AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Amaelis T. Droski [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Amaelis T. Droski [Validée]   Mer 9 Mar - 11:37





Nom : Droski
Prénom : Amaelis, Tyr
Age : 17 ans
Année: 3eme année

Lignée: Dragon

Origine: Sang-pur
Particularité : Amaelis est une excellente occlumens. Elle a appris ça très jeune, car son père étant un peu paranoïaque et cultivant le secret, il considère que c'est une capacité indispensable de nos jours. Par conséquent, il a pris en charge cet enseignement lui-même au début, et Amaélis a poursuivit toute seule après. Il avait également essayé de lui apprendre la légilimancie, mais sans succès, bien que ces deux capacités aillent souvent de paire.

Baguette : 27,3 cm, bois de charme, poil de sombral.

Caractère :
Amaelis est une personne plutôt... normale dira-t-on. De nature sympathique, c'est une jeune femme enjouée et ouverte, qui va très facilement vers les autres. Elle connait beaucoup de monde, ce qui fait qu'elle navigue souvent entre les gens avec qui elle passe du temps, même si bien sûre elle a ses petites préférences. Elle possède une façon d'être assez douce et calme, et ça se sent. Etre à ses côtés est très apaisant en fait, car autant elle sait bien parler aux gens, autant elle sait rendre le silence confortable. De fait, être avec elle est quelque chose de réellement agréable en général. Car effectivement, malgré sa nature sympathique et calme, il vaut mieux ne pas la chercher. Car ceux qui s'y risqueront verront bien rapidement qu'ils ont peu de chance de victoire sur elle. Et ce n'est pas tant le fait qu'elle soit douée en magie qui fait ça. En effet, autant elle sait être calme et charmante, autant elle peut se montrer particulièrement violente avec les gens. Manier les mots, elle sait le faire. Et bien en plus. L'ironie, le sarcasmen elle sait s'en servir de très jolie façon. D'ailleurs, bien qu'elle soit sympathique avec les gens qu'elle apprécie, dès qu'elle n'aime pas quelqu'un, si elle a l'occasion de l'humilier sans que ça passe pour une humiliation gratuite, elle le fera. De fait, elle se montre souvent protectrice, se mêle un peu de tout, même si ça ne la regarde pas. Ca a une certaine tendance à lui attirer des ennuis parfois d'ailleurs, mais passons, elle peut se le permettre. Sa colère ne se voit pas vraiment lorsqu'elle est là, car elle se maîtrise particulièrement bien.
Sous ses airs charmant, elle a une certaine ambition, qui peut la conduire à agir de différente manière. Pour obtenir ce qu'elle veut, elle est prête à bien des choses. Bon, sincèrement, parfois elle a du mal à se montrer hypocrite, à aller dans le sens de certaines personnes, notamment lorsque ça va à l'encontre de ses rares principes. Car oui, elle a des principes. Déjà, pour elle, les amis c'est quelque chose de sacré. Jamais, et quand je dis jamais, c'est jamais, elle ne fera passer quiconque avant ses amis. Pas même la personne qu'elle aime. Elle refuse également de se plier à quiconque allant à l'encontre de ses valeurs morales, comme par exemple profiter de gens qui n'ont rien fait, ou qui n'ont pas les moyens de se défendre. Sauf quand ça l'arrange. Ben quoi, les règles sont faites pour être contournées non? Quand on lui confit un secret, vous pouvez être sûr que jamais elle ne le révélera à quiconque. Un secret est un secret, et c'est tout. Bon, il vaut mieux lui préciser quand même qu'elle doit ne le répéter à personne, mais généralement ce n'es pas nécessaire. Néanmoins, si vous lui confiez un secret, ne devenez jamais son ennemi. Ca vaut mieux pour vous, même si elle hésitera un peu avant de le révéler. Mais une chose est sûre, en tant qu'Occlumens on ne pourra jamais lui prendre à son insu. D'ailleurs, c'est une assez bonne manipulatrice et menteuse, mais de manière générale elle préfère éviter d'en faire usage. Sauf quand ça sert ses intérêts, encore une fois. Oui, vous l'aurez remarqué, ses intérêts passent avant ses règles.
Elle a un petit problème aussi avec l'autorité, qu'elle a un peu de mal à accepter. Elle aime faire ce qu'elle veut. Mais à vrai dire, il arrive qu'elle le fasse pour braver l'interdit. Et lorsqu'elle se fait prendre, elle ne considère pas ça comme une défaite, mais comme une victoire, car cela montre que peu importe les ordre, ça ne l'empêche pas de les contourner. Elle reste libre, et c'est tout.
Voilà, vous savez tout! Ou presque...



Physique:
Beaucoup de personnes pensent qu'Amaelis doit avoir du sang Vélane quelque part dans ses veines, néanmoins, c'est loin d'être prouvé, car en effet, la jeune femme ne s'est jamais transformée en oiseau en s'énervant. Enfin, pas jusqu'à preuve du contraire.
Donc comme vous l'aurez compris, Amaelis est considérée comme vraiment belle. Ses cheveux sont d'un blond qui est souvent très clair, bien qu'il arrive qu'il paraisse un peu plus foncé par moment. Ses yeux sont d'un bleu particulièrement marquant et pur. Ils attirent très facilement le regard mais il reste difficile de la regarder dans les yeux, étant assez perçant. Ca l'amuse assez d'ailleurs, car il lui suffit parfois d'un simple regard pour faire taire les gens. Ce qui est assez drôle à voir, il faut l'avouer. Sa peau est également claire, et plutôt douce. Ses lèvres ressortent plutôt bien.
Au niveau des vêtements, elle s'habille de manière assez simple, suivant les saisons et ses envies. Néanmoins, il arrive qu'elle doive s'habiller en tenue plutôt classe pour des soirées organisés par son père ou autre. Mais autrement, ça reste simple.


Histoire :

Amaelis est issue d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Ceux-ci vivent en Russie, et sont aussi connus pour leur fortune assez importante. En effet, ils sont dans les cinquante premier au rang mondial, sorciers et moldus confondus, et ils doivent être dans les vingt premières places du classement sorcier. C'est dire si leur fortune est colossale. De fait, dans sa jeunesse, Amaelis n'a jamais eu de soucis d'ordre matériel.
En revanche, le revers de la médaille d'être née dans cette famille, c'est la quasi absence de ses parents. En semaine, ils étaient souvent à leurs bureaux, et souvent en déplacement à l'étranger. Son père était le propriétaire de sa propre firme, ce qui expliquait qu'il était si occupée. Quant à la mère, elle travaillait au ministère de la Magie et occupait un poste plutôt important. Néanmoins, elle était tout de même confiée aux mains d'une gouvernante fort sympathique et très gentille, qui prit en main l'éducation d'Amaélis en grande partie. Elle lui appris à lire, à écrire, à compter, toutes ces choses de base. C'est vers ses six ans seulement qu'on la confia à un professeur particulier. Amaelis était une petite fille intelligente est vive, en plus de se montrer relativement docile. Elle ne causait pas beaucoup d'ennuis, bien qu'elle faisait quelques bêtises, comme n'importe quel enfant.

Ainsi, elle appris bien des choses, que ça soit sur le monde moldu, sorcier, ou sur le magie et les sciences. Et ce, jusqu'à ce que ses pouvoirs se révèlent. A vrai dire, ils n'arrivèrent pas particulièrement tôt. Habituellement, la plupart des sorciers voyaient leurs pouvoirs se manifester vers leurs quatre cinq ans. Mais ceux d'Amaelis firent leur première apparition vers ses sept ans. Elle ne se souvient plus exactement de ce qu'il s'est passé, mais l'annonce rendit très heureux ses parents, qui commençaient à craindre que leur fille soit une cracmole. Néanmoins, malgré cela, l'apprentissage de la Magie resta purement théorique, à part sur certains points. En effet, son père se libéra de certaines de ses contraintes, décidant de les relayer un temps afin de pouvoir apprendre à Amaelis les bases de l'occlumencie. En effet, connaissant assez bien cet art, ainsi que celui de la legilimancie, il préférait prévenir sa fille des risques d'intrusion dans son esprit. Le fait étant qu'il avait un certain nombre de détracteur. Et puis même sans ça, monsieur Droski voulait que ça fille puisse se faire une place dans le monde sorcier plus tard, et pour ça, il fallait pouvoir disposer de bien des choses. Et de son esprit avant tout. Il tenta également de lui enseigner la légilimencie, mais sans succès.

Amaelis pu ainsi vivre heureuse et loin de l'extérieur assez longtemps comme ça. Elle satisfaisait ses parents, bien qu'elle ne les voyait pas très souvent, mais elle ne manquait pas d'attention de la part de ses professeurs et de sa gouvernante. Elle connut donc une enfance équilibrée. C'est ainsi que vers ses dix ans, elle pu avoir sa baguette. Exceptionnellement, ses deux parents s'étaient réunis pour l'occasion. Ils allèrent dans la boutique la plus connue d'Europe de l'Est pour trouver la baguette d'Amaelis. Et finalement, ils la trouvèrent. Et aujourd'hui, quand Amaelis y repense, elle ne peut s'empêcher de sourire. Pourtant ça c'était passé comme pour n'importe quelle baguette. Quelques essais, en réalité une bonne dizaine, et finalement la bonne, celle qui faisait vibrer en la jeune sorcière sa magie. Après ça, elle commença vraiment son apprentissage magique. Son père s'en occupa en parti également, notamment pour tout ce qui touchait à la Magie Noire. Car bien qu'elle n'en fasse pas usage, elle a quelques notions sur le sujet. Néanmoins, il faut avouer que ça reste minime, car elle n'en a jamais eu l'usage jusqu'à présent. Ainsi elle fut former chez elle jusque ses quatorze ans. Après ça, elle parti pour Durmstang, une des plus célèbres et réputé école de sorcellerie.

Son année se passait plutôt bien, mais vers le milieu de celle-ci, sa mère mourrut. Officiellement, c'était un accident lors d'une mission, car sa mère travaillait souvent à l'étranger, et les temps n'étaient pas sûrs. Officieusement, Amaelis n'y croyait qu'à moitié. Mais jamais personne ne pourrait savoir la vérité là-dessus. Néanmoins, il faut dire que peu de temps après, le père de la jeune femme se trouva une "nouvelle" femme. Plus jeune, très belle, et sans doute très intéressée. Amaelis ne croyait absolument pas que cette femme pouvait aimer son père un seul instant. Surtout qu'elle savait pertinemment que même si ses parents essayaient de faire bonne figure, ils ne s'entendaient plus vraiment. Mais à partir de ce moment, elle commença à particulièrement s'éloigner de son père. Aussi, lors de son entrée en première année naquit un petit Yuri Droski. Et à partir de ce moment là, la sorcière commença à vraiment s'éloigner de ce qu'il lui restait de famille. Elle ne pouvait pas s'interposer entre son père et sa belle-mère, elle ne voulait pas le faire. Qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, de toute façon son père avait déjà placé sur un compte au nom d'Amaelis une grande partie de sa fortune, pour être sûr que ça ne se perde pas. Et il avait fait en sorte que personne ne puisse toucher à cet argent, restant bloqué sur le compte jusqu'à ce qu'Amaelis atteigne la majorité. Il avait pris cette mesure bien il y avait bien longtemps, et maintenant la jeune femme était bien contente qu'il l'ait fait. Une partie des intérêts étaient versés sur un autre compte auquel avait accès Amaelis, pour ses dépenses normales. Au final, la légère paranoïa de son père avait payé.

Bref, elle entrait donc en deuxième année lorsqu'elle fit la connaissance d'Alexander Blackwood et de sa soeur, Emily Blackwood. Elle les connaissait de réputation, enfin, le frère tout du moins. Il connaissait un certain succès auprès des filles. Elle-même ne lui avait jamais parlé, mais elle savait également qu'il venait d'une famille de sang-pur anglaise. Aussi, elle fut assez surprise en constatant que la soeur de celui-ci atterit chez les Dragons. Elle savait que de manière assez générale, les personnes d'une même lignée de sang-pur allaient dans une même famille. C'est ainsi qu'elle saisit l'occasion lorsqu'elle les vit ensemble. Apparemment, Alexander avait une certaine tendance à surveiller sa soeur. Aussi intervint-elle en faveur de cette dernière, signalant à Alexander qu'il devrait peut-être la lâcher un peu. Après ça, ils eurent du mal à bien s'entendre, néanmoins certains évènement firent qu'au final ils apprirent à s'apprécier, et à la surprise de certains, ils sortirent ensemble. En fait, avant que cela se fasse, Amaelis avait longuement hésité: pour elle, Alexander était plus un ami qu'autre chose. Néanmoins, elle se persuada que cette amitié était vraiment plus que ça. Ils s'entendaient si bien...

Ils sortirent ensemble un an. Au cours de cette année, Amaelis pu découvrir plus de choses sur la famille Blackwood, y entrant progressivement. Elle vint plusieurs fois chez eux au cours des vacances, invité par Alex, et trop heureuse de ne pas rentrer chez elle pour ne pas voir son père avec sa nouvelle famille. Elle apprit à apprécier Emily, et une relation de confiance et d'amitié se créa. En fait, la blonde représentait un peu une sorte de grande soeur compréhensive pour Emily, en quelque sorte. Surtout qu'elle comprenait tout à fait la situation de la jeune femme. Néanmoins, même si elle appréciait certains membres de la famille Blackwood, elle trouvait l'ambiance de la famille plutôt étrange. Elle connaissait les rumeurs bien sûr, donc ça ne la choqua pas, néanmoins, c'était tout de même étrange. Mais toujours mieux que chez elle. Mais elle s'y habitua, appréciant vraiment Alex et Emi.

Néanmoins, entre Alex et elle, elle avait l'impression que ça n'allait pas vraiment. Bien sûr, elle adorait Alex, elle le trouvait génial, il était très beau aussi. Mais... Quelque chose clochait. Ce n'était pas aussi parfait que ça aurait dû l'être, malgré les apparences, et bien qu'elle se sentait bien en sa présence... Elle finit par comprendre que pour elle, il n'était qu'un ami, et c'était tout. Il était comme un frère. Néanmoins, elle n'arrivait pas à se décider à rompre. Mais le malaise était tout de même présent. Et elle se rendit compte petit à petit, qu'elle n'arrivait pas à imaginer passer sa vie avec lui. Ni avec aucun homme d'ailleurs. Mais elle n'arrivait pas à l'accepter au début. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. C'est pour quoi elle attendit la fin de leur seconde année pour rompre.

Ainsi, elle profita des deux mois s'offrant à elle pour pouvoir réfléchir tranquillement. Puis elle entra finalement en dernière année.




Age : 18 ans
Avatar : Emilie de Ravin

Où avez vous connu Durmstrang ? Ben avec notre petit groupe d'ami on cherchait un forum où aller, et on est tombé sur celui là, alors enjoy ; )


.


Dernière édition par Amaelis T. Droski le Mer 9 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Re: Amaelis T. Droski [Validée]   Mer 9 Mar - 14:51

Voilà, j'ai fini, je le signale juste ; ) je laisse donc les admins faire leur travail et corriger o/


Dernière édition par Amaelis T. Droski le Mer 9 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Amaelis T. Droski [Validée]   Mer 9 Mar - 14:58

Bienvenue encore parmi nous ;)
Ta fiche est très bien écrite et validée. Amuses toi bien hhh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 73


MessageSujet: Re: Amaelis T. Droski [Validée]   Jeu 10 Mar - 23:18

    Je te souhaite la bienvenue à l'Institut de Durmstrang, Amaelis.

    Tu m'intrigues, jeune Dragonne. J'ignore si nous pourrons nous entendre, mais une rencontre ne pourrait qu'être fructueuse. En espérant te croiser bientôt, au détour d'un couloir ou ailleurs, dans les méandres sans fin du dédale qu'est Durmstrang.

    Au plaisir, qui sait...
    Louise K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Re: Amaelis T. Droski [Validée]   Ven 11 Mar - 6:42

    Je te remercie, Louise.

    Concernant notre entente, je n'en sait pas plus que toi. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut être deux pour pouvoir apprendre parfois, et donc notre rencontre ne pourrait effectivement qu'être intéressante. Alors oui, sans doute nous croiserons-nous. Mais encore faudra-t-il s'arrêter.

    Qui sait... (bis).

    Amaelis T. Droski, alias la jeune Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Amaelis T. Droski [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit