AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Lilith de Saint-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 1


MessageSujet: Présentation de Lilith de Saint-Ange   Ven 6 Jan - 16:17



Nom : De Saint-Ange.
Prénom : Lilith.
Âge/Année : 14 ans, 1ère Année.

Origine : Le père de Lilith est français lui et sa femme sont venu s'installer en Bulgarie lorsqu'il se sont mariée. La famille habite un beau manoir cachée près d'un tout petit village au Nord de la Bulgarie.Ces deux parents viennent de deux grandes lignée de sang-purs. Leurs filles à était élevée dans le respect des tradition lié à cette noblesse et dans le but d’accroître la fortune familiale par un beau mariage comme il est du devoir de toute jeunes fille bien élevée.
Lignée :
Dragons




Caractère :
Lilith avait était une petite fille très active et déterminée, elle est son frère courait toujours partout dans le parc, construisais des cabanes, invitées des amis etc. Mais après la mort de frère lorsqu'elle avait 7 ans tout changea ces parents accabler par se malheurs n'avait plus la force de s'occuper correctement d'elle et la petite s'enfermait de plus en plus dans sa tristesse et la solitude. La jeune fille était livrée à elle même, seule la plus part du temps sauf quand ces parents recevais des invitées de marque comme il était de leurs devoir. La Lillith ne pouvais se permettre le moindre faux pas. Cette solitude la poussée à lire et à s'instruire, elle est curieuse et aime apprendre.
Sa timidité ne lui avait pas fait oublier son éducation, elle était autonome et solitaire mais savait aussi se lier comme on le lui avait appris au gens qu'il fallait. De tout façon elle n'avait pas le choix, une jeune sang-pur devais avoir des amis et un comportement irréprochable.

Physique :
Lilith est une jolie jeune fille, plutôt petite elle mesure 1m60 environ et très mince. Elle une façon de marcher, toujours presque sur la pointe des pieds. On dirait qu'elle flotte au-dessus du sol et saute de pas en pas comme une petite fée.
Elle à de Long et épais cheveux noir et bouclés, ils lui arrivent jusqu'aux hanches et encadre son visage de jolies boucles. On peut voir qu'elle est concentrée rien que par sa coiffure en effet dès qu'elle veut être libre de réfléchir elle a l'habitude de remonter ses manches et d'attacher ses cheveux en un chignon.
Sa peau est très blanche, mais se colore de rose sur les pommettes dès qu'elle est gênée. Ses yeux changent de couleur selon la lumière et son humeur, il passe du vert tendre de l'herbe au printemps, au vert tâché de gris des rivières jusqu'à même le brun profond presque rouge du bois fraîchement coupé.
Elle à une apparence timide et mystérieuse. Elle porte toujours un médaillon, ce médaillon était celui de Son frère Jumeau Nathan. Depuis la mort de celui-ci jamais plus elle ne quitte ce bijoux elle a pris l'habitude de jouer avec dès qu'elle est triste.



Lilith de Saint-Ange est née au fin fond de la campagne anglaise dans un vieux manoirs entouré d'un grand parc. On y accédait par un grand portail en fer forgé gravé aux armoiries de la famille. Lilith n'avait que très rarement dépasser ce portail par contre elle avait très souvent remontée l'allée bordée d'arbres qui menaitau Jardin à la française devant la maison puis remontée le petit sentier derrière les écuries pour accéder à sonendroit préférée, le jardin à l'anglaise fait de petit chemins tracé en courbe autour de sculptures plus ou moins couvertes de mousses et entourées de fleures sauvages. Ce lieu de son enfance était bien sûr invisible pour la plupart des gens, pour les moldus, d'ailleurs la jeune fille n'en avait presque jamais vu, on les lui avait juste décrit comme différents, pas du même monde et conseiller de ne pas s'en approcher. En effet les parents de la fillette était tous les deux issu de grandes familles de Sang-pur.
L'enfance de Lilith ne fut pas particulièrement joyeuse, ou plutôt une partie. En effet sa petite enfance lui apparaît dans les rares souvenirs qu'elle en à comme parfaite! Sa maison était magnifique et elle était entourée d'amour. Mais surtout Il était là, Nathan son frère, son jumeau chéri qui avait toujours était son guide, son point de repère...

Un jour pourtant Lilith s'en rappelle parfaitement elle avait 7 ans on lui découvrit une grave maladie. Ces parents inquiets et toujours au chevet de leur fils n'avait plus de temps pour elle et encore moins pour lui expliquer pourquoi son frère ne venait plus jouer avec elle. Elle fini, morte de jalousie, par lui en vouloir d'accaparé toute cette attention. Jusqu'au moment ou elle compris qu'il allait mourir, lui son jumeau, presque une partie d'elle-même allé la quitter pour toujours! A ce moment-là son monde s'effondra. Elle se referma sur elle-même refusent la magie qui naissait en elle et abandonné son frère. Sa mère tomba dans une grave dépression et resta à jamais différente comme éteinte, comme si sa vie s'en était allé avec celle de son fils. Elle ne parlait presque plus, ne mangeais presque plus et parfois piquais d'énorme colère d'hystérie et de désespoir déchirent ses vêtements et frappent les murs en pleurent. La Petite Lilith pendants ses moments la resté prostrée, essayant de disparaître.
Son père lui était devenu froid, distant souvent au loin pour son travail. Il ne pouvait supporter la détresse de sa femme et le visage de sa fille qui lui rappelait trop celui de son fils, en qui il avait placé tellement d'espoirs et de projets.
La fillette, qui devient jeune fille était livrée à elle-même. La lettre annoncent son admission à Dumstrang fut pour elle à la fois une délivrance, mais aussi une nouvelle source d'inquiétude: aller-t-elle réussir à être à la hauteur?



Baguette :
19,5 cm, très Souple, Bois de Rose et crin de Licorne.

Animal de compagnie :
Une chouette appeler Dame de Keravel.




Âge : 17 ans.
Avatar : /
Comment avez-vous connu le forum? : Une simple recherche sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» présentation de: Lilith Arzanel
» Building homes a struggle in Haiti
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation de Lilith Mongrador [Validée]
» présentation Lilith Chik'ari
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit