus de temps ayant trouver une place au ministère, il pouvait se permettre de flâner et de s'amuser en ville.

*Flâner put-être ! Mais s'amuser...Bah ! On ne sait pas sur qui on peut tomber...*

Geoffroy ne connaissait que très peu de personne. Au ministère, il avait rencontré une charmante jeune femme qui l'avait aidé. Sinon, il avait peu de connaissance. C'est pour cela qu'il entreprit de boire un bon whisky pur feu.
Il entre donc dans l'auberge et vit qu'il y avait du monde.

* "Olga" doit avoir une bonne réputation. Désormais, ce sera le bar que je fréquenterais ! *

Il s'assit dans un coin et demanda à un garçon de lui apporter la boisson qu'il voulait absolument. Il regarda autour de lui et fixa plusieurs personnes. Il entendait parler le bulgare et cela le détendit. Il aimait bien cette langue. A chaque fois qu'il l'entendait parler, il avait l'impression d'écouter de la musique. Mais quand il parlait lui, c'était l'horreur avec son accent germanique.
Le garçon lui apporta son whisky et Geoffroy en but une gorgée. La substance lui piqua la gorge et lui brûla son gosier sec. Il cligna des yeux et son esprit parut délivrer de tous problèmes. Il en reprit une gorgée et la même sensation se produisit. Il engloutit tout son verre. C'est alors qu'une voix se fit entendre derrière lui.

- Fais attention ! Il ne faut pas en abuser sinon tu peux rapidement devenir soûl rapidement... mais bon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal !

Geo se retourna d'un bloc et vit un jeune homme debout.

- Je m'en doutais un peu mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyDim 17 Jan - 17:43

- Le cour et fini passer un bon weekend.

Nathan pris 'est cahier et sais affaire et les mit dans son sac qu'il Pris ensuite sur son dos Les cours pour le jeune Phoenix était bien fini c'était enfin le weekend et le jeune homme avait déjà tous planifier aujourd'hui il allait se rendre au Village, ce village ou Nathan était arrivé pour la première fois avant de prendre le bateaux pour durmstrang. Le jeune homme quitta l'étage et se rendit à l'entrée de son dortoir, après avoir donné le mot de passe celui-ci passa la porte pour se rendre dans sa chambre.

Une fois changé et prêt le jeune Phoenix quitta le château dehors le temps était humide le ciel était un peu couvert et de temps en temps il y avait quelque goutte de pluie.

" J'espère qu'il fera meilleur au village "

Après avoir traversé le lac Nathan quitta alors le bateaux le voilà arriver à Pechtena le jeune homme se mêla à la foule et se mit a visité le village Nathan constata que les villages Sorcier n'avait rien avoir avec les villes Moldu. Après avoir visité le village le jeune homme fut en quête d'un endroit où il pourrait s'asseoir et peut être boire quelque chose.

Après plusieurs allez-retour le jeune homme vit qu'il n'y avait aucun bar comme quoi les Moldu et les Sorier était bien différant alors le jeune homme opta pour une auberge.


Le jeune homme s'avança donc vers celle-ci et poussa la porte le jeune Phoenix fut très surpris de ce qu'il vit à croire que le jeune homme avait changé d'époque après avoir lâché la porte le jeune homme s'avança vers une table puis il vit un homme qui avait l'air seul et puis Nathan fut surpris le liquide quand cet homme allez boire Nathan le connaisé c'était du whisky surpris mais, aussi très curieux Ntahan s'approcha de cet homme


« - Fais attention ! Il ne faut pas en abuser sinon tu peux rapidement devenir soûl rapidement... mais bon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ! »

Nathan se dit alors qu'il n'aurait pas dù déranger cet homme qu'il ne conaissé meme pas mais, le jeune homme était vraiment curieux puis l'homme en question ce tourna

- Je m'en doutais un peu mais merci quand même.

« - Deux rien. Désoler... désoler de vous avoir dérangé »
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyMar 19 Jan - 18:23

« - Deux rien. Désoler... désoler de vous avoir dérangé »

Geo fut surpris par tant de gêne. Bon, ok, il était très "bizarre" ces temps-ci mais jusqu'à avoir agresser un jeune garçon... Celui-ci n'avait sûrement pas vu son sourire ironique traversant son visage. Geo se rattrapa donc et lui répliqua avec un grand sourire :

Mais... c'est rien ! Excuses-moi te t'avoir si effrayer ! Je ne suis pourtant pas un monstre.

A ces mots, le sourire se Geo s'effaça. Il savait qu'il n'était pas un monstre mais, parfois, il sentait en lui une force incroyable le poussant à être désagréable. C'était réellement "bizarre" car Geo était plutôt d'une nature calme et soucieuse des gens qui l'entourent. Tout en pensant à ce brusque virement dans son caractère, il regarda attentivement l'élève qui était devant lui. Il devait être assez charmeur auprès des filles car sa musculature et son tin laissait à impressionner les jeune fille qui pouvaient passer par là.

Cependant, Geo se rappela d'Alice, maintenant Ministre de la magie en Bulgarie. Elle ne se laisserait jamais attendrir comme certaines femmes... A la pensée d'Alice, il se rappela dans quelles conditions il l'avait quitté au ministère. Son envie "bizarre" de violence avait soudainement surgi en lui comme s'il se transformait... "bizarre"... Pourtant, il aurait bien voulu rester avec elle un peu plus de temps. Elle était si mystérieuse. Geo rêvait de ses cheveux court qui lui procuraient une sévérité, de sa petite taille et de sa grande intelligence. Il avait perçu son regard curieux et résigné lorsqu'il était devenu "bizarre".

Un bruit le tira de ses pensées. Un bruit de pas. Il vit l'élève qui s'éloignait de plus en plus.

Attends, reviens ! Tu veux quelque chose à boire ?

Geo avait besoin de compagnie, d'être entouré. Il ne voulait pas rester seul avec ses pensées "bizarres" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyVen 22 Jan - 23:45

Mais... c'est rien ! Excuses-moi te t'avoir si effrayer ! Je ne suis pourtant pas un monstre.

Pensent avoir assez déranger et homme Nathan décida de quitter cet endroit il y retournerait plus tard. Mais au moment où il quitta le bar l'homme en question se tourna et l'appela

Attends, reviens ! Tu veux quelque chose à boire ?

Le jeune Phoenix s'arrêta aussitôt et se tourna et fixa l'homme il avait l'air d'avoir besoin de compagnie et puis Nathan était ici pour connaitre le village mais, aussi sais habitant le jeune s'avança alose vers sont nouvelles amis et pris place à côté de lui

« Désoler je pensai vous avoir dérangé pour tous vous dire sais ce que vous avez dans votre verre qui m'a poussé à vous parler mon père en buvait souvent à la maison le whisky était son alcool préférer seulement il ma toujours interdit de toucher a ça comme s'il me cachait quelque chose pourtant c'est simplement du whisky rien de plus... »

Le jeune homme se rendit compte qu'il était dans c'est pensé il se secoua la tête et fixa l'homme à côté de lui

« Berf désoler de vous ennuyer avec tous ça je suis Nathan Cros un élève du château. »

Je le jeune Phoenix essaya de se rappeler s'il avait déjà vue cet homme a Durmstrang mais, sa tête de lui disait rien il ne devait pas être enseignant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyLun 25 Jan - 16:16

Le jeune garçon se retourna pour lui faire face et se rapprocha alors de la table. Il voulut se justifier et Geo, dès qu'il entendit ces paroles, se sentit mal à l'aise. Cet adolescent avait sûrement eu une enfance difficile à cause de son père, buveur professionnel s'il ne se trompait pas. Cet attitude avec l'alcool avait toujours dégouté le jeune homme car il venait d'une famille respectable et noble à l'époque. Jamais il n'avait entendu parler d''une boisson qui pouvait rendre fou les hommes !
Geo devait afficher clairement son air gêné car le garçon lui dit tout de suite après :

« Berf désoler de vous ennuyer avec tous ça je suis Nathan Cros un élève du château. »

Soudain, l'employé au ministère se rendit compte de quelque chose dans les paroles du dénommé Nathan. Celui-ci s'excusait tout le temps. Geo sourit car il lui rappelait son enfance lorsqu'il ne voulait déranger les autres de sa propre personne. D'ailleurs, cela lui avait valu de nombreuses moqueries... Mais il n'était plus comme cela maintenant. Le TRUC lui envenimait les veines du corps et le poussait à agir mal. Geo ne savait pas pourquoi et il se disait qu'il ne le saurait jamais, que ça ne changerait jamais ! Il le ressentait...
Il secoua plusieurs fois la tête et ses longs cheveux noir lui tombèrent devant les yeux lui donnant un aspect presque sauvage. Geo reporta son attention sur Nathan et lui répondit :

" Je suis Geoffroy von Landorf, employé au ministère de la coopération magique internationale. Je suis d'origine allemande si tu te poses la question sur mon nom... et merci pour les conseils ! "

Geo afficha un visage normal, dénué cependant de toutes émotions.

* A croire que je suis devenue comme Alice...*

Cette remarque le fit sourire et il pensa immédiatement à la jeune Ministre. Elle était trop mystérieuse pour lui mais il pensait être à sa hauteur pour la connaître un peu mieux. Connaître son passé, son présent car il était sûr qu'il lui cachait des choses. En même temps, ils ne s'étaient pas beaucoup rencontrés depuis... "le petit incident" comme elle l'appelait. Pour la deuxième fois, Geo se concentra sur Nathan. Décidément, il était dans les vapes ces jours-ci. Il s'en excusa à l'adolescent :

" Excuses-moi ! Tu peux t'assoir. Tu veux quelque chose à boire ? Autre que du whisky pur-feu évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyLun 25 Jan - 17:24

" Je suis Geoffroy von Landorf, employé au
ministère de la coopération magique internationale. Je suis d'origine allemande si tu te poses la question sur mon nom... et merci pour les conseils ! "


« Deux rien. »

Le jeune homme était content cet homme qui se trouvait en face de lui avait l'air très gentil, Mais Nathan remarqua que de temps en temps Geoffroy semblait perdu dans c'est propre pensé mais, Nathan ne pouvait lui en vouloir le jeune homme était exactement pareil.

" Excuses-moi ! Tu peux t'assoir. Tu veux quelque chose à boire ? Autre que du whisky pur-feu évidemment !

Le jeune prit place à côté de Geoffroy puis fixa son verre

" Whisky pur feu ? Sais bizarre mon père n'a jamais appelé ça comme ça..."

Comme à chaque fois qu'il pensé à son père Nathan n'arrêtait pas de se posait des questions mais, le moment était mal choisi le jeune homme releva la tête en souriant

« Et bien je veux euh... »

rapidement le jeune homme jeta un coup d'oeil au boisson qui était servie ici

« Une Bièrre au Beurre ? »

Bien entendu Nathan n'en avait jamait bue de sa vie.

« Alore Mr Landorf vous travailler au ministère de la coopération magique internationale ça doit être passionnant »

Nathan bien sûr n'avais aucune idée de ce que pouvait être le ministère de la coopération magique internationale tous comme le reste d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyMer 27 Jan - 14:45

Geo vit que Nathan était lui aussi souvent dans ses pensées. Cela le rassura de voir qu'il n'était pas le seul à trop réfléchir.

« Et bien je veux euh... Une BièrreauBeurre ? »

Geo remarqua son hésitation ainsi que son ton interrogatoire au sujet de la boisson. Pourtant, elle était connue dans le monde sorcier entier ou presque... il pensa que ce devait être de même pour la question précédentes.


« Alor Mr Landorf vous travaillez au ministère de la coopération magique internationale ? Ça doit être passionnant »

" Oui, tu as raison... mais tu n'as pas de chance car je ne sais jamais comment décrire mon métier et la passion que j'ai pour lui ! Je crois que je serais devenue ethnologue, c'est-à-dire que j'étudierais les mœurs et l'histoire de certains peuples. Mais dis-moi, Nathan... cela ne fait pas longtemps que tu es ici, non ? Où étais-tu avant si je ne suis pas trop indiscret ? En tout cas, tu n'es pas d'ici !

Geo voulait comprendre et connaitre le garçon. Il faut dire que c'était le seul homme qu'il avait rencontré depuis son entrée au ministère. Les femmes lui tombaient dessus et il en avait quelque fois un peu marre. Sauf Alice... elle était différente. Geo pensait souvent qu'elle avait un esprit et un caractère d'homme. Cela l'amusait et il se promettait de le dire à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] EmptyMer 27 Jan - 15:50

Nathan qui avait passé sa commende vit alors la serveuse venir vers lui avec ce qui devait être sa commande, elle lui déposa devant lui et Nathan contempla un moment son verre quand il entendit Geoffroy lui parler.

" Oui, tu as raison... mais tu n'as pas de chance
car je ne sais jamais comment décrire mon métier et la passion que j'ai pour lui ! Je crois que je serais devenue ethnologue, c'est-à-dire que j'étudierais les mœurs et l'histoire de certains peuples. Mais dis-moi, Nathan... cela ne fait pas longtemps que tu es ici, non ? Où étais-tu avant si je ne suis pas trop indiscret ? En tout cas, tu n'es pas d'ici
!


« Non en effet je ne suis pas d'ici je suis arrivé il y a seulement quelque jour je viens de France au départ c'était à BeauxBatons une école de Magie qui se trouvent en France ou je devais aller faire mais étude seulement le jour de mon départ mon père et arriver pour m'annonçait que je n'irais plus la bas mais ici en Bulagrie... »


Nathan fixé a présent son verre sans vrais le fixé il se souvenait trop bien de ce jour mais il ne comprenait toujour pas pourquoi son père avait changé d'avais si soudainement sans même le prévenir et il y avait temps de question que Nathan se posait qui rester sans réponse. Le jeune secoua de nouveau la tête conscient de son absence et se tourna vers Geoffroy.

« Désoler disons que mon père et mystérieux et il n'a jamais été présent pour moi surtout depuis la disparition de ma mère, c'est mon père pourtant j'ignior tous de lui il ne ma jamais parler de sa vie, de son passer rien... j'ignior même son travail et le pire sait que après qu'il mais révéler mon statut de sorcier il ne m'en a jamais dit plus parfois je suis un peu perdu mais bon après tous je suis la pour apprendre »

Souriant le jeune se décida a goûté à sa bière-au-beurre et il fut surpris de voir a quel point c'était bon le jeune homme posa son verre et fixa Geoffroy le jeune homme fut surpris il venait de se confier à un homme qu'il venait à peine de rencontré mais en même temps Nathan se sentait bien avec lui et puis il n'avait pas l'air méchant pas comme vous-s'avez-qui se Fameux sorcier que Nathan ne connaissait même pas la seul chose qu'il savait sais que c'était un très méchant sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre]   Un whisky pur feu, ça fait du bien ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» En attendant Godot ( pv libre )
» On ne se balade pas la nuit (libre)
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser