AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Avancée de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 469


MessageSujet: Avancée de l'intrigue   Lun 20 Juil - 17:17

L'histoire de Durmstrang n'est pas statique, elle évolue au fil du temps. C'est pourquoi à la suite de l'intrigue départ, vous trouverez ci dessous, celles qui lui ont succédé. Si vous avez des questions, propositions ... N'hésitez pas à envoyer un mp à l'équipe administrative.

Un nouveau départ

Dans les années futures, on se souviendra du 25 juillet 2008 comme du jour ou commença une des plus terribles batailles de l'histoire. Lors de celle-ci, Lord Voldemort et son armée furent repoussés par des sorciers de tout âges et de toutes classes, sans pour autant être arrêtés. Les morts et les victimes furent nombreux, trop nombreux. L'institut Durmstrang, qui fut la scène du carnage, a été en partie détruit, quand au pouvoir politique de la Bulgarie sorcière, il n'est plus.

Sept mois se sont écoulés depuis. Un nouveau ministre a pris le pays en main et essaye tant bien que mal de restaurer le calme au sein de la population, vivant dans la crainte d'une nouvelle attaque. De son côté, le directeur de Durmstrang, Nicolas Anouza, n'a pas perdu son temps. Avec l'aide d'une équipe hors du commun, l'institut de sorcellerie a pu réouvrir ses portes.

Mais contre toutes attentes, des mangemorts semblent avoir infiltrés le ministère, on recense de plus en plus de disparitions, de meurtres,... La confusion, l'incertitude et la peur règnent en maître sur la Bulgarie. Le combat est loin d'être terminé.
.


Dernière édition par Gabrielle Marquez le Mer 6 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Mar 1 Sep - 2:20

Le calme avant la tempête

L'élection d'un citoyen au Voxmagisterium va avoir lieu, grand parlement magique de la Bulgarie. La presse se déchaine sur les différents candidats et l'opinion politique est à la plus grande divergence. Quelle stratégie adaptée face aux récents évènements? Sanctionner ou laisser poursuivre les actions du gouvernement? Même au sein de l'institut les discussions vont de bons trains car personne ne connait exactement la facette des candidats. Il pourrait très bien se cacher un mangemort ou un sorcier sous l'emprise de l'Imperium. Beaucoup de dés sont donc en jeux avec cette élection et chaque bulgare est concerné.

Cependant, à la veille du scrutin, beaucoup de sorciers importants, comme le directeur du département de la coopération magique, disparaissent. Vu les évènements, la ministre annule sa visite à Durmstrang et tente, tant bien que mal, d'arranger la situation.

La peur d'une nouvelle attaque de Vous-Savez-Qui contraint certains parents à retirer leurs enfants de l'institut, beaucoup d'habitants fuient leur pays et Pechtena semble être le nouveau lieu de recrutement des forces du mal.

L'institut est-il vraiment finit ? Le gouvernement peut-il riposter ? C'est à vous d'en juger.
.


Dernière édition par Nicolas Anouza le Jeu 3 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Sam 10 Oct - 12:47

La fête d'Halloween

Sur décision ministérielle les élections du Voxmagisterium sont repoussées à une date ultérieure. Mademoiselle Darkstern promet qu'elles auront tout de même lieu quand certains problèmes auront été réglés.

Malgré cela, la Ministre a tenu à rappeler que la célèbre fête d'Halloween organisé par le ministère de la magie est maintenue. Cette année, elle se déroulera à Lieben, la discothèque de Pechtena, redécorée pour l'occasion aux couleurs d'Halloween. Le comité d'organisation espère vous voir nombreux et déguisés pour cette soirée magique.

Mais alors que les sorciers de Bulgarie choisissent leurs costumes, font leurs stocks de friandises et creusent des citrouilles, des mangemorts sillonnent les rues à la recherche de nouveaux disciples.

Est-il est vraiment prudent de faire la fête en ces temps sombres ? A vous d'en juger.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Sam 13 Mar - 22:44

Kaprice le Retour

La Bulgarie Sorcière ne connaitra-t-elle jamais un moment de répit ? Depuis la découverte d'un corps dans l'une des ailes abandonnées du Ministère, une vraie chasse aux sorcières est mise en place pour faire mains basses sur le responsable. Personne n'ose se prononcer, mais il semblerait que Vous-Savez-Qui est encore derrière tout ça...

A Durmstrang, la vie suit son cours. A écouter les rumeurs, le château garde encore bien des secrets. Kaprice, l'esprit frappeur de Durmstrang, aurait trouvé une salle encore inconnu des habitants de l'institut : La salle Syncro. Il paraitrait qu'elle n'est accessible qu'à partir d'une certaine heure.

Tout sorcier qui se respecte sait qu'il ne faut pas se fier au chaos, mais se pourrait-il que, pour une fois, Kaprice ne mente pas ? Si vous avez le nerf solide libre à vous de l'interroger. On vous aura prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Lun 28 Juin - 22:09

La fin ou presque

Il fallut peu de temps pour que la nouvelle traverse le continent. Vous-Savez-Qui n'est plus. Vaincu par le jeune Potter, le plus grand mage noir de tous les temps est désormais un souvenir ou presque. En effet, les mangemorts, apeurés dans un premier temps par la disparition du seigneur des ténèbres, se sont organisés en faction dans tous les pays pour tenter de maintenir la terreur et sur ce point la Bulgarie n'est pas en reste. Certains parlent d'une sorcière maléfique, d'autres d'un disciple proche du lord qui réunirait et mènerait les mangemorts bulgares sous un même drapeau. Des sorciers susurrent même que le combat entre le mal et le bien ne fait que de commencer...

En ces temps douteux, l'élection du nouveau ministre n'est pas vu d'un très bon oeil, mais quoi qu'il en soit elle aura lieu comme prévu durant juillet et aout 2010. A vos candidatures.

Enfin, exceptionnellement pour les élèves qui le souhaitent, les cours continueront d'avoir lieu, durant les vacances estivales, à Durmstrang. Cette mesure a été prise d'un commun accord entre l'actuelle ministre de la magie et le directeur de l'institut pour permettre une formation complète des apprentis sorciers.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Sam 12 Fév - 19:48

Assassinat à l'Institut


L'irréparable a été commit. A Durmstrang, William Dawn a été retrouvé sans vie. Personne ne s'y attendait, surtout après l'annonce de la fin du règne de Voldemort. Pourtant, les faits ne manquent pas. Partout dans le monde les actions des mangemorts sont de plus en plus présentes, signe que les fidèles du mage noir n'ont pas fini de faire parler d'eux. Quoiqu'il en soit, le représentant de la justice magique, interviewer sur les faits, a souligné que l'acte ne restera pas impuni et que l'auteur de ce meurtre sera jugé d'une façon exemplaire. A l'heure où tous sont suspects, la crainte que le meurtrier de William sévisse de nouveau se fait sentir entre les murs de l'institut malgré la présence constante d'aurors au château.

Interrogatoire, accusation, mensonge, la vigilance est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Jeu 3 Mar - 17:47

Nouveau Ministre & Nouvelles directions

Mars 2011. Après deux mandats, la fleur anglaise, Alice Phantomhive, s'est vue évincée lors des élections ministérielles par Kebinus Granace, son adjoint et directeur du département de la justice magique. A peine aux pouvoirs, il annonce que son mandat sera mené sous le signe de la sécurité, de la reconstruction et de la confiance. En outre, il annonce une sécurité renforcée pour les étudiants à l'institut Durmstrang, l'éradication de la menace mangemort et un développement accru de la culture, domaine trop souvent mit de côté aux profits de la guerre. Le peuple Bulgare a-t-il eu raison de choisir ce personnage plein de sagesse ? La réponse aux prochaines élections.

A Durmstrang, personne ne voit de très bon oeil l'arrivée d'aurors. Certains vont même jusqu'à dire qu'il n'y a qu'un pas avant que le ministère de la magie dirige l'institut. Malgré les rumeurs, Nicolas Anouza, actuel directeur de l'institut Durmstrang, reste convaincu de la noblesse des actions du nouveau ministre et lui accorde toute sa confiance. Mais souvenez vous, des débordements ont déjà été vus dans des cas similaires, notamment en Angleterre avec Poudlard et sa grande inquisitrice. Vigilance constante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Jeu 31 Mar - 9:40

La Bulgarie Magique tourmentée

Avril 2011. Le poste de ministre de la magie serait il maudit ? Après seulement un mois à la tête du gouvernement, Kebinus Granace, ancien adjoint et directeur du département de la justice magique, jette l'éponge au grand damne des directeurs de département, qui doivent gérer le pays, sans chef, jusqu'à une prochaine nomination. Qu'à cela ne tienne, le gouvernement géra au mieux les affaires et tentera de se conforter avec le mandat annoncé. En ce qui concerne le vieux sage, nous lui souhaitons tous une retraite agréable dans son Angleterre natale.

Quoiqu'il en soit, le ministère de la magie a annoncé l'ouverture très prochaine du théâtre de Velingrad, date où sera annoncé le nouveau nom des lieux. Pour l'événement, tout l'institut Durmstrang a reçu une invitation ainsi que le ministère. Pour cette soirée, smokings et robes de soirée seront de mise. Soyez au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Dim 26 Juin - 20:04

L’avènement des Anouza

Juillet 2011. Alors que le poste de Ministre de la magie est resté inoccupé deux longs mois, on découvre aujourd'hui que ce dernier a été confié, par le gouvernement et de façon exceptionnelle, à Nicolas Anouza. Ce dernier, durant la cérémonie d'investiture, s'est dit honoré de sa position qu'il mettra a profit pour redorer le blason de la Bulgarie sorcière.

Interrogé sur sa succession au sein de l'institut Durmstrang, il a annoncé la promotion de son ainé, Anton Anouza, tout en soulignant le sérieux et le savoir faire de ce dernier.

Son programme, centré sur l'économie et la restructuration du pays, semble prometteur. En espérant qu'il ne prenne pas le même chemin que ses prédécesseurs. Les Anouza sont au pouvoir, mais jusqu'à quand ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Lun 1 Aoû - 13:29

Un peu de repos

Août 2011. La Bulgarie sorcière connaît un de ses rares moments de calme. La présence du nouveau ministre fait planer un sentiment de sécurité à travers le pays et certains élèves reviennent déjà à l’institut Durmstrang, pressés que la rentrée commence. De nouveaux professeurs font leur apparition tandis que le nouveau directeur, Anton Anouza, a promit de suivre la politique de son frère, désormais ministre.

Pendant ce temps-là, les commerçants de Pechtena et Velingrad, les deux plus célèbres lieux sorciers de la Bulgarie, apprécient grandement la présence des vacanciers, qui s'étaient montrés discrets ces dernières années.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarko Vasilva
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 26


MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   Mer 7 Sep - 19:34

L'odeur des parchemins

Septembre 2011. L'odeur des parchemins, la douceur des plumes... Rien ne vaut la rentrée, notamment à Durmstrang. Alors que de nouveaux professeurs sont venus gonfler les rangs de l'institut, que le réaménagement du château suit  son cours, la cérémonie de répartition reste inchangée, digne de celle d'antan. Les nouveaux élèves entreront dans la grande salle sous le regard de leurs camarades, pour passer un à un devant le miroir enchanté qui reflétera leur lignée.

Qui sont donc ces nouveaux visages ? Le nouveau directeur vaudra-t-il son prédécesseur ? Qu'il est bon d'être retour à Durmstrang...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Avancée de l'intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com