| Nom : Malone Prénom : Manie Âge/Année : 16 ans (3ème année)
Origine : Sang-mêlée Lignée : Licornes Particularité : Aucune |
Caractère : Bien que j’aie du mal à m’affirmer telle que je suis, je suis quelqu’un de très attentive au mal-être des autres. Je ne suis ni très courageuse ni téméraire, je suis du genre à réfléchir avant d’agir et tourner ma langue trois fois dans ma bouche avant de parler.
Facilement influençable, j’ai beaucoup de mal avec le regard des autres. Je ne supporte pas la solitude et n’aime pas me lever le matin pour aller en cours. Malgré tout ça, je suis une personne joyeuse mais rancunière. Je rigole et m'énerve facilement avec les personnes que je connais, bien que j’aie tendance à me renfermer sur moi-même pendant mes moments de blues.
Ma mère me qualifie de lunatique.
Physique : J'ai toujours était complexée par mon physique bien que je sois mince, je suis ridiculement petite. J'ai hérité des yeux verts et des cheveux roux de ma mère; mon nez en trompette je le tiens de mon père.
Je ne vais pas y passer par quatre chemins, mon père effrayait par le monde magique nous a abandonnées à ma naissance. Je me suis souvent demandé, si ce que ma mère me répète est réelle ou une simple invention pour nourrir ma haine envers les moldus. Je n’ai jamais été en très bon terme avec ma mère qui est mangemorts, j’ai souvent rêvé d’indépendance, de liberté. Pourquoi je ne quitte pas mon foyer ? Manque de courage surement, je n’ai nulle part où aller.
À l’âge de 10 ans, je suis devenue amie avec une moldue, dans le dos de ma mère. Elle m’a appris la philosophie et les dictons moldus. Elle est morte d’un cancer … J’ai doucement commencé à me demander si ce n’était pas moi la cause du malheur des autres, si ce n’était pas moi qui attirais les ennuis.
Je me suis alors forgé un sourire et me suis renfermée. Je suis devenue manipulatrice, pour pouvoir vivre une vie sans les doloris de ma mère. Je me suis inventé un monde où je pourrais être aussi puissante que merlin et où je pourrais me protéger du mal. Je suis devenue rancunière pour ne plus me faire avoir. Je repousse l’amour pour l’accuser de simple attirance. J’ai construit ma bulle loin du regard des autres espérant qu’elle soit assez forte pour me protéger du monde.
À 14 ans, j’ai trouvée mon échappatoire : Durmstrang. Les licornes, c’est ma nouvelle famille. Je ne sais pas vraiment l’idée que se font les autres de moi. J’ai toujours peur de me faire rejeter, de me dire que même ici on me considère comme une personne sans cœur. Je suis seulement une jeune femme aux mœurs douloureux, qui essaye de vivre sans souffrir.
Chaque année j’essaye d’être plus sociable pour ne pas me retrouver seule, mais c’est comme forcer un chien à aimer un chat. C’est incompatible. Alors chaque soir pour me vider de mon chagrin je pleure dans les bras de mon chien. Que serait ma vie sans Neptune ?
Baguette : Bois d'if - 23.75 cm - Crin de licorne
Animal de compagnie : Fléreur du nom de Neptune
Âge : 14 ans
Avatar : Susan Coffey
Comment avez-vous connu le forum? : Google est mon ami !