Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cursus scolaire [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Cursus scolaire [Flood] Empty
MessageSujet: Cursus scolaire [Flood]   Cursus scolaire [Flood] EmptyDim 28 Mar - 15:28

Bonjour, bonjour,

Curieux de nature, je me demande souvent ce que qu'on fait/font/feront les membres de Durmstrang. A vos claviers, je veux tout savoir! :)

Pour ma part et bien je suis en Terminale Scientifique, l'année prochaine, si je décroche le bac, c'est direction la fac de médecine et dans très très longtemps, j'aimerai devenir chirurgien. (Au pire médecin, on va pas chipoter! xD)

& Vous ?


Dernière édition par Nicolas Anouza le Mar 29 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy von Landorf

.
Geoffroy von Landorf

Nombre de messages : 114


Cursus scolaire [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Cursus scolaire [Flood]   Cursus scolaire [Flood] EmptyDim 28 Mar - 17:20

Je suis en première Scientifique aussi (VIIVEEEEUH LES SCIENCES !!! XDD).
L'année prochaine je passe mon bac S. Si je l'obtient (aï ^^) je vais, comme Nico, en fac de médecine mais pour devenir médecin généraliste et de fonction libérale. Voili-voilou !
Je laisse la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Cursus scolaire [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Cursus scolaire [Flood]   Cursus scolaire [Flood] EmptyDim 28 Mar - 18:27

Hum hum donc pour ma part,