Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontres 27-31 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
.
avatar


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 14:03

Petit souvenir d'un Weekend fort sympathique. (Dimanche 30 aout 3009)

Photo:
Spoiler:

Sur cette Photo :

Membre du forum :


  • Nicolas Anouza
  • William Z. Carter
  • Maxime Goth
  • Maximilien Cooper
Non membre du forum :


  • Sébastien R
  • Sébastien P
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 15:09

Mdr... Je tire une de ces vielles tête. J'aurai pu sourire. xD

Enfin quoi que... J'ai mis du temps à venir derrière le fauteuil car c'est MOI qui est enclenché l'appareil. J'ai donc une excuse... xD
Un super grand We avec vous! D'autres photo's et des articles sur le blog du staff sont à venir... Ouvrez l'oeil et le bon!

Ps: On a vu Elena aussi, Jeudi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 16:50

C'est dommage qu'on est pas fait de tof avec Antoine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Darkstern

.
Elena Darkstern

Nombre de messages : 272


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 17:07

J'aime pas les photos, alors t'en mieux, et je préférerais que tu dise Elena ou Julius stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 17:18

Ouais un super week end ! Contente d'avoir revu Nico pour la seconde fois ! Et pis Lu pour la première fois, qui est super sympa ;) On a bien parlé au musée de l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 17:42

Moi j'en ai une... Mdr!

Ouais c'était cool! J'ai bien aimé marcher pied nu au milieu de Paris! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 17:55

Nicolas Anouza a écrit:
J'ai bien aimé marcher pied nu au milieu de Paris! xD

Lol Nick, c'est plutôt en banlieue parisienne que vous avez marchais nu pied entre la ville de Bois-Colombes et Asnières sur Seine !!!

MDR, tous les trois vous étiez mimi avec vos shoes dans vos mains, tout le monde vous regardez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 18:09

On est surtout passés pour des abrutis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 18:20

C'est pas moi qui l'est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pears

.
Tom Pears

Nombre de messages : 88


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 31 Aoû - 20:28

Il n'y a pas tout le monde qui les a regardé, parce que quand on est passé devant tous les gens qui rigolaient il n'y en a pas un qui a fait attention à ce que Nico, Seb ou Lu portaient aux pieds. En meme temps qu'est ce que cela peut leur faire? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 4 Jan - 0:01

Coucou,
je voulais savoir si vous comptiez remettre ça cet été encore, car ça doit être sympa de rencontrer les gens avec qui on RP (même si pour le moment j'ai pas RP avec grand monde, mais je vais me rattraper Rencontres 27-31 Aout 268705 )

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 4 Jan - 17:42

Oua. Pour une fois que ce n'est pas moi qui propose! ;)

Ben écoute... Je ne sais pas. Mais c'était déjà la deuxième rencontre. En moyenne, nous en faisons une par an... Donc 2010 ne devrait pas faire exception. J'attends peut être déjà de fidéliser des membres et après pourquoi pas...

De l'organisation, je vous dis, de l'organisation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pears

.
Tom Pears

Nombre de messages : 88


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyLun 4 Jan - 18:32

Oula! Ca va être tendu pour moi ! J'ai déjà plus une seconde à moi ne serait que pour aller sur Durmstrang ! L'alternance c'est pas aussi facile qu'on croit xD

Mais bon j'ai des congés et on verra pour refaire une sortie de 3 ou 4 jours mais pour moi je promet rien. Après faudrait voir aussi pour l'endroit et tout, parce que ça sera pas aussi facile que l'année dernière (enfin je dis facile mais bon ^^)

A voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyMer 13 Jan - 21:49

Bah si on arrive à concrétiser ça, suivant la période je peux fournir où dormir, enfin si le sud ouest vous dis xD après faut voir qui vient aussi, j'ai pas un château non plus enfin comme a dit Nico on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyMer 13 Jan - 21:52

Oh Yeah le sud ouest. J'y suis jamais allé. Enfin comme le nord ouest. En vrai j'ai jamais été à l'ouest... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

.
avatar

Nombre de messages : 469


Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout EmptyMer 13 Jan - 22:31

Moi je viens vous embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Rencontres 27-31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 27-31 Aout   Rencontres 27-31 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser