AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Elena Woods [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 22


MessageSujet: Elena Woods [Validée]   Dim 17 Avr - 10:51





Nom : Woods
Prénom : Elena
Age : 16
Année: 3 ème.

Lignée : Licornes


Origine : Sang-pur
Particularité : Loup garou.

Baguette : 30 cm, bois de cerisier et cheveu de Vélane.

Caractère :
Avant, elle était plutôt sociable. Elle avait beaucoup d'amis, rigolait souvent et parlait à tout le monde.
Mais depuis la rentrée des vacances de Février, elle a complètement changé. Elle est renfermée sur elle-même, elle ne parle quasiment plus, et a constamment de fines cicatrices sur le visage. Elle est souvent fourée à l'infirmerie, ou dans le parc, quand elle a des heures de libre.



Physique: Elle est jolie, comme fille. Si on omet les cicatrices qui strient ses bras et celle, plus visible, qui part de son oreille gauche et qui descend jusque sur son épaule. Elle a de longs cheveux bruns, légèrement ondulés, et de grands yeux bleus/verts. Elle a constamment une expression fermée, contrairement à l'éclatant sourire qu'elle arborait jusqu'alors. Elle a beaucoup maigri, aussi, faisant saillir ses pommettes et ses côtes. Cependant, elle s'est aussi beaucoup musclée. Un peu trop, pour une fille.
Elle fait environ 1m70.


Histoire : Pendant 16 ans, Elena fut une jeune fille normale. Avec des amis, une famille aimante. Puis, lors des dernières vacances, le 28 février 2011 exactement, sa vie changea du tout au tout.
Lors d'une sortie en forêt avec sa soeur, elles furent attaquées par un loup-garou. Sa soeur décéda, et le loup-garou la laissa pour morte. Elle survécut. Fut envoyée à l'hôpital, se faisant passer pour quelqu'un d'autre, pour ne pas figurer sur les registres.

***

Chaque pleine lune, c'est le même refrain. Une fine silhouette, de taille normale, se faufile entre les arbres de la forêt sacrée. Les animaux qui la hantent ne grondent plus à son passage, silencieux. Même les feuilles sur lesquelles elle marche, pieds nus, ne font pas autant de bruit que si quelqu'un de normal marchait à sa place. A chaque fois, elle s'enfonce le plus loin possible dans la forêt. Lorsque le chemin s'efface, qu'il est dur de se déplacer dans les multiples buissons qui barrent la route.
Elle marche, d'un pas de plus en plus chancelant. Lorsque les rayons de la lune percent les branches des hauts arbres de la forêt, ses tremblements sont incontrôlables. Elle tombe, se relève, continue de marcher. Elle veut -non, elle doit- mettre le plus de distance possible entre elle et les élèves qu'elle pourrait blesser. Tandis qu'une brûlure intense commence à percer le long de sa colonne vertébrale, ses pieds s'allongent, rendant encore plus difficile sa marche. Et pourtant elle s'accroche, elle s'éloigne. Il le faut. Elle s'éloigne jusqu'à tomber par terre, définitivement, saisie de tremblements convulsifs. Elle se retient de crier. Si elle pouvait, en cet instant, elle hurlerait, implorerait quiconque qui passerait par là de l'aider, de la tuer, de la réduire au silence, de mettre fin à sa souffrance. La douleur atteint un point culminant, puis elle s'arrête, d'un coup. Le vent froid agite la fourrure noire de la créature qui est allongée dans la terre. Ses yeux dorés perçant voient plus clairs que jamais dans la nuit, luisant d'une étrange folie. Ses griffes agrippent le sol. Elle n'est plus Elena Woods, charmante fille modèle. Elle est louve. Et elle est là pour chasser.

***

Depuis sa transformation, Elena n'est plus aussi sociable. Ses amis se demandent bien pourquoi d'ailleurs. Elle veut les protéger. Elle ne veut pas leur faire du mal. Elle s'en voudrait trop. Elle préfère rester dans son coin, et ne s'attacher à personne. Car elle se connaît : Dès que quelqu'un est un peu gentil avec elle, elle s'attache. Aux risques et périls de tous.




Age : 16 ans
Avatar : Willa Holland

Où avez vous connu Durmstrang ? Partenariat avec Trouble Or Misery.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Elena Woods [Validée]   Dim 17 Avr - 13:41

Je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois,
Fiche validée, attention à tes camarades...

Tu peux si tu veux poster ton journal de bord et déjà tisser des liens avec les autres ;)
Bon jeu!

Ps: Un rp en commun est lancé en ce moment au théâtre de Velingrad hhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Elena Woods [Validée]   Dim 17 Avr - 14:07

Bienvenue!

Une loup-garou, j'aime ca! Je te souhaite un bon jeu sur Durmstrang! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 22


MessageSujet: Re: Elena Woods [Validée]   Dim 17 Avr - 16:20

Merci pour votre accueil , je file lire ce que ça donne au théâtre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Elena Woods [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Blair Woods [validée]
» Elena Black {validée]
» Présentation de Elena Malefoy [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit