AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Geoffroy von Landorf [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 114


MessageSujet: Geoffroy von Landorf [Validé]   Mar 22 Déc - 13:57

Nom: von Landorf

Prénom: Geoffroy

Age: 25 ans

Origine: Sang-pur

Statut Social: Ministére

Description Physique: Geoffroy est un homme aux longs cheveux bruns. Enfin, quand je dis longs c'est à la nuque. Il a des yeux marron et des sourcils assez voyant. Par contre, il a une peau très blanche, presque transparente. On pourrais dire qu'il est plutôt fragile mais Geoffroy est musclé comme tant d'autre jeunes hommes. Il a aussi un nez droit, sans notoriété. Il mesure 1 mètre 82, il est donc assez grand ! Il a une bouche plutôt grande. On le reconnait surtout à sa blancheur de peau mais aussi à ses mains fines.
Caractère: Geoffroy est très sympathique bien que timide. Depuis son enfance, il n'a pas assez confiance en lui mais certaines de ses connaissances lui disent qu'il a réellement progressé dans cette voie. Geoffroy a, cependant, une grande volonté. En effet, il adore aider, rassurer les autres qui sont submergés de problèmes morales et physiques. Jamais il ne laissera quelqu'un, sans défense, se faire attaquer injustement. Il est peut-être de sang-pur mais il se considère sang-mélé. La question de remise au pouvoir des sang-pur ne lui a jamais effleuré l'esprit. Il est donc très bon mais n'est pas du genre à se faire marcher dessus.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire:Geoffroy von Landorf appartient à la famille des Landorf, famille de sorciers et très puissante en Allemagne. Cependant, celle-ci a fui ce pays et est venue s'installer en Bulgarie où la paix régnait. Geoffroy a donc un manoir en Bavière mais il y va peu car il reconnait la bulgarie comme son véritable pays. "C'est faux. C'est la Bulgarie qui a accueilli ma famille. Je lui doit cela...", dit-il souvent lorsqu'on lui reproche de ne pas être bulgarien et donc de s'occuper de ses affaires. Malgré la richesse des landorf, il ne vit pas comme en Allemagne. Il devait partager la chambre de son petit frère qui est maintenant à Durmstrang, manger sur une table quelconque, s'habiller de vêtements quelconque... Bref, ce fut un changement très dure. Puis, il reçut une lettre lui disant qu'il était le bienvenue à Durmastrang. Son coeur fit saut dans sa poitrine lorsqu'il vit le parchemin avec le blason de l'école de sorciers. Cependant, il eut très peur quand il se retrouva au sein de la forteresse surtout lorsqu'on lui annonça sa maison : il était chez les licorne (son animal préféré qui représente la pureté et l'innocence). En effet, il ne connaissait personne et bien qu'il eut un très bon accent, il eut du mal à se faire accepté. Mais il rencontra une jeune fille et il tomba amoureux d'elle en troisième année. Ils s'aimaient l'un et l'autre et à la fin de leur scolarité, Geoffroy crut qu'ils allaient se fiancer. Rien de cela n'arriva car la jeune fille le trompa et s'en alla avec un autre homme. Geoffroy ne fut pas tellement touché par ce départ car il voyait maintenant la jeune fille comme une peste. Il ne voulait tout juste ne pas la revoir. Il continua sa vie, c'est-à-dire qu'il étudia dur, très dur...

Particularité:
C'est un Loup-Garou mais il ne le sait pas encore...

Baguette: bois d'olivier, corne de Licorne, 22 cm.

Avatar:
je cherche !!!!!!
Et j'ai trouvé ! Ben Barnes qui illustre à merveille mon perso !


Comment avez-vous connu le forum? : j'ai vu une îcone sur un autre RPG !


Dernière édition par Geoffroy von Landorf le Sam 6 Fév - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 114


MessageSujet: Re: Geoffroy von Landorf [Validé]   Mar 29 Déc - 14:19

RP terminés :

"Tout nouveau ! Tout beau ?" dans l'Atrium avec Alice

RP en cours :

"Tout semblait si obscur et noir..." avec Gabrielle Marquez


Dernière édition par Geoffroy von Landorf le Sam 16 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 114


MessageSujet: Re: Geoffroy von Landorf [Validé]   Sam 16 Jan - 23:42

Mise à jour "particuliers", capacité spéciale :

- Avoir une histoire cohérente.

Geoffroy est originaire de l'Allemagne comme vous le savez sûrement. C'est pour cela qu'il y va souvent lors de ses vacances. Geoffroy est alors parti à Noël pour revoir la fraicheur et la magnificence des paysages de la Bavière, en particulier la forêt noir... Les sapins y sont tellement hauts et sombres que Geoffroy, un matin, se retrouva rapidement dans l'obscurité, non pas totale mais partielle. La neige, cependant, offrait la seule source de lumière. La vue était donc superbe et captivante. Geo admirait la puissance et la magie qu'offraient un tel lieu ! Et, ainsi, il retarda son heure de départ... il voulait être en parfaite harmonie avec la forêt qu'il avait tant regardé quand il était petit. Il y resta assez longtemps pour que le soleil décline et la nuit apparaisse. De plus, la lune apparait plus tôt en hiver. Mais cette soirée-là, les Loup-Garou qui peuplent la forêt de peur de tuer quelqu'un de leur village, viennent se réfugier ici. Doucement, une des bêtes sent Geoffroy qui s'est assit sur les racines d'un arbre. Il regarde dans le vide et ressent le bonheur de se retrouver en Bavière. Le Loup-Garou s'approche de lui à une grande vitesse et silencieusement. Aucun bruit ne trouble le jeune sorcier. Avide, la bête est tout près de Geo. Elle doit agir rapidement. Geo ressent une vive douleur dans l'épaule. Le Loup-Garou a enfoncé ses dents pointues dans la chair tendre et musclée du jeune homme. Geo s'évanouit, après avoir jeter un puissant sort de l'autre bras. La bête s'éloigne. Il est sauvé ! Sauvé ?Cette nuit-là, il se transforme mais ne tue évidemment pas. 2 jours après cet incident, Geo se réveille, nu, dans un mauvais état. Il faut qu'il soigne sa mystérieuse et horrible blessure à l'épaule. Il ne se souvient de rien. Si... que d'une vive lumière. Il ne sait pas le danger qu'il représente ! Il va dans un village le plus proche et demande de l'aide. Il rentre en Bulgarie quelques jours plus tard...


- Répondre à la question suivante à la suite de votre fiche:

Pourquoi vouloir cette capacité? Qu'est ce que cela va apporter à votre personnage?

Tout d'abord,je retranscrit ses caractères et j'expliquerais enfin pourquoi vouloir cette capacité et ce qu'elle va apporter à mon personnage.

Citation:
Caractère: Geoffroy est très sympathique bien que timide. Depuis son enfance, il n'a pas assez confiance en lui mais certaines de ses connaissances lui disent qu'il a réellement progressé dans cette voie. Geoffroy a, cependant, une grande volonté. En effet, il adore aider, rassurer les autres qui sont submergés de problèmes morales et physiques. Jamais il ne laissera quelqu'un, sans défense, se faire attaquer injustement. Il est peut-être de sang-pur mais il se considère sang-mélé. La question de remise au pouvoir des sang-pur ne lui a jamais effleuré l'esprit. Il est donc très bon mais n'est pas du genre à se faire marcher dessus.


Les Loup-Garou sont plutôt considérés comme des bêtes et des monstres de la nature. On ne choisit pas son destin... Geo a été attaqué et il est Loup-Garou maintenant. Il devra alors continuer de travailler au ministère, de parler avec les autres. Il sera de nouveau dans le monde du travail. Mais les personnes qui l'entourent, que feraient-elles si elles savaient l'horrible vérité ? Je trouve que c'est intéressant de jouer un Loup-Garou pour voir les réactions des hommes sur ce qui est barbare à leur yeux (je connais "Des Cannibals" de Montaigne et j'ai trouvé cela absolument vraisemblable). De plus, ce sont les Lycanthropes qui sont le plus dédaignés dans la société magique. Les relations sorcier-Loup-Garou sont donc très ambiguës.

Être un Loup-Garou va endurcir l'esprit, le caractère de Geoffroy. Il va avoir plus confiance en lui et les autres ne pourront pas profiter de lui. C'est donc aussi une aide et non une contrainte que de devenir "un monstre". Cette capacité va aussi lui redonner le courage de battre les forces du mal, c'est-à-dire d'aider les personnes sans défense contre Vous-savez-qui (les moldus en particulier). Je trouve que Geo va ainsi progressé moralement (et physiquement, c'est sûr ! ppp ). Il va penser autrement. Cependant, il y a un danger : va-t-il sombrer dans la sauvagerie des Loup-Garou ou va-t-il rester à part entière humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Geoffroy von Landorf [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Bureau du diacre : Geoffroy Plantagenet
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit