AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Louise Kryńska [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 73


MessageSujet: Louise Kryńska [Validée]   Dim 30 Jan - 17:35




      Nom : Kryńska
      Prénom : Louise, dite Lula
      Âge : 16 ans

      Origine : Sang-mêlé
      Lignée : Licorne
      Particularité : Combats moldus.




    Caractère : Personne ne sait qui est réellement Louise. Elle-même ignore qui elle est. Effacée depuis son plus tendre âge, elle n'a jamais cherché à se déterminer complètement. Elle est devenue celle qu'il était le plus simple qu'elle devienne, au gré des évènements qui ont fait sa vie. Vous ne verrez jamais la jeune femme perdre son calme, c'est quelque chose d'inné chez elle. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle garde son sang-froid à toute épreuve, non, elle n'est pas surhumaine. Comme tout à chacun, elle a ses faiblesses. Et si la chose l'horripile, elle en a parfaitement conscience, et prend soin de ne jamais laisser visibles ces faiblesses. Car sa plus grande peur est de donner à un tierce une arme contre laquelle elle ne peut rien, un atout irrévocable. Elle a constamment peur. De quoi ? Elle ne le sait pas trop. Elle a grandi trop vite, trop seule, n'a pas appris à faire confiance aux autres. Et ne s'est jamais confiée à qui que ce soit. Cela lui pèse d'ailleurs, et elle a déjà essayé d'extérioriser ses démons sur le papier, mais rendre la peur concrète lui faire prendre des dimensions qu'elle n'est pas en mesure de canaliser. Alors elle garde tout en elle. Elle s'y est fait, il faut dire. Aujourd'hui, ses pensées ne la pèsent plus. Ou plutôt, leur poids lui est devenu habituel. Pourtant, ça n'en reste pas moins un fardeau, et comme tout fardeau, ce poids a tendance à la rendre aigrie. Rares sont les choses encore capables de lui arracher un franc sourire. Elle se sait blasée et se déteste pour cela. Alors, pour retrouver un semblant d'émerveillement, elle se conduit de façon téméraire, cherche le danger partout où elle peut le trouver tant que cela ne l'affecte pas sentimentalement. Mais cette attitude délibérément dangereuse risque de lui porter préjudice plus rapidement qu'elle ne l'imaginait.

    Physique Louise arbore de beaux cheveux blonds qu'elle néglige la plupart du temps et qui lui tombent jusqu'au dessous des épaules. Son regard est mystérieux et recèle tous ses secrets, quoiqu'il reste indéchiffrable.
    Ses prunelles grisées, aux reflets émeraudes ont quelque chose d'étrange, de fascinant mais profondément cruel. Le plus souvent cerclés de noir, ses yeux accrochent le regard d'un tierce et contrastent sur sa peau d'albâtre. Mince, pas très grande mais d'allure sportive, Louise ne cache pas son adresse et sa fine musculature. Elle affiche en permanence une expression neutre sans jamais se départir d'un léger sourire sarcastique. Sa silhouette svelte dégage une aura trompeuse d'assurance, malgré sa démarche souple et légère, gracieuse et un rien féline, presque sauvage. Son visage a depuis longtemps perdu les rondeurs de l'enfance, dévoilant des pommettes hautes, un nez fin et droit et une mâchoire volontaire. Ses lèvres, charnues, arborent une teinte légèrement rosée et laissent à de rares occasions - celles d'un sourire - apparaître une dentition parfaite.





    Élevée entre les froides bâtisses d'une Varsovie moldue sortant avec peine de plusieurs décennies de douleur, c'est dans un cadre instable qu'a grandi la jeune fille. De sa petite enfance, Louise ne garde que des brides brumeuses de souvenirs. Elle se rappelle les vieilles rues pavées de devant la maison de ses parents et le ciel constamment froid qui couvrait la ville. Un peu plus tard, elle ne voit que l'école, se remémore sa soif de connaissance, le bonheur que lui procure le bruit de la plume qui gratte le papier, sa satisfaction de voir sa main former des lettres, des mots, puis des phrases, le plaisir de tourner les feuilles des cahiers d'école. Et, enveloppant, imprégnant tout ça, elle sent l'amour de ses parents, certes oui, mais aussi et surtout leur absence. Et son impuissance à combler ce vide, malgré ses tentatives.
    Fille de Ellius Kryńska, un richissime avocat moldu, et Jeanne de Cherisey, une brillante médicomage, l'éducation de Louise et Deborah, sa soeur jumelle, fut délégué à une nourrice bienveillante mais étourdie, qui ne parvint pas à donner aux deux petites, et personne ne put réellement l'en blâmer, autant d'amour que l'aurait fait une mère pour ses enfants.
    Les deux soeurs, de caractères opposés, ne parvinrent pas à trouver chez l'autre le réconfort dont elles auraient eu besoin et, alors que la petite Debbie combla bien vite ce vide en agissant constamment avec les gens comme si ils ne pouvaient que l'aimer, Louise, quant à elle, se renferma violemment sur elle-même, n'accordant que très rarement et toujours avec réticence sa confiance. Là où l'une nouait des relations à tout va et sans aucune précaution, l'autre peinait seulement à entretenir une conversation sans se sentir agressée.
    Puis les jumelles reçurent leurs lettres de Durmstrang. Et Louise sut qu'elle devait changer, qu'elle ne ferait pas long feu à l'Institut si elle continuait à agir de la sorte, comme une bête sauvage effrayée. Alors elle changea. Radicalement. Du tout au tout. Et à la rentrée de septembre, elle n'était plus la même.
    La petite Louise qui ne demandait rien d'autre que la tranquillité était devenue une jeune fille élégante, déterminée. Du moins en apparence. Mais après tout, c'était là l'important : sauver les apparences.
    Son entrée à Durmstrang se fit sans accroc, elle s'intégra relativement facilement à ses camarades. Et si cette impression de faire partie d'un groupe lui était complètement étrangère, elle apprit rapidement à suivre le mouvement, tout en sachant se démarquer.





    Baguette : Bois de rose - Crin de Sombral - 28,5 cm

    Animal de compagnie : Un chat, Nox.



    Âge 16 ans
    Avatar Freya Mavor
    Comment trouvez-vous le forum ?Pour le moment, rien à lui reprocher.


Dernière édition par Louise Kryńska le Dim 15 Mai - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.



MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   Lun 31 Jan - 18:59

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   Lun 31 Jan - 19:01

Oui, Re-bienvenue! Mais... Qui étais tu dans ton autre vie ? Si je dis... Petit prince ? Je suis dans le juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 73


MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   Dim 27 Fév - 1:48

Merci beaucoup :)
J'ai enfin fini ma fiche, dites m'en des nouvelles.
En attendant d'être validée...
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   Dim 27 Fév - 9:52

Excellente fiche, donc validée ;)
Amuses toi bien hhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.



MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   Dim 27 Fév - 12:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   Dim 27 Fév - 13:05

Le forum te souhaites la bienvenue parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 73


MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   Dim 27 Fév - 13:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Louise Kryńska [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Louise Malfoy [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Louise Michel
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit