Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année [Rp en commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Une nouvelle année [Rp en commun] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année [Rp en commun]   Une nouvelle année [Rp en commun] EmptyJeu 8 Sep - 9:40

    Les feux brulaient au sein des différentes cheminées le long de la pièce. La Grande Salle, lumineuse et flamboyante, donnait une impression de chaleur et de joie. Somptueuses, les trois grandes tables des lignées de l’institut s’étalaient sur la longueur tandis que celle des professeurs en face, devant de grands vitraux, dominait l’assemblée. Les sourires et les rires se retrouvaient sur tous les visages, les anciens élèves, de ceux qui allaient commencer leur deuxième année à la quatrième pour d’autres, étant déjà présents, attendant l’événement tant attendu, qui leur était déjà arrivé auparavant.

    La porte de marbre de la Grande Salle s’ouvrit soudainement et les nouvelles têtes firent leur apparition. Âgés de quatorze ans mais tout de même assez apeurés par ce nouvel endroit, sentiment que tout sorcier avait eu en arrivant pour la première fois en ce lieu, les nouveaux élèves s’avancèrent doucement. Au bout de la pièce, devant la table des enseignants, se trouvait une estrade avec un miroir posé dessus.

    Le célèbre miroir de l’institut de sorcellerie Durmstrang, l’objet magique qui permettait de répartir les sorciers dans trois lignées distinctes. Un moment important dans la vie de tout élève qui passe ensuite quatre années au sein de sa deuxième famille. Anton Anouza se leva alors et prit la parole avec un grand sourire.

    « Bonsoir à tous ! Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année qui commence. J’espère que vous avez passez de bonnes vacances. »

    Regardant les trois tables devant lui, il poursuivit. « Comme vous le savez, Nicolas Anouza est devenu le premier ministre de la magie de Bulgarie, c’est pourquoi j’ai repris son poste de directeur. Vous aurez cependant la chance de pouvoir toujours assister à ses cours de Magie Noire qu’il assura tout au long de cette année.
    Souhaitons par la même occasion la bienvenue aux nouveaux enseignants. »


    La salle, redevenue silencieuse après des applaudissements, attendait la suite avec impatience, pas vraiment le discours, mais plutôt la cérémonie de répartition. A ce propos, le voyage en bateau jusqu’au château avait l’air de s’être bien déroulé et personne n’avait envie de vomir par mal de mer, contrairement à l’année précédente.

    « Nous allons pouvoir commencer la répartition, bienvenue aussi à tous les nouveaux élèves.
    Chacun d’entre vous va passer devant ce miroir qui fera apparaitre l’image de la lignée que vous rejoindrez. Les lignées sont au nombre de trois, les Licornes, les Phoenix et les Dragons. Chacune a ses qualités et ses défauts et j'attends de vous un grand fair-play dans le trophée des lignées et la coupe de Quidditch. Le respect est le premier enseignement et le plus important ici.
    Bonne répartition à vous. »


    Anton s’assit au moment ou le miroir fit apparaitre le nom du premier élève qui s’avança vers lui. Quinze secondes plus tard, l’image des Dragons apparue. Une fois la cérémonie terminée, le professeur de métamorphose se leva une nouvelle fois en annonçant à tous les gourmands.

    « Que le banquet commence !»
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Vasilva
Administrateur
.
Zarko Vasilva

Nombre de messages : 26


Une nouvelle année [Rp en commun] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Rp en commun]   Une nouvelle année [Rp en commun] EmptySam 10 Sep - 13:04

    Au loin se dessinait la silhouette du château. Le navire de l'institut, chargé d'amener les élèves à Durmstrang, avait écopé d'un autre voyageur cette année. Zarko Vasilva, fraichement nommé professeur de Botanique et responsable des Phoenix, aurait pu tout simplement transplaner non loin des barrières magiques protégeant l'école, mais il avait souhaité ressentir à nouveau l’excitation qu'il avait pu connaitre plus jeune, en voyageant à bord du navire délégué pour l'occasion.

    - Tu y es mon gars..., pensa-t-il en devinant le port de Pechtena derrière une épaisse brume.

    Décrochant le regard du rivage, il se dirigea vers les cabines, plus bas, pour récupérer ses effets personnels. Un simple wingardium leviosa lui permit de faire léviter son coffre à sept serrures, une bonne affaire faite lors d'un voyage en Angleterre, jusqu'au pont, là où déjà plusieurs élèves attendaient, impatients de débarquer.

    Après un craquement sinistre, et plusieurs ordres criés ici et là par l'équipage, ils furent autorisés à rejoindre la terre ferme. De là, les élèves se rangèrent par année, encadrés par plusieurs professeurs de l'institut, avant d'entamer le chemin en direction du château. Zarko, lui, après en avoir informé un de ces collègues, transplana aux limites autorisées du domaine.

    Son apparition, aux grilles de l'institut, arracha un cri de surprise à un membre du personnel chargé d’accueillir les élèves.

    - Par Merlin, je ne suis plus toute jeune Monsieur Vasilva, lança la sorcière avec un sourire. Un peu plus et mon cœur lâchait.

    - Je suis sur qu'il en faudrait bien plus pour arriver à bout d'une sorcière comme vous, assura-t-il à la bibliothécaire, qu'il avait déjà eu occasion de rencontrer lors de son entretien.

    - Je vais prévenir les elfes de votre arrivée, ils se chargeront d'amener vos affaires dans votre bureau.

    - Ne vous inquiétez pas pour ca, je vais les monter moi même, j'ai un peu d'avance, dit il en prenant la direction du château. Premier étage, c'est bien cela ?

    La brune lui répondit d'un signe de tête affirmatif avant de reporter son attention sur l'horizon, en attendant les élèves. Zarko, lui, s'en alla vers son bureau.

    Plusieurs mètres plus tard, le jeune homme déposa enfin son coffre dans un coin de la pièce, juste à coté d'un Voltiflor. Un trousseau à la main, il prit la clef numéro trois, pour ouvrir le tiroir où se trouvait ses vêtements. De là, il se dirigea vers les bains réservés aux professeurs.

    Après une demie-heure a barboter au milieu des bulles, il se sécha, s'habilla, avant d'envoyer ses effets, d'un coup de baguette, dans sa chambre, il se dirigea ensuite vers la grande salle. La porte passée, il fut surprit de voir la salle quasiment pleine. Il s’avança discrètement vers la table des professeurs où il s’assit, alors que la cérémonie de répartition venait de débuter. Secrètement, il espérait que le banquet ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Efferson

.
Jim Efferson

Nombre de messages : 28


Une nouvelle année [Rp en commun] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Rp en commun]   Une nouvelle année [Rp en commun] EmptyDim 25 Sep - 18:22

En début de soirée .



La fatigue nous enlace si vite dans se genres de moments. Il fait si sombre et le ciel s'élance vers l'horizon comme un flot de noirceur parsemé de quelques nuages égarés dans tout cette obscurité, Jim sur son balai survolait une forêt aux grands conifères noirâtres sous cette luminosité faible ,
le froid embauma le jeune homme volant a toute vitesse. Son énorme malle en cuire restait fixée sur les étriers en fer pesant sur le balai qui malgré sa rapidité s’inclinait dangereusement vers le bas, Jim s'appuyait de tout son poid vers l'avant du balai pour contrer une hypothétique chute...

Seulement celui-ci résistait et a première vu on pouvait le voir se courber, Le jeune sorcier descendait lentement vers le sol mais plusieurs petits craquements l’inquiétèrent fortement ,
au loin l'école de Durmstrang apparaissait mais le balais bien que souple se arquait déchirant l'écorce du bois en un bruit sourd, le manche venait de se fendre, entrainant avec lui Jim en une chute vers le sol !

sa malle passa par dessus lui toujours bien accrochée , mais il s'agrippa de toute ses forces au balai basculant dans une vrille folle !
Il fourra ses main dans ses poches et en sortit sa baguette...
Aresto Momentum lança le jeune sorcier qui s'écrasa au sol comme une plume !
les morceaux de son balai pendaient au branches d'un sapin.
Par chance, Jim n'avait rien de grave, seulement quelques égratignures superficielles.
Là il pouvait voir la tour d'un château non loin de distinguer difficilement entre les hauts arbres.
Jim avait déjà eu énormément de peine pour gagner les terres Bulgares, Il avait d'abord Transplané cher son frère David en Autriche, pour ensuite prendre un Portauloin avec plusieurs sorciers dans une vielle volière abandonnée... Après il atterrit dans se qu'il devait surement être la Serbie pour enfin enfourché son balai en direction de Durmstrang...
Bref, sa malle lévitait derrière lui, Le jeune sorcier marchait lentement dans un sentier entre les sapins ne perdant pas de vue le château !
Il avait les bras raides, frigorifié les cheveux hirsutes et terreux suite a la chute...
Une énorme grille s'élançait devant lui,et un groupe important de jeunes élèves marchaient vers l'immense château d'une grande beauté !
-Monsieur Efferson ?
cria un homme dans l'ombre, surement le gardien des clefs... plutot grand mais assez recroquevillé pour qu'on ne puisse voir son visage, cet homme ne le laissa pas répondre mais attendit cependant un hochement de tête puis demanda au jeune sorcier sali de le suivre !
Ils s'élancèrent tout deux dans des escaliers de pierre et là l'homme lui indiqua du bout de sa baguette une porte en bois sombre !
-Ce sont vos appartements, laissé moi y monter votre malle, vous pourrez vous changer, dépêchez vous la cérémonie commence dans moins d'une heure...
L'homme tira la malle dans la pièce et descendit aussitôt !
-Vous m'excuserez mais je dois guider au plus vite les nouveaux élèves expliqua t'il !
- Oui merci a vous.
cria Jim l'observant descendre les marche a toute vitesse.

Le jeune homme se précipita dans sa chambre, se déshabilla si vite qu'il arracha quelques boutons de sa chemise, il prépara sa tenue une chemise jais,veste noire au col de fourrure duveteuse et un pantalon terne, l'eau chaude coulait dans la baignoire, Jim s'y plongea et se décrassa de toute cette terre et branchage, sa peau retrouvai sa couleur blême !
Il se fagota au plus vite, passa une brillantine fine pour coiffer ses cheveux et se dirigea vers la grande salle qu'il avait auparavant repéré !
La chaleur se faisait sentir dans cette immense salle décore de cheminée en pierre ou brule un charbon invisible, la cérémonie de la réparation venait de commencer et Jim traversa la salle rapidement pour s'asseoir a la table des professeurs tout en les saluant avec sympathie !
- Bonjour monsieur Efferson dit le Directeur tout en lui serrant la main...
« Que le banquet commence !» clama t'il ensuite ...
Les plats apparurent au grandes exclamations des nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Une nouvelle année [Rp en commun] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Rp en commun]   Une nouvelle année [Rp en commun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Une nouvelle aire commence... [PV]
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser