AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Oubliettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 59


MessageSujet: Oubliettes   Lun 29 Aoû - 12:37


Oubliette



Ce sont parfois les petits événements qui peuvent entraîner d’énorme changement dans l’Histoire de la Magie. Revenons quelques mois en arrière, à la bataille au département des mystères, au ministère de la magie, pendant la cinquième année d’Harry Potter. Imaginez qu’après la mort de Sirius Black, Harry était tellement triste qu’il ai poursuivit Bellatrix, et que les membres de l’Ordre, trop choqués pour faire quoi que ce soit, aient laissés pas mal de Mangemorts prendre la fuite, emmenant avec eux Hermione Granger, le cerveau de la bande à Potter. L’enlèvement de cette écolière n’est rien par rapport aux nombreux morts que provoque Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et pourtant..

Lord Voldemort a modifié la mémoire de la jeune fille pour en faire son nouveau pantin, laissant à Drago Malefoy le soin de la surveiller une fois à Poudlard, et le mage noir ne peut donc pas le charger, en plus, du meurtre du directeur bien connu Albus Dumbledore. Mais cela suffira-t-il à le sauvé de la mort qui semble le guetté, au moyen d’un sortilège pour l’instant concentré dans une seule main ? Severus Rogue, et les nombreux guérisseurs de Ste Mangouste trouveront-ils un moyen de le sauver ? Harry Potter pourra-t-il finir ses études à Poudlard sans devoir partir à la recherche des Horcruxes ?

Pendant ce temps, le ministère de la magie continu de nier le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et ce, malgré le nombres de victimes tout les jours plus grand.

C’est maintenant la rentrée à Poudlard, et la réapparition inattendue d’Hermione en étonne plus d’un. Où était-elle passée ? Il apparaît vite que son esprit a été manipulé, et la présence de Drago Malefoy à ses côtés le prouve rapidement, et elle semble ne se souvenir d’aucune personne qu’elle a fréquentée avant. Les anciens membres de l’A.D. ont bien l’intention de ramener Hermione de leur côté, mais cela sera-t-il suffisant face aux pouvoirs de Lord Voldemort ? L’amour sera-t-il plus fort que les pouvoirs de Lord Voldemort, comme Dumbledore l’a toujours affirmé ?

-----------------------------------------------------

Bienvenue à Poudlard ! 40 sorciers ont élus domicile ici.
Ils ont envoyé à ce jour 4979 hiboux.
Le dernier sorcier à avoir débarqué est Allan Braxton.

------------------------------------------------------

Ouverture le 07/08/11

Rejoignez nous

http://oubliettes.forumgratuit.org/
http://oubliettes.forumgratuit.org/
http://oubliettes.forumgratuit.org/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Oubliette, le nouveau forum d'Hermione
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit