AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Zoey Sullivan [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 33


MessageSujet: Zoey Sullivan [Validée]   Mer 7 Oct - 19:52


Nom: Sullivan
Prénom: Zoey
Age: 28 ans
Origine: Sang-mêlé
Statut Social: Ministère, Auror

Description Physique: Son visage, ovale, est entouré par de magnifiques cheveux mi-longs blonds. Ses cheveux sont parfois droits, parfois légèrement bouclés, selon ses fantaisies du jour. Il lui arrive de se coiffer, mais étant plutôt maladroite dans le domaine, Zoey préfère le coup de brosse et garder ses cheveux détachés. C'est plus simple ainsi et c'est aussi beaucoup plus rapide! La jeune femme a les yeux bleus, mais on dirait parfois que leur couleur tire sur le noir lorsqu'elle est en colère… Sûrement que c’est dû à sa condition de Métamorphomage! Lorsqu'elle n'est pas au travail, elle est toujours habillée de façon décontractée. Jean et top avec une veste. Et ses éternelles bottes noires à talons hauts qui ne la quittent jamais. Zoey est de taille moyenne et est mince. Elle possède quelques formes, mais n’aime pas trop les mettre en valeur. Elle n’aime pas qu’on la regarde comme si elle était un stupide bout de viande au comptoir de la boucherie au supermarché. Zoey a les oreilles percées depuis qu’elle est toute petite. Elle a une tache de naissance à la base du cou. Quand on y regarde de plus près, on a presque l’impression que c’est une jeune femme qui se regarde dans un miroir. Enfin! Ça, c’est quand elle ne décide pas de changer d’apparence au gré de ses fantaisies!

Caractère: Zoey est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux, loyale et travaillante… Par-contre, elle a tout un caractère. Elle adore n'en faire qu'à sa tête, au grand dam de son entourage. Zoey a tendance à faire le contraire de ce qu’on lui dit ou bien elle exagère. Si on lui dit qu’elle devrait faire quelque chose, bien elle va faire totalement le contraire, histoire de bien montrer qu’elle n’a d’ordres à recevoir de personne. Elle déteste les menteurs et les hypocrites. On peut également dire que lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas dans les pieds. Elle ne se gêne surtout pas pour dire aux gens qu’ils l’ont déçue ou qu’elle n’apprécie pas du tout leur attitude. Elle peut parfois le dire très sèchement et avoir l’air bête, mais ce n’est qu’une façade. Elle sait qu’on ne la prendra pas au sérieux autrement.

Avec son sacré caractère, Zoey peut en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. La jeune femme peut sauter un plomb facilement. Si on l’a énervée, c’est encore plus facile et elle peut rapidement sortir sa baguette pour la pointer sur vous. Lorsqu’elle sent que la situation s’envenime, Zoey préfère partir et prendre le temps de se calmer… même si parfois c’est très difficile pour elle et qu’elle préférerait sans doute sauter un plomb. Certains disent qu’elle fuit, mais c’est davantage une façon pour elle d’éviter de dire des choses qu’elle pourrait regretter plus tard. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui comprenne qu’elle fonctionne ainsi et on le lui a très souvent reproché.

Excepté ce trait de caractère, Zoey est plutôt sympathique. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes et sortir à l’occasion. Même si elle est d'un tempérament plutôt sociable, n'entre pas qui veut dans sa vie… Surtout après l’épisode «James». Zoey est quelque peu sauvage sur les bords. Elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher et entrer dans sa vie. Si quelqu'un débarque dans sa vie, c'est parce qu'elle le veut bien. Elle est également une oreille attentive. Pour preuve, chaque fois qu’une personne pleurniche trop, c’est vers elle qu’on la dirige. En règle générale, elle est très gentille, mais comme tout le monde, elle peut sortir les griffes de temps à autre. Dans ces moments-là, il est préférable qu’on la laisse tranquille, sinon les couteaux peuvent voler très bas. Elle n'a pas la langue dans sa poche quand elle doit intervenir. Il lui faudrait peut-être apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire: Par une belle journée de mai, en 1981, deux jeunes médecins de 21 et 23 ans, firent une rencontre qui allait changer leurs vies à jamais. En effet, Nathan Sullivan était à la cafétéria de l’hôpital et marchait sans regarder où il allait quand il buta contre quelqu’un, répandant ainsi son café sur le sol… et sur la blouse blanche de la jeune femme. Il se rependit en excuses, offrit de la conduire chez elle afin qu’elle puisse se changer si besoin était. En riant, la jeune femme s’était présentée et avait dit que c’était inutile. Pour se faire pardonner, Nate invita Beth à dîner, invitation qu’elle s’empressa aussitôt d’accepter.

Leur relation allait bon train quand Nathan décida qu’il était prêt à faire sa vie avec Beth. Avant cela par-contre, il devait lui annoncer quelque chose d’important… Sa condition de sorcier. Nate ne savait pas trop comment l’annoncer à Beth ou comment elle le prendrait, mais il ne pouvait pas se résoudre à lui demander de l’épouser sans qu’elle sache réellement ce qu’il en était. Jamais Nathan ne pourrait s’abaisser ainsi à lui cacher un élément aussi important de sa vie. Surtout s’ils étaient pour avoir des enfants! C’est donc ainsi qu’un soir il l’invita à dîner chez lui… et qu’il lui révéla la vérité. Si Beth fut sous le choc, elle ne le repoussa pas pour autant… Et c’est ainsi que deux ans plus tard, par une belle journée de décembre, ils se marièrent sous la neige devant parents et amis.

Une nuit de novembre, un certain 21 novembre pour être exact, Beth réveilla Nate en lui disant que c’était le moment. Moment où le bébé avait choisi de faire son entrée dans ce monde. Comme quoi, Zoey a toujours eu le don de faire son entrée au moment inopportun, c’est qu’elle a forcé ses parents à se rendre à l’hôpital durant une nuit où il faisait tempête à l’extérieur. Ils vivaient dans le monde des Moldus à cause de Beth et les routes étaient bloquées, le taxi ne cessait de déraper sur la glace, le chauffeur voulait sans cesse prendre les fameux raccourcis… qui allongent le trajet. Tout pour énerver davantage le bon Dr Sullivan qui ne pouvait pas être plus énervé qu'il ne l'était déjà! Nate ne fut pas mécontent de voir l’établissent se dresser devant lui! Ils étaient enfin arrivés. Leur fille naquit quelques heures plus tard. La petite fille tant désirée était enfin là. Comblés, ils décidèrent que leur petite famille était terminée. Ne restait plus qu’à les élever!

Zoey grandit dans la ouate, entourée de parents aimants et de ses deux grands frères surprotecteurs, Daniel et Josh. Peut-être que c’est ce qui a fait que la petite fille n’avait que peu d’amis, elle l’ignorait, mais elle s’était fait à l’idée et de toute façon, elle aimait bien être solitaire. Personne pour l’ennuyer ou pour lui dire quoi faire. C’était le pied!

Bientôt vint le moment pour Zoey de faire son entrée à l’école. Daniel venait de quitter Durmstrang et il ne restait que deux petites années à Josh avant de pouvoir quitter à son tour. A sa grande surprise, elle ne fut pas aussi solitaire qu’elle l’avait cru. Josh était un garçon populaire auprès de la gent masculine, Zoey fut souvent entourée de tout un tas de filles qui voulaient un prétexte pour s’approcher de Josh… Zoey avait bien compris le manège et elle faisait exprès pour se tenir loin de son frère dans ces moments-là. Si ces idiotes voulaient tant faire du charme à Josh, qu’elles se débrouillent toutes seules. Zoey n’était pas contre le fait d’avoir des amies, elle en avait quand même qui n’étaient pas intéressées par son frère, mais elle n’en voulait pas à n’importe quel prix non plus!

Zoey revenait d’un de ses cours lorsqu’elle le vit, lui. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait James Lewis. Il avait un an de plus qu’elle, mais elle avait beaucoup entendu parler de lui. En bien, en mal, mais qu’importe! Elle savait qui il était, mais lui sûrement pas. Et comme chaque fois qu’Elle le voyait, elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver beau… avant de secouer la tête en se disant qu’il n’avait sûrement rien à faire d’une fille comme elle… Jusqu’au jour où ils se sont parlés. Ils avaient ensuite commencé à sortir ensembles en secret, mais quelqu’un les avait sans doute vus s’embrasser dans un recoin de l’école, car leur secret n’avait pas tardé à être éventé. La crise que lui avait piquée Josh… Pour lui, James n’était pas digne de Zoey. A vrai dire, il ne connaissait personne digne d’elle, mais ça, l’adolescente s’en fichait bien. Elle était amoureuse et ce n’était sûrement pas son frère qui aurait son mot à dire là-dedans!

Malheureusement, comme toute bonne chose avait une fin, leur histoire également. Zoey avait commencé à trouver que son petit ami était étrange. Bien-sûr, il y avait des rumeurs qui racontaient qu’il était un partisan de cet autre bouffon qui voulait régner sur le monde, amis elle n’y croyait pas. Qu’est-ce qu’il ferait avec le clown s’il sortait avec une fille de sang mêlé? Ça n’avait pas de sens et Zoey s’était fait un devoir de le clamer haut et fort… jusqu’au jour où elle avait vu la fouttue marque. C’était une journée où ils avaient droit de sortir de l’enceinte de l’école et comme à chaque fois, James et elles s’étaient donné rendez-vous pour passer la journée ensembles. Elle avait fait comme si elle n’avait rien vu, comme si le vent n’avait pas relevé sa manche et dévoilé la marque…

Et quand elle avait quitté l’école, elle l’avait quitté également. Sans un mot, sans une explication. Elle avait fuit la Bulgarie pour aller étudier à Londres. Zoey ne pouvait pas rester là, voir que l’homme qu’elle aimait lui avait mentit de la sorte lui avait brisé le cœur. Il était un mangemort, ceux-là même qui essayaient de rayer les gens comme elle de la surface de la terre… Il lui avait mentit tout ce temps-là…

Et voilà qu’un peu plus de dix ans plus tard, Zoey revient au pays…


Particularité: Elle est Métamorphomage

Baguette: Chêne, Crin de licorne, 35 cm

Avatar: Amy Smart

Comment avez-vous connu le forum? : Par une amie!

Pourquoi vouloir être Métamorphomage? Tout simplement parce que c’est une faculté qui pourrait être fort utile pour un Auror. Surtout en mission. Il est difficile de reconnaitre quelqu’un qui n’a pas son apparence habituelle.Ça va lui être fort utile... sans compter qu'elle connait un mangemort qui ne sait pas qu'elle est de retour au pays. Du moins, pas encore. Elle pourra lui tendre un piège... d'ailleurs, il a des comptes à lui rendre, alors Zoey n'aurait aucun scrupule à le manipuler un peu pour pouvoir lui mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 33


MessageSujet: Re: Zoey Sullivan [Validée]   Dim 11 Oct - 22:02

Topics en cours

Time of Dying





Topics Terminés ou Abandonnés

De retour au pays
Besoin de décompresser
Besoin de décompresser (Suite)



Dispo pour RP?


[Oui] [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Présentation de Nelly Sullivan [Validée]
» Présentation de Amanda Sullivan [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Steve Sullivan
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com