AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Anton Anouza [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Anton Anouza [Validé]   Mar 1 Fév - 19:32



      Nom: Anouza
      Prénom: Anton
      Age: 26 ans

      Origine: Sang-pur

      Statut social: Professeur de métamorphose
      et directeur adjoint de Durmstrang

      Particularité : Occlumens




    Caractère : Anton est une personne avec qui il est agréable de vivre, toujours le sourire aux lèvres et aimant particulièrement l’humour, ce qui ne l’empêche pas d’être sérieux lorsqu’il le faut. C’est un jeune homme souvent chaleureux et optimiste, ne voyant pas ce qui pourrait arriver de pire que le passé. Anton est donc quelqu’un de très sociable, prêt à aider n’importe qui et d’une grande loyauté et fidélité. Par ailleurs le respect est la valeur la plus importante à ses yeux.
    Il est aussi parfaitement lucide par rapport à toutes les situations et apprécie beaucoup de faire la connaissance de nouveaux visages et de développer ses connaissances à travers les livres, les voyages ainsi que les rencontres. Pour lui le contact humain est primordial et indispensable. Ouvert d’esprit il est cependant borné et têtu sur certains sujets et il lui arrive d’être manipulateur lorsque les circonstances le demandent. Il est très exigeant. Anton a une grande sensibilité et essaye perpétuellement de cacher ses faiblesses. Il est assez réservé et n’aime pas parler de lui-même. Enfin c’est un travailleur qui possède des capacités d’organisations qui lui permettent de prendre les commandes, bien qu’il veuille parfois rester en retrait.

    Physique: Pour la plupart des personnes le jeune homme est charmant et même selon certains « craquant ». Il faut dire que la nature n’as pas été des plus mauvaises sur ce physique, au contraire. Son charme est une grande arme de séduction mais il préfère utiliser sa tête que son corps.
    De la même taille que son frère il a les yeux bruns et des cheveux épais châtains. Il prend soin de son corps et peut s’habiller décontracté autant que sérieusement en fonction des situations. D’ailleurs il se vêtit plus souvent en moldu qu’en robe de sorcier, trouvant certaines de ces dernières ridicules. N’ayant jamais beaucoup apprécié le Quidditch qu’il trouve injuste il préfère simplement nager. C’est aussi quelqu’un de très doux et protecteur.




    C’est pendant la saison du printemps qu’Anton, signifiant l’ « inestimable », vit le jour dans les bras de Frank Anouza et de Lize Ivanov. Une grande famille de sorcier mais le jeune homme ne fait aucune différence entre les sangs, quels qu’ils soient. Anton est l’ainé de la famille, il aura en effet trois ans plus tard un frère nommé Nicolas. Toute l’enfance du bulgare se passa ordinairement, hormis certains moments sombres dus au seigneur des ténèbres. La scolarité fut de même et le phœnix s’en sortit particulièrement bien dans ses études, étant avide de connaissances. Cependant il détestait le directeur de l’époque et refusa donc de rentrer dans son cercle, voyant là dedans une sorte de secte d’élèves égocentriques, ce qu’il reprocha plus tard à son frère lorsque celui-ci rentra dedans. Par ailleurs à propos de cette relation fraternelle les deux hommes s’entendent très bien, en laissant les chamailleries d’adolescents de côté bien entendu. Malgré leur peu de contact ils sont toujours là pour l’autre si nécessaire.
    A la fin de ses études, Anton souhaita poursuivre dans l’enseignement mais l’école toujours dirigée par Mr Karkaroff ne l’intéressait pas. Il se tourna donc vers le département de la justice magique où il commença à travailler et gravir les échelons. Cependant la mort de sa mère bouscula cette vie toute tracée et encore plus lors la mort de son père qui vint précocement juste après. Le drame déchira la famille et l’ancien phœnix décida alors de quitter son pays natal. Il partit en France où il s’engagea dans la lutte contre les partisans de Vous-Savez-Qui. Ces deux pertes l'ont profondément bouleversé et il refuse toujours d'en parler.
    Ces années l’ont changé et éloigné de son frère. C’est ce dernier qui lui a annoncé qu’une place était disponible à l’Institut et, nostalgique de son passé et de son envie d’enseigner, Anton accepta. La métamorphose fut toujours sa matière préférée et obtenir le poste de directeur adjoint en plus l'intéressait aussi beaucoup. C’est ainsi qu’il signe son retour en Bulgarie et à Durmstrang, en espérant renouer des liens étroits avec Nicolas, rencontrer de nouvelles personnes et se faire un nom.

    Pendant les quelques années passées à l'étranger dans la lutte contre les forces du mal, Anton apprit l'art de l'occlumencie. En effet il se rendit rapidement compte que ses ennemis n'hésitaient pas à pratiquer la légilimencie sur lui et donc à pénétrer son esprit, ce qui lui était souvent fatal. Ainsi à l'aide de ses camarades il apprit l'occlumencie pendant une demie-douzaine de mois avant de la pratiquer convenablement maintenant. Ce qui lui permet de prendre le dessus lors de combats par la fermeture de son esprit.





    Baguette: Bois de chêne et brin de licorne, 38 cm.

    Animal de compagnie: Aucun



    Age: 17 ans
    Avatar: Kevin Flamme



Dernière édition par Anton Anouza le Mer 16 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Anton Anouza [Validé]   Mar 1 Fév - 20:10

Et bien, c'est avec plaisir que je valide ta fiche et avec joie que je te souhaite un bon retour sur Durmstrang! Fais comme chez toi! ;)

Ps : Je te donne tout ce qui est accès, etc., dans la semaine. Ce soir, ce n'est pas mon soir... l'anatomie me tuera! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.



MessageSujet: Re: Anton Anouza [Validé]   Mar 1 Fév - 22:46

Bienvenue à toi, cher collègue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Anouza
Administrateur
.
avatar

Nombre de messages : 218


MessageSujet: Re: Anton Anouza [Validé]   Mer 2 Fév - 13:36

Merci vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Anton Anouza [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard