AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 .• Swann Salling [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 10


MessageSujet: .• Swann Salling [Validée]   Mer 11 Mai - 11:41





Nom : Salling
Prénom(s) : Swann, Quinn
Age : 16 ans
Année: 2e

Lignée :
Dragon

Origine : Sang-pur
Particularité :
Ambidextre ♦
Animagus [chat] ♦ Tout d’abord, j’ai souhaité user de la métamorphose sur Swann en lien avec sa personnalité très parfaite en apparence et populaire, qui pourrait indiquer un besoin de se réfugier dans un animal, qui, malgré des similitudes avec sa forme humaine, n’est pas sa forme d’origine. Ensuite, la métamorphose en Animagus ouvre un avenir de grande sorcière à Swann, montre sa persévérance et son caractère brillant.
On retrouve quelques indices liés à sa forme humaine lors de sa transformation : la couleur sable -presque blonde- de son pelage, rappellant ses cheveux, et ses yeux félins aux pupilles fendues conservant également leur couleur noisette.

Baguette : Erable • plume d'hippogriffe • 27,2 cm


Caractère : Déterminée. Voilà sûrement l'un des plus importants traits de caractère de la charmante Swann. Persuadée depuis son plus jeune âge qu'elle obtiendra ce qu'elle désire, elle fait tout son possible pour atteindre ses objectifs. La jeune femme est d’ailleurs une petite amie dévouée mais exigeante. Colérique et capricieuse, elle n'hésite pas à manifester son mécontentement lorsque quelque chose ne lui convient pas, mais à sa façon. Tout doit correspondre à sa vision des choses : Vision du monde, du couple, de l'amitié. Très carrée, elle a tout bonnement horreur que les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Car si Swann est exigeante avec ceux qu'elle aime (et avec les autres), elle l'est aussi avec elle-même, et a une totale aversion de ses erreurs. Cependant, si elle a en réalité un cœur d'artichaut, elle se garde bien de le montrer. Très rancunière, lorsque quelqu'un lui fait un coup bas, elle se venge, et n'y va pas de main morte. Sans forcément avoir l'apparence d'une vengeresse, elle sait aussi jouer la fourbe, et le fait à merveille. Malgré tout, elle assume son rôle de garce à 100%, et ne se prive pas de faire des remarques désobligeantes. Aussi souriante que parfaite manipulatrice, elle ne va pas jusqu'à considèrer ceux qu'elle juge comme de simples pions, dont elle se servirai à sa guise. Finalement, Swann est loin, très loin d'être une sainte, et ne prétend pas en être une. Voilà au moins une de ses principales qualités avec ceux qu'elle aime : la franchise. Dans tous les cas, elle sait ce qu’elle veut et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Non, ce serai bien plus drôle d'écraser les vôtres...


Physique : Swann est une très jolie fille, le sait et ne se garde pas de l'utiliser pour parvenir à ses fins.
Ses cheveux bouclés et blonds, penchant vers le doré, s'allient très bien avec sa peau claire qui lui donne une apparence de fragilité sous lequel habite un véritable brasier de sentiments humains. Ses yeux brillants, d'une couleur noisette attirent votre regard. Il devient alors difficile de se décrocher de ce dernier. Un regard qui peut aussi vous défier, vous provoquer, vous mépriser ou vous haïr dans le pire des cas. Sa légère cambrure souligne ses formes assez généreuses, ni trop exagérées, ni trop absentes. Plutôt mince, d'une taille assez élevée, mais avec de jolies courbes dont elle sait jouer, son physique a tendance à plaire.


Histoire : Sa vie ressemblait presque à un conte de fée… pour comprendre celle de la jeune femme, il faut remonter seize ans en arrière.

Née avec une cuillère d’argent dans la bouche, elle poussa son premier cri un soir d’été 1993. Les époux Salling, Russel et Rebecca, étaient déjà parents d’une petite Paige âgée de neuf ans, et occupaient une villa luxueuse sur les hauteurs de la ville de Sofia. Enfant, Quinn ne manqua jamais de rien ; ses parents avaient les moyens de satisfaire ses moindres caprices d’enfant gâtée, et elle savait comment les manipuler pour obtenir ce qu’elle désirait.

Elle faisait la fierté de ses parents. Présentée comme une petite fille modèle et de bonne famille, elle s’entoura de nombreux amis, ce qui la rendit populaire.
Swann a beaucoup souffert de l’importante différence d’âge qui la séparait de sa sœur aînée. D’autant plus que cette dernière était jalouse de sa cadette, qui était chouchoutée par ses parents, et en particulier par Russel, le chef de famille. Car sa famille préservait de vieux principes strictes, venus d'une lignée anglaise de sang-purs venus s'installer en Bulgarie, malgrès le fait qu'ils soient des sorciers modernes : Le père travaillant au minisère de la magie, la mère demeurant à la maison et obéissant aux doigts et à l'oeil de son mari, sous couvert d'excuses tel que : "Je ne veux pas que tu lève ne serait-ce le petit doigts pour moi, mon amour... ", l'homme indiquant clairement sa supposée supériorité sur la femme, au plus grand déplaisir de Swann, qui se gardait cependant de le faire remarquer.

Elle commença à s'interresser au Quidditch en assitant à une coupe de Bulgarie, opposant deux excellentes équipes. Elle demanda à ses parents de l’inscrire à un cours d'apprentissage, et de par le fait que rien ne lui était refusé ou presque, elle fut inscrite le lendemain même. La fillette tentait de reproduire les chorégraphies aériennes et les figures de ses idoles, et elle se montra particulièrement douée dans ce domaine.
Elle fut rapidement désignée par ses professeurs comme la meilleure de son groupe, et occupait tout le temps les meilleurs postes. Cette mise en avant suscitait à la fois la jalousie et l’admiration de ses camarades et par-dessus tout de ses parents. Ces derniers la poussèrent d'ailleurs à entamer l'apprentissage de la transformation en animagus, une faculté très rare et dure à acquérir mais ses parents lui apprirent, sans l'être eux-même, à se transformer à volonté en animal. Elle choisit le chat, un animal élégant pouvant se montrer aussi bien magnifique que fourbe après avoir songer à la panthère puis l'avoir jugé trop proéminente.

L’un de ses rêves les plus chers était de devenir capitaine d'une équipe. Elle se promit à elle-même de le réaliser en intégrant le lycée. Lorsqu’elle fit son entrée à Durmstrang, elle auditionna pour obtenir un poste de gardienne et contre toute attente, décrocha le rôle très convoité de capitaine de l’équipe. Ses nombreuses années de pratique firent la différence et suscitèrent même de l’admiration chez ses entraîneurs. Egalement excellente élève, elle collectionnait les bonnes notes, les félicitations de ses professeurs. Dès lors, Quinn devint une des jeunes filles les plus populaires de son lycée en seulement une année. Elle avait tout pour elle : la beauté, l’élégance, la popularité, le compte en banque… et elle savait en profiter, très courtisée en effet par les lycéens, et en particulier par les joueurs de Quidditch.




Age : Mon âge mental ? 3 ans et demi.
Avatar : Dianna Agron ♥

Où avez vous connu Durmstrang ? Jade Arthémy.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: .• Swann Salling [Validée]   Mer 11 Mai - 17:27

Bonsoir bonsoir,
Ta fiche est très bien mais juste avant de la valider je voudrais que ton personnage ne soit pas animagus pour l'instant... Car il n'est qu'en 2eme année et est excellent en cours, capitaine de l'équipe de Quidditch... ce qui fait déjà pas mal et je n'ai pas trop envie en fait qu'il y ait de grandes disparités entre les élèves pour que chacun se sente bien...
Cela irait si ton personnage n'était pas animagus pour l'instant mais qu'il était en apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 10


MessageSujet: Re: .• Swann Salling [Validée]   Jeu 12 Mai - 15:29

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: .• Swann Salling [Validée]   Jeu 12 Mai - 16:40

Super, validée alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 10


MessageSujet: Re: .• Swann Salling [Validée]   Jeu 12 Mai - 16:43

Wéééééé !!! ppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: .• Swann Salling [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Swann Stanislas [Téminé ?] || Validée
» Présentation Phoebe Swann [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit