AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Zarko Vasilva [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarko Vasilva
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 26


MessageSujet: Zarko Vasilva [Validé]   Jeu 28 Juil - 9:48


      Nom : Vasilva
      Prénom : Zarko
      Âge : 20 ans

      Origine : Sang-mêlé
      Emploi : Professeur de Botanique
      Particularité : Métamorphomage



Caractère : Mystérieux. Zarko peut n'être résumé qu'à ce mot. Flou, il n'en est pas moins souriant. D'un naturel avenant, il fera un bon ami, ou un bon ennemie, ca reste à envisager : On ne peut pas plaire à tout le monde. Quoiqu'il en soit, il sait analyser les situations, prendre ce qui est bon et laisser le reste, ce qui lui a souvent permit d'éviter de mauvaises situations et de briller aux yeux des autres. Malgré les bons cotés, il n'en reste pas moins humain. Fier, il n’apprécie pas passer au second plan, juge son entourage au premier coup d’œil, au risque de se méprendre par la suite, et est vraiment désordonné, même s'il se défend d'avoir un système de rangement... A lui. Au final, Zarko est un être charismatique qui vous fera oubliez, d'un sourire, ses "petits" défauts... Du moins, si vous passez ses défenses.

Physique : Zarko est un cliché ambulant, rien de plus normal quand on est Métamorphomage. En réalité, il essaye de garder une apparence constante, pour éviter tout problème avec l'administration, comme il s'amuse à le dire. Du haut de ses 1m85, il fait bonne figure avec ses cheveux blonds et ses yeux gris. Un parfait gendre. Le regard las, l'été, vous pourrez observer quelques taches de rousseur animant son visage, tendis que l'hiver, sa peau sera aussi blanche que la neige. Son corps reste assez musclé, grace à l'entrainement, et non à la magie, comme pourraient le dire certaines mauvaises langues.



Son histoire est surement la même que beaucoup d'autres. Fils unique, il naquit de l'union de Frank Vasilva, un moldu, et Elisse Barvoski, une sorcière. N'ayant pas eu vent de la nature de sa femme, imaginé sa surprise quand il s’aperçut que le nez de son fils changeait aléatoirement. Malgré cela, Il accueillit de façon joviale la magie dans son foyer. Son fils et sa femme étaient déjà extraordinaires à ses yeux, alors un peu plus ou un peu moins, ca ne changeait pas grand chose. Du moins, théoriquement. Le petit Vasilva dès son plus jeune âge se mit à exercer la magie, et ainsi démolir littéralement la demeure familiale. Heureusement que sa mère, Elise, était une sorcière, la destruction du salon s'est voulue moins importante que prévue. Pour ses onze ans, il reçu une baguette dont le cœur s'est révélé être le cheveux d'une vélane. Dés cet instant, sa mère entreprit son éducation magique, tout en lui dictant une règle vis à vis de son don de méthamorphomage : Ne jamais en abuser. Son père, de son côté, partagea avec son jeune enfant, sa passion pour l'escrime. Un sport noble pour un esprit noble, disait il en ébouriffant les cheveux de Zarko.

A l'age de 14 ans, il reçu enfin sa lettre de Durmstrang où on l'invitait à venir se perfectionner pour devenir un sorcier responsable. Affecté chez les Phoenix, il passa trois années extraordinaires au sein de l'institut, rythmé par réussite scolaire et sociale. A l'age de 17 ans, il décrocha son LAMA (Licence d’Aptitudes Magiques Avancées) puis entreprit des études supérieurs pour devenir professeur de Botanique, sa matière privilégié. Entre temps, sa relation avec ses parents étaient toujours aussi extraordinaire, pour ne pas dire fusionnelle. Tout prétexte était bon pour aller leur rendre visite.

Grâce à ses capacités intellectuelles et malgré ses 20 ans, il pu gravir les échelons un peu plus vite que la moyenne et ainsi se voir proposer un stage, qui pourrait se conclure par une proposition d'emploi, à l'institut Durmstrang, en tant que professeur de botanique. La vie ne faisait que commencer pour Zarko, et elle lui offrait déjà un bel aperçu...




Baguette : Charme - Cheveu de Vélane - 25 cm

Animal de compagnie : Aucun



Âge : 20 ans
Avatar : Dimitri Vankerkoven
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarko Vasilva
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 26


MessageSujet: Re: Zarko Vasilva [Validé]   Ven 29 Juil - 9:34

Fiche terminée. Si le grand Anton veut bien me valider... :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Zarko Vasilva [Validé]   Ven 29 Juil - 9:37

J'arriveeeeeeeeeeee ^^ Validé mon petit hhh

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarko Vasilva
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 26


MessageSujet: Re: Zarko Vasilva [Validé]   Ven 29 Juil - 9:38

Merci Mec! ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Zarko Vasilva [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard