AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Intrigue de Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Intrigue de Départ   Sam 28 Mar - 18:08

Intrigue de Départ

D ans les années futures, on se souviendra du 25 juillet 2008 comme du jour ou commença une des plus terribles batailles de l'histoire. Lors de celle-ci, Lord Voldemort et son armée furent repoussés par des sorciers de tout âges et de toutes classes, sans pour autant être arrêtés. Les morts et les victimes furent nombreux, trop nombreux. L'institut Durmstrang, qui fut la scène du carnage, a été en partie détruit, quand au pouvoir politique de la Bulgarie sorcière, il a disparu.

Sept mois se sont écoulés depuis. Un nouveau ministre a pris le pays en main et essaye tant bien que mal de restaurer le calme au sein de la population, vivant dans la crainte d'une nouvelle attaque. De son côté, le directeur de Durmstrang, Nicolas Anouza, n'a pas perdu son temps. Avec l'aide d'une équipe hors du commun, l'institut de sorcellerie a pu réouvrir ses portes.

Depuis Voldemort perdit la vie, mais contre toutes attentes, des mangemorts semblent avoir infiltrés le ministère, on recense de plus en plus de disparitions, de meurtres,... La confusion, l'incertitude et la peur règnent en maître sur la Bulgarie. Le combat est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» ? Intrigue ? Départ et débarquement
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Résumé de l'intrigue
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com