Citation:
Nom: Bretian
Prénom: Maewan
Age: 16 ans
Origine: Sang-pur
Lignée : Dragon
Description Physique:
Maewan est assez grand, environ 1m80 pour 70kg. Il a les trait assez fin, et les cheveux blanc a cause d'un sort qui a mal tourner. Il a les yeux bleu roi et en général y ajoute un peu de crayon afin de renforcer son regard. Un tatouage qui va de son épaule droite a son poignet, un dragon enlacer a un lion, il vous montrera un de ses jours. Il porte souvent des vêtements noir et blanc pour que ce soit assortit a ses cheveux selon lui. Il a trois anneaux a l'oreille droite, et un air rêveur qui ne le quitte jamais. Ainsi qu'une marque de brulure dans son dos et son bras gauche.
Caractère:
Alors, au niveau du caractère c'est le jour et la nuit. Autant en pleine journée, durant les cours, il peut faire des blagues, toutes plus vaseuse les une que les autres. Il aime provoquer, dormir en cours, faire perdre des points a ceux qu'il n'aime pas, mais ne supporte pas la méchanceté gratuite.
La nuit par contre, il se replie sur lui même et observe les autres dormir, les rares moment où il s'endort il est en proie a des cauchemars qu'il ne communique a personne. Et il ne pense pas que quelqu'un ai découvert son secret pour le moment. Ses amis n'ont jusque là vu que le coté farceur.
Histoire :
Maewan est né au Japon en plein mois de Juillet. Le 17 pour être plus précis. Il n'a ni frères ni soeur mais ne s'en porte pas plus mal vu qu'il ne supporte pas les enfants. Jusqu'à l'âge de 8/9 ans il n'avait montrer aucun signe de magie et ses parents envisageait de l'envoyer vivre chez des moldu, c'est d'ailleurs ce jour là que sa magie s'est déclencher. Il était tellement furieux d'être évincer qu'il avait fait exploser toute les vitres de la maison. Résultat, en temps normal il se serait fait sermonner pour les dégat causer, mais là, ce sont les félicitation qui ont fuser. Leur fils était normal quelle joie. Puis quelque temps plus tard ils avaient emmenager en Bulgarie, pour que Maewan ai la meilleure éducation possible, et ayant comme consigne bien entendu, de ne pas se méler a d'autre que des sang pur digne de leur rang.
Sauf que voilà, le jeune homme a un sens moral qui fait qu'il ferait surement tout l'inverse.
Il est aussi adepte des nuit hors des dortoirs, il fait souvent le mur afin de passer le plus de temps possible avec des animaux. Et il a d'ailleurs pour objectif de devenir soigneur plus tard, que ce soit pour les animaux magique ou les humains.
Ses parents sont tout deux mangemort.
KanPei et Lïe Bretian. Et secrètement espère faire de Maewan un adepte par la suite.
Particularité : Maladroit.
Baguette: bois de sureau et coeur de dragon.
Avatar : a venir sous peu.
Comment avez-vous connu le forum? : UHP