Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:31

Tu m'en voudras toujours de t'avoir dit que t'avais une tête de fourbe, hein? x'D
Je sais que j'suis trop cool :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:37

Ah je me suis fait la même remarque pour le t-shirt avec les trucs en japonais :p

Ama, je dois me sentir visée pour "la demande express" ? ahahaha
Au moins j'aurais réussi à te convaincre ^^
Mais oui t'es classe !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:11

Oui Ely, tu dois te sentir visée x'D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Woods

.
Elena Woods

Nombre de messages : 22


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:17

Tu ressembles à une de mes amies aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:03

Perso je trouve que je ressemble à moi, c'est déjà pas mal hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Elena Woods

.
Elena Woods

Nombre de messages : 22


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:38

C'est la moindre des choses. ppp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:23

Ben perso', j'ai aucune amie qui te ressemble! Félicitation! x)

Mais pour rejoindre la fille du passé : Tétrocool yo! Ah pis tu sais, maintenant que j'ai ta photo, je vais surement te coller sur mon sac de cours avec un gros WANTED, juste au dessus. :)

Par contre, j'ai une question. Sur la première photo', la tête de poupée, là, c'est pas la fille dans Naruto ? (Si c'est ca, mon petit frère va être trop fier de moi, lui le fan incontesté!).

En bonus :
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Blackwood

.
Victoria J. Blackwood

Nombre de messages : 40


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 1:19

Wah, Nicolas t'as l'air d'avoir du feu dans les cheveux o/
*part se cacher très loin afin de ne pas faire face à la connerie de ses magnifiques paroles*
Spoiler:

Moi j'veux voir la tête d'Elena ttt
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:49

J'avais dit que je montrerais ma frimousse version cheveux courts alors voilà...

Spoiler:

Très belle Victoria :) :)


Dernière édition par Ely Screat le Mar 26 Juil - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:59

On m'explique pourquoi je n'avais pas encore vu cette photo' d'Ely ? X)

Nicolas après les révisions. Ou comment prendre 10 ans en moins de 15 jours (Café, stress, manque de sommeil x)) :
Revenir en haut Aller en bas
Elena Woods

.
Elena Woods

Nombre de messages : 22


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:24

Mais c'est que vous êtes tous beaux *.*

Nous vous informons que nous se sommes en aucun cas responsables des probables attaques cardiaque à la suite de l'ouverture de ce spoiler.:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:15

Bon, je fais mon coming sur le Trombi ! xO Moi, je dis que jusque là, tous nos amis de Durmstrang sont des f*cking BG !

Et maintenant, WARNING, mettez vos lunettes de protection, parce que la photo à venir... Anyway, j'ai pas d'économies, je suis sur la paille, je ne serai donc pas en capacité de payer votre ophtalmologue et/ou opticien... À vos risques et périls !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:22

Oua Louyse. C'est... Éblouissant! x)

(Juste comme ca, Ely, tu me fais penser à ma voisine de partiel. x))
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:15

x) Le flash et moi, en pleine nuit, c'est pas bon pour la vue :P Ça t'apprendra, va ! Ne viens pas te plaindre, après, hein, y a pas de dédommagement, j'avais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:12

On a plein de mannequins sur Durm's =)
Sinon Louise, il y a l'air d'avoir un joli sourire derrière ce flash hhh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:41

Les apparences sont parfois trompeuses, Anton... Aussi, je ne m'avancerai que peu en disant que... Il ne me semble pas avoir vu ta bouille sur le Trombi, cher ami ! Ahah ! Trapped !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:49

Ce n'est pas vraiment nécessaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:17

Huuummm... ce n'est pas très courageux de ta part de te faufiler comme ça... On ne va pas te laisser t'en tirer sans un mot !!

(très jolie Louise, tu as un visage très doux que je retrouve chez une fille que j'ai rencontrée un jour)

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Blackwood

.
Victoria J. Blackwood

Nombre de messages : 40


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:15

Vous êtes très jolies Elena et Louise :D♥
J'aime beaucoup tes cheveux courts Ely !

J'me suis fait une amie en France et ça me rend heureuse :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Vasilva
Administrateur
.
Zarko Vasilva

Nombre de messages : 26


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:32

Anton, tu as de supers photos de vacances en plus! (Je pense à celle où tu dors! :p).

Sinon Vic', dans ma région, on a pleins de vaches, mais j'avoue qu'elles ne sont pas aussi belles que ta nouvelle amie! ;)

Spoiler:

(Bon... Pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, Zarko est mon nouveau perso', Anouza se transforme en PNJ, plus de détail dans une prochaine new! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:29

Je me lance dans l'arène sous votre demande xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ravenshill

.
Sarah Ravenshill

Nombre de messages : 15


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:03


Je suis tombée sur un forum de winner xD dans le bon sens du terme. Vous êtes tous très attrayants hein hein... Et bon sang Victoria je suis tombée amoureuse de cette vache au premier coup d’œil !! Et de ta couleur de cheveux aussi... Personnellement ça me plait énormément mais je n'ai jamais osé sauter le pas.

Je me lance :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ivanova

.
Elena Ivanova

Nombre de messages : 5


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:03

En ce qui te concerne Sarah je trouve que t'a une brève ressemblance avec ton avatar !
Dans votre langue, tu es magnifique. Bien plus que tous ceux qui sont déjà passé.
J'avoue mon favoritisme hhh j'ai toujours rêvé d'être blonde mais ça va pas du tout avec mon teint mat ! Si ce n'est pas dame nature qui se fiche de la charité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ravenshill

.
Sarah Ravenshill

Nombre de messages : 15


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:26


Ton poste me fait plaisir Elena, en revanche je ne comprends pas ton favoritisme XD

Les blondes ont toutes tellement de charme aaa
certes, mais les membres du fofo sont tous beaux, je l'ai vu de mes yeux, han !

Personnellement je t'envie le teint mat, quitte à ne pas être blonde ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aurora G. DIMITROSTOV

.
Aurora G. DIMITROSTOV

Nombre de messages : 11


Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:55

Merlin que vous êtes beaux *___*
J'hésite du coup ê_e Bon, je risque pas grand chose -c'est vous qui prenez des risques à me regarder 8)

Maquillée, coiffée, un jeudi matin avant le théâtre dans ma chambre d'internat (on voit mon nounours =3= ) o/ TL THEATRE RPZ SISI LA FAMILLE
Spoiler:

En fait, je suis Bambi.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Jeu]   Trombinoscope  [Jeu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser