Mise à jour "particuliers", capacité spéciale :
- Avoir une histoire cohérente.
Geoffroy est originaire de l'Allemagne comme vous le savez sûrement. C'est pour cela qu'il y va souvent lors de ses vacances. Geoffroy est alors parti à Noël pour revoir la fraicheur et la magnificence des paysages de la Bavière, en particulier la forêt noir... Les sapins y sont tellement hauts et sombres que Geoffroy, un matin, se retrouva rapidement dans l'obscurité, non pas totale mais partielle. La neige, cependant, offrait la seule source de lumière. La vue était donc superbe et captivante. Geo admirait la puissance et la magie qu'offraient un tel lieu ! Et, ainsi, il retarda son heure de départ... il voulait être en parfaite harmonie avec la forêt qu'il avait tant regardé quand il était petit. Il y resta assez longtemps pour que le soleil décline et la nuit apparaisse. De plus, la lune apparait plus tôt en hiver. Mais cette soirée-là, les Loup-Garou qui peuplent la forêt de peur de tuer quelqu'un de leur village, viennent se réfugier ici. Doucement, une des bêtes sent Geoffroy qui s'est assit sur les racines d'un arbre. Il regarde dans le vide et ressent le bonheur de se retrouver en Bavière. Le Loup-Garou s'approche de lui à une grande vitesse et silencieusement. Aucun bruit ne trouble le jeune sorcier. Avide, la bête est tout près de Geo. Elle doit agir rapidement. Geo ressent une vive douleur dans l'épaule. Le Loup-Garou a enfoncé ses dents pointues dans la chair tendre et musclée du jeune homme. Geo s'évanouit, après avoir jeter un puissant sort de l'autre bras. La bête s'éloigne. Il est sauvé ! Sauvé ?Cette nuit-là, il se transforme mais ne tue évidemment pas. 2 jours après cet incident, Geo se réveille, nu, dans un mauvais état. Il faut qu'il soigne sa mystérieuse et horrible blessure à l'épaule. Il ne se souvient de rien. Si... que d'une vive lumière. Il ne sait pas le danger qu'il représente ! Il va dans un village le plus proche et demande de l'aide. Il rentre en Bulgarie quelques jours plus tard...
- Répondre à la question suivante à la suite de votre fiche:
Pourquoi vouloir cette capacité? Qu'est ce que cela va apporter à votre personnage?
Tout d'abord,je retranscrit ses caractères et j'expliquerais enfin pourquoi vouloir cette capacité et ce qu'elle va apporter à mon personnage.
Citation:
Caractère: Geoffroy est très sympathique bien que timide. Depuis son enfance, il n'a pas assez confiance en lui mais certaines de ses connaissances lui disent qu'il a réellement progressé dans cette voie. Geoffroy a, cependant, une grande volonté. En effet, il adore aider, rassurer les autres qui sont submergés de problèmes morales et physiques. Jamais il ne laissera quelqu'un, sans défense, se faire attaquer injustement. Il est peut-être de sang-pur mais il se considère sang-mélé. La question de remise au pouvoir des sang-pur ne lui a jamais effleuré l'esprit. Il est donc très bon mais n'est pas du genre à se faire marcher dessus.
Les Loup-Garou sont plutôt considérés comme des bêtes et des monstres de la nature. On ne choisit pas son destin... Geo a été attaqué et il est Loup-Garou maintenant. Il devra alors continuer de travailler au ministère, de parler avec les autres. Il sera de nouveau dans le monde du travail. Mais les personnes qui l'entourent, que feraient-elles si elles savaient l'horrible vérité ? Je trouve que c'est intéressant de jouer un Loup-Garou pour voir les réactions des hommes sur ce qui est barbare à leur yeux (je connais "Des Cannibals" de Montaigne et j'ai trouvé cela absolument vraisemblable). De plus, ce sont les Lycanthropes qui sont le plus dédaignés dans la société magique. Les relations sorcier-Loup-Garou sont donc très ambiguës.
Être un Loup-Garou va endurcir l'esprit, le caractère de Geoffroy. Il va avoir plus confiance en lui et les autres ne pourront pas profiter de lui. C'est donc aussi une aide et non une contrainte que de devenir "un monstre". Cette capacité va aussi lui redonner le courage de battre les forces du mal, c'est-à-dire d'aider les personnes sans défense contre Vous-savez-qui (les moldus en particulier). Je trouve que Geo va ainsi progressé moralement (et physiquement, c'est sûr ! ppp ). Il va penser autrement. Cependant, il y a un danger : va-t-il sombrer dans la sauvagerie des Loup-Garou ou va-t-il rester à part entière humain ?