AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Shayla Ildingann [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 5


MessageSujet: Shayla Ildingann [Validée]   Ven 8 Avr - 6:29





Nom : Ildingann
Prénom : Shayla
Age : 28 ans

Statut Social :
Professeur d'Histoire de la Magie, anciennement chercheuse.

Origine : Sang-mêlé
Particularité : None

Baguette :
Baguette en bois d'ébène, mesurant 22cm, elle contient du ventricule de coeur de Dragon.

Caractère :
Comment définir Shayla... C'est assez difficile à dire en fait. Il y a tellement à dire, que faire cette description serait particulièrement réducteur. Néanmoins, nous pouvons toujours essayer.Shayla est, au premier abord, une personne difficile à supporter. Plutôt sarcastique, elle fait preuve d'ironie également dans la plupart de ses paroles et dans son comportement général. C'est la façon de s'exprimer qu'elle utilise le plus, et cela met très souvent mal à l'aise les autres, ou dans de mauvaises postures. En fait, très peu de personnes arrivent à la supporter, car bien souvent, ses remarques, même si elles sont un peu exagérées, se révèlent être ce qu'elle a tendance à penser. On peut donc dire qu'elle a tendance à se montrer particulièrement franche avec les gens. De fait, très peu de personnes peuvent la supporter.
Elle se révèle incapable de la moindre hypocrisie, et lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, ça se sent. Néanmoins, ça ne compte qu'avec les adultes. Concernant les élèves, elle a parfaitement conscience qu'elle ne peut pas se permettre d'avoir le même comportement en cours ou lorsqu'elle exerce une certaine autorité sur eux. Néanmoins, elle est intransigente avec eux et à certaines exigences qu'il est préférable de respecter.
C'est également une personne très droite, et plutôt fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Tromper les gens, leurs mentir? Elle a d'autres choses à faire! De fait, vous pouvez être quasiment certain que jamais elle ne vous trahira. Confiez-lui un secret, c'est une vraie tombe. On pourrait penser qu'avec ses amis, elle se montre un peu moins sarcastique et ironique, néanmoins ce n'est pas toujours le cas. Autant elle peut se montrer bien plus douce, autant elle peut continuer de leur envoyer de nombreux piques. Mais au final, ça vaut bien le coup de la supporter. Une une fois que vous avez dépassé le stade où elle est vraiment chiante, vous savez que vous aurez toujours quelqu'un pour vous soutenir avec vous.
Elle possède une certaine méfiance vis-à-vis des gens, car son nom de famille, qui est celui d'une ancienne famille de sang-pur, n'est désormais plus qu'une famille de sorcier normal à cause d'un métissage. Première sorcière de cette union qui a, selon certains "souillé" le sang des Ildingann, elle a pu avoir par le passé quelques ennuis avec ça lorsqu'elle était à Poudlard. Car je ne pense pas qu'il soit utile de vous dire qu'elle y était juste au moment où la bataille finale a eu lieu. Enfin, ceci sera évoqué plus loin. Le fait est qu'à cause de son statut qu'on pourrait qualifié de particulier, elle a déjà eu quelques ennuis.
Elle a une certaine tendance à vouloir toujours tout rationnaliser. Même les sentiments, de fait, elle a du mal à se montrer spontanée dans ses relations avec les gens. ELle a toujours besoin de savoir le pourquoi du comment. D'ailleurs, ça montre en grande partie sa grande curiosité. En effet, elle se montre souvent très curieuse, que ça soit sur les gens ou sur d'autres choses. Pour elle, l'apprentissage est continuel. C'est d'ailleurs pour ça que les recherches sur le passé, l'histoire, peuvent la fasciner. Car alors qu'on pensait avoir tout trouvé, on découvre souvent de nouvelles choses, comme ça. Et ça peut tout changer.



Physique:
Shayla n'est pas le genre de fille qu'on remarque au premier coup d'oeil. Plutôt banale aux premiers abords avec sa taille moyenne et ses cheveux bruns assez foncés, c'est en l'observant mieux qu'on peut voir son charme. Elle possède un regard brun envoûtant qui peut très facilement vous captiver par le petit éclat d'intelligence et de mystère qu'il contient. Ses traits ne sont pas particulièrement fin mais tout de même assez pour rendre son visage agréable à regarder tout en lui donnant un plus. Elle ne ressemble pas à toutes ces midinettes qu'on peut voir essayer d'attirer l'attention des garçons. Niveau vestimentaire, elle reste féminine, ne crachant pas sur les jupes ou les robes bien qu'elle ne se sente pas trop à l'aise dedans. ELle préférera facilement un bon vieux jean avec un simple t-shirt ou débardeur. Elle évite de mettre des habits trop court à cause de quelques cicatrice, notamment une non loin de l'estomac, et une autre derrière la cuisse.Il se dégage de son attitude général une certaine classe qui se ressent dans sa façon de se tenir. Son âge n'est pas particulièrement marqué, que ça soit dans son comportement ou dans sa façon d'être.


Histoire :

La famille Ildingan a pendant longtemps été considéré en Angleterre comme une des plus anciennes familles de sang-pur. Néanmoins, peu de temps avant que le Seigneur des Ténèbres ne tombe une première fois, l'héritier des Ildingann s'unit avec une moldue, malgré quelques menaces des partisans du seigneur noir,, et de cette union naquit des faux jumeaux. Shayla et Shun Ildingann. Tout deux furent très bien accueillit par la plupart de la communauté sorcière en fut très heureuse, néanmoins leur famille n'était clairement pas à l'abri. C'est pourquoi ils durent se cacher.

Ainsi, les jumeaux et leurs parents vécurent pendant quelques années aux Etats-Unis, le temps que la situation en Europe se calme. Pour les deux enfants, alors tout jeune lors de leur départ, ça ne changeait pas grand chose. Ils vivaient paisiblement, et pouvaient profiter de la vie en toute quiétude. Ils grandissaient bien, montraient de bonnes capacités aussi bien intellectuelles que physiques ou magiques (car bien entendu, ils avaient tout deux développés des pouvoirs), et étaient tout à fait agréables à vivre. Bon, bien sûr, ils avaient une certaine tendance à faire de nombreuses bêtises, mais jamais rien de vraiment grave. Ils passaient beaucoup de temps en extérieur à s'amuser, profitant de l'espace qui s'offrait à eux dans la campagne Californienne. Le père des deux petits aidait autant que possible l'Angleterre delà où il était, mais à cause du travail de sa femme, il ne pouvait plus quitter les Etats-Unis.

Bien que leurs parents possédaient pas mal d'argent, Shayla et Shun allèrent dans une école public moldue quelques temps, promettant qu'ils n'useraient pas de la magie, consciemment ou non, pour embêter leur petits camarades ou leurs professeurs. Promesse faite et tenue, tout se déroulait très bien. Les professeurs étaient contents d'eux, très contents même. Ils se firent des amis aussi, bien qu'ils aimaient beaucoup rester seulement tous les deux. En bref, ils étaient comme des enfants normaux, et connurent cette enfance jusqu'à leurs neuf ans.

Arrivé à cet âge là, leur mère eut obtint une mutation pour Londres, où leur père était très heureux de retourner, et malgré la tristesse de devoir quitter leurs amis, les jumeaux avaient en eux l'excitation de découvrir un nouvel endroit, mais surtout d'apprendre à connaître la communauté magique du Royaume-Uni. Là-bas ils découvrirent un univers totalement différent, codifié, où les habitudes, les coutumes n'étaient pas tout à fait les mêmes que celles qu'ils avaient pu connaître jusqu'à présent. Ils mirent quelques temps à bien les intégrer, mais ce fut finalement chose faite lorsqu'ils purent entrer à Poudlard.

Entrant en même temps que le fameux Harry Potter, leur présence ne fut pas vraiment remarquée, et au final, ça ne les gênait pas plus que ça. Répartis à Gryffondor, ils ne se démarquèrent pas vraiment, ne le cherchant pas. Ils restèrent la plupart du temps entre eux, bien qu'ils connaissaient quelques autres élèves. Ils n'étaient pas vraiment renfermés, mais le conflit entre Serpentard et Gryffondor ne les intéressant pas... Bien sûr, ils avaient tout deux des amis, plus ou moins en commun, avec leurs matières fortes, leurs hauts et leurs bas, comme n'importe qui entrant dans l'adolescence. Une fois leur cinquième année passée, ils choisirent des matières différentes. Shun se tourna vers le métier d'Auror, et choisit donc de poursuivre les matières s'y rapportant, tandis que Shayla elle se tourna plutôt vers quelque chose de très différent. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle souhaitait faire en réalité. Mais elle poursuivit dans l'Histoire de la Magie, la Botanique, l'Etude des Runes ainsi que celle des Moldus, mais également la Défense contre les forces du mal et la potion. En fait, en y regardant de plus près, il n'était pas si difficile que ça de savoir vers quoi elle se tournerait plus tard.

Comme pour tous les élèves à ce moment là, les sixième et septième années furent pour le moins difficiles. Notamment avec la situation que connaissait le pays et l'école à ce moment là. La mort de Dumbledor, la prise de pouvoir de Voldemort, les nouveaux professeurs... Ils furent de ceux qui au cours de leur septième année se battèrent. Lors de la batailel finale, Shayla s'en sortie avec quelques cicatrice. Shun mourrut. Mais ce n'est pas eux qui furent retenus dans l'histoire, ou même dans l'Histoire. Non. Et à vrai dire, Shayla s'en fichait éperdumment, car lors de cette sombre journée, marquée par la mort, elle perdit un frère, une moitié d'elle-même.

Elle eut du mal à s'en relever. Mais elle le fit tout de même. Elle n'avait pas le choix. Néanmoins, elle quitta le Royaume-Uni une fois son diplôme en poche pour se rendre aux Etats-Unis. Là, elle intégra une université sorcière, où elle poursuivit ses études. Elle étudia de nombreuses choses et se spécialisa dans l'histoire et l'archéologie, pour devenir chercheuse archéologue. Néanmoins, son caractère ayant changé, elle eut plus de mal à s'intégrer, mais en même temps sans doute était-ce grace à ça qu'elle pu devenir la meilleure de sa promotion.

Une fois son diplôme en poche, elle pu intégrer un institut de magie spécialisé dans les recherches sur des choses diverses et variés, mais notamment sur les faits historiques et les problèmes que causaient d'anciennes formes de Magie de par le monde. Ainsi, pendant quelques années, elle fit de la recherche, sur le terrain ou dans des livres, pour trouver de par le monde des objets liés au monde magique appartenant au passé. Durant une recherche qui la conduisit au Royaume-Uni, elle fit la connaissance en rendant visite à son père et sa mère de celui à la tête de la famille Blackwood. Difficile de dire de quoi ils parlèrent vraiment. Néanmoins elle garda contact avec, pour pouvoir échanger des informations diverses.

Au cours d'un de ses voyages, elle fit la rencontre d'un professeur d'Histoire de la Magie. L'homme était vieux, et comptait prendre sa retraite. Il lui proposa alors quelque chose. Il lui cédait sa place de professeur, s'assurant ainsi que les élèves auraient quelqu'un de sûr, et ainsi, elle avait une place stable. Il lui donnait le temps d'y réfléchir un peu. Et pour des raisons inconnues, elle accepta, alors même que sa vie lui plaisait bien. Peut-être elle-même ignorait-elle pourquoi elle acceptait, mais toujours est-il qu'après que le directeur de Durmstrang ait accepté, elle intégra le corps enseignant.




Age : 18 ans
Avatar : Bethany Galeotti

Où avez vous connu Durmstrang ? Double compte :p


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 5


MessageSujet: Re: Shayla Ildingann [Validée]   Sam 9 Avr - 11:23

Voilà, fini o// A vous les correcteurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Shayla Ildingann [Validée]   Sam 9 Avr - 12:29

Bonjour Shayla,

Ta fiche est désormais validée. En ce qui concerne le poste, je t'en toucherais deux trois mots sur la CB d'ici lundi (Ou demain soir)! Et comme je te l'ai dis sur la CB, je compte sur toi pour ne pas me décevoir ! :p

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 5


MessageSujet: Re: Shayla Ildingann [Validée]   Sam 9 Avr - 13:14

Merci Nico ;)
Je me co' sur la SB et j'essayerai de passer régulièrement alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Shayla Ildingann [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit