Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:29

20:27
*Rien foutu de tout le week-end
*Voulu répondre à mes Rps mais à part beuguer devant j'ai pas fait grand chose...
*Me fait engueuler par mon père pour des raisons merdiques (pour changer)
*A passé finalement la journée à danser
*Va finalement devoir bosser ce soir (ba oui, il faut le faire un moment...)
*Pfffiou
*Rien à ajouter en fait...
*Bonne chance à toi Louise ! (quand les TPE passent, y'a quelque chose qui fait qu'on est content...)
*Bye
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:15

02:08
    D'ici quatre petites heures, je devrai m'être endormie et réveillée afin de partir.
    Partir loin de chez moi, et ne revenir que d'ici cinq longs jours.
    J'ai déjà hâte que les prochaines vacances arrivent.
    Je suis déjà si fatiguée de la semaine passé... !
    Ou peut-être n'est-ce que l'heure qui me donne cette impression... *-)
    Toujours est-il qu'il me faut dormir, désormais.
    Je vous souhaite une bien agréable journée.
    Et une bien agréable semaine.
    Moi, je cours au suicide (alias TPE).
    Oui, je sais, j'en fais trop x)
    Bonne nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 7:38

    08h36

    *J'ai pas cours aujourd'hui \o/
    *Tout ça grâce à cette merveilleuse opération appelée "lycée mort" qui sert à rien mais que c'est cool quand même o/
    *Et puis demain non plus j'ai pas cours o/
    *Enfin, en théorie, j'ai 2h de littérature, mais comme le prof y sert trop à rien, j'y vais pas o/
    *De fait, je vais en profiter pour rp et faire diverses choses, comme remplir mes dossiers pour les écoles d'art notamment o/
    *Néanmoins je reste disponible toute la journée, donc si vous voulez un peu de compagnie sur la CB, MP moi, ça sera un plaisir ; )
    *Sur ce, je retourne à mes occupations rpesque o/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Blackwood

.
Victoria J. Blackwood

Nombre de messages : 40


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:31

    6:31am heure du passé / 11:31am heure du futur
    *J'viens de me réveiller et j'suis toujours aussi fatiguée qu'hier soir
    *Mon orteil me fait maaaaaal à cause de mes foutues chaussures 999
    *Aujourd'hui je passe la journée à la grande bibliothèque de Montréal pour trouver assez d'infos sur les grands designers de mode
    *À 7:30pm heure du passé j'fais du babysitting chez ma voisine pour toute la soirée: je vais encore me retrouver avec plein de bleus o/
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:51

18:51

- Commence à écrire le cours de métamorphose
- Les gens, il faut rp on baisse d’activité en ce moment...
- Les jeux sont à l'abandon, on vous attend hhh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:07

22:00
    Le changement d'heure ne m'a pas réussi...
    À vous non plus, je crois... Il n'y avait presque rien à fouiner sur Durmstrang ce week-end :o
    Vous avez fait les foufous ailleurs, hein ? :P
    Vous avez bien fait rrr
    Mais revenez vite, Anton a raison : on vous attend :D
    Bref, encore une centaine de chansons à récupérer avant d'aller dormir...
    Et de l'espagnol à faire, et un texte de latin à mémoriser.
    Moui, je devrais y arriver... 888
    Bah, de toute façon, je suis une super-héroïne, j'y arriverai hhh
    Bonne nuit, les petits ppp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:23

21:21


  • Le changement d'heure ne me va pas, mais alors pas du tout! :)
  • Mais heureusement, nous avons retrouvé notre avance sur le passé!
  • En parlant de passé, j'ai en projet d'aller y vivre dans cinq ans.
  • Et en parlant d'avenir, mes partiels approchent vraiment à grand pas.
  • J'aimerai bien les réussir... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion.
  • Je suis en train de me remettre sur Durms' petit à petit. Après une petite période de creux, ca devrait repartir! :)
  • Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Blackwood

.
Victoria J. Blackwood

Nombre de messages : 40


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:09

6:09pm heure du passé / minuit neuf heure du futur :)
- Genre tu parles du passé en général ou du passé genre Québec ? Oo
- Sinon j'suis malade o/
- J'ai passé une journé de merde
- Et j'ai juste envie de me plaindre alors je vous embêterai pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:26

19:25 -> Dans une semaine et demie les vacances, j'ai hâte. Et vous vous y êtes déjà ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:51

22h51 : Aha! Je dois avoir genre... 1-2h de cours par jour cette semaine, mais bon, c'est révision jusqu'au 16 mai, donc ben je risque pas d'y être... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:00

    18:57

*Pfiou, retour d'une journée de 7h de danse intensive, crevée ! Et demain, rebelote !
*Sinon, vacances, vacances, vacances, et ce pendant DEUX semaines ! Youpi.
*Peut-être révisions pour le bac (ou peut-être pas, mais il vaudrait mieux quand même !)
*Je prévois un bon gros dodo ce soir si je continue à danser comme ça ! (non mais ça va pas)
*Retour en douceur sur Durmstrang (depuis le temps que j'en parlais !)
*Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Woods

.
Elena Woods

Nombre de messages : 22


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:03

19:03 -> Finies les révisions, maintenant, réponse au théâtre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:42

    17:41


333 J'ai tellement Rp ces derniers jours que je n'ai plus rien en retard (chiotte !), à la fois un soulagement et un espèce de vide bizarre (quoi, j'ai plus rien à faire ici moi ? Noooooon !)
333 Pfff je vais bien trouver quelque chose à faire quand même (je trouve toujours !)
333 Bon ba voilà, y'en a qui se plaignent de trop de trucs à faire/en retard, et moi je viens ici parce que je sais pas quoi faire d'autre (mais où va le monde mes amis !?)
333 La folie me guette (et me gagne), je crois qu'il vaudrait mieux que j'en reste là ! (pour le bien de tous d'ailleurs)

ppp

Tchô les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:05

18h04

*Mon marathon de rp avance bon train didonc \o/
*J'en ai déjà tapé cinq, plus que 10 à faire \o/ C'étypas beau la vie? :'D
*Qui a dit que j'étais complètement timbrée? >D Mouahahahahah \o/
*Sur ce, je retourne à mon 6eme rp *Mon rêve d'être complètement à jour au moins trente minutes va-t-il se réaliser? La suite au prochain épisode o/
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:43

18:33

333 Pas de marathon pour moi niveau Rp :)
333 Les vacances suivent leur cours, une semaine de passée (déjà !)
333 Va bien falloir s'y mettre, parce que je dois rendre un dossier théâtre à la rentrée ddd
333 Et préparer des oraux d'histoire en anglais (AAAAAAAaah !)
333 Mais on n'est QUE samedi... J'ai encore quelques jours pour me stresser
333 Oh et bien sinon, quand je m'emmerde (ou que je ne bosse pas) et ben je fais ça :

Spoiler:
333 Qui lit "l'horloge parlante" des autres ? haha
333 Bref, la qualité de l'image est à revoir comme toujours ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Amaelis T. Droski

.
Amaelis T. Droski

Nombre de messages : 65


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:49

18h47

*Aaaaaaah, j'ai trop de truc à faiiiiiire T.T Trois dossier d'histoire des arts, plus toutes mes matières à réviser pour le bac... Raaaaaaaah o//
*Et évidemment, je fais tout sauf ça, le fait étant qu'à la place j'ai fait une carte du monde de mon forum :D Merci photoshop o/

Spoiler:

*Et moi je lis les horloges des autres x') Sympa l'avatar que tu as fait Ely :o
*Bon, je retourne faire mes rp pour ici
Revenir en haut Aller en bas
Elena Woods

.
Elena Woods

Nombre de messages : 22


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:12

19:11

333 Va partir à un anniversaire..
333 Se demande à qui est le tour de répondre dans le hall. x)
333 Essaye de faire débeuger son portable.
333 S'encourage pour faire sa fiche de lien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:21

    19:21


333 Juste pour répondre à la question d'Elena, je pense que c'est Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:57

19h56 : Commence sa formation de BAFA demain... J'ai pas envie, une semaine de vacances gâchée lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:17

23h17 : Je suis mort. Aujourd'hui j'ai pris un an et voir du monde m'a lessivé. Bonne nuit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:37

    ~20h33


333 Waouh, je ne sais pas comment j'ai fait mais.. j'ai réussi à avancer mon dossier théâtre (miraaaacle de la vie !!), partie "analyse de spectacle" presque bouclée, tout dans la tête pour partie "carnet de bord", il me manque plus que la partie dossier à faire (mais ça devrait aller... je pense !)
333 Bon, ouais, j'ai d'autres choses à faire, je pense, deux trois exos par-ci par-là, des dissert', mais bon, que des trucs qui vont tenir dans le troisième trimestre avec aucune incidence sur les notes au bac (contrairement au dossier théâtre)
333 Bref, racontage de vie à fond, mais bon, à force, les bulgares sont habitués, je dirais !
333 Euh sinon il faudrait que je m'y mette sérieusement non ? Ouais... un petit tour sur Durmstrang, deux trois zieutages par-ci par-là, des Mps à envoyer peut-être, et pof, retour aux analyses !
333 Baf Boom Bif, petit ajout "d'ordre de passage" dans Rp préfètois+loupgaroutois
333 Sinon ba, bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anouza
PNJ
.
Nicolas Anouza

Nombre de messages : 1251


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:49

06:42

Et BAM! Encore trois jours, quatre épreuves et je suis libre. Hier, j'ai passé la SHS, un gros coef'. Ben sérieusement, je pense que c'est pas catastrophique (En médecine, pas catastrophique, c'est avoir la moyenne et plus! xD), bon après, j'aime pas m’avancer donc j’attends de voir les résultats.

Aujourd'hui physique et je sais pas si c'est une bonne chose. Je sais plus ou moins mes cours, mais vu que c'est principalement des exercices (Avec plein de gros calcul saaaaaans la calculatrice! Oh joie!), ca va se jouer a quitte ou double. Donc, je suis pas très confiant, surtout que mon horoscope m'a mit que deux étoiles sur six en travail (LOL quoi).

Pour parfaire le tout, j'ai l'impression que je vais passer à une ou deux places de mon année. Instinct masculin ? J'espère pas, ne pas l'avoir cette année, je me suis fait une raison vu le nombre de place et le nombre de redoublant qui ont pris cette spé', mais ne pas l'avoir parce que celui de devant à seulement 0.1 point de plus, je m'en voudrais...

Bref, c'est l'heure. Bonne journée! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Swann Salling

.
Swann Salling

Nombre de messages : 10


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:08

14h08

Je crois que suis rentrée de vacances plus fatiguée que je n'y suis arrivée. Et puis quel chose que de revoir les gens de ma classe et leur mental encore en baisse. Et les profs, bon sang, les profs ! Je crois que j'ai jamais eu une année avec des professeurs de français aussi lamentables. Le premier est tellement incompétent que l'administration a placé une autre prof complètement sadique pour maintenir notre niveau assez élevé et passer en classe supérieure.

Nyaaaa ! (← cri de fangirl) Le festival de Cannes à débuté ! Comme ça ils passent plein de supers films sur toutes les chaînes. J'était plutôt étonnée que Pirates des Caraïbes IV soit en compétition mais en fait je suis presque contente *Jooohnnyyy ♥* Waa... ça fait longtemps Pirates des Caraïbes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Kryńska

.
Louise Kryńska

Nombre de messages : 73


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:20

    17:15


◊ A passé son week-end à geeker
◊ C'est bien mérité, non, après 10 heures de baccalauréat blanc sur deux jours ?
◊ Passe son oral blanc de français mardi à 16 heures.
◊ C'est à dire dans moins de 48 heures.
◊ Refuse de compter plus précisément.
Déteste les oraux.
◊ Même blanc.
◊ Cherche toujours un flingue.
◊ (Avis à la population...)
◊ Mais plus pour elle, non.
◊ Pour flinguer Mme H., avant l'oral (ou pendant, si j'arrive à me contenir d'ici là).
◊ Bref, est en dépression nerveuse.
◊ Et en manque de nicotine.
◊ A balle, même.
◊ Et n'a plus une tune.
◊ PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Screat

.
Ely Screat

Nombre de messages : 120


Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:20

19:13~

*Bac bac bac, tu viens trop tôt je trouve mais bon, bam, ça y'est je suis (à peu près) lancée, tête la première dans la merveilleuse invention qu'est le baccalauréat !
*Scène théâtre passée, ouf, plutôt contente, faut dire que ça peut rapporter des points ça peut être pas mal, non !
*Oral histoire en anglais dans la semaine, espère vraiment avoir plus de 12 à l'écrit et plus de 10 à l'oral pour choper cette mention "européenne" qui m'appelle depuis tant de temps et qui me montrera que j'ai fait 3 ans d'histoire en anglais pour rien si jamais je ne l'ai pas...
*Normalement ce week-end c'était préparation à fond de l'oral de lundi... hahahah la bonne blague ! Ba non, je vais être obligée de m'y mettre dans la soirée là. OBLIGÉE vraiment !
*Jolies tendinites aux DEUX jambes, halleluya pas de bac sport, mais pas halleluya parce que pas de danse non plus ! :/
*Plus vite la semaine se terminera et plus vite j'aurais une petite patte en dehors du lycée... Et c'est là où le bac deviendra quelque chose de vraiment... obligatoire. On va dire que là, il faudra que je m'y mette pour de bon quoi !
*Mais m***e, il est partout, j'en aprle tout le temps, j'y pense (presque) tout le temps, il va me lâcher oui ! Je veux avoir une vie moi !
*Pffiou bref, si jamais il te reste une balle, je veux bien Louise ! PAN.
*PAN
*PAN
* et re PAN !

(comment s'est passé ton oral Louise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [Jeu]   Horloge parlante [Jeu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser