Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Séphora

.
Kristina Séphora

Nombre de messages : 7


Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] Empty
MessageSujet: Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ]   Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] EmptyLun 29 Aoû - 14:56

Aujourd'hui je ne voulais pas me retrouver dans la foule, alors je me décida de partir pour faire un tour dans le parc afin de lire un bon livre. Il n'y avait pas grand monde, mafois peut ête que les gens avaient d'autre choses à faire... Je m'installa sous un arbre et entrepris ma lecture. Mon livre parler d'un jeune femme qui ne trouva jamais l'amour à cause de son coeur brisée. Suite à une rupture violente avec son amant elle décida d'avoir le coeur dur comme de la pierre, C'était une femme ravissante. Tout les hommes de son village, la convoitée, mais elle les envoyer tous balader. Je m'étais ârréter à ce moment là, donc je ne connaissais pas la suite.

Je mis le marque page et ferma mon livre, j'observer le paysage. Cette endroit était magnifique, beaucoup de personne sous-estimer la beauté de la Bulgarie. Pour eux c'était un pays noir, alors que sa ne l'était pas. Malgré le faite que je ne venais pas de ce pays, je le trouvait merveilleux. J'avoue il n'y à pas que le paysage de beau. Les garçon ici étaient asser mûre pour leurs âge, tout comme moi. Beaucoup de personne ont crut que j'avais vers les 17-18 ans, mais il se tromper. Je n'ai que 16 ans et mon physique me trahit souvent malheureusement.

Alors que j'étais encore plongée dans mes pensées, je vis au loin un groupe d'éléves. Je ne connaissais pas encore tout le monde, donc je me fesais toute petite. Pour passer le temps je sortir un parchemin neuf et ma plume pour écrire une lettre à mes cousines qui étaient à l'éole Poudlard. Deux cousine à moi s'y trouver, ma cousine éloigner qui se nomme comme moi Kristina et ma cousine germaine Chiara. Quand ont est pas à l'école, on est tout le temps ensemble au pays. On adore passer du temps avec notre famille. Alors je me mis à écrire une lettre pour eux deux...

Citation :
Salut mes cousines,
J'éspère que tout ce passe bien pour vous à Poudlard ? Moi je me plaît ici, je me sens chez moi. Les cours et les Profs sont super et même si je suis loins de vous deux je pense souvent à vous à nos délires et tout ce qui s'en suit. Bon écrivez moi vite ! Okay
Je vous fais de gros bisous vous me manquez..

Une fois ma lettre fini, j'appela mon hiboux pour qu'il apporte cette lettre à mes cousines. Il aimait bien voyager donc c'était l'avantage avec lui. Quelques, minutes plus tard je me leva et continua ma promenade dans le parc. Il y avait encore ses jeunes éléves. Il riaient et s'amuser ensemble. J'étais heureuse pour eux, car moi il me manquer un vide, un gros vide... Mes cousines...
Revenir en haut Aller en bas
Manie Malone

.
Manie Malone

Nombre de messages : 5


Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ]   Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] EmptyMar 30 Aoû - 17:46

Je marchais tranquillement avec quelques filles de ma classe, elles avaient insisté pour que je les accompagne dans le parc « Il fait trop beau pour rester à l'intérieur. » m'avaient-elles dit. Nous avons une différente préférence pour le temps je dois dire. J'adore la pluie, voire les branches des arbres penchaient sous le poids de l'eau ou encore entendre le clapotis de l'eau me réchauffe le coeur.

Passons, nous venons d'arrivée dans le parc. Le paysage est magnifique, j'aimerais bien voir des papillons voler au-dessus des fleurs aux diverses couleurs. Manque de chance le parc n'a que de l'herbe et des arbres. Tiens en parlant d'arbre, je remarque une jeune fille tranquillement assise écrivant sur un parchemin. J'entends mes camarades pouffaient sur une blague et ne peut moi-même m’empêchais de sourire.

Je m'éclipse discrètement et marche tranquillement vers la jeune fille qui semble de meilleure compagnie. Arrivé à sa hauteur je m'assois sans rien dire, et fixe le château. Je sens son regard posait sur moi, je lui parle ? Ou peut-être qu'elle préfère rester seule ? Sois sociable Manie ! Je tourne la tête vers la nouvelle et lui offre un petit sourire amical.

- Je m'appelle Manie. Tu es nouvelle ici ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue, demandais-je en fronçant les sourcils.

Un petit coup d'oeil vers son insigne m'informe qu'elle vient des Dragons. J'ai une très bonne mémoire, je m'en souviendrais tout de même ! Mais bizarrement mes amies n'ont pas parlé d'elle; pourtant dieu seul sait à quel point ce sont de vraies commères. Quoique, je ne suis pas très attentive ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Séphora

.
Kristina Séphora

Nombre de messages : 7


Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ]   Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] EmptyJeu 1 Sep - 12:19

J'etais encore dans mes pensées quand je vis une jeune fille ce posait à côté de moi, elle n'avait pas l'aire méchante, du moins elle ne me voulait aucun mal.

Citation :
- Je m'appelle Manie. Tu es nouvelle ici ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue

-Salut, moi c'est Kristina, et oui je suis nouvelle, et j'essais de me faire discréte!!!

J'étais contente d'avoir de la compagnie, sa se voyais qu'elle ne me voulais aucun mal. De ce que je voyais, elle fesait partie de la maison des Licornes. Pour ma part, je ne connaissais personne et je dois avouer que je me fesais toute petite, car je n'avais pas envie de ma faire remarquer et les personne parle beaucoup ici. Un jour quand j'étais dans la grande salle, j'ai entendue sans faire éxprés, des jeune filles parler d'une nouvelle. La pauvre elle aussi essayait de se faire toute petite, mais des commérage disaient que cette fille n'était pas bonne à féquenter à cause de ses habille. Je trouvais cela immature. Ce n'est pas parceque l'on s'habille mal que l'on est different. Je ne connaissais pas la nouvelle, mais je la plaignais déja.

Quand à moi, si on venait parler de moi, j'éspére que celà serait en bien et pas en mal, car comme je l'ai déjà dis, je ne veut pas me faire remarqueret encore moi montrer mon côté méchant. Je n'aime pas trop m'énerver, sa fini toujours mal pour les autres. Moi qui suis si gentille, des fois j'ai l'impression qu'il y a écrit " Chercher moi des noises " sur ma tête. Et la plus part du temps c'est les filles du genre " Ah ouais, non je n'y crois pas jonny à dit qu'il me trouver belle ? Olalala je sens que je vais m'évanouir..." Pff !! Ce genre de fille se croit toujours plus haut que tout le monde. C'est dommage pour elle, car d'aprés ce que j'ai pue voir un peut partout, ce genre de fille ne se fait jamais respecter. Que ce soit par les garçons ou part les filles.

J'éspére juste que cette année, je n'aurais pas à faire avec ce genre de personne. Je voudrais passer une anne tranquille à me faire de nouveau amis, ou autre... Soudain, je me rappela qu'il y avait toujours la jeune Licorne à côté de moi. En tournant la tête je vis des filles au loins, je me suis dis que c'était surement des amis à Manie.

-Ce sont tes amies là-bas? Eux aussi se sont toutes des Licornes ou elle appartiennent à d'autre maisons ?

Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais nouvelle c'est sur, je savais parler au gens, mais je ne savais pas de quoi parler malheureusement. Je fesais ma timide, comme d'habitude avec chaque personne que je rencontre. Comme sa la pemiére fois je leur fais l'impression d'être une fille tarte, mais en gros qui ne l'ait pas. J'adore m'amuser, rigoler, c'est mon pêché mignon... Je continuais de fixe les filles au loins en attendant la réponse de la jeune Manie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ]   Assis sous un arbre, avec un bon livre... et qui sait peut être une rencontre ?? [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» En attendant Godot ( pv libre )
» On ne se balade pas la nuit (libre)
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser