Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 9:09

Toi aussi tu vas nous manquer (enfin moi perso tu vas me manquer, les autres après, j'en sais rien !) Bonne rentrée pour toi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 19:37

Oula, ca sent la rentrée tout ca! Bref, je m'excuse de mes disparitions, mais je viens de déménager et je n'ai toujours pas de connexion internet. De ce fait, je vogue ici et la, où n'emmène le wifi. Tout redevrai revenir dans l'ordre cette semaine, voir celle d'après. ;)

Sinon, comme je l'avais déjà dit, je rentre en médecine cette année. Non, je ne compte pas arrêter Durmstrang, non je ne compte pas le faire passer avant mes études et non je ne ferais pas Durmstrang/Boulot/Dodo. De ce fait, il parait qu'on peut se permettre une pause d'une demie heure par jour (xD), c'est donc durant celle ci que je viendrai vous hanter ainsi que les We !

Voila, voila, je vous dit donc à bientôt! :)

Ps : Alice, vivement octobre... Je viens de rayer ma poêle qui n'a que deux jours ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Ohna Cornewell

.
Ohna Cornewell

Nombre de messages : 94


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:34

Voila, après un été mouvementé ... et une installation quelque peu foireuse...me voilà de retour.
J'essaierai de poster en semaine entre deux cours,sinon faudra attendre le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 20:04

Bien! Perso', j'ai encore un peu de retard niveau cours, mais dès lundi prochain ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 14:01

Rentrée qui stagne, désolé. Je ne suis pas présente sur mes fows et je m'en excuse. Je vais attendre encore quelques semaines pour prendre mes marques, j'essairai de reprendre du service...

Chalou ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 22:54

je déménage demain et apres demain donc pendant quelques jours je ne pourrait plus me connecter. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 17:38

C'est bon, mon déménagement est terminé, ma connexion internet fonctionnel. Heureux de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 19:28

Heureux de te revoir aussi! :)

J'en profite pour vous annoncer que je serais absent à partir du 26 et ce jusqu'au 2 janvier. Je monte dans le nord, voir des pingouins, donc peut être que de temps à autre je pourrais me connecter, mais rien n'est moins sur donc c'est pourquoi je préfère vous prévenir! Après, j'ai chargé mes deux elfes préférés (J'ai nommé Alice et Kebinus!) de s'occuper de tout en mon absence, donc ca devrait gérer.

Bon, je retourne à mes révisions! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 1:56

Bon, et bien voila. C'est le moment. Je vais affronter le froid du nord, mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite! En attendant, je vous laisse entre les mains d'Alice et Kebinus. Dans tous les cas, je ne sais jamais loin...

Bonne année, si j'ai pas l'occasion de vous le dire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 19:02

Disons que demain, je reprend du service! Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 14:34

Je serais absente pour environ un mois pour des raisons perso déjà exposées à ceux qui doivent être au courant, il me tarde de pouvoir revenir, vous me manquer !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 23:24

Je viens de rentrer... mon grand-père est décédé. Je serai donc absent les quelques jours prochains, je m'excuse pour les rps que je ne pourrai pas poursuivre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 23:57

Je pense que dans ces cas là, tu n'as pas besoin de t'excuser. Comme dis par Mp, prend ton temps pour revenir, rien ne presse. Courage! :/
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 16:45

Me revoilà ;)
Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 17:38

Je réaliste que les absences sont sensé etre mis AVANT l'absence :p mais bon :
J'ai été quelque peu absent dut a une trop grande masse de devoirs >.> ainsi que quelques évènements non prévu irl x) mais tout cela devrait se stabiliser d'ici fin de la semaine. Ensuite le seul rp ou j'étais un peu lancé, était coincé car une personne a qui c'était le tour de répondre... disons que son internet a eu une attaque cardiaque :')

Ensuite je serai assez absent du 28 mars au 5 avril -> exam's :/ mais la semaine après : vacances de pâques \o/ donc temps pour rp :')
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 17:46

C'est pas très grave Alex'! ;)

J'en profite pour posser mes congés payés : A partir du 16 avril et ce jusqu'au 14 mai, je serais en quasiment pas disponible (Je me connecterai quand même de temps en temps, je me connais.). Les révisions... Et les exam's! Aha. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 8:26

Bonjour, bonjour (:

Je tiens à m'excuser d'avance car je vais être un peu moins présente pendant je pense une semaine. J'ai perdu une amie proche il y a peu de temps de manière assez violente et en ce moment on essaye tous de se soutenir et surtout, d'aider sa famille, donc je n'ai pas trop le coeur à faire du rp..
De plus, c'est tendu avec la mère supérieur et ce Bac qui se rapproche un peu trop vite à mon goût.

Néanmoins, je me débrouillerais pour poster le règlement et le fonctionnement de mes cours rapidement et je vais essayer de préparer mon premier cours rp pour la fin de cette semaine ou le début de la prochaine. Et Anton, pour notre rp, je vais également essayer de me bouger un peu et de poster une réponse dans la semaine malgré tout.

Voila, voila.
Désolé pour cette baisse de régime..

Bisous de votre professeur de DCFM préférée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 14:10

On comprend Joey, bon courage... Et ne t’inquiètes pas pour notre rp et les cours, prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 14:04

Bon,
Je voulais simplement m'excuser pour ces dernières semaines sans trop d'activité. Je passais surtout en coup de vent pour les Mp, les petites nouveautés, mais jamais vraiment le temps de Rp pour de bon, comme je l'expliquais à Anton. Tout redevient plutôt calme en ce moment, donc je pense que je vais bien m'y remettre, en tout cas désolée à Amaelis et Louise pour vos Rp qui traînent depuis bien deux semaines.
Je préviens aussi pour mon absence du 9 au 13 avril (au soir), voyage à Venise et après ce sera les vacances donc je vais pouvoir bien me rattraper comme il faut (sauf si je pars... ).
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:56

Désolé pour mon/mes* absences coupables : examens et imprévus irl (p.e. coupure d'internet etc.) mais tout cela devrait être derrière moi enplus d'avoir maintenant deux semaines de vacances, je vais me rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:34

Bon retour Alex'! :)

J'en profite pour vous annoncer que mon programme de révision est en place, donc je ne viendrais sur Durmstrang seulement après mon programme journalier! :) (Mais bon... Me connaissant! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 17:50

je croyais que vacances = temps libre mais cela s'avère etre assez mal calculé :p j'ai eu mon anniv', l'ai fêté plusieurs fois, ensuite activités etc. et puis je pars demain pour 4 jours a la mer ( oui on est avril mais osef :p un ami a l'appartement a sa grand-mère qui sera vide la semaine et on y sera genre a 6 sans parents au milieu d'une ville assez popu' a 50m de la plage! ) donc je re surement jeudi/vendredi! Espérant que j'aurai alors le temps d'enfin commencer a rp sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 17:56

On espère aussi ^^ Amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 20:03

Bien alors moi aussi je m'en vais T__T déjà que j'ai pas été la de la semaine presque (grosse semaine au boulot en journée de 10h achevez moi ><)
Je pars à Rennes Jeudi et vendredi ( pour le bébé enfin dans l'espoir d'en avoir un) >< En suite du 22 au 25 je vais à Londres pour les vacances *.* et j'ai encore deux jours de vacances ou je serais rien qu'a vous ou presque xD

Voilà je vous fais des Gros bisous et des excuses pour mon inactivité générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 20:09

Ah ben tu es toute excusée ! Profite bien de Londres et je crois les doigts pour toi pour Rennes! (Louis-Nicolas, ca fait classe, je te promet! :p).

A bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser