AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
 

 Viktor Krudsen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 13


MessageSujet: Viktor Krudsen [Validé]   Dim 31 Juil - 20:59

Nom: Krudsen
Prénom: Viktor
Age: 25 ans
Statut Social : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Origine: Sang-pur


Particularité : Aucune
Baguette: Bois de vigne - plume d'Augurey - 32,15cm


Physique: Cheveux courts souvent mal peignés, Viktor est cependant un bel homme. Ses yeux gris-vert le rendent très séduisant, ainsi que son visage aux traits fins et délicats. Des cernes précoces peuvent être observées en dessous de ses yeux et sur son front, formées avec le temps, le soucis et la réflexion maladivement intensive. Se déplaçant toujours dans sa longue cape noire et bien souvent encapuchonné, il est beaucoup moins attirant et ne se fait que très rarement aborder.


Caractère: Instabilité. Doute. Voilà les termes qui définiraient le mieux Viktor. Sa famille, ses amis, chaque individu avec qui il a eut un quelconque contact a remis en question tout ce auquel il croyait. Le bien, le mal, ne sont que balivernes pour lui, et le monde dans lequel il vit n'ait plus qu'à ses yeux un vaste champ de bataille où personne n'y trouvera jamais son compte. Il a, depuis bien longtemps, maudit le jour où sa mère lui a fait vivre son premier souffle, et il maudira à jamais le père qui l'a si souvent traité de lâche. Viktor n'ira pas face aux ennuis, pas de son plein grès, il ne cherchera pas à se faire des ennemis, ne cherchera pas non plus à vivre caché. Pourtant tolérant, il ne supporte les sorciers fiers d'avoir un moldu dans leur famille. Pour lui, la nature les a fait sorcier, et c'est avec des sorciers qu'ils ont le devoir de vivre. Le plus souvent inconscient du monde parallèle magique qui les entoure et les contrôle, les moldus ne sont que perte de temps pour quiconque essayera de les sauver ou de les aider. A quoi bon aider un être qui ne sert pas à vivre mieux ? Il aime la magie, autant qu'il la déteste. Ses doutes sur sa soif de magie noire l'a longtemps détruit, mais il cherche à s'en sortir. Avec autrui, Viktor peut être calme, s'il est en compagnie d'un homme raisonnable, agréable et intelligent, mais il peut également se montrer insupportable s'il décide que l'autre est idiot et ne le respecte pas. Depuis son arrivée à Durmstrang, Viktor est plutôt agréable, et peu de membres du personnel d'école ne l'a, jusqu'à présent, déçu, offusqué, ou encore agacé. Il garde son calme. Mais le jour où les doutes referaient surface, la partie risquera d'être rude. Et il ne sait comment se contrôler. En tant que professeur, il est très passionné de son métier.


Histoire : La famille Krudsen n'est pas très connue dans le monde des sorciers pourtant, c'est une famille au sang pur. Si des êtres du même sang ont un jour osé épouser un moldu, Viktor n'en a pas connaissance. A de nombreuses reprises, ce petit bout né en Bulgarie au milieu des années 80, avait observé dans son enfance le grand arbre généalogique que sa mère avait confectionné par magie. Au fur et à mesure des années, il voyait le nom de ses cousins, de petits cousins, de son jeune frère, apparaître sur ce magnifique arbre. Il en avait été fasciné, et le restera probablement à vie.

Viktor avait sept ans lorsqu'il a pris connaissance de ses pouvoirs. Ayant toujours vaincu au milieu de la sorcellerie de ses parents, il ne put qu'en être heureux. Ses parents, cependant, n'eurent pas spécialement de réaction : la famille avait toujours été de sang pur, cent pour cent magique, ce petit bonhomme devait être magique à son tour s'il ne voulait pas être la honte de la famille. Quelques années avant sa naissance, Voldemort venait de disparaître alors que ses parents, des Mangemorts, en étaient des fidèles disciples. La famille resta dans l'ombre pendant des années et des années. Viktor était plutôt intelligent, et son père aurait été fier de le transformer en parfait Mangemort, si Vous-savez-Qui était encore de ce monde. Seulement, arrivé à Durmstrang, à l'âge de ses quatorze ans, Viktor ne montra pas de qualités particulières dans les études. A part son excellence en Défense Contre les Forces du Mal, matière qu'il adorait plus que tout, il restait un enfant plutôt dérangé, qui se faisait rarement des amis et qui, de plus, ne travaillait pas très bien. Alors oui, il était sorcier, mais aux yeux de son père, il n'était qu'un idiot de première qui n'était pas digne d'être un Krudsen. C'est dans les années où il quitta l'école que le Seigneur des Ténèbres refit surface définitivement, et où le jeune homme commença à ne plus savoir ce qui était bon ou mal. Devait-il suivre les idées de ses parents, devait-il suivre les idées du Seigneur des Ténèbres ? Devait-il suivre la tolérance qu'on lui avait enseigné à Durmstrang. Il ne savait plus quoi penser, comment penser, à qui faire confiance, de qui se méfier. Il commença à se renfermer. A essayer de ne réfléchir que par lui-même. Durant cette période, il vit apparaître de nombreuses familles de sang pur, dont il fit connaissance, et notamment de Raven, la nièce de Charles Wilde, qu'il retrouvera une dizaine d'année après à Durmstrang. Dès qu'il put s'échapper, il quitta sa famille, n'ayant à dire adieu à aucun ami, et vagabonda dans les ombres des rues bulgares.

Ce fut ainsi que Viktor parvint à vivre, travaillant comme serveur dans des bars délabrés, comme commerçant dans des boutiques douteuses, mais parfois, il sentait le besoin de faire le mal. Ce fut comme incontrôlable, insurmontable. Tout son corps tremblait, sa tête semblait explosé, jusqu'à ce qu'un mauvais sort sorte de sa baguette, et abatte un passant innocent. Il survivait. Il ne regrettait aucun de ses gestes, s'en souvenait même à peine parfois. Il avait de moins en moins conscience de ce qu'il faisait, et ne savait toujours pas dans quel camp il devait de ranger. Il était à cette limite, entre le bien et le mal, d'où il ne parvenait plus à sortir. Son entrée à Durmstrang, il y a quelques années, fut une décision de taille. Ce fut une conversation avec un inconnu dans un pub qui lui rappela à quel point il aimait cette matière. Il se remit à lire, à étudier durant de longues journées d'hiver, puis il demanda à Nicolas Anouza, ancien directeur de l'école, à le faire entrer de nouveau, en tant que professeur à Durmstrang. Il fut accepté, et fut content de son poste d'enseignant. Il peut se montrer parfois étrange avec les élèves, quand leurs questions font douter du camp dans lequel leur parent, ou eux-même, se trouvent. Car à Durmstrang, il ne faut pas l'oublier, peu importe vraiment leur manière de penser, la tendance de leurs parents, tous les élèves sont admis. Sera-t-il possible à Viktor de ne pas se replonger dans ces souffrantes réflexions sur le bien et le mal, d'autant plus qu'aujourd'hui, il revoit Raven Wilde au sein de l'établissement scolaire dans lequel il enseigne. Raven comme collègue ? Quelle drôle de coïncidence...


Quel est le nom de ton avatar ? Jude Law
Quel âge as-tu ? 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Double compte Ely Screat

_________________
        « N'éprouves-tu jamais, comme moi, le sentiment profond de ton utilité ? Non ? Ne penses-tu pas que la vie des gens de notre espèce ressemble déjà terriblement à la mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 13


MessageSujet: Re: Viktor Krudsen [Validé]   Dim 31 Juil - 22:09

Terminé : )

_________________
        « N'éprouves-tu jamais, comme moi, le sentiment profond de ton utilité ? Non ? Ne penses-tu pas que la vie des gens de notre espèce ressemble déjà terriblement à la mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Viktor Krudsen [Validé]   Lun 1 Aoû - 11:10

Validé, amuses toi bien avec ce nouveau personnage ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Viktor Krudsen [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Maeva et Viktor Bloodtaker [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit