AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Bryanna G. Romansky [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 8


MessageSujet: Bryanna G. Romansky {Loading ... 100%}   Lun 8 Aoû - 17:30



      Nom : ROMANOV-ROMANSKY
      Prénom : Bryanna Gabriella Iryn
      Âge : 17 ans

      Origine : Sang-pur
      Lignée : Licorne
      Particularité : Née d'un père sorcier et d'une mère vélane, Bryanna à la particularité d'être une demi-vélane. Bien qu'elle possède des pouvoirs magiques elle arbore aussi la beauté exceptionnelle de sa mère et tout ce qui fait elle est empli de grâce et de perfection.




Caractère :



Elle est ... Aimante - Détonnante - Fière - Douce - Réfléchie - Mystérieuse - Charismatique - Espiègle - Brillante

Parce que Bryanna est une jeune femme assez complexe il faut bien l'avouer. C'est une jeune femme douce et aimante. Protectrice et maternelle, elle ferait n'importe quoi pour ceux qui lui sont chers, quitte à parfois, se mettre en danger. Mais elle donne de l'amour d'une façon inconditionnelle et si certains trouvent ça stupide, elle non, et ne se prive pas d'entourer d'amour ceux qui lui sont proches. C'est quelqu'un qui a un coeur en or, et qui est là pour ceux qui en ont besoin; compréhensive sur beaucoup de choses, attentive, à l'écoute des autres, sachant garder les secrets, elle est une parfaite confidente. C'est aussi une jeune femme brillante, pleine de promesse, intelligente et réfléchie; l'esprit vif, l'oeil perspicace et observateur, travailleuse et cultivée elle aime apprendre mais elle possède aussi un grand courage, une force de se battre volontaire,qui l'aide à se relever quand elle tombe, un esprit combattant et un caractère enflammé. Pétillante, espiègle, parfois un peu gamine et souriante, Bry' est une personne qu'il est agréable de fréquenter pour sa simplicité, son naturel et son envie de vivre. Responsable et mature, on peut lui confier n'importe quelle mission, elle l'accomplira avec brio, baissant rarement les bras. Car oui, pour passer aux défauts ( car personne n'est parfait n'est ce pas ?), il n'y a pas plus obstiné, ou têtue, que Miss Romansky; lorsqu'elle a une idée en tête, pas la peine d'essayer de la faire changer d'avis vous n'y arriverais pas ! D'un caractère plutôt enflammé, la jeune femme est parfois lunatique et même colérique; il y a des choses qu'elle ne supporte pas mais elle sait garder son sang froid et d'autre où elle explose littéralement. Dans ces moments là, vaut mieux, un ne pas être dans les parages, deux ne pas être la victime, du cyclone Bryanna car elle fait des ravages. Il arrive aussi qu'elle soit parfois aussi insupportable qu'une gamine en pleine crise d'ado mais ça passe si vite qu'on lui pardonne généralement très vite aussi. En clair, Bry' est une jeune femme étonnante, détonante et impossible mais tellement attachante ! On l'aime ... ou on l'aime pas ...

Physique :


Beauté Étincelante - Regard Mystérieux - Sourire Craquant - Cascade blonde - Courbes Désirables - Port de tête Altier - Aura de Puissance

On ne peut pas avouer, en voyant Bryanna, qu'elle est une magnifique jeune femme. Tout en elle dégage une aura de puissance et de royauté, comme si elle provenait d'un autre monde. Personne n'ignore qu'elle est une noble sang-pure. Mais la réalité est tout autre chose que ce qu'on peut apercevoir physiquement de la jeune femme. Pourtant, il ne serait pas difficile de deviner qu'elle n'est pas une simple sorcière mais aussi une femme de la noblesse; son port de tête est altier, sa démarche fluide et gracieuse, son attitude est droite, fière. Sa peau est d'un naturel clair et sa texture est de pêche mais lorsqu'elle est au soleil pendant un moment, elle devient plus foncée, plus halée, lui donnant un air presque désinvolte et exotique. Son parfum mélange la vanille et les épices orientales, parfum envoûtant mais qu'elle affectionne beaucoup. Elle possède une taille fine - une taille de guêpe - pourtant musclée par le sport qu'elle fait. Rapide et endurante, elle est aussi agile et possède d'excellents réflexes. Elle est d'une beauté étincelante mais naturelle; elle n'est pas une de ces filles superficielles qui se maquillent comme des pots de peintures et qui oublie que la vraie beauté n'est pas forcément celle qui se voit mais celle qui s'apprend.

Une magnifique crinière d'un blond si pâle qu'il en parait presque blanc parfois, cascade, le plus souvent librement, dans son dos et sur ses épaules, virevoltant doucement au moindre mouvement de tête de la jeune femme, accrochant la moindre parcelle de lumière pour rayonner. Cette cascade blonde encadre un doux visage. Des lèvres finement rosées et désirables, parfois relevées par un gloss ou un léger rouge à lèvres, des dents blanches et alignées, un bout de nez adorable. Mais ce qui change particulièrement chez Bryanna ce sont ses yeux. Ils changent constamment de couleurs suivant son humeur. Le plus souvent bleu/gris, ils deviennent d'un beau vert d'eau (bleu/vert) quand elle est triste ou d'humeur sombre, d'un doux vert quand elle est d'humeur douce et d'un froid gris métallique lorsqu'elle est en colère. Au bout de quatre ans à Dumstrang et plus en dehors, tout ceux qui la connaissent de près ou de loin ont appris à ne pas trop la chercher quand son regard est gris ou vert d'eau. C'est beaucoup trop dangereux !! Côté maquillage, elle n'est pas une adepte du maquillage "lourd" mais elle aime bien relever ses beaux yeux avec un liner ou avec du crayon noir et du mascara. Son visagel peut afficher d'adorables petites moues - boudeuses, taquines, tristes ou joyeuses - et lorsqu'elle rit ou qu'elle sourit, de petites fossettes apparaissent comme pour lui donner un air un peu plus espiègle ou plus enfantin.

Elle possède sur son épaule gauche, une cicatrice, d'un sort qu'elle a reçut avant de se cacher, durant un duel magique avec un autre élève. Mais peu visible, elle ne la gène pas tant que ça. Pour conclure on peut dire que Aislinn est une très belle jeune femme, mystérieuse et charismatique, attirante mais légèrement farouche.



"Son sourire était un rayon de soleil, son rire une musique cristalline et envoûtante"

24 décembre 1983, Moscou


Bal de Noël; ce n'est pas nouveau. Chaque année, à la veillée, il y a un bal dans le grand et majestueux manoir des Romansky. Les costumes des hommes, les robes en crinoline des femmes, leurs parfums aux milles senteurs, envoûtants, entêtants, les bruits des pas, les voix qui s'élèvent, les rires qui s'entre coupent, la chaleur étouffante de la salle de bal décorée pour l'occasion. Dans un coin de la salle, les bras croisés, Andreï Romansky, le fils héritier de la maison, s'ennuyait ferme. Il regardait sans les voir, les gens qui passaient et repassaient, les couples qui se formaient, les jeunes filles qui le regardait avec envie; il saluait d'un signe de tête les gens importants, ne s'attachait à aucune discussion, bref il s'ennuyait ferme. La preuve, il s'amusait à faire tourner sa baguette entre ses doigts d'un air las. Alors qu'un soupir se formait à ses lèvres, une voix douce le tira de ses sombres pensées.

    ANTANASIA Tu ne devrais pas faire ça, tu risques de blesser quelqu'un si un sort part ... Il n'y a donc aucune fille qui trouve grâce à tes yeux petit frère ?


Andreï tourna la tête vers Antanasia, sa soeur ainée, et il eu un sourire à la fois bref et ironique tout en acceptant le verre qu'elle lui tendait. Il était vrai que ses parents l'avait prévenu; où il trouvait une fiancée ce soir, ou bien ils choisiraient pour lui. Andreï avait accepté mais là, vraiment, il ne voyait aucune fille qui puisse faire l'affaire.

    ANDREÏ Si tu savais comme elles m'exaspèrent à glousser comme des dindons en se croyant plus belle l'une que l'autre, à bouger leurs corps juste sous mes yeux en espérant que je les choisisse.
    ANTANASIA Père et Mère ne vont pas être ravis si tu ne fais pas d'effort ...
    ANDREÏ Je sais ... soupira son frère.
    IRYN ANTANASIA !! Tu viens ?!! appela une des filles.


Antanasia se retourna et sourit en acquiesçant. Par simple curiosité, Andreï suivit son regard et eu l'impression qu'on lui enfonçait un poignard en plein coeur. Elle était là, droite et fière dans sa robe aux couleurs dégradées d'or et de blanc, ses longs cheveux blonds et bouclés dont la moitié étaient relevés en un chignon sophistiqué et dont l'autre moitié cascadait dans son dos, si lumineuse, si belle dans la lumière de la salle. Antanasia remarqua l'expression de son petit frère et eu un sourire entendu; elle fit signe à son amie de venir vers eux, ce que la jeune femme fit avec tant de grâce et de légèreté qu'Andreï se senti soudain mal. Lorsqu'elle arriva près d'eux, le jeune homme remarqua son regard dont les yeux avaient la couleur de la topaze et dont les lèvres relevées par un rouge foncé laissaient voir des dents blanches et parfaites sous un sourire tendre et lumineux.

    ANTANASIA Iryn je voudrais te présenter Andreï, mon petit frère. Vous devez avoir le même âge à peu près ... Andreï voici Iryn ...
    IRYN Enchantée Andreï ... Antanasia m'a beaucoup parlé de vous ... fit Iryn d'une voix douce et cristalline.
    ANDREÏ Je ne peux en dire de même mais c'est un réel plaisir de vous connaître Demoiselle ... répondit le jeune homme en tentant de garder une contenance à peu près correcte.
    ANTANASIA Bon et bien tant que vous discutez je vais aller me chercher à boire et retrouver Lucius ... Bonne soirée ...
    IRYN ▬ Je l'ai vu en train de discuter avec ton père lui signala Iryn en la regardant s'éloigner après un merci.
    ANDREÏ M'accorderez vous cette danse Demoiselle ? proposa alors Andreï en tendant une main à Iryn.


Avec un sourire tout à fait craquant, la jeune femme accepta et les voilà en train de valser sous le regards appréciateurs des parents Romansky, de Antanasia et de son mari Lucius, ainsi que des parents Romanov, les parents d'Iryn. Oui Romanov comme la dernière famille impériale de Russie. C'était d'elle, et surtout de la princesse Anastasia, seule survivante de la famille, que descendait Iryn. La danse passa trop vite au goût d'Andreï qui aurait aimé garder cette jeune femme si douce et si fragile dans ses bras; ne plus jamais la lâcher, l'aimer comme elle le méritait, la protéger contre vents et marées.

    ANDREÏ Je ne vous avez jamais vue auparavant, d'où venez vous Iryn ? demanda soudain le jeune noble.
    IRYN Je suis russe mais ma famille a vécue un temps en Angleterre pour le travail de mon père ... Nous ne sommes revenus au pays que cet été ... répondit Iryn d'une voix douce.
    ANDREÏ Vous m'en voyez ravi ... fit le jeune homme avec un grand sourire. Iryn ? M'autorisez vous à vous tutoyer ?
    IRYN Bien sûr Andreï si vous m'autorisez à faire de même répondit Iryn avec un rire cristallin.
    ANDREÏ Je n'y voit aucun inconvénient ... rétorqua le beau brun, conquis par ce rire.


En dansant avec Iryn, il avait sût que plus jamais il ne pourrait se passer d'elle; qu'elle serait sa vie, son soleil, son air pur. Il savait qu'il ne pourrait plus jamais se séparer de cette délicieuse jeune femme aussi douce et légère qu'une plume, aux apparences fragiles, et au rire cristallin.

______________________

De ce mariage, Alessandro fut le premier à naître. Prénommé ainsi en l'honneur du frère d'Iryn, mort peu de temps après le mariage des Romansky, il devint très vite évident qu'il allait devenir un garçon curieux et hyper actif. Il ne cessait de gigoter dans tous les sens, et la vie des parents devint un enfer le jour où il apprit à marcher. C'était un petit garçon très franc, qui ne savait pas mentir, et dont les yeux bleus étaient aussi profond que ceux de son père.

Les jumelles furent les deuxième nées de la famille. Nina et Soleen se ressemblaient en tout points si bien que même leur mère avait du mal à les distinguer. Si semblables au début elles se distinguèrent très vite. Soleen était très "fille", elle aimait jouer aux poupées, les habiller, elle aimait les robes et les rubans. Sa soeur au contraire, préférait rejoindre Alessandro sur le terrain de sport. Aussi active que son ainé, elle était le genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Intenable elle était aussi insupportable que sa soeur était calme.

Bryanna arriva quatre ans après les jumelles. Dernière née de la famille, elle fut un vrai rayon de soleil, une petite princesse que tout le monde choya et protégea. Il s'avéra plus tard, qu'à l'instar de sa mère et au contraire de tous ses frères et soeurs et même de Soleen pourtant la plus calme, Bryanna était son portrait craché. D'une grande douceur, elle aimait le monde dans sa totalité, ses qualités comme ses défauts. Son visage d'ange et son sourire réchauffaient les coeurs et personne ne pouvaient la détester.

Les Romansky faisaient partis de ces familles unies jusqu'au bout, qui s'aimait et se protégeait mutuellement. Beaucoup les admiraient pour ce lien particulier qu'ils entretenaient. Les frères et soeurs étaient si proches qu'ils n'avaient même pas besoin de mots pour se comprendre, et les parents faisaient partis des plus puissants sorciers. Même après le départ des ainés pour Dumstrang la famille restait unie.

Les années passèrent, Bryanna grandi et passa de petite fille ravissante à une magnifique petite ado. Elle était le portrait de sa mère et le sang de vélane se faisait beaucoup plus ressentir sur elle que sur ses frère et soeurs. Elle illuminait quiconque s'approchait un peu trop d'elle. Et puis elle aimait la danse et le chant; sa voix était cristalline, envoutante, on ne pouvait l'écouter sans l'entendre, on ne pouvait l'entendre sans s'arrêter et rêver. Et plus elle grandissait, plus elle s'embellissait. Finalement, à quatorze ans, elle fut admise à Dumstrang.

______________________

Cher journal,

Aujourd'hui commence ma nouvelle vie. Entrée à Dumstrang ce soir j'ai été admise chez les Licorne tout comme Soleen et maman avant moi. Nina elle est chez les Dragons et Papa et Alessandro étaient chez les Phoenix. On est bien séparés dans notre famille, tous différents et c'est sûrement ce qui fait notre force. Je suis super contente d'être enfin ici depuis le temps que j'en rêvais mais je sens que je vais devoir m'accrocher. Je n'étais pas arrivée ici que déjà plusieurs garçons me sautaient dessus pour savoir si je voulais sortir avec eux. Je ne les connaissaient même pas ! Pff comment maman a t-elle fait en tant que vélane ici ? Et comment Nina et Soleen se débrouillent-elles ? Je sais qu'Alessandro tout va bien pour lui de toute façon il est parti d'ici mais mes soeurs ? J'irais leur demander tout à l'heure.

En tout cas tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse d'être ici ! Enfin ! Enfin je vais être une vraie sorcière !


______________________

Les années ont passés. Aujourd'hui, Bry' est la dernière de sa famille à Dumstrang. Elle est en dernière année, excellente élève elle aime apprendre et travailler. Elle continue de chanter et de danser, en secret par contre ne voulant pas non plus envoûter tout le château ça serait abominable. N'étant pas une fille superficielle et égocentrique elle a beaucoup de mal à accepter son don de demi-vélane. Les regards éblouis, les murmures sur son passage elle n'aime pas vraiment ça. Mais elle supporte. Elle est une jeune femme douce et travailleuse, pacifique aussi. Bien que sang-pur, elle n'est pas pro-magie noire bien au contraire. Elle a assez peur que sa famille soit visée par ces pseudos-mangemorts aussi reste t-elle sur ses gardes. Mais elle est heureuse de commencer sa dernière année et d'ensuite entrer dans le monde des adultes. Elle aimerait être médicomage ou travailler dans la justice magique. Elle ne sait pas encore. Peut-être sera t-elle l'une des supportrice des joueurs de Quidditch aussi ? Elle adore ce jeu. Bref elle verra bien ...



Baguette : Bois de pommier, Cheveux de Vélane, 28.5 cm.
Animal de compagnie : Un petit chaton noir aux yeux d'or appelé Casimir




Âge : 18 ans
Avatar : Esti Ginzborg
Comment avez-vous connu le forum? : Par partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 8


MessageSujet: Re: Bryanna G. Romansky [Validée]   Mar 9 Aoû - 18:01

Désolée pour le double poste. J'ai fini normalement dites moi si je dois changer quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Bryanna G. Romansky [Validée]   Mar 9 Aoû - 18:56

Ta fiche est excellente, il n'y a rien à redire ;) Tu es validée, amuses toi bien hhh

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 8


MessageSujet: Re: Bryanna G. Romansky [Validée]   Mar 9 Aoû - 21:18

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Bryanna G. Romansky [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit