AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 [• Présentation de la matière • ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 28


MessageSujet: [• Présentation de la matière • ]    Lun 26 Sep - 21:57





Jim Efferson a trouvé un moyen propre a lui même pour annoncer aux élèves que les cours d'Astronomie commenceraient bientôt !



Chaque élève de l'institut, au beau matin a retrouvé une lettre toute particulière. Curieuse tout d'abord dans l'endroit ou plutôt les endroits ou elle était posée...Certains l'avait repérée d'abord dans leurs sacoches, pour la revoir après coincé sous leurs pieds et recroiser quelques mètres plus loin ce billet virevolter dans un souffle inconnu. On aurait dit que ces enveloppes étranges les suivaient dans le châteaux, sa en devenait même terrifiant...Les jeunes sorciers et sorcières avaient ensuite repoussés l'idée d'une farce ou d'un attrape nigaud, et c'est Après mure réflexion, ou par agacement de recroiser a chaque bout de couloir ce papier maudit,qu' ils l'ont ouverte. Elle était d'une finesse surprenante, a croire qu'elle ne contenait absolument rien, le tout dans une enveloppe violacé légèrement parfumé d'une essence de lilas...
Le ruban une fois tiré, laissait s'ouvrir le parchemin, qui sauta rapidement et se froissa tout en lévitant sous le regard stupéfait des élèves.
Le papier continuait de se plier a toute vitesse pour finir en une sorte de pliage au trait humain.
La lettre s'anima et la mâchoire de papier se plissa pour parler aux jeunes sorciers et sorcière abasourdis ...elle avait une voix masculine !

" Bonjour, mhhhh tu va arrêter de me regarder avec ces yeux ?! Bon...je suis ton guide pour les cours d'Astronomie, j'ai été envoyée par ton nouveau professeur d'Astronomie, le professeur Efferson,je suis sure que tu connais comme ta poche le château, mais il est préférable de te rappeler tout de même ou se trouve la salle d'Astronomie.Tout au fond du couloirs des cours, dans l'aile descendante un grand escalier en pierre s'avance, il te faudra le monter, la salle d'Astronomie est la plus haute des salles et elle bénéficie d'un balcon pour observer le ciel... même si la plus-part du temps vous irez dans la tour d'Astronomie pour cela... bref au bout il y'aura la porte bleu ciel de la salle.. tu la reconnaitra car il y'a une mappemonde en face des vitraux, voila ! Bonne fin de journée, et ahhhh je suis qu'un bout de papier qui parle pas besoin de faire cette tête là !
hum... "


La lettre, plia comme ce qui devrait être son sourcil et brula aussitôt dans une flamme bleu qui ne laissait pas de cendres !
Les étudiants étaient maintenant avertis!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit