Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptySam 16 Jan - 22:18

Le jeudi précédant, Alice feuilletait les dossiers des élèves de l'institut Durmstrang où elle devait faire une visite prochainement.
Après avoir épluché des dizaines et des dizaines de dossier elle tomba sur le nom d'un élève lui rappelant quelque chose McCarter, Alex McCarter. La jeune ministre parcourru le dossier du jeune homme puis le rangea avec les autres. Sa journée se poursuivit comme les autres, des tonnes de documents à signer, des inaugurations, des rendez-vous divers, enfin tout ce dont un ministre est chargé.

Ce ne fut qu'en retrant chez elle que la ministre se souvint enfin où elle avait déjà entendu ce nom...
Il s'agissait d'un des hommes qui servait son père. Le seigneur des Ténèbres l'avait envoyé il y a peu prêter main forte à Alice dans sa dernière mission à l'étranger, plus exactement en Egypte.
Cet homme avait marqué la jeune femme car il avait fait une chose impensable, il avait amené sont fils avec lui, Alice et McCarter c'étaient d'ailleurs violament disputé à ce sujet là, la brune trouvant le fait d'amener un enfant dans ce pays, surtout par rapport à ce qu'ils devaient y faire complétement irresponsable....

Le jeune garçon avait laissé une empreinte dans la mémoire de l'ancienne serpentarde.
Alice décida donc d'envoyer un hiboux à Alex pour savoir ce que le petit garçon qui maintenant devait avoir bien grandi était devenu. Elle chargea Herold un vieil hiboux grand duc du ministère lui porter une lettre le conviant à un rendez-vous dans la salle spéciale de chez Olga à Pechtena le samedi suivant à 14 heure.

Le jour j, la nouvelle ministre se rendit au bar-restaurant de Pechtena et demanda si la salle en question était libre, ce fut la gérante elle même qui reçu Alice avec toutes les attentions dû à son statut. Olga la mena à la dite pièce qui se trouvait un peu à l'écart de la salle où des sorciers mangeaient ou buvaient un verre. Ce lieu serait parfait pour qu'Alex et elle puissent disscuter.
La petite brune commanda un whisky pur feu et une bière au beurre pour Alex puis attendit que le jeune homme arrive.


Dernière édition par Alice Phantomhive le Ven 29 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyDim 17 Jan - 19:10

Il y a deux jours, un jeudi soir, Alex était allongé sur son lit au dortoir des Phoenix. Il avait finit ses devoirs pour le lendemain et il profita du temps libre pour repenser aux derniers événements. La ministre enlevé, une nouvelle ministre à qui le nom disait vaguement quelque chose, l'arrêt des envois de hiboux par son père. C'était entrain de bougé au sein des mangemorts.

Bref, il n'eu pas le temps de continuer ses réflexions car un hibou, un vieux grands duc, vint frapper à la fenêtre prêt de son lit. Il alla donc ouvrir cette fenêtre. Le volatile se posa sur son lit et tendis la pate. Alex pris le rouleau et, curieux comme tout, ses camarades de Phoenix qui se trouvait dans le dortoir vint autour. Il se demanda qui pouvait bien lui envoyé un hibou a cette heure la. Il avait pas de rendez-vous prévu ce soir la, donc ce n’était pas quelqu'un a qui il avait posé un lapin. Il déroula donc le papier en s'éloignant un peu. Il fut surpris. C'était la ministre, Alice Phantomhive, qui lui donnait rendez-vous a Pechtena, chez Olga ce samedi à 14H. Il relut trois fois pour être sur.

Quand ses amis les plus proche vinrent lui demander qu'est ce que disait le message, il leur montra le papier, tous étant autant surpris que lui en voyant le contenue, et surtout, la personne.

Le samedi S, il portait un juste au corps noir, un pantalon blanc et des chaussures blanches avec la veste d'élève de Durmstrang par dessus. Il était arrivait chez Olga avec une trentaine de minute d'avance, on ne faisait pas attendre le ministre. Mais quand Olga le vit, elle refusa de le laisser aller dans la salle de la lettre. Il fit donc demi-tour, arriva dans son dortoir, pris l'enveloppe et retourna chez Olga en courant. Il avait 5 minutes de retard. Il montra la lettre et Olga le laissa passer.

Il arriva dans la salle déjà occupé. La ministre sans doute. Il s'assit dans un fauteuil en face de la brune.

-Madame la ministre, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyLun 18 Jan - 0:01

Alice regarda la pendule sur le mur en face d'elle, 14h04, apparament McCarter en plus d'être un irresponsable n'avait pas appris la ponctualité à son fils...
Une minute plus tard Olga poussa la porte de la salle et laissa entrer un jeune garçon vêtu de l'uniforme de Durmstrang. La ministre le détailla sous toutes ses coutures jusqu'à ce qu'il vienne s'assoir en face d'elle, il n'avait plus rien avoir avec le petit garçon qu'il était, la ressemblance avec son père en était même frappante...

-Madame la ministre

Alice eut un rire amusé en entendant la façon dont Alex la salué, il ne devait certainement plus se rappeler d'elle, après tout cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas revu...

- Voyons Alex, pas de madame la ministre avec moi... Tu as drôlement grandi depuis la dernière mission en Egypte, tu ressembles également beaucoup à ton père... Même si je ne puis te dire si c'est une bonne chose ou non pour toi...

Alice sourit et bu une gorgée de whisky pur feu, le jeune homme ne devait sûrement pas comprendre grand chose de ce que la brune lui racontait.
Soudain la ministre tourna la tête en direction de la porte et sortit sa baguette de sa poche. Elle la pointa dans la direction de la serrure et par un sortilège informulé, un petit éclair argenté sortit du bout de sa baguette et rentra dans la serrure, un petit cris se fit entendre.

- Je ne supporte pas qu'on m'espionne et qu'en plus on pense que je ne suis pas au courant ajouta t'elle d'un ton glacial avant de repporter son attention sur le jeune homme en face d'elle. Tu ne dois certainement pas te rappeler de moi Alex mais peut être que ceci te rafraîchira la mémoire...

Sur ces mots, Alice remonta sa manche droite et présenta au jeune homme l'intérieur de son avant bras où était dessinée la marque apposée par son "père" sur tous ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyLun 18 Jan - 19:34

Alex était entrain de reprendre sa respiration. PLus jamais il ne courrerait de Pechtenan jusqu'au chateau, pour qui que se soit, même un ministre. Enfin si, peut-etre pour le Seigneur des Ténèbres parce que l'on ne pouvait pas lui refuser un ordre.

Bref, la ministre eut un rire amusé. **A peine j'arrrive qu'elle rigole déja. Ca commence bien, pensa t'il**.

- Voyons Alex, pas de madame la ministre avec moi... Tu as drôlement grandi depuis la dernière mission en Egypte, tu ressembles également beaucoup à ton père... Même si je ne puis te dire si c'est une bonne chose ou non pour toi...

Cela commencait vraiment bien. De un, elle le connaissait. DE deux, elle conaissait aussi son pére, et même plus que bien pour qu'elle connaisse son physique. Et de trois, et oui j'amais de deux sans trois, elle était en Egypte en même temps que son pére, et donc, qu'Alex.

Alex alait répondre quand, d'un sort informulé, la brune fit jaillir un éclair. Il alla dans le trou de la serrure et brulé l'oreille d'un indiscret. en ajoutant sur un ton glacial:



- Je ne supporte pas qu'on m'espionne et qu'en plus on pense que je ne suis pas au courant. Tu ne dois certainement pas te rappeler de moi Alex mais peut être que ceci te rafraîchira la mémoire...

Alice remonta la manche de son bras droit pour laisser paraitre...sa marque des ténébres.

En voyant cette marque, Alex eu un réflex que son pére lui avait appris dans ces cas comme ca, c'est a dire dans le cas ou il parlerait à un mangemorts qui ne l'avait pas déja fait auparavant.

-Assurdatio, lancat il en sortant se baguette. Excusez moi, mais c'est quelque chose que l'on m'a toujours appris. De plus, comme ça nous serons plus... tranquille, dit il en direction de la ministre. Alors... j'ai deux questions a vous posez. Qui êtes vous, enfin autres que ministre et mangemort, et comment m'avez vous retrouvez?

Au lieu d'attendre les réponses d'Alice, il se leva violemment et rajouta:

-Je ne ressemble pas a mon pére. Je l'aime bien mais je ne lui ressemble en aucun cas.... compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyLun 18 Jan - 22:06

Alice allait ouvrir la bouche pour répondre au jeune phoenix quand celui-ci se leva brusquement de son siège et changea de ton sans crier gare.

-Je ne ressemble pas a mon pére. Je l'aime bien mais je ne lui ressemble en aucun cas.... compris?

Une lueur de colère apparu dans les yeux noisettes de la jeune femme. Elle se leva et plaqua ses deux mains sur le rebord de la table en pin. Ses yeux lançaient à présent des éclairs, comment ce gamin pouvait-il oser être aussi insolant avec la mangemorte !?

- Comment oses-tu me parler sur ce ton McCarter ! Dois-je te rappeler ton rang par rapport au mien ?! Comment oses-tu parler à la fille de Voldemort ainsi ?! De plus ton comportement montre que tu ne lui ressemble pas aussi peu que tu ne le prétent !

Voyant l'expression d'Alex changer, la brune se radoucit et s'assit de nouveaux. Elle joua machinalement avec sa baguette puis repporta son attention sur lui.

- Bien maintenant que tu sembles calmé, je vais répondre à tes questions... Qui suis-je... Je pense y avoir déjà répondu il y a quelques instant, Alice Scarlette Phantomhive... Comment je t'ai retrouver. Du pur hasard. Mais pour être plus précise je dirais que les dossier de l'Institut sont très complets... Et j'ai également une bonne mémoire des gens avec qui je vis et effectue mes missions. Mais je dois bien t'avouer que celle aux côtés de ton père m'a particulièrement marqué... Quel manque de maturité de sa part de t'avoir entrainné en Egypte... La moitié du grand souk du Caire détruite par rapport à ta seule préscence qui avait engendré une dispute entre ton père et moi-même. Cela ne te rappelle rien ? Autant de décombres et de sang sont pourtant une vision peu oubliable...

Les yeux de la jeune femme se perdirent dans le vague pendant qu'elle se rappella de ses anciens souvenirs, elle avait seulement 14 ans à l'époque mais possédait un très grand pouvoir c'est pourquoi Voldemort l'envoya si tôt remplir son rôle, de plus une adolescente passait plus inapperçu qu'un adulte et semblait moins dangereuse mais avoir cette opignon était mal connaître Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyJeu 21 Jan - 14:15

-Je ne ressemble pas a mon pére. Je l'aime bien mais je ne lui ressemble en aucun cas.... compris?

Presque tout de suite aprés avoir prononcé ces mots, Alex les regrettait. En effet, les yeux d'Alice avait émis une lueur de colére. Et généralement, cette lueur dans les yeux d'un mangemort nétait jamais bon...

- Comment oses-tu me parler sur ce ton McCarter ! Dois-je te rappeler ton rang par rapport au mien ?! Comment oses-tu parler à la fille de Voldemort ainsi ?! De plus ton comportement montre que tu ne lui ressemble pas aussi peu que tu ne le prétent !

Elle avait pas compris? Elle avait beau être une mangmorte ou tout ce qu'elle veut, même la fille du Seigneur des Ténèbres, cela ne changeait rien du tout. ALex n'aimait pas du tout qu'il ressemblait à son pére. Il ne s'était rien passé de spécial entre le pére et le fils, pourtant le jeune homme n'aimait pas du tout cette comparaison. C'était comme ça et on ne pouvait rien y faire.

Enfin, mieux vallait de ne pas énerver la jeune brune. Alex se calma donc et vint se rasseoir en face de la ministre.

- Bien maintenant que tu sembles calmé, je vais répondre à tes questions... Qui suis-je... Je pense y avoir déjà répondu il y a quelques instant, Alice Scarlette Phantomhive... Comment je t'ai retrouver. Du pur hasard. Mais pour être plus précise je dirais que les dossier de l'Institut sont très complets... Et j'ai également une bonne mémoire des gens avec qui je vis et effectue mes missions. Mais je dois bien t'avouer que celle aux côtés de ton père m'a particulièrement marqué... Quel manque de maturité de sa part de t'avoir entrainné en Egypte... La moitié du grand souk du Caire détruite par rapport à ta seule préscence qui avait engendré une dispute entre ton père et moi-même. Cela ne te rappelle rien ? Autant de décombres et de sang sont pourtant une vision peu oubliable...

Ainsi c'était elle. Il se disait bien que cette jeune femme lui disait quelque chose. Des souvenirs perdu revinrent alors a la surface avec son habituel tic, le clignement des yeux et les lévres qui remuent. L'adolescente du Caire, de la dispute qui avait engendré la déstruction du grand zouck avec tant de sang versé, la fille adoptive du Seigneur des Ténèbres.

-Excusez-moi mais je ne m'en souvenais plus. Surement du a la jeunesse... Oui je pense que les dossiers peuvent être complet vu le nombre de questions qui a été posée pour l'inscription....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyVen 22 Jan - 21:51

-Excusez-moi mais je ne m'en souvenais plus. Surement du a la jeunesse... Oui je pense que les dossiers peuvent être complet vu le nombre de questions qui a été posée pour l'inscription....

La jeune femme sourit à la réponse d'Alex. En même temps il ne croyait quand même pas que l'institut allait laissé entrer de nouveaux élèves sans un dossier plus que complet, qui plus est étranger dans leur enceinte après l'attaque...
Mais il vrai que malgré cela, Durmstrang recelait d'élèves ayant des parents mangemorts ou des liens plus ou moins proches avec le seigneur des Ténèbres, le directeur, monsieur Anouza ne pouvait même pas se douter l'importance de son père et les risque que le jeune homme prenait en enseignant la magie noire à des enfants de partisans de Voldemort..

- A quoi t'atendais-tu ? Ils ne sont pas stupides au point de laisser rentrer n'importe qui à l'institut quoi que tu me diras quand on voit le nombre d'élèves en lien avec les mangemorts, on peut se poser la question... Bien, parles-moi de toi maintenant Alex, tu t'es bien intégéré à Durmstrang, as-tu des choses intéressante à raconter ? Des choses qui pourrait m'interresser sur l'institut et les gens s'y trouvant ?

La ministre se leva et parcourrue la pièce de long en large avant de se poser contre la cheminé en pierre blanche les bras croisés sur la pointrine.
Elle pensait déjà à tout le travail qui l'attendait encore au ministère et se demandait si elle ne perdait pas son temps ici. Si Alex restait si peu bavard, la brune rentrerait sûrement et attendrait qu'il ait plus de choses à lui dire avant de le revoir... Elle pensait pouvoir se servir de lui à l'intérieur de Durmstrang mais ne savait plus si cela était réellement une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyMar 26 Jan - 13:17

-Excusez-moi mais je ne m'en souvenais plus. Surement du a la jeunesse... Oui je pense que les dossiers peuvent être complet vu le nombre de questions qui a été posée pour l'inscription....

Pourtant, il y a parait-il, un nombre élevé d'élève ayant des parents mangemorts. EN même temps, impossible de le confirmer en n'étant qu'aide aux mangemorts. Il fallait être au moins mangemorts et Alex n'avait pas encore l'age de l'être. Et puis ont ne crait pas sur les toits que nos parents était mangemorts.

- A quoi t'atendais-tu ? Ils ne sont pas stupides au point de laisser rentrer n'importe qui à l'institut quoi que tu me diras quand on voit le nombre d'élèves en lien avec les mangemorts, on peut se poser la question... Bien, parles-moi de toi maintenant Alex, tu t'es bien intégéré à Durmstrang, as-tu des choses intéressante à raconter ? Des choses qui pourrait m'interresser sur l'institut et les gens s'y trouvant ?

-Oui, a ce qui parait il y a un nombre élevé d'élève avec des parents mangemorts... Bah je n'ai pas grands chose a raconter. Aprés le Caire nous sommes directement venu ici, en Bulgarie. Mes pouvaoirs magique se sont manifesté vers onze ans.Mon oére m'a donc inscrit a Durmstrang. Je me suis tellement bien intégré que, quand mon père est repartit, je suis resté. Et vous du coté...

Il marqua une pose. Olga frappa a la porte et rentra dans la piéce et s'approcha de la ministre. elle lui parla, mais Alex, n'entendant rien, essaya de se rapprocher discretement. A peine il essaya que Alice le regarda avec un regard severe. Si un regard pouvait tuer, le jeune élève serait mort sur le coup.

Dix minutes aprés, Olga reparti. Tout naturellement, Alex demanda:

-C'était pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyMer 27 Jan - 16:19

Alex fut coupé en plein milieu de sa phrase, on frappa à la porte et Olga entra, elle s'approcha d'Alice et se pencha pour lui parler.

- Madame, excusez moi mais vous avez reçut un message, je n'ai pas fait entrer le messager, voilà la lettre.

Elle tendit une lettre encore cachetée à la ministre. Celle-ci l'attrapa et l'ouvrit, elle parcourrue en vitesse le parchemin couvert d'une écriture fine mais masculine. Lorsqu'elle leva les yeux, la brune vit qu'Alex essayait de s'approcher pour saisir les paroles des deux femmes et de jetter un coup d'oeil à la lettre.

La jeune femme lança un regard plus que glacial au phoenix qui se stoppa net. Elle fourra alors la lettre dans la poche intérieur de sa cape et d'un coup de baguette fit apparaître une plume, un encrier et un morceau de parchemin. La ministre griffona quelques mots sur le papier et le tendit à la dirigente du café-restaurant.

- Veuillez remettre ceci au messager je vous prie Olga.

Elle sourit à Olga puis cette dernière disparue. La ministre se tourna alors vers Alex.

- C'était pour quoi ?

Un tout autre sourir apparu sur le visage de la jeune femme, un sourir en coin dont on ne pouvait pas deviner la véritable nature.

- Monsieur McCarter, je vous trouve bien curieux pour un simple aide mangemort... Tu seras informé de ce que tu dois savoir quand il le faudra, mais cette lettre ne te concerne en rien.

Alice finit sa boisson, puis se leva et mit sa cape. La jeune femme rangea sa chaise et déposa quelques gallions sur la table pour payer la commande.

- Je te recontacterais d'ici peu, à bientôt Alex...

Sur ces mots la jeune femme transplana laissant le jeune homme seul dans la salle de Chez Olga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] EmptyJeu 28 Jan - 12:32

- C'était pour quoi ?

Alice laissa paraitre un sourrir en coin. Sourrir mystérieux dont seul Alice pouvait savoir ce qu'il voulait dire. Du moins, c'était ce qu'Alex pensait.

- Monsieur McCarter, je vous trouve bien curieux pour un simple aide mangemort... Tu seras informé de ce que tu dois savoir quand il le faudra, mais cette lettre ne te concerne en rien.

Alex allait ajouter que la curiosité était un défault comme une qualité. Mais la jeune femme avait l'air pressé. Elle finit sa boisson et mit sa cape sur ses épaules. Elle reangea sa chaise, surement un tic qu'elle avait pris avec l'age et son poste car, lorsqu'ils étaient au Caire, elle aimait le désordre. Du moins, sa chambre avait toujours était mal rangée.

- Je te recontacterais d'ici peu, à bientôt Alex...
-Ouais c'est ca a bientôt...

La jeune femme transplana, laissant ainsi le jeune homme seul dans la salle. Il finit sa boisson d'un trait puis sortit de la salle. A peine avait-il franchit le seuil de la porte qu'il entendit un de ses amis criait:

-Aleeeeeeeeex!!!

Le jeune Phoenix alla vers ses amis. Ils rentrérent ensemble au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



[Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex]   [Terminé] Comme quoi le hasard fait bien les choses [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» On s'occupe comme on peut (PV Amaelis)
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser