Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé du nouveau ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Darkstern

.
Elena Darkstern

Nombre de messages : 272


Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau ministre   Arrivé du nouveau ministre EmptyMar 30 Déc - 17:55

Suite à l'attaque des mangemorts sur l'institut de Durmstrang, on dénombra beaucoup de pertes, tant chez les élèves et le corps enseignant que du coté du mage noir. L'ancien ministre, paix à son âme, n'étant plus de ce monde, laissa donc sa place de haut dirigeant. Beaucoup de minables sorciers se battaient pour avoir cette place privilégiée. Mais le rang tant convoité ne sera attribué qu'après la remise en ordre du pays, le gouvernement s'occupa à merveille des affaires nationales et internationales. Six mois suffirent à remettre le pays sur pied.

C'est alors que mystérieusement, les sorciers convoitant le siège vide, disparurent un à un, le taux de duel avait grandement augmenté pendant la semaine. Après des délibérations quelque peu houleuses, un ministre a été désigné pour gouverner, les élections reprendront leurs places l'année suivante.

Le sorcier qui fût désigné, était une sorcière, fraîchement sortie du département de la sécurité intérieur, Elena Darkstern brillait par ses faits qui avait réussi à convaincre un grand nombre de sorcier. Elle était de sang pur,et était allée faire sa scolarité (XIXeme siècles) en Italie (son pays d'origine du coté de sa mère.).Elle avait réussi à mettre un réseaux de contact fiable entre divers races, elle avait réussi à faire communiquer les centaures avec les vélanes. A ce jour aucune femme, n'avait réussi à avoir la chance d'être ministre. Certains au sein du gouvernement murmuraient que l'on avait mis une femme au pouvoir pour montrer qu'elles ne savaient pas gouverner un pays. Les problèmes sexistes étaient aussi courant dans le monde magique.

Elena Bien que consciente des messes basses du gouvernement, elle essayerait de diriger le pays avec un nouveau style, ses prédécesseurs étaient des vieux bonshommes tout rabougrit par l'âge et le temps. Elle, elle était fraîche, jeune et voulait changer la façon de gouverner, mettre de la liberté et une certaine délicatesse, de la féminité en fait. Pour cela, elle avait besoin d'allier, un directeur d'une prestigieuse institut ne pouvait que renforcer ses rangs.

Devant, l'entrée de Durmstrang, Elena fût surprise de voir des élèves rigoler, la réputation de l'établissement n'était plus à faire, depuis que le jeune directeur avait réouvert Durmstrang aux filles. Dans le hall se dégageait une sorte d'aura chaleureuse, cet endroit était vivant, plein de vie.

L'uniforme scolaire plaisait à la jeune ministre : du bleu assez pâle, du rouge flamboyant et du vert singulier qui faisait bonne impression bonne impression. Elena intercepta un élève de dernière année et lui demanda les matières qui lui étaient enseignées ici, et la direction du bureau du directeur.

Après avoir eu ses réponses, elle prît le chemin indiquer par l'élève. Ses vêtement lui attira des regards suspects, elle était habiller du robe de sorcier d'un bleu sombre. Les événements passés avaient laissés des marques dans l'esprit des élèves. Après avoir tourner à gauche, à droite, etc ... Elena se retrouva devant le bureau du directeur, avoir le sourire est la première règle que l'on apprend, mais lorsque l'on est joyeuse de nature c'est dure de ne pas sourire. Avec un geste énergique elle frappa sur la lourde porte en bois. Un portrait de jeune fille l'observait.


Dernière édition par Elena Darkstern le Ven 3 Juil - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: a   Arrivé du nouveau ministre EmptyMar 30 Déc - 22:08

Après la dernière attaque de Lord Voldemort, le monde magique se reconstruisait doucement. Durmstrang n'avait pas été en reste. L'institut avait fermée ses portes pendant six longs mois, le temps pour le directeur de celle ci de tout remettre en ordre. Un travail de titan avait été mis en oeuvre pour redonner à l'école son prestige datant et aujourd'hui, l'éducation des jeunes sorciers Bulgares était de nouveau assurée.

Le gouvernement bulgare avait lui pris un tournant bien diffèrent. Après l'assassinat du Ministre de Magie, une certaine anarchie contrôlée avait pris place au seins du pouvoir politique. Et après six mois, un ministre avait enfin été élu et contre toute attente se fut une femme, Elena Darkstern. Elle souhaitait diriger le pays avec un peu plus de douceur contrairement aux anciens ministres qui avaient mis en avant la puissance de la Bulgarie. Dans tout les cas, le jeune directeur se promit de surveiller d'un peu plus prés ce nouveau ministre. Si le mage noir prenait le pouvoir sur la Bulgarie, cela anéantirait toutes chances de le vaincre.


- Qui est ce ? Demanda le jeune directeur au tableau situé derrière lui, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la lourde porte de chêne.

- Madame Darkstern. Lança la douce voix du tableau.

- Fais la entrer.

Avant que la jeune femme du tableau disparaisse la porte s'ouvrit, sans un bruit, faisant apparaître une silhouette féminine.

Outre le fait d'être belle, la jeune femme semblait être doué d'une grand intelligence ou du moins le fessait croire comme beaucoup d'hommes politiques de sa connaissance.

Nicolas posa les documents qu'il avait dans les mains, se leva et alla serrer la main de cette nouvelle puissance. Elle lui sourit par politesse puis fit apparaitre un chaise pour qu'elle prenne place.


- Je suis très curieux de connaitre la raison de votre venu. Il n'est pas sans dire qu'une femme de votre importance est beaucoup de travaille ces temps ci... Vous souhaitez boire quelque chose ? Demanda-t-il au ministre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Darkstern

.
Elena Darkstern

Nombre de messages : 272


Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau ministre   Arrivé du nouveau ministre EmptyMer 31 Déc - 12:24

La porte s'ouvrit, un homme assez jeune vînt à la rencontre de la ministre. Elle en avait entendus parler du directeur de l'institue de dumrstrang. Un homme très intelligent pour les un, un sorcier sans aucune considération pour les autres. Le portrait avait certainement fait office de portier. Avant de entrée dans le bureau Elena chuchota à l'adresse du tableau :

- La prochaine fois que je viens, j'aimerais que tu disse mademoiselle. Je ne suis pas encore marié.

- Je suis très curieux de connaitre la raison de votre venu. Il n'est pas sans dire qu'une femme de votre importance est beaucoup de travaille ces temps ci... Vous souhaitez boire quelque chose ?

- Je ne boit que de l'eau en service, et pour la raison de ma venue elle est à double sens. Je m'explique premièrement: officiellement le gouvernement dit du bien de vous, officieusement il n'admets pas votre façon d'enseigner. Il pense que vous êtes laxiste, un bon à rien, et surtout une personne qui ne se sent pas concerné par les problèmes lié aux mages noir.

Pendant cette explication, un verre d'eau lui avait été servis. Elle but une gorgé lorsque dans un petit plop, une feuille arriva devant les yeux du ministre. Elle sortie une plume légère et signa le document qui disparut après l'autorisation du ministre. Elena reprit :

- Excuser moi. Votre poste dérange beaucoup de sorcier, comme le mien soit-dit en passant, plusieurs sorciers commence à mener une action contre votre siège. J'ai la bonne impression qu'ils ont tort, vos étudiants ont l'air en pleine possession de leurs capacités magiques. J'ai quelque chose à vous proposer, vous occuper le poste de professeur à la défense contre les forces du mal, si à partir de la rentrée vous deveniez professeur de magie noir. Attendez que j'ai terminé pour me donner votre avis. Le fait d'apprendre la magie noir, montrerai à vos élèves les dangers de ce chemin magique, et par la même occasion, vous ne serai plus traiter d'incompétent au ministère. De ce fait je m'engage à vous faire une place plus importante au seins de mon nouveau gouvernement, il sera basé sur l'éducation, un bon sorcier est un sorcier instruit. Vous pourrez de ce fait donné votre avis sur bon nombre de décisions politiques.


Après cette explication, elle fini son verre pour se réhydraté la gorge. Le directeur allait commencer à répondre, mais la jeune ministre avait oublier sont deuxième point.

- Un cousin éloigné ma dit que si je voulait réussir, il fallait que je vienne vous parler. Je crois que vous le connaissiez il avait été un professeur de divination ici. Cela vous dit peut-être quelque chose ? J'ai appris sa mort lors de la mauvaise attaque du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau ministre   Arrivé du nouveau ministre EmptyMer 31 Déc - 12:59

Le jeune homme écoutait sans broncher les paroles de la jeune politicienne. D'une certaine façon, il savait que de nombreux sorciers contestaient sa présence dans une institut aussi renommée que Durmstrang mais l'entendre de quelqu'un d'aussi important que Mademoiselle Darkstern lui fit un choc.

Depuis le début de sa carrière, il n'avait cesser d'améliorer les conditions des élèves aux château pour former des jeunes sorciers à un monde meilleur. Le plus étonnant était de savoir que certaines personnes pouvaient croire qu'il ne se sentait pas concerné par les problèmes liés aux mages noires. C'était invraisemblable...

Son étonnement fut encore plus grand quand la ministre elle même lui demanda de reprendre les rennes d'une matière qu'il avait banni depuis des années. La magie noire n'avait pas sa place dans un monde évolué mais d'une certaine façon Elena Darkstern avait raison: Un bon sorcier est un sorcier instruit.


- Je dois y réfléchir. Rétablir la magie noire peut être une bonne chose... Je vous tiendrais informée.

- Un cousin éloigné ma dit que si je voulait réussir, il fallait que je vienne vous parler. Je crois que vous le connaissiez il avait été un professeur de divination ici. Cela vous dit peut-être quelque chose ? J'ai appris sa mort lors de la mauvaise attaque du mage noir.


C'est à ce moment ci que le coeur du directeur se sera dans sa poitrine. Durant la dernière bataille qui avait opposée le bien contre le mal, bon nombres de sorciers avaient péris. Dans cette liste exhaustive, beaucoup d'amis du directeur avait rejoins les rangs des valeureux combattants. Julius Kans, Zac Davis, Johana Bilfréo... N'étaient plus.

- Cela ne m'étonne pas de Julius. J'avais beaucoup d'estime en lui, c'est tellement tragique... Mes condoléances à votre famille.

Il scruta la jeune femme sans gêne. Elle ne lui ressemblait pas. Son visage était plus doux et elle semblait plus vivante. Etait elle pareil que lui? Ça ne le regardait pas. De toute manière, il le découvrirait bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Darkstern

.
Elena Darkstern

Nombre de messages : 272


Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau ministre   Arrivé du nouveau ministre EmptyMer 31 Déc - 14:03

Le regard du directeur ne surpris que quelque peu la demoiselle. Elle avait pris l'habitude d'observer les hommes qui la regardaient. La plupart avaient certainement eu des pensées peu avouables. Mais celui la essaya de cherché quelque chose. Elle avait oublier que son chère cousin avait fait par de son problèmes de canines dans le domaine de l'établissement. Pour Elena, Julius représentait le parfais petit vampire qui en sait pas se contrôler, mais c'était un excellent ami. Plusieurs fois Elena avait discuter avec lui. Sa seul famille, en effet de par leurs origines Allemande, peu de vampire avaient réussi à survivre lors de la chasse aux canines pointue.

- Je suis tous se qu'il reste de notre famille. Julius avait pour mère Irina Darkstern qui se maria avec un certain Ulrish Kans. Cette Irina était en fait ma tante. Mon cousin avait dans votre âge humain, 252 ans. Je suis plus âgée que lui mais contrairement à lui je suis vampire de nature donc je ne reste pas à l'âge où le corps est le plus beau. Je sais je ne lé fait pas, que voulez vous nous autre vampire avons un métabolisme plutôt long, mais sa ne m'empêchera pas d'avoir mes 24 années.

Comme pour exprimer son sujet, elle laissa ses yeux aller à leurs couleurs naturels, c'est-à-dire d'un bleu profond avec une petite nuance d'orange.

- Il avait choisie la vie sauvage, ses ailes ont du être vus par vos yeux. Je vous est montré mon secret comme me la demander mon chère coussin, il a dit que sa vous permettrait de mieux me comprendre et de pouvoir discuter sans qu'il y est méfiance.

Le regard du directeur changea.

- Ne vous inquiété pas je hais au plus aux point le mage noir. Il me dégoute et ses actes me rendent furieuse. Mon cousin n'a pas dût parler souvent de lui. Sa lui ressemble, vous savez donc que je suis une vampire, je me suis aussi montré ainsi pour rééquilibré la balance. Vous sentez le lycanthrope. J'aimerais que notre relation soit équitable. Il fait un peu chaud dans votre bureau.

En effet, les flammes léchaient tendrement le bois. Elena dût enlever sa cape de voyage pour être plus à l'aise. Elle laissa ainsi apparaître ses vêtement. Elle avait opté pour une robe moulante avec un léger décolleté, de couleur bleu sombre. Ses yeux avaient repris leurs couleurs de tous les jours. Elena se rassit et attendait une quelconque intervention du directeur.


Dernière édition par Elena Darkstern le Lun 6 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau ministre   Arrivé du nouveau ministre EmptySam 3 Jan - 18:12

Le directeur écouta la jeune femme sans broncher. Elle lui parla de ses origines, qui comme il l'avait deviné, étaient communes à celles du regretté Julius Kans. Il perdit quelque peu le file de la conversation lorsqu'elle entreprit de lui expliquer leurs évolutions par rapport au temps. Les chiffres et lui n'avaient jamais fait bon ménage...

Elle lui donna son point de vue des mages noirs, ce qui le ravit car la haine que la jeune femme semblait éprouver pour ceux ci était commune à celle qu'il ressentait lui même.

Il fut étonné d'apprendre que mademoiselle Darkstern connaissait sa lycanthropie même si cela était normal qu'elle puisse le deviner essaiment: Elle était vampire et elle pouvait sentir des choses que d'autres n'auraient pas idée de penser.


- Nous avons plus de points communs que je l'imaginai et à vrai dire cela me surprend. Dit il à la jeune femme avec un sourire.

Même si celle ci venait de se livrer à lui, il n'en ferait pas de même. Elle avait devinée qu'il était lycanthrope et il n'avancerait pas sur ce point. Le meilleur allié de tout sorcier est la vigilance. Lord Voldemort était puissant et il pouvait avoir le pouvoir sur les meilleurs sorciers s'il le souhaitait, même si cela l'étonnerai d'apprendre qu'une femme aussi élégante puisse combattre pour une cause aussi immoral.


- Et bien... Notre relation sera équitable, si elle ne l'ai déjà. Dit il un peu gêné de voir une si jolie femme prendre ses aises dans bureau. Mais qu'importe, ils étaient là pour parler de sujets sérieux. Il ne devait pas se laisser distraire par des frivolitées pareilles.

- Ces deux points étant clos, avez d'autres informations à me faire part ? Demanda-t-il à la jeune ministre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Darkstern

.
Elena Darkstern

Nombre de messages : 272


Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau ministre   Arrivé du nouveau ministre EmptyJeu 8 Jan - 14:47

- Ces deux points étant clos, avez d'autres informations à me faire part ?

La jeune ministre réfléchie et répondis avec un ton chaleureux :


- Oui j'ai encore deux, trois petites choses à vous faire part. J'ai des places au seins du
ministère, donc si certaine personne on besoin d'un petit coup de pouce pour commencer une carrière, pensez à moi. Ensuite je vous fait part qu'avec le système politique que j'essaye de mettre en place, je passerai parfois dans l'institue. Ne vous inquiété pas, c'est pour me faire mon propre avis et pas devoir lire des rapports fatiguant et ne relatant pas la vérité. Enfin, je vous aide contre le gouvernement, mais en contre-partie, ...


Car il y a une contre-partie, Elena fonctionnait sur le principe d'égalité, donc pour tous services rendu elle aimerais en recevoir.

... je vous demanderais de temps à autre des petits services. Je pense que nous sommes d'accord sur le principe.

Elle se releva tranquillement de son fauteuil, laissant ainsi ses muscle se détendre. La pièce
n'était pas particulièrement bien décorée, seul le bureau avait une petite touche personnel. Elena regarda les tableau avec beaucoup d'intérêt, le moyen de laisser une vie dans un cadre lui plaisait énormément: la magie un outils fort utile.

Un nouveau formulaire arriva devant les yeux d'Helena, avec un petit post-it.

Citation :

C'est le dernier pour la journée, nous vous laissons votre soirée.

Bureau du département des jeux et des sport magiques.

- Blablabla, une signature encore pour que j'accepte l'importation de balais de 1ere catégorie en bois de chêne.

Encore un document de validé, qui disparue comme son prédécesseur. Mais à peine le parchemin disparue un petit globe bleu apparu. Une voix féminine se fît entendre, la voix était clair et distincte.

- Madame nous l'avons trouver il se tenait dans le grenier d'une maison dans les montagnes.
- Vous êtes où, mademoiselle soyez précise, en Bulgarie il y a beaucoup de montagne.
- Excuser ma maladresse mademoiselle la ministre, nous nous trouvons un peu plus au nord-ouest de Smolian.
- Ne faite rien j'arrive.

La petite sphère resta en suspens à coté d'Helena qui commençait à se rhabiller.

- Je suis désoler, mais je doit aller cueillir une personne de potentiellement dangereuse. Je vous dit au revoir et à bientôt, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous voulez de la compagnie pour discuter ou si vous avez un problème.

Dans un pop la jeune ministre laissa le directeur reprendre ses activités. Elena se retrouva dans 20
centimètre de neige, heureusement aucun village moldu n'était à proximité de la dite maison. Un groupe de sorcier l'attendait dans des capes aussi blanche que la neige sans-doute pour pouvoir se laisser mouvoir dans le décor de la nuit.

- On vous le laisse. Dit un sorcier derrière son écharpes.

La ministre entra dans la maison avec une certaine prudence. Baguette dans la main gauche et un poignard dans la main droite. Une ombre essaya de se caché, le poignard vola et vînt se planté dans la clavicule du mystérieux homme. Un cris de douleur sortait de sa bouche. La baguette de la ministre vînt à la rencontre de la temps de l'homme et sans un mot une étincelle étourdis l'homme. Il fût transféré dans les quartiers du département de la sécurité intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Arrivé du nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau ministre   Arrivé du nouveau ministre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser