Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Severus
Invité
.
avatar


Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 10 Sep - 14:30

Oh pardon, je suis tête en l'air ---
voici le lien :
Code:
http://magic-decadence.forums-actifs.com/t127-durmstrang#1392
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 10 Sep - 16:08

Merci beaucoup! Vous êtes ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité
.
avatar


Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 6:58

Bonjour à tous ! Des nouvelles de Magic Decadence !
Notre fiche et nos boutons changent, néanmoins, suite au mise à jour de FA, nous ne pouvons que vous donner le lien de notre fiche ! En espérant que ceci suffiras ! Pardonnez donc l'espace entre les HTTPS qui est malheureusement indispensable.

Code:
h t t p ://magic-decadence.forums-actifs.com/t5-notre-fiche

Bien à vous,

Le staff de MD.
Revenir en haut Aller en bas
Daph'
Invité
.
avatar


Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:48

Bonjour à vous !
D'abord, j'adore votre design *_*
Ensuite, voilà ma demande, j'espère obtenir une réponse positive :s
(PS : A cause des nouvelles réglementations de forumactif, il est impossible de poster des liens pour les invités, j'ai donc retiré tous les HTTP de mes liens et suis dans l'incapacité de poster directement ma fiche, désolée :/)


Citation :
Nom du forum/site : Nox
Adresse URL : noxrpg.faireforum.com

Quel type de partenariat souhaitez-vous? (bouton - fiche - les deux) : Bouton et Fiche :)

Logo(100x35) et son code : Devenir partenaire - Page 3 Bouton-nox
Code:
[url=noxrpg.faireforum.com/][img]dl.dropbox.com/u/5384099/perso/theme%20nox/bouton-nox.jpg[/img][/url]

Éventuellement fiche et son code: noxrpg.faireforum.com/t203-notre-fiche-de-partenariat


Contexte/histoire: Personne n'a voulu le croire, on l'a trainé dans la boue, on l'a détesté, traité de menteur, on a juré qu'il cherchait juste l'attention. Le monde magique n'a pas fait confiance à Harry Potter et aujourd'hui, il le regrette. Car on le sait à présent, celui qu'on appelle l'Élu disait vrai depuis le début, depuis cette nuit où il est apparut avec le cadavre de Cedric Diggory : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour.

Puisque personne ne voulait l'entendre, Harry Potter a agit par ses propres moyens, se rendant au Ministère de la Magie avec ses amis, l'Armée de Dumbledore, en juin 1996. Les adolescents ont combattu avec courage mais ils ne restaient que des enfants, face à une armée de Mangemort pratiquant la Magie Noire. Durant cette triste nuit, de nombreuses choses se sont produites. Les différents membres de l'AD présents ce soir-là ont été blessé plus ou moins gravement. Luna, Neville et Ginny s'en sont remis. Ce ne fut pas le cas pour Ron Weasley, attaqué par des créatures mystérieuses dans l'enceinte du Ministère, ni pour Hermione Granger, touchée par le sort d'un Mangemort, sort qu'on ne parvient toujours pas a identifier. Encore moins pour Harry Potter qui, après avoir affronté plusieurs Mangemort s'est trouvé face au Seigneur des Ténèbres. Il a bien combattu mais cela n'a pas suffit. Tous trois reposent dans des lits à l'hôpital Sainte Mangouste, entre la vie et la mort. L'Ordre est pourtant venu à leur aide mais cela n'a pas suffit. En dehors de ces trois blessés, aucune perte ne fut cependant à déplorer, par miracle sans doute.

Et le Ministre, Cornelius Fudge, n'a eut d'autre solution que de reconnaître son erreur, d'admettre enfin que Potter disait vrai. Il a démissionné de son poste quelques jours après les faits, prenant simplement le temps de tout remettre en ordre. Le poste de Ministre fut à nouveau proposé à Dumbledore mais il refusa. Le vieil homme est déjà bien occupé avec l'Ordre du Phénix, qui tente tant bien que mal de repousser les ténèbres, et l'école de Sorcellerie Poudlard qu'il refuse de faire fermer. Voldemort pourtant prend chaque jour plus de pouvoir et ses Mangemort ne cherchent même plus à se cacher si bien que personne n'essaient vraiment de s'opposer à eux. Et pourquoi faire, après tout ? Harry Potter est dans le coma, il n'y a plus aucun espoir.

Pourtant, Poudlard ouvre de nouveau ses portes en ce 1er Septembre 1996 et aujourd'hui plus que jamais, il est temps de choisir votre camp et de vous battre pour affirmer vos convictions et vos droits.
Non, L'Élu n'aidera sans doute pas mais cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu. Cela ne veut pas dire que les ténèbres doivent gagner. Montre-vous, agissez, soyez les nouveaux héros de ce monde.

Un moyen de vous contacter: Ecrire à Daphné Greengrass à nox.rpg1AROBASEgmail.com
Où notre logo est affiché : noxrpg.faireforum.com/t131-liste-de-nos-partenaires#696

Autre: Votre fiche est ici : noxrpg.faireforum.com/t272-fiche-de-dumstrang#1520
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
Anton Anouza

Nombre de messages : 218


Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 29 Oct - 13:34

Bonjour à vous deux,
Mise à jour effectuée et partenariat accepté, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité
.
avatar


Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:31

Bonjour à vous cher partenaire !
Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé :) Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même ;)
Bonne continuation à votre bébé

Le Staff de Time Of Maraudeurs

PS : Je n'arrive pas à poster de liens externes, dès que ce souci sera résolu merci de nous prévenir que je puisse vous faire part de nos nouveaux boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser