AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Victoria Jane Blackwood [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 40


MessageSujet: Victoria Jane Blackwood [Validée]   Mer 9 Mar - 0:31





Nom : Blackwood
Prénom : Victoria Jane
Age : 16 ans
Année: 3eme année

Lignée :
Phœnix

Origine : Sang-pur
Particularité : Victoria a un frère jumeau du nom de Damian Scott Blackwood.
Baguette :
27cm, bois d'olivier, crin d'abraxan

Caractère :Résumer le caractère ainsi que la personnalité de Victoria est plutôt ambigu. Fille d'une très noble lignée de Sang-purs anglais, la jeune femme possède le flegme et la froideur associé au pays ainsi que son humour noir. En premier lieu, il faut savoir que l'esprit de Victoria est complexe dans tous les sens du terme: elle ne sera jamais la même tout dépendamment d'avec qui elle tient une conversation. Passant de la joyeuse fausse meilleure amie à l'attentive élève. la jeune femme est une excellente actrice et peu peuvent se targuer de l'avoir prise à son propre jeu. La seule et unique personne avec qui Victoria se révèle être absolument elle-même, c'est en compagnie de son frère jumeau, Damian.

C'est donc en partant du fait qu'on décide de décortiquer le caractère de la jeune femme à partir de ce point de vue qu'on s'apercevra que ces étranges dédoublements de personnalités ne sont ni dus à un quelconque manque de confiance en soi, mais plutôt par amusement et par désir de manipuler. En effet manipulatrice (ce doit être de famille, se dit-on) et hypocrite, Victoria n'apprécie que très peu de gens. Très instruite et intelligente, elle est naturellement extravertie mais ne socialise qu'avec les gens qu'elle choisit. Ces personnes sont souvent choisies pour de pures raisons pratiques ou bien en cause de leur statut social, qu'il soit élevé ou pas. Hautaine et secrète. la jeune femme défend ses interêts avec éloquence et n'hésiterait à rien pour défendre non pas ses opinions, -car personne n'a réellement besoin de défendre une idée, il suffit de la garder pour soi- mais les gens qu'elle estime en valoir la peine.



Physique: Victoria est jolie, elle le sait et c'est plus que normal pour elle: On naît beau ou pas et c'est ainsi pour le reste de votre vie. On ne la voit que très rarement se promener sans un sac John Galliano, une robe Elie Saab, une paire de Louboutin aux pieds et tout ce qui va avec. Bref, la jeune femme est quelque peu dispendieuse mais quel est le problème à cela quand on peut aisément subvenir à ses besoins ? Mesurant environ un mètre soixante, elle mesure la majeure partie du temps dix centimètres de plus, voir quinze: Stilettos obligent (enfin, les ballerines Valentino peuvent passer à la limite...). L'allure toujours altière, Victoria est plutôt mince et peut aisément se donner l'air frêle quand elle le veut. Elle possède des cheveux bruns foncés qui lui arrivent en bas des épaules ainsi que des yeux noisette qui renforcent l'air mutin de la jeune femme. Les pommettes hautes et le sourire parfois faussement timide, parfois sarcastique, Victoria est un étrange personnage, à la fois sur le planc physique et mental.


Histoire : Née quelques minutes après son frère Damian par un 30 novembre neigeux et gris, Victoria a toujours été une enfant gâtée. D'un père joueur de Quidditch pour les Catapultes de Caerphilly et d'une mère exercant la fonction de juge au ministère, elle n'a jamais été très proche de ses parents, mais n'en a jamais souffert pour autant. Après tout, ils vivaient leur vie et Victoria la sienne dans le manoir familial en compagnie de son frère et de la gouvernante. N'étant pas une enfant facile à contenter ni à raisonner, on n'abandonna pas pour autant son éducation: c'était une Blackwood et elle ne resterait pas un sauvageonne qu'elle le veuille ou non ! Victoria représentait une vraie plaie pour sa gouvernante et même pour ses parents, et ce n'est qu'avec son frère qu'elle s'entendait bien. Néanmoins, à force de temps et de séverité, on réussi à faire de Victoria une enfant docile et bien éduqué. Du moins en apparence, car la jeune fille avait compris depuis longtemps que si elle désirait que les gens se plient au moindre de ses désirs, ils devaient d'abord avoir de l' estime pour elle et l'apprécier. Hélas, on dit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, ce que Victoria dément. Après seize ans de tentatives de manipulation parfois plus efficaces que d'autres, la jeune fille comprit bien vite que ce n'était pas en étant soi-même qu'on s'attirait les faveurs de tous.

Quelques mois avant ses onze ans et ceux de son frère, Victoria reçut sa lettre d'admission à Poudlard sous le regard critique de ses parents. Bien évidemment, la jeune fille savait que d'ici trois ans, on l'enverrait en Bulgarie à Durmstrang poursuivre ses études dans un établissement que ses parents jugeaient plus prestigieux et moins rempli de moldus. À leur arrivée à Poudlard, Victoria et Damian furent placés sous a bannière verte et argent de Serpentard, au grand contentement de tous.Seulement, cette première année ne fut pas de tout repos pour les jumeaux car Damian qui avait une personnalité plutôt effacée ne socialisait que très peu avec les autres élèves de la maison, et c'est très rapidement qu'on commença à le rejeter, même parfois à le ridiculiser. Victoria qui, de son côté attrapait déjà tous ceux qu'elle désirait voir devenir ses amis dans ses filets, n'éprouvait aucunement ce genre de problème, et c'est au grand étonnement de tous ses nouveaux amis qu'elle n'hésita pas une seconde à s'interposer entre ceux-ci et son frère. Bien évidemment, cela ne faisait pas partie de ses plans, et elle perdit de nombreux «amis» pour cela mais pour elle, ça en valait largement la peine. Il n'y avait que deux personnes qu'elle connaissait à qui elle devait sauver la peau coûte que coûte et ces personnes n'étaient autres qu'elle et Damian.

Après trois ans plutôt ordinaires à Poudlard, Damian et Victoria, ainsi que leur cousin Alexander Blackwood et sa demi-soeur Emily furent envoyés à Durmstrang. Envoyée dans une maison majoritairement masculine, la jeune femme fut quelque peu déçue de ne pas être envoyée chez les Dragons comme sa cousine Emily. Néanmoins, la présence de son frère et son cousin chez les Phoenix lui satisfaisait assez pour ne pas piquer une crise de nerfs, ce qui aurait probablement été fatal à la réputation qu'elle devait maintenant tenter de se créer sans pour cela devoir se trahir encore comme à Poudlard. Redoutant que le cas de Damian ne se répète, la jeune femme surveillait son frère de très près durant cette première année et fut agréablement étonnée de voir qu'il agissait de manière à ne plus se laisser marcher sur les pieds.

Les années passèrent et plusieurs personnes entrèrent dans le décor de leur vie de famille, notamment Amaelis Droski, fille d'un riche sorcier Russe qui sortit durant un temps avec son cousin avant que leur histoire ne se termine rapidement. Néanmoins la jeune fille de la maison des Dragons s'était lié d'amitié avec Emily, et au plaisir de Victoria, on la voit encore souvent de promener dans le tableau. Lors de son entrée en troisième année, Victoria avait déjà joué de son don de manipulation bon nombre de fois, et avait méticuleusement décidé de ses amis, de ses ennemis et même des personnes qu'elle pouvait se permettre de regarder de haut. N'est-ce pas bien mieux d'avoir ce qu'on désire quand on le désire ?



Age : 16 ans
Avatar : Gemma Arterton
Où avez vous connu Durmstrang ? Suite à de longs arrangements à cinq ainsi qu'à une recherche particulièrement ardue 666


.


Dernière édition par Victoria J. Blackwood le Dim 13 Mar - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 40


MessageSujet: Re: Victoria Jane Blackwood [Validée]   Ven 11 Mar - 2:08

    Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche aaa
    S'il y a des modifications à faire, prévenez moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Victoria Jane Blackwood [Validée]   Ven 11 Mar - 2:29

Encore une Blackwood ? Nous sommes envahis! Quoiqu'il en soit, fille du passé, tu es validée! ;)

Bon jeu sur Durmstrang!


Dernière édition par Nicolas Anouza le Ven 11 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 40


MessageSujet: Re: Victoria Jane Blackwood [Validée]   Ven 11 Mar - 2:31

    Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Victoria Jane Blackwood [Validée]   Mar 15 Mar - 16:49

Bienvenue hhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Victoria Jane Blackwood [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit