Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Pears

.
Tom Pears

Nombre de messages : 88


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptyVen 4 Sep - 18:58

James se leva tôt ce matin là, il ne travaillait que du matin, et il avait décidé qu'une petite après midi à Pechtena lui ferait fort bien. Regarder les gens marchait dans la rue, mais surtout les voir le regarder comme si il allait faire quelques chose.

James se leva, prit une douche, se prépara, et partit au travail. La matinée passa vite, et assez tranquillement. La seule chose qui n'était pas habituelle qui lui était arrivé, était une femme qui l'avait insulté, car elle croyait qu'il avait quelques chose à voir dans les tortures dont son fils avait été la victime. James s'était contentait de sourire à la femme, en lui disant qu'elle se faisait des idées, et qu'il était impoli d'accuser une personne sans avoir de preuve, et il était parti, sans même se retourner. Un comportement assez fréquent chez James, mais qui ne passait généralement pas inaperçu, et ainsi tout le monde savait qu'il avait effectivement quelques à voir avec ce que la femme avait dit, mais sans pour autant l'avouer. Ce qui naturellement choquait nombre de ses collégues, qui ne disant rien pour autant, et en rejouissait d'autre, qui soit était de son côté, donc du côté des mangemorts, soit avait un différent avec la victime, et donc considérait son sort comme leur vengeance.

James adorait ça. Son rôle au sein du ministère lui donnait un pouvoir qui lui permettait de faire des choses que les autres mangemorts ne pouvait faire, et donc sa place auprès du Seigneur des Ténébres était plus importantes que nombre d'entre les mangemorts.

L'après midi venu, James alla manger chez Olga, comme à son habitude lorsqu'il avait l'après midi de libre, et toujours comme à son habitude, lorsqu'il eut fini de manger, il allait dans la pièce d'à côté pour boire un verre.

- Guillaume sers moi un whisky pur feu s'il te plait ! dit-il en s'asseyant à une place assez éloigné des autres, mais à laquelle il avait une vue sur tout le bar.

James prit La Gazette qui était posé sur la table à côté de la sienne, et se mit à tourner les pages du journal tout en attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptyMar 8 Sep - 16:27

Elektra qui était arrivée à Poudlard il y a seulement quelques jours, avait profité de sa matinée pour mettre en ordre ses nombreuses affaires et ranger son bureau. Elle s'était levé assez tôt mais cela ne la dérangeait absolument pas car la jeune femme n'était pas une grande dormeuse. Le professeur ne savait pas trop à quoi elle consacrerait cette journée et pris donc son temps à mettre ses affaires en ordre. La matinée défila relativement vite et Elektra se retrouva rapidement plongée dans un ennuie total. Lorsqu'il lui arrivait d'avoir des passages à vide comme celui-ci, la jeune femme aimait beaucoup réfléchir à la vie et faire le point sur toutes les choses qu'elle avait déjà vécu et celles qu'elle prévoyait. Elle se trouvait assez chanceuse d'avoir si vite trouvé un emploi à Durmstrang, qui plus est, au poste de professeur de potions. Mais une terrible blessure la faisait toujours souffrir: la mort de sa mère, sauvagement abattue par les partisans de Lord Voldemort. Il était vrai que même si les potions l'avait toujours fascinée, ce n'était pas un hasard si Elektra avait demandée à occuper ce poste. Durmstrang était un lieu où elle espérait bien pouvoir trouver des informations dont elle n'avait pas connaissance. Son frère l'aidait dans sa tâche en menant son enquête au Ministère de la Magie mais Elektra s'inquiètait beaucoup pour la sécurité de son aîné. D'autant plus que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait aucune nouvelles de lui. Bien sûr cela arrivait fréquemment qu'elle ne reçoive aucun hibou de lui pendant une semaine. Mais quand elle pensait à toute les horreurs qui s'étaient produites et qui devaient se dérouler au moment même, Elektra se rendait compte du risque qu'elle et son frère couraient. Cependant il était inutile de rester assise dans un fauteuil de son bureau, la jeune femme décida donc de sortir prendre l'air.
Elle se retrouva vite hors de l'enceinte du château mais elle n'avait toujours pas choisit sa destination finale. Peut-être devrait-elle se rendre au Ministère de la magie afin de prendre des nouvelles de son frère? Non, ce n'était pas une bonne idée. Tout d'abord parce qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, ensuite parce que son frère n'avait pas d'obligation envers elle, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas paraître envahissante. Enfin, il devait avoir beaucoup de travail. Elektra décida donc qu'il était plus sage de se rendre à Pechtena. Elle en profiterai pour regarder le pris des appartements chez Immo'Loge. La jeune femme aimait bien regarder les propriétés et avoir un aperçu du prix. Non pas qu'elle comptait quitter Durmstrang! Au contraire, là-bas elle pouvait enquêter jour et nuit, mais c'était comme faire les boutiques, elle aimait regarder les intérieurs, voir les décorations...Lorsque quelques instants plus tard, le professeur fut dans le village sorcier, Elektra consulta les annonces d'appartements à vendre. Certains lui plaisaient beaucoup et la jeune femme qui avait retrouvé sa gaieté était impatiente de décorer celui qu'elle occupait au château.
Après avoir observer ces biens, l'enseignante se mit à marcher en direction de Chez Olga, le bar-restaurant qu'Elektra trouvait parfait pour une soirée en amoureux. Lorsqu'elle poussa la porte, le professeur remarqua immédiatement Guillaume, le serveur qui ne râtait jamais une occasion d'inviter ses clients à boire un verre, et peu après, Olga la gérante de l'établissement. C'était une femme fort sympathique et Elektra appréciait beaucoup l'ambiance typiquement bulgare qu'elle avait instauré. Parmi les quelques clients présents, l'enseignante aperçut un homme blond qui lisait la Gazette du sorcier. A la vue de celui-ci son coeur s'emballa. Le professeur connaissait vaguement cet homme, il s'agissait de James Lewis. Il travaillait au Ministère de la magie, au département de la justice magique mais tout le monde savait parfaitement de quoi il était capable. En effet, il ne faisait aucun doute sur son appartenance au camp de Voldemort. Elektra ne saurait dire s'il faisait véritablement partie des intimes du mage noir, ce qui était certain c'était que la communauté sorcière savait les actes qu'il avait commis mais personne ne semblait assez courageux pour exiger son placement à Azkaban. Il arrivait parfois à Elektra de discuter avec lui et elle était sûre et certaine qu'il était un mangemort. Au cours des discussions qu'ils avaient eu, l'enseignante avait remarqué qu'il était très engagé, il avait l'air d'avoir peur de rien. La jeune femme devait cependant faire très attention, elle savait qu'il suffisait qu'elle dise un mot de trop pour se retrouver en grand danger. D'ailleurs, peut-être courait-elle un danger depuis le moment où elle lui avait adressé la parole? Possible, mais grâce à lui elle pouvait obtenir de petites informations qui lui donnait l'impression d'avancer dans ses recherches.
Elektra s'approcha de Guillaume, le serveur et lui commanda un hydromel. Puis, comme si elles était attirés vers lui, ses jambes la portèrent jusqu'à la table où James se trouvait. Le professeur Kitaëv n'était pas très à l'aise avec cet homme, elle pouvait même dire qu'il la terrifiait. Mais la soif d'informations la poussa à s'asseoir en face de lui. Elle ne lui avait pas demandé la permission mais il lui sembla naturel de faire ainsi. James, en revanche, ne se soucia pas de la présence de la jeune femme et continua sa lecture, l'air de rien. Elektra du donc engager la conversation.

-Les nouvelles sont bonnes?

Elle le regardait d'un air très sûr. Elektra ne voulait pas lui montrer le moindre signe de faiblesse. Néanmoins, James savait très bien lui faire peur quand il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pears

.
Tom Pears

Nombre de messages : 88


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptySam 12 Sep - 14:27

James lisait venait de tourner la première page du journal lorsque Guillaume lui apporta son whisky pur feu. Il lisait et tournait les pages au fur et à mesure qu'il vidait son verre. Il en commanda un deuxième lorsque la porte s'ouvrit, mais James releva le journal et ne vit pas qui était entrée.

Les nouvelles étaient toujours différentes, bonne pour certaines personnes, et mauvaises pour d'autre, surtout lorsqu'elle annonçait un meurtre, une disparition, ou encore autre chose qui était un acte direct ou non des mangemorts ou de Voldemort.

Il continuait de lire lorsqu'une personne s'assit en face de lui, et lui parla au bout de quelques secondes.

-Les nouvelles sont bonnes?

James leva la tête et posa le journal. C'est alors qu'il vit que la personne qu'il venait de lui parlait était Elektra Kitaëv, le professeur de potion à Durmstrang. James la connaissait plus par rapport au fait que ses parents étaient morts tués par les mangemorts. Il sourit légéremment, et continua de la fixer.

- Professeur Kitaëv, comment allez vous ? Quel suprise de vous voir ici !

James savait que le professeur était arrivé depuis peu de temps, il avait déjà eu l'occasion de lui parler deux ou trois fois, et chaque fois, il avait reussi a en apprendre un peu sur sa vie. Il savait que son frère travaillait au ministère, il le voyait souvent d'ailleurs, et il surveillait le frère au ministère, tout comme il surveillait la soeur lorsqu'il la voyait.

[Dsl c'est court mais j'ai pas trop d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptyLun 14 Sep - 16:28

James releva la tête de son journal et le reposa. Il sourit à Elektra qui sentit son coeur s'emballer quelque peu. C'était un homme très séduisant et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de ressentir une attirance pour les êtres rebelles. Néanmoins, lorsqu'elle pensait à toutes les horreurs qu'il avait probablement commis, plus rien en lui ne plaisait au professeur. James fixait son interlocutrice et Elektra commençait à se demander s'il n'avait pas entendu les battements de son coeur s'accélérer. Heureusement, il se mit à parler et la sensation de gêne qui s'était emparée de la jeune femme s'évanouie.
-Professeur Kitaëv, comment allez vous ? Quel suprise de vous voir ici !
Le professeur Kitaëv fut étonné d'une telle réaction. C'était bien la preuve qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle n'était sûrement pas au bout de ses surprises avec James. Elle fut tout de même heureuse de le sentir de si bonne humeur. Cela signifiait qu'ils pourraient discuter et Elektra se détendit. Elle n'avait pas le droit à l'erreur avec lui mais son humeur du jour lui permettrait de tenter quelques questions. Tout en lui assurant qu'elle allait très bien et qu'elle était également heureuse de le voir Chez Olga, le professeur observait la Gazette du sorcier posée sur leur table. En première page s'étalait la photo d'une jeune femme très belle qui répondait au nom d'Elena Darkstern, la Ministre de la magie. La raison pour laquelle son joli minois faisait la une du célèbre journal sorcier était les mesures qu'elle avait prise récemment. Notamment, celles concernant la défense du pays. Ce serait vraiment très intéressant de demander à James son avis sur ce sujet-là. Mais en même temps, il serait peut-être plus judicieux de commencer à discuter de quelque chose de bien plus léger. Le professeur Kitaëv oscruta le regard de son interlocuteur et n'y décela aucune forme d'agressivité ou de quelconque sentiment négative. Après tout c'était peut-être son jour de chance? Chacun son tour, la roue tourne. Elektra décida donc de tenter le destin en allant droit au but. D'un regard elle montra à James la Gazette et posa sa question:
-Vous en pensez quoi, vous, des mesures prises par Darkstern?
Après avoir prononcée ces mots, la jeune femme se demanda ce qu'ilo allait penser. Après tout, nul ne doutait des crimes qu'il avait commis et il était évident que les mesures de dégfense adoptées par notre chère Ministre ne serait pas approuvé de son côté. En même temps, c'était aussi une façon de le tester. Oserait-il répondre très franchement ou bien opterait-il pour la finesse? Elektra était très mitigée. James était plutôt du genre déterminé et probablement entièrement dévoué à sa cause, si on peut appeler ça une cause, mais jamais il ne prendrait le risque de se retrouver derrière les barreaux d'Azkaban. Mais il est aussi vrai que personne jusqu'à présent n'a osé s'attaquer à lui. Finalement, le professeur était très fier de sa question. Elle pourrait en savoir un peu plus sur la personnalité de l'homme.
Elle fut interrompue dans son questionnement par Guillaume, le serveur, qui lui apporta son hydromel. Ce fut aussi l'occasion pour la jeune femme de regarder les autres clients du bar. Elle se rendit compte qu'ils étaient isolé. En effet, personne ne s'était installé autour d'eux, préférant le milieu de la salle. C'était une très bonne chose. Ils pourraient parler tranquillement, sans craindre de se faire entendre par un sorcier un peu trop curieux. Mais même s'ils étaient surpris en train de parler de choses importantes, Elektra comptait sur James pour régler son compte à celui qui oserait. Il y avait pas mal d'avantages à cotoyer cet homme qui l'effrayait. Tout d'abord elle pouvait lui poser des questions assez intéressantes pour son enquête. De plus, elle savait que tant qu'ils se voyaient dans un lieu public, si quiconque se permettait d'entendre leur discussion, James s'occuperait de tout. Evidemment, elle ne le voyait jamais dans un lieu où il n'y aurait qu'eux deux. Elektra ne prendrait pour rien au monde un risque aussi considérable. Enfin, il n'était pas dérangeant d'avoir en face de soi un homme aussi charmant. Mais ça, ce n'était que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pears

.
Tom Pears

Nombre de messages : 88


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptyMer 23 Sep - 10:04

James eut l'impression que ses paroles avait soulagé la jeune professeur, elle avait l'air plutôt tendu lorsqu'elle était rentrée, et surtout lorsqu'elle avait adressé la parole à James. Mais James savait qu'il était en public, et toute mauvaise réaction à quoique ce soit alerterait les personnes qui étaient autour d'eux. Même si elles ne pouvaient pas entendre ce que James et Elektra se disaient, et il était persuadé qu'un duel ne passerait pas inaperçu. Il prit alors son air relaxé et continua de fixer la jeune professeur tendit que celle ci le regardait également.

Tandis que James prit son verre et le finit d'un trait, il vit Elektra du coin de l'oeil regardait la gazette qui était posé sur la table, la moitié supérieur de la première page visible. Il commanda un autre verre à Guillaume, tandis que Elektra se mise à parler:
-Vous en pensez quoi, vous, des mesures prises par Darkstern?

James se s'attendait pas vraiment à une question de ce genre, car l'ayant appris recemment, il n'avait pas encore eu le temps de reflechir à ce qu'il devait dire si jamais cette question lui était posé. L'improvisation serait la meilleure solution dans ce cas, car il était hors de question qu'il refuse de répondre à cette question, cela pourrait laisser entendre qu'il n'était pas d'accord dans tout les points avec la ministre, et James serait alors decouvert. Mais d'après ce qu'il avait lu, les mesures de sécurité prise était plus importantes que la fois précédente, et les mangemorts auront de plus en plus de mal à avancer. C'est ce qu'il devait dire, il le savait, ne pas desapprouvé, mais ne pas approuvé non plus... Car il ne voulait pas mentir entièrement, répondre sans donner son avis était simple, il savait qu'elle le lui demanderait, et il savait ce qu'il aurait à répondre à ce moment là.

- Vous savez, Darkstern a une manière très compliqué de faire, ce qu'elle vient de faire va problablement rendre la tache plus difficile au Seigneur des Ténébres et à ses partisans, mais soyons réaliste, personne encore n'a reussi a lui venir à bout, alors je doute que ce soit les mesures prises d'une vampire qui va faire changer les choses. Ce qu'elle a fait à du bon, mais ça ne fera que retarder l'inévitable. Et vous qu'en pensez vous ?

James savait que en disant ça, il montrait un peu qu'il n'avait aucune confiance dans les mesures prises par Elena Darkstern, celle ci ne l'aimait pas, et James n'avait encore jamais montré à quel point ce sentiment était réciproque, mais il savait aussi qu'aucune des mesures qui avait été prise n'arrivait à l'arreter lui, tout comme il était impossible qu'elle arrête le Seigneur des Ténébres.

Mais l'attention de James se reporta à présent sur Elektra, et sur la question qu'elle lui avait posé. Pourquoi l'avait-elle fait ? Attendait-elle quelques chose de lui ? Il en était certains, mais quoi ? En lui reposant la question, il serait certains de ce doute qu'il avait toujours eu envers la jeune professeur, de quel côté était-elle ? Son frère travaillant au ministère, tout comme l'avait fait ses parents qui avaient été assassiné par les mangemorts, avait-elle peur de ce qui pourrait arrivé a son frère avec James dans les parages ? C'est ce que James allait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptyMer 14 Oct - 14:12

[Je suis vraiment désolé d'avoir mis tant de temps à répondre. Vraiment. En fait je croyais avoir déjà répondu. Je te demande aussi de m'excuser pour le post court. J'ai voulu te répondre très vite après m'être rendue compte de mon erreur et j'avais pas vraiment d'inspiration. Vraiment désolé...]

Après avoir évité le piège tendu par Elektra avec succès, James lui retourna la question. Il était inutile de lui faire croire qu'elle était contre étant donné qu'il devait être au courant de se qu'il était arrivé à sa mère. Néanmoins, il valait mieux qu'elle ne soit pas totalement d'accord avec la ministre. En effet, au fil des différentes discussions le professeur s'était rendu compte que l'homme ne portait pas spécialement Elena Darkstern dans son coeur. Finalement, le mieux, tout comme l'avait fait James, était de ne pas être totalement pour ni totalement contre. Un autre détail lui vînt en tête: son frère. Il fallait qu'elle fasse le maximum pour lui éviter tout ennuie, que ce soit avec James ou avec sa ministre et ceux qui approuve ses lois. Après quelques instants de réflexion, la directrice des dragons se lança.

-Je suis assez d'accord avec vous. Je pense effectivement que cela ne fera que retarder l'inavitable. Cela part d'une bonne intention, mais je suis convaincu que ce n'est pas cela qui pourra arrêter le mage noir et ses partisans.

Elektra observa James, cherchant dans ses yeux si elle avait réussi l'épreuve avec succés. De son côté, elle était assez satisfaite mais elle craignait qu'il ne lui en demande un peu plus et la pousse à devoir se prononcer pour un camp ou un autre. Changer de sujet serait la meilleure des solutions pour éviter d'avoir à répondre à ce genre de questions mais la soif d'informations empêchait le professeur de faire cela. La réponse de James ne lui convenait pas pleinement, il fallait donc qu'elle trouve une ruse pour lui faire dire de qu'il cherchait tant à lui cacher. La seule solution qui lui traversa l'esprit, c'était de passer pour niaise. Son interlocuteur étant très malin, il se rendra probablement compte qu'elle essaie de lui soutirer des informations. Mais Elektra espérait le contraire. La connaissant, il ne se doutera peut-être pas qu'elle puisse tenter de faire quelque chose d'aussi gros. De toute façon, le professeur était aujourd'hui d'humeur à prendre des risques et l'occasion se présentait justement.

-Mais en même tant je me dit que le ministère déploie beaucoup d'effort pour arrêter Vous-Savez-Qui et les dernières mesures de Darkstern laisse encore moins de possibilités à lui et ses partisans. Or je doute qu'ils s'arrêtent du jour au lendemain, simplement à cause d'une petite réforme. Il va donc leur falloir plus de partisans ou peut-être vont-ils prendre le risque de se faire prendre. Vous qui êtes un homme intelligent, pensez-vous qu'un Mangemort ait assez de courager pour risquer sa vie en obéissant au ordres de leur Maître? Pour ma part, je suis assez partagée. Peut-être que certains vont subitement changer de camps....

Elektra priait pour ne pas en avoir trop fait et surtout pour que James lui en dise plus que ce qu'il ne désirait. Mais elle savait qu'elle devait être extrêmement prudente et contrôler son envie d'en savoir toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pears

.
Tom Pears

Nombre de messages : 88


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptyJeu 15 Oct - 13:11

[Ce n'est pas grave tkt pas xD Désolée c'est court aussi, mais bon c'est un peu dure dans le sujet de faire plus long ^^]

James vit clairement à quoi voulait venir Elektra, mais c'était une simple professeur, qui ne représentait aucun danger pour lui, ni pour quiconque d'autre d'ailleurs. C'était assez amusant de faire tourner cette femme autour du pot, de la voir ainsi s'aventurer sur un terrain dont elle imaginait même pas à quel point celui ci pouvait être dangereux et rempli de piége avare de sang. James sourit et continua de regarder Elektra, dans le but de destabiliser celle ci.

Lorsque la femme reprit la parole, et montra qu'elle était d'accord avec son point de vue, ne pouvant être entièrement d'accord avec lui pour ne pas montrer qu'elle voulait le manipuler, mais on apprend pas à un singe à faire la grimace, James ne pourrait jamais se faire manipuler, encore moins par une femme. Ce qu'elle dit par la suite, néanmoins, intéressa James. Il ignorait si elle disait ça pour faire marcher James, ou si elle était vraiment sincére, mais elle soulevait un point qui avait tout de même son importance, et dont James connaissait bien évidement la réponse. Les mangemorts étaient-ils prêt à risquer leur vie pour obéir aux ordres ? Car tout le monde, sorcier, mangemort, auror, et tout les autres, savaient que la seule vie qui importait à Voldemort était la sienne, et qu'il serait prêt à tuer ses partisans pour la garder, ce qu'il avait soit dit en passant déjà fait.

- Ce que vous dites est plutôt intéressant, et je ne vous cacherait pas que j'y ai déjà reflechit. Mais permettez moi de vous poser une question, que pensez vous de l'évolution du Seigneur des Ténébres ? Pensez vous qu'il évolue plus vite que le monde veut bien le laisser croire ? Avez vous peur de l'avenir professeur ?

James avait marqué un point, elle était coincé et serait obligé de répondre à ces questions, tout comme il l'avait fait pour les siennes. Si elle mentait il le verrait, si elle essayait d'esquiver les questions, il le verrait, elle n'avait pas le choix, et elle le savait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] EmptyDim 25 Oct - 10:13

James avait réussit à retourner la situation et Elektra était maintenant bien obligée de répondre sans détour. La jeune femme était furieuse contre elle-même d'avoir permis à Lewis de la piéger. Depuis le début elle l'écoutait attentivement, prête à lui faire payer le moindre faux pas et voilà que les rôles s'étaient inversés. Mais il était inutile de se lamenter plus longtemps. Le professeur espérait néanmoins qu'en répondant à ces questions elle aurait à une sorte de bonus. C'est-à-dire qu'il se prendrait lui-même à son propre piège bien que les chance était extrêmement réduite. En effet, James était un homme malin et pas bête du tout. De plus si les rumeurs disaient vrai, il occupait alors une place importante auprès de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et celui-ci savait parfaitement s'entourer des bonnes personnes. Elektra ne pouvait plus qu'espérer un miracle maintenant. Mais elle ferait tout pour provoquer ce miracle, quitte à prendre des risques, autant en faire le maximum. Mais le moment, elle devait lui dire ce qu'elle pensait de l'ascension du mage noir et lui faire part de ses craintes. Elektra souffla un bon coup et se lança.
-Je pense que l'évolution de Vous-Savez-Qui a été très rapide. Ce qui me laisse supposer qu'il y a bien plus de sorciers et sorcières de son côté que la majorité d'entre nous peut croire. Je suis convaincu que depuis le début la Minsitère de la magie nous cache des choses. Bien sûr en faisant passer de réformes pour augmenter la sécurité de la communauté magique le ministère nous montre bien que le danger est là et bien réel maisen attirant l'attention des gens sur ce sujet, le ministère monte dans l'estime des sorciers et sorcières. C'est toujours mieux de dire qu'on prendre des mesures de sécurité supplémentaires que d'annoncer de nouveaux meurtres et disparitions. Ainsi, même si la plupart d'entre nous sont bien conscient de ce que signifie accroître la sécurité en cette période, ils ne sont pas plus inquiets que cela. En ce qui me concerne, je ne suis pas assez naïve pour faire confiance à cent pour cent au ministère. Je ne pense pas qu'il y les mangemorts d'un côté et le ministère de l'autre. C'est beaucoup plus complexe que ça. Et quand je vois ce qu'est capable de faire la ministre et tout ceux qui l'entoure, je n'ai absolument pas confiance en l'avenir.
Les paroles d'Elektra furent suivit d'un silence comme si tout les deux réfléchissaient à ce qu'elle venait de dire. Le professeur ne lui avait pas menti sur un seul point. Au moins, il savait concrètement ce qu'elle pensait de tout cela. Bien qu'il travaille au ministère, la directrice des Dragons n'avait pas hésiter à critiquer celui-ci et elle savait pertinnement que Lewis s'en moquait puisqu'elle il ne faisait aucun doute que sa place de co-directeur du département de la justice magique n'était qu'une couverture. La jeune femme attendit, cherchant dans les yeux de son interlocuteur un signe quelconque qu'elle ne trouva pas. Finalement, elle décida, comme elle savait si bien le faire, de lui retourner sa question.
-Et vous que pensez-vous de tout ça? Avez-vous peur?
Le professeur, connaissant suffisamment bien Lewis pour savoir qu'il ne lui avouerait jamais une quelconque faiblesse. Tout comme elle ne lui avait opas dit directement qu'elle avait peur de l'avenir. Mais cela pourrait être intéressant d'entendre sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra]   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! [PV Elektra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser