| Nom : Ivanova Prénom : Elena Âge : 20 ans
Origine : Sang-pur Emploi : Professeur de Sortilège Particularité : / |
Caractère : Elena … Je dirais que c’est quelqu’un de très maladroit, excentrique en plus de ça. Elle est toujours joyeuse et garde le sourire quoi qu’il arrive. C’est quelqu’un qui a toujours le mot pour rire, même dans des situations … disons délicate. C’est une personne qui se laisse beaucoup guider par ses sentiments. Elle s’énerve rarement, et quand ça arrive il n’est pas question de cris ni de crise d’hystérie, c’est toujours un ton calme qu’elle prend. Calme mais menaçant.
Si Elena doit être spécial c’est surement pour ses deux personnalités. Bien que dans la vie normale elle soit toujours souriante et prête à rire; dans sa classe c’est tout autre chose. Stricte elle ne laisse rien passer, il hors de question que sa classe soit victime de débordement.
Physique : Elle est grande, elle est brune et elle est mince; assez stéréotypé enfaite. Ses dents toutes droites elle ne les a pas eues à la naissance, c’est le travail de deux ans de souffrance, un appareil monstrueux plus communément appelé appareil dentaire. Il faut dire que ses parents sont de grand fan de la technologie moldus.
Sur la joue droite d’Elena apparaît un grain beauté qui fait tout son charme. Ses longs cheveux bruns sont la seule chose qu’elle aime qualifier de jolie chez elle. Ses cheveux décrivent pour la plupart du temps ses humeurs; cheveux lâcher et synonyme de bonheur, un chignon montre son humeur sévère est ses moments de blues, les queues-de-cheval montrent qu’elle est contrariée ou complexée.
Elena Aleksandra Ivanova. Fille de Nikolaï Ivanova et de Katerina Dimitrov, elle a eu une enfance assez calme. Malgré la guerre, ses parents ont toujours tout fait pour qu’elle dispose d'une enfance normale. Assez difficile en tant que médicomage et auror.
Malgré son jeune âge, Elena a toujours compris les problèmes. Jeune fille épanouie elle essaye de simplifier la vie des gens qui l’entoure en étant le plus indépendante possible. C’est surement pour ça que maintenant adulte elle profite de chaque seconde comme si ce fût la dernière.
À 14 ans Elena entre à Durmstrang, dure épreuve que de se séparer de ses parents pendant une si longue durée. Elle se lie rapidement d’amitié avec les Dragons qui l’accueille à bras ouverts. La plus grande partie de sa vie c’est faite dans cette école, ses premières amies, ses premières peines de cœur comme ses premiers amours, son premier sort jusqu’à sa première explosion.
Après une longue année en tant que briseuse de sort, elle décide de revenir. Durmstrang a bien changé depuis la guerre, le château a été restaurer et des cours ajoutés. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant « magie noire ». Mais finalement les temps sont sombres, y aura-t-il un jour une fin à tout ça ?
Baguette : Bois de rose/33.75/Nerf de coeur de dragon
Animal de compagnie : Un grand Danois (Lollipop)
Âge : 16 ans
Avatar : Sophia Bush
Comment avez-vous connu le forum? : Recherche internet