Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Ecatherina Sokolowski [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
.
avatar


Ecatherina Sokolowski [Validée] Empty
MessageSujet: Ecatherina Sokolowski [Validée]   Ecatherina Sokolowski [Validée] EmptyDim 29 Nov - 14:42


Nom: Sokolowski
Prénom: Ecatherina
Age: 17 ans
Origine: Sang-pur
Maison: Phoenix

Description Physique: Ecatherina est une jeune fille grande et fine, elle n'a pas de formes généreuses comme les autres filles de son âge mais cela ne l'empêche pas d'avoir un certain charme. Ecatherina a de long cheveux blonds le plus souvent lâchés qui lui tombent en cascade jusqu'aux homoplates et deux grands yeux bleus. Elle porte la plus part du temps des habits de couleurs sombres ou flash.


Caractère: Ecatherina a un fort caractère, elle refuse d'être appelait par son véritable prénom la dernière personne à l'avoir découvert et qui a osé le prononcer en sa préscence c'est retrouvé pendu à un arbre par les pieds et à subit un sortilège dérivé du sortilège de doloris..
La jeune fille agit sans réfléchir aux conséquences ce qui lui attire pas mal d'ennui. Sorti de son carctère pas très facil à vivre Ecatherina est quelqu'un de loyal qui ne trahira jamais la personne qu'elle sert ou ses amis.
Les gens qui la connaissent serait même suceptible de dire qu'il y a en elle une part de bonté malgrè le plaisir qu'elle prend à lancer des piques et maltraiter certaines personnes qu'elle aurait pu prendre en grippe...


Orientation sexuelle: Bisexuel

Histoire:
Ecatherina appartient à une très ancienne famille de sorciers Polonaise, cependant à l'âge de 10 ans elle a du fuir son pays d'origine avec ses parents après la mort mystérieuse de son frère Stanislas dans un accident qui ne semblait pas en être un.
Les parents de Eca avaient toujours refusé de lui parler de leurs activités et de celles de son frère.
Deux ans plus tard, des membres du ministère de la magie bulgare étaient entrés chez eux par la force et avaient enmené ses parents. Une semaine plus tard ils étaient jugés et envoyés en prison à perpétuité, pour le meurtre de hauts responsables de la magie polonais et bulgares, ses parents étaient des mangemorts...
Après avoir subits plusieurs tests plus ou moins légaux, ils envoyèrent Ecatherina chez une de ses tantes. Depuis ce jours la jeune fille garde des cicatrices autant mentales que physiques qu'elle ne peut se résoudre à leur excuser. Elle a nourrit une haine énorme envers le ministère et à décidé qu'un jour elle turait l'homme qui l'avait tant fait souffrir.
Quelques années plus tard sa tante ne supportant plus le caractère buté de sa nièce et ayant peur que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se rende chez elle chercher la jeune fille pour qu'elle rejoigne ses rang, décida de l'inscrire à l'école pour sorciers Durmstrang. Malgrè ses réticences Ecatherina n'eut pas le choix et fut envoyée dans cette école. Le ministère de la magie bulgare lui aussi voyait cette inscription d'un mauvais oeil....
A la rentrée Eca fut transférée à Durmstrang accompagnée par un membre du ministère jusqu'à ce qu'elle installe ses affaires dans son dortoir, il la laissa enfin respirer lorsque cette dernière partie prendre son repas.

Particularité: /


Baguette: Ebéne, ventricule de dragon, 30 cm

Avatar: Avril Lavigne

Comment avez-vous connu le forum? : grâce à un autre forum


Dernière édition par Ecatherina Sokolowski le Sam 9 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser