Nombre de messages : 1251
| Sujet: Re: Nicolas Anouza [Validé] Sam 12 Fév - 23:50 | |
|
| Nom : Anouza Prénom : Nicolas Age : 23 ans
Statut Social : Directeur & Professeur
Origine : Sang-pur Particularité : Aucune
Baguette : Chêne - Crin de Sombral - 33.7 cm
|
Caractère : Nicolas est quelqu'un de très méfiant. Pour lui, le monde est plein d'embûches et de gens de mauvaise foi ; il s'attend à de mauvaises surprises à chaque coin de rue. Son attitude précautionneuse est d'autant plus de rigueur qu'il a peur d'être déçu et de souffrir.
Le jeune homme parvient pourtant à maîtriser sa propre instabilité et à garder une attitude calme et digne. En revanche, lorsqu'il se décide à critiquer ou à railler, ses propos délibérés sont autant de flèches capables d'infliger des blessures mortelles.
Pétri d'idéalisme, il a du mal à accepter le monde tel qu'il est. Il se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'il manque d'humilité et est victime d'une trop haute opinion de la nature humaine.
Malgré ses réticences, il reste quelqu'un de positivement sociable : Une sociabilité quelque peu bourgeoise.
Physique: Tout son corps dégage un air de souplesse et d'élégance. Le jeune homme, aux cheveux châtains et rebelles, a les yeux gris, légèrement bridés et allongés. Lorsqu'il parle, on ne peut s'empêcher de remarquer ses belles dents régulières d'une blancheur éclatante tendis que sa silhouette traduit un exercice quotidien. A cela s'ajoute un air décontracté qui se reflète dans sa façon de s'habiller.
|
Histoire : Les Anouza furent l'une des familles les plus puissantes de Bulgarie durant de nombreux siècles. Aujourd'hui de nombreux sorciers ont dans leurs veines le sang pur des Anouza mais très peu ont gardé leur nom. Nicolas Anouza et son frère sont l'une de ces exceptions.
Née de l'union de Frank Anouza et de Lize Ivanov, il fit ses études à Durmstrang et fut l'un des meilleurs élèves de sa promotion ce qui lui permit de rejoindre le cercle des privilégiés du Directeur Karkaroff, ce que lui reprocha son frère. Après sa scolarité, il suivit une formation pour devenir professeur et fut, par la suite, accepté comme professeur de défense contre les forces du mal à Durmstrang.
Lorsque l'ancien directeur disparut sans laisser de trace, beaucoup se tournèrent vers le jeune homme et se fut ainsi qu'il fut promu Directeur de l'Institut Durmstrang.
Tout semblait parfait jusqu'à la mort de sa mère, tuée par un fidèle de Vous-savez-qui. Par la suite, son père se laissa mourir, ce qui fut un deuxième traumatisme. Dans la douleur, il se borna à diriger l'insttitu et la douleur le sépara de son frère, Anton Anouza.
Son règne ne fut pas sans embuche : L'école fut fermée à la suite d'une bataille contre le mage noir. Malgré cela, elle fut ré-ouverte pour former les nouvelles générations et pour plus d'efficacité, il décida de prendre à sa charge les cours de magie noire.
Voldemort disparu, tout laissait à croire à un avenir meilleur. Et pourtant, plusieurs groupes de mangemort se sont constitués dans le monde pour mettre main basse sur le pouvoir du mage déchu. Les attaques de ces dernières se firent donc plus présentes, jusqu'au sein de l'institut. Après un malheureux accident entre les murs de Durmstrang, le château se vida petit à petit de ses habitants laissant le jeune homme désemparé. Pour l'aider à redonner une dignité à son institut, Nicolas se tourna vers un homme qu'il ne voyait que trop rarement depuis la mort de ces parents, son frère, Anton Anouza.
|
Age : 20 ans Avatar : Paul Wesley
Où avez vous connu Durmstrang ? J'en suis le directeur...
| . |
|