AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 James Lewis [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 88


MessageSujet: James Lewis [Validé]   Lun 31 Aoû - 17:27

Nom: Lewis
Prénom: James
Age: 29 ans
Origine: Sang-pur
Statut Social: Mangemort, Ministére (Département de la justice magique)


Description Physique: James est plutôt grand, un peu plus petit que son maître, mais nettement plus grand que tout les autres mangemort qu'il fréquente tout les jours.
Il est blond, d'un blond bien clair, et les yeux bleus. Ce qui le rend d'autant plus charmeur qu'il n'est arrogant. Il a un corps bien musculé, ce qu'il a toujours aimé pour rendre son charme encore plus puissant. Mais il a une cicatrice sur l'avant bras droit, qui est du a un sortilège qu'il a reçu il y a quelques années par une personne qu'il a tué par la suite.
Sur son avant bras gauche se trouve la marque des Ténébres, chose dont il est fier.




Caractère: James est arrogant, fier, manipulateur, et méchant. Il n'aime personne ou presque, et prend un malin plaisir à torturer qui il veut. Il maitrise la magie avec plus de facilité que la plupart des mangemorts ce qui fait de lui un membre reconnu du mal. Mais c'est ce qu'il aime, être craint. Et même si personne ne peut prouver ses actes, où le prendre en flagrant déli, tout le monde sait qui il est et ce qu'il a déjà fait.
Mais par manque de preuve, on ne peut l'envoyer en prison. Il déteste qu'on dise du mal de son maître, et n'hésitera pas à tuer celui qui se mettra en travers de son chemin. Il déteste également qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il n'a d'ordre à recevoir de personne hormis son maître, et n'hésitera jamais à exécuter un ordre. C'est ce qui lui a vallu d'être aussi bien vu au côté de Voldemort. Mais le caractère de James est la plupart du temps dure à cerner, car il s'est en fait interdit tout sentiment, depuis le départ de Zoey.


Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Histoire: James est née le 26 juillet 1980. Il a un frère jumeau, Thomas Lewis. Durant son enfance, ils ont était très proche. Leur famille a toujours eu un côté un peu maléfique et démoniaque, adepte des forces du mal, Thomas a commencé à se distinguer de sa famille vers ses 15 ans, tandis que James lui, vénérait les forces du mal, comme ses parents ainsi que son grand frère, Mike. Mais sa préférence était sans aucun doute du au fait qu'il considérait son grand frère Mike comme son idole, et depuis son plus jeune âge, il voulait faire comme lui, qu'importe ce que cela signifiait.


Sa scolarité se passa à Durmstrang, comme tout les personnes qui habite la Bulgarie. Lorsqu'il quitta l'école, il commença à travailler au ministère, au debut dans le département des accidents et catastrophe magiques, et ensuite il a monté les échelons et a fini par travailler au département de la justice magique, et y travaille dans le but de donner un maximum d'informatique à son Maître.


Peu de temps après qu'il eut quitté l'école, son frère Mike fut assassiné par les opposants à Voldemort. James fut bouleversé, et il jura de se venger. Il se mit alors au service de Voldemort, plus par obligation personnelle, que par choix. Il avait jusqu'à présent obéis a tout les ordres qu'il lui avait donné, les plus simples, comme les plus dangereux, pour sa liberté. Et tout ce qu'il voulait c'était être reconnu par le Seigneur des Ténébres, comme l'avait été Mike.


Lorsque Mike mourrut, Thomas s'éloigna de sa famille, pour aller faire l'opposé de ceux ci, le bien. Tandis que James lui, passait son temps à torturer et tuer ceux qui se mettait en travers du chemin du Seigneur des Ténébres.


James avait reussi a se demarquer des autres mangemort, d'une part parce que sa famille était partisant, et d'autre part parce que la perte de son frère ainé était une enorme perte étant donné qu'il était important pour Voldemort étant donné que celui ci lui avait beaucoup servi pour avoir des renseignements, et qu'à présent aucun mangemort ne pouvait remplir la tache. Mise à part James qui avait repris l'ancien poste de son frère au ministère. Et qui donc avait repris le rôle de donner des renseignements à Voldemort.


Voldemort avait donc besoin de James, même si il était connu pour n'avoir aucune pitié, ni aucun sentiment envers qui que ce soit. Mais James avait reussi a se trouver une place auprès de Vous-Savez-Qui, il s'était fait un nom, et était précieux pour lui. A un tel point, que Voldemort lui avait appris une sorte de magie noire qu'aucun sorcier n'osait pratiquer, ni même y penser, et qui était peu connu de la plupart des sorciers. Et c'est ce qui rendait James plus fort que les autres. James est aujourd'hui l'un des mangemorts les plus proches du Seigneur des Ténébres, tout du moins, il le pense. Il est craint par beaucoup de sorcier, et beaucoup d'autre ont peri pour avoir essayer de l'affronter. Mais c'est pas la vie qu'il aurait du, c'est la vie de Mike. James n'avait fait que suivre les traces de son frère, pour reprendre le chemin que celui ci avait emprunté, et il s'était toujours demandé, ce qu'il serait devenu s'il avait suivi son propre chemin...


Particularité: Rien pour le moment, mais possibilité qu'il apprenne à être Légilimens plus tard.
Baguette: Bois d'aubépine, 30.5 cm, avec un nerf de dragon.
Avatar: Cam Gigandet

Comment avez-vous connu le forum? :J'y suis déjà sous le rôle de William Carter, le staff m'a donné la permission de créer le perso sachant qu'il ne restait que la decision de Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 88


MessageSujet: Re: James Lewis [Validé]   Ven 9 Oct - 20:07

A la suite d'une mini intrigue pour James, son histoire va être un peu modifié.

Vous pouvez suivre les événements en lisant les conversations, qui seront posté dans l'ordre dans ce sujet. A la fin de cette mini intrigue, le resultat sera posté dans ce sujet même.

Bonne lecture xD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Retour de Zoey, la confrontation : -> Lien <-
La confession fraternel, une nouvelle aire commence : -> Lien <-
Besoin de décompresser : -> Lien <-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Présentation James Arlond [Validée]
» Présentation de Andrew Lewis [Validée]
» C.J.L. :: Cameron James Lewis
» Présentation de Aurore James [Validée]
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit