AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Alice Phantomhive [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 163


MessageSujet: Alice Phantomhive [Validée]   Mar 1 Déc - 19:06

Nom: Phantomhive
Prénom: Alice, Scarlette
Age: 20 ans
Origine: Sang-pur
Statut Social: Mangemort, Ministére : anciennement Sécurité Intérieure Magique & aujourd'hui ministre

Description Physique: Alice n'est pas très grande elle mesure seulement 1m62, elle paraît fine et fragile mais ne vous fiez pas aux apparences ! C'est une jeune femme aux cheveux courts et bruns avec des jolis yeux noisettes et le teint pâle. Alice a toujours un grand sourir sur les lèvres et un regard espiègle. Malgrè ses 20 ans elle ressemble encore à une adolescente, c'est pourquoi certaines personnes ne la prennent pas au sérieux. La jeune femme porte toujours des vêtements aux manches longues afin de cacher la marque des ténèbres gravée dans sa peau à jamais.

Caractère: Malgrè son apparence d'adolescente, Alice est quelqu'un de mature. La jeune femme cache derrière son sourir et sa fragilité un certain caractère. En effet elle ne supporte pas être prise pour une idiote, dit ce qu'elle pense quelque en soit les conséquences et peut parfois avoir des réactions excessives... Alice serait prête à faire n'importe quoi pour atteindre son but même si pour cela elle doit trahir, tuer, ou pire encore... Elle cammoufle cependant son véritable caractère derrière un masque au ministère pour pouvoir servir son maître même si parfois on peut se demander qui elle sert réellement. Au ministère elle passe pour une personne souriante, travailleuse acharnée pour le bien de tous, positive et d'une nature docile mais sachant être ferme lorsqu'il le faut.

Orientation sexuelle: N'en est pas sûre elle même

Histoire: C'est par une nuit froide, plus exactement le 17 novembre 1989 qu'Alice vit le jour dans la ville d'Oxford en Angleterre en tuant sa mère en couche, elle fut élevée seule par son père James. H. Phantomhive, célèbre créateur de baguettes, jusqu'à ses 10 où ce dernier fut assassiné.
La jeune fille fut reccueillit par Celui dont on ne doit pas prononcer le nom qui s'occupa d'elle comme de sa fille du moins c'est ce qu'Alice pensait, mais ce n'était qu'une apparence, il la convoitait seulement pour son immense faculté à maîtriser les sortilèges de défenses et d'attaques. Elle n'était qu'une arme de plus dans sa collection...

La rentrée de ses 11 ans Alice fut admise à l'école Poudlard et y suivit ses études en appartenant comme on pouvait s'y attendre à la maison Serpentard. La jeune fille était considérée comme la meilleure élève de sa promotion, elle réussit tout ses examens avec la mention maximale. Seuls ses camarades la voyaient comme elle était réellement : une jeune fille froide, fière et sadique. Elle n'avait donc que peu de véritables amis, la plupart se disaient ses amis afin de ne pas avoir de problèmes avec elle, Alice était respectée certes mais seulement grâce à la peur qu'elle inspirée aux autres.

Dès la fin de sa scolarité, Alice fut envoyée en mission d'infiltration pour Voldemort en France et autres pays, il s'en est suivit un an de meurtres et autres attrocités commanditées par le seigneur des ténèbres. La jeune femme en appris beaucoup aux cours de cette années non seulement sur la façon d'utiliser toutes sortes de magie et de couvertures mais également sur son "maître" et les réelles intentions qu'il avait lorsqu'il l'avait reccueillit cette fameuse nuit.

Après une brève mission Alice fut rappelée en Angleterre où elle prit un poste au département de la sécurité intérieur du ministère de la magie. La jeune fille occuppa se poste en rendant à la fois service au seigneur des ténèbres et aux autorités, elle ne savait plus où elle en était ni qui elle devait servir... Celui qui lui avait tout appris mais également celui avait aposé cette marque maudite sur la peau qui la brûlée si souvent ou bien les personnes qui l'entouraient chaque jour et lui avaient même parfois sauvé la vie sans se douter qu'elle faisait partie du camp adverse...

Au bout de cette année, Alice fut envoyée soutenir le ministère de la magie bulgare qui subissait de nombreuses attaques de vous-savez-qui et se trouvait en péril. Cependant c'est seulement après la nouvelle élection du ministre de la magie bulgare que la jeune femme a pu prendre son poste pour aider la directrice du service de la sécurité intérieur...

Particularité: aucune

Baguette: saule pleureur, cheveux de vélane, 28.5 cm

Avatar: Ashley Green

Comment avez-vous connu le forum? : google


Dernière édition par Alice Phantomhive le Ven 2 Avr - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 163


MessageSujet: Re: Alice Phantomhive [Validée]   Dim 3 Jan - 17:32

Pourquoi vouloir cette capacité? Qu'est ce que cela va apporter à votre personnage?

Il me semblerait utile qu'Alice est appris l'art de la legilimencie car faisant partie du départements de la sécurité intérieure magique cet capacité pourrait lui être très utile notament pour les interrogatoires qui ont lieu en ces temps difficils.
De plus vu son passé, cela pourrait expliquer la manière dont elle arrive à obtenir des renseignements sur les deux camps (cf Histoire d'Alice plus haut). Cette art pourrait lui permettre de mieux percer ce que les gens qui l'entoure souhaite lui cacher. La legilimencie pourrait également expliquer la manière dont elle a découvert par les pensés d'autre mangemorts que vous-savez-qui se servait seulement d'elle comme d'un pion.
Lire dans les pensées peut toujours servir pour une mangemort en infiltration dans les deux camps ^^.
Je pense donc que ce serait une bonne chose qu'elle ait cette particularité, de plus se pourrait être utile pour de futures missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Alice Logan [validée]
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Présentation de Alice Roussel [Validée]
» Présentation de Alice Grant [Validée]
» SHAWN Alice [Validée]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com