Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Oreille à Rallonge [Rumeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


L'Oreille à Rallonge [Rumeurs] Empty
MessageSujet: L'Oreille à Rallonge [Rumeurs]   L'Oreille à Rallonge [Rumeurs] EmptyDim 20 Mar - 10:29

Salut à toi Sorcier!

Alors comme ça on vient demander les dernières nouvelles sur le monde sorcier? Ce n'est pas forcément si simple que tu le crois, tout ne se trouve pas dans les journaux. Tend l'oreille, observe, et tu en apprendra plus sur les dernières rumeurs que tu ne le pourra dans certaines feuilles de choux. Par exemple, avance, regarde, là, ce groupe d'élève, de professeur, ou ces gens importants. Arrête-toi non loin. Oui, comme ça, fait semblant de t'intéresser à un tableau, de t'installer pour lire un livre, de t'être perdu. Et écoute. Sort ton oreille à rallonge, et ce qu'on dit du monde sorcier en ce moment n'aura plus de secret pour toi.

Mais prends garde à bien distinguer rumeurs et réalité... Ou ça pourrait te jouer de mauvais tours.


[Cette rubrique à pour but de rassembler les rumeurs, vraies ou fausses, circulant sur nos personnages et tout ce qui peut les concerner plus ou moins directement. Elles peuvent être proposées par n'importe qui, et que ça soit pour votre perso ou non. Pour ça, il suffit de me les envoyer par MP et je les ajouterai à la suite en éditant. Alors n'hésitez pas, car elles peuvent ouvrir de bien nombreuses perspectives RP. La liste va du plus ancien au plus récent.]

Mars 2011


    111 222 On murmure ça:

    Il semblerait que depuis quelques temps, les élèves traînent de plus en plus dans le couloir après le couvre-feu. La surveillance ne serait-elle pas assez efficace? Toujours est-il que l'absence de préfet pour les Phoenix et les Dragons peuvent expliquer plusieurs choses. Serait-il temps d'en prendre de nouveaux? C'est d'ailleurs à se demander pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt et où sont passés les précédents.

    Vous pouvez également entendre ceci:
    -'tain, on est vraiment envahi d'Aurors...
    -Ouais, ça fait presque peur, genre on est trop surveillé. Je sais pas si on doit se sentir en sécurité ou juste avoir peur.
    -Moi j'aurai peur à ta place. Il paraît qu'il y a déjà eu des accidents avec des élèves à cause des Aurors.
    -Ca craint.
    -Tu l'as dit...


Avril 2011

    111 C'est officiel:
    Amaelis T. Droski vient d'être nommée préfète de la maison des Dragon. Sa promotion est-elle mérité, où sa fortune a-t-elle joué un rôle?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser