Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Plume [Reviews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


La Plume [Reviews] Empty
MessageSujet: La Plume [Reviews]   La Plume [Reviews] EmptyJeu 23 Juil - 23:51

Vos avis m'intéresse. hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


La Plume [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La Plume [Reviews]   La Plume [Reviews] EmptyJeu 31 Mar - 15:37

Toc, Toc ^^ Je me demandais comme je suis nouveau si j'ai le droit de venir mettre un p'tit mot.
Je viens de lire le début de ta fanfiction, lorsque j'ai fini je me suis rendue compte que tu avais mis Epilogue en début de texte.
Est ce que tu as commencé par la fin? Est ce que tu as écris son histoire avant? J'avoue que j'ai beaucoup aimé j'ai envie de connaitre l'histoire de cet homme aux ailes Brunes. Je peux te dire l'idée est originale et que je regrette de ne pas avoir lu le reste si y a une suite ou un début.
En tout cas continue comme ça, le texte est fluide et je suis rentrée dans l'histoire meme si elle était trop courte en fin de compte.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


La Plume [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La Plume [Reviews]   La Plume [Reviews] EmptyJeu 31 Mar - 20:41

En deux secondes, tu viens de me faire prendre deux ans en pleine face! Comme tu peux voir la date de ce dernier message, c'était une histoire que j'avais commencé il y a bien longtemps... (Oui, commencé, donc prologue xD Erreur de ma part!).

Merci pour les compliments en tout cas, dès la fin de mes examens, j'avais dans l'idée de réécrire un truc, peut être que je baserai sur ca, du moins comme début.

Bonne soirée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



La Plume [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La Plume [Reviews]   La Plume [Reviews] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» La fin de la fin du monde [Reviews]
» La plume
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser