Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maxime Goth [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Goth

.
Maxime Goth

Nombre de messages : 46


Maxime Goth [Validée] Empty
MessageSujet: Maxime Goth [Validée]   Maxime Goth [Validée] EmptyVen 30 Nov - 19:42

Nom: Goth

Prénom: Maxime, mais je préfère qu'on m'appelle Max .

Âge: 15 ans

Physique: On m'a toujours dit que j'avais l'air d'une petite fille fragile et chétive mais je suis bien plus que cela .Et puis malgré cette apparence enfantine il parait que je suis plutôt jolie .Je suis toujours sure de moi ,confiante et déterminée aussi bien dans mes gestes que dans ma tête .Je fais en sorte d'avoir une apparence irréprochable quelque soient les circonstances .
Vous ne l'avez peut être pas remarquer mais je suis aveugle d'un oeil, le gauche .Je ne vous dirais rien pour l'instant mais vous pouvez toujours chercher la cause de cette cécité .Avec un peu de chance vous finirez surement par la découvrir ...

Caractère: Mon caractère ?IL est très difficile à définir, disons que je suis...imprévisible .Je réagis selon mes humeurs et mes envies, bien sur cela dépend aussi des personnes qui m'entourent, de la situation ,du contexte, ...Dans l'ensemble je suis quelqu'un d'assez facile à vivre si vous ne me comptez pas parmi vos ennemis .Le cas échéant méfiez vous, je n'ai aucune envie de me faire marcher sur les pieds ,ce serait bien plus amusant d'écraser les vôtres .

Qualité(s): l'honnêteté est une qualité que je possède et que j'apprécie beaucoup .
Défaut(s): hum...l'égoïsme peut être .

Ascendance: Je fais partie d'une longue lignée de sang pur originaire du nord de la Russie .

Famille: Il ne me reste que très peu de famille .Ma mère, Zoïa, est morte quand j'étais petite et mon père, Ivan, est un mangemort .Il n'a donc pas de temps à me consacrer .Je suis fille unique .En ce qui concerne le reste de ma famille ils sont sûrement mort, je ne sais pas .

Histoire:
Aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours vécu seule .Quand ma mère est morte je devais avoir cinq ans je crois, en tout cas j'étais trop jeune pour me rappeler d'elle précisément aujourd'hui, et comme mon père n'était jamais là j'ai du apprendre à subvenir à mes besoins .Beaucoup pensent que j'en veux à mon père de m'avoir laissé seule .Mais c'est faux, jamais je ne lui en voudrait, il m'arrive même de l'en remercier quelques fois .Grâce à lui je suis capable de m'en sortir dans toutes les situations ,quoi qu'il arrive je saurais quoi faire .C'est ce qu'il appelle "l'expérience de la vie ".Il ne s'occupait jamais de moi .Jusqu'au jour où mes pouvoirs magiques se sont manifestés .Mais cela n'a pas durer longtemps, quand il a su que le Seigneur des Ténèbres était de retour il a tout abandonné pour le rejoindre et je me suis retrouvée seule à nouveau .Aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu, s'il est toujours en vie ou bien même si il est mort .
Peu importe le temps passe et je ne peux pas me permettre de rester là à rien faire alors j'ai intégré l'école de magie de Durmstrang et j'ai été admise chez les Dragons .Bientôt il faudra que je fasse mon choix: vais-je suivre les traces de mon père et du Seigneur des Ténèbres ou bien vais-je suivre celle du Bien et aider les sorciers et les moldus à rétablir la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser