Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arwen Violet [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Violet

.
Arwen Violet

Nombre de messages : 18


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptyJeu 12 Mai - 19:27

Arwen Violet [Validée] Id10

Arwen Violet [Validée] Avaemmawatsonredgf2


Nom : Violet
Prénom : Arwen
Age :14 ans
Année: 1ere

Lignée :
Licornes

Origine : Moldues
Particularité : /

Baguette :
...

Arwen Violet [Validée] Per10
Caractère :Calme et douce la jeune Violet est naturellement souriante, pétillante et ravie de vivre tout ce qui pourrait lui arriver, on pourrait dire qu'elle se jette dans des aventures sans vraiment réfléchir mais deux le contredise, premièrement il ne lui arrive jamais de grandes aventures - comme presque tout le monde en fait, quel dommage- et ensuite à vrai dire foncer dans l'inconnu lui plait bien et ne pas penser un moment reste une chose qu'elle adore et admire mais au fond d'elle la raison lui revient presque toujours.
Certaine fois elle pleures, certaines fois elle reste seule préférant cela, certaines fois elle se bat contre sa pire ennemie. Sa pire ennemie, sa nostalgie. Sa nostalgie est en fait la seul chose qui l’empêche de vivre toujours tel une gamine - bien qu'elle le soit toujours- à rire d'un rien, à s'amuser de tout.
Alors voilà, Arwen est une jeune fille pleine de contrastes mais envers les autres elle se montre courtoise, polie et essaye - y parvient-elle toujours?- de cacher des sentiments qu'elle préfère secrets.



Physique: Des cheveux noir virant au bruns foncé, des yeux noisettes, un visage simple où passent et se battent parfois lors de bouffée de vent, les boucles imprécises de ses cheveux. Une silhouette normale et sportive se promènera certainement vêtue en grande partie de tenue ou fort simple tel des jeans et des T-shirt, le tout coloré avec un accessoire surprenant ou alors, comme elle l'aime mais ose de moins en moins le faire, en tenue - robe particulièrement- rappelant l'ancienne Angleterre. Appréciant énormément les couleurs et la joie - ^-^- autant que la folie en fait elle se retrouve souvent avec un noued rouge dans ses cheveux, un foulard arc-en-ciel ou encore des boucles d'oreilles large, mais cela reste plus rare puisqu'elle est loin d'être une fanatique des maquillage et bijoux, en revanche ce dont elle ne se sépare que alors de ses élans de nostalgie c'est de son sourire, quel qu'il soit il reste présent et sincère.

Arwen Violet [Validée] Hist10
Histoire : Arwen est née un deux septembre. Abandonnée les jours qui suivirent elle ne sait rien de sa famille biologique. Arrivée dans un orphelinat pourris de Londres elle y vécu 6 terribles années. Adoptées alors par un couple surprenant, Vicky et Edward Violet elle eut du mal à s'y attacher. Pendant près de deux mois elle les fuis et ne leur adressa point la parole jusqu'à,ce qu'elle apprenne à les aimer.
Aujourd'hui si attachée à eux elle ne saurait se passer de ce couple de vampires archéologues et voyageurs qui la fascine, l'aime et la font rêver.
Elle eu une soeur, vers ses 8 ans ses parents adoptèrent une nouvelle petite fille, celle-ci est décédée deux ans plus tard d'un accident que se reproche la jeune Arwiie.
Après cela, les trois jeunes gens commencèrent à voyager, ils quittèrent leur maison dans une campagne anglaise pour une caravane qu'à vrai dire la jeune Arwen ne connait pas bien puisqu'elle fut vite appelée ici, à Durmstrange. Et ici elle ne connait encore rien ni personne, ses parents étant moldus - du moins ceux adoptifs- elle ne connaissait rien de la magie, cette école la tant surprise, autant que la lettre incroyable qu'elle avait reçu un peu plus tôt, alors maintenant elle attend beaucoup de chose de ce lui féerique - oui, c'est l'idée qu'elle s'en fait pour le moment-, elle verra son opinion plus tard bien qu'elle doute peu.



Arwen Violet [Validée] Ett10

Age : 13 ans
Avatar : Emma Watson

Où avez vous connu Durmstrang ? Je cherchais un forum Dumstrang pour collaborer à un projet de tournoi avec le mien ^^


.


Dernière édition par Arwen Violet le Ven 13 Mai - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptyVen 13 Mai - 14:57

Maaaiiis... 999 J'étais là avant avec Ashley Greene. Bah, vu que je suis plus sur ce compte on va dire que j'ai rien vu... Bienvenue quand même (*copieuse* sss )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Violet

.
Arwen Violet

Nombre de messages : 18


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptyVen 13 Mai - 15:19

Hennn ouais mince j'avais pas vu ^^ Je peux très bien mettre Emma Watson *-* Y'à pas de soucis,...Dis-moi 999

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptyVen 13 Mai - 16:24

*Emmaaa Waatsoon... trop belle www *
ben j'aimerais bien emma watson mais bon heu...
Nan, mais je sais pas... je... fais comme tu veux... enfin... ben heu... nan, nan rien...

Revenir en haut Aller en bas
Arwen Violet

.
Arwen Violet

Nombre de messages : 18


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptyVen 13 Mai - 16:28

T__T

T'es pas clair mais j'imagine que c'est parce que tu veux pas dire clairement que tu préférerais que je change et c'est pas grave je vais le faire ^^

Il est magnifique Emma Watson anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptyVen 13 Mai - 18:08

Parfait! Fiche validée amuses toi bien hhh
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptyVen 13 Mai - 19:01

Une nouvelle licorne, une nouvelle licorne.
Bienvenue jolie Arwen :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Violet

.
Arwen Violet

Nombre de messages : 18


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptySam 14 Mai - 10:22

Merci *-*

Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] EmptySam 14 Mai - 12:34

    Bienvenue Arwen !


J'espère que tu te plairas à Durmstrang... Rien n'est moins sûr, tu sais, ici vivent plus de fous et de dégénérés que l'on pourrait le croire... Enfin, peut-être trouveras-tu un sain d'esprit quelque part, au détour d'un couloir ou ailleurs... À moins que - comble de malchance pour ta personne - tu ne tombes sur moi. Quoique. Cela pourrait être amusant !

    Au plaisir, délicieuse Arwen...

Louise K.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Arwen Violet [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwen Violet [Validée]   Arwen Violet [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser