Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentin Tunberg [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Tunberg

.
Valentin Tunberg

Nombre de messages : 19


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyLun 27 Déc - 13:09

Valentin Tunberg [Validé] Id10

    Valentin Tunberg [Validé] 5810
      Nom: Tunberg
      Prénom: Valentin
      Age: 29 ans

      Origine: Sang-pur
      Statut social: Membre du Ministère
      Particularité: /


Valentin Tunberg [Validé] Per10

    Caractère: Valentin a deux caractères. Le sien et l'autre. Cet autre, c'est celui de Antoine Tunberg, alias Ant comme il l'appelle "affectueusement". Deux personnalités dans un seul corps. L'autre déteste les gens et n'aime que lui. Ses remarques acerbes font beaucoup de mal autour de lui et il jubile lorsqu'il voit de la déception s'inscrire dans les yeux de sa "victime". Valentin est son opposée. Il est joyeux, aime beaucoup rire et faire des blagues...
    Physique: Valentin Tunberg est un homme, de taille moyenne. Ses cheveux sont d'un blond éclatant. Ils arrivèrent jusque son cou, où leurs fins arrivent. Ses sourcils, fin, trône au-dessus de ses yeux de couleur noisette. Ses lunettes de forme carré déformer sont posés sur son nez, fin. Ses
    habits, classique, mais pour le moins chic, sont former d'un chemine marron, recouvert d'une veste blanche, le tous, contourner par une écharpe narrons. Ce sorcier n'est pas très sportif, mais ce n'est pas pour cela qu'il prend du poids, sa masse corporelle est tout à fait correcte, mais vous ne le trouverez pas en train de se balader avec un objet très rapide.


Valentin Tunberg [Validé] Hist10

Valentin Tunberg est né dans une famille de sorciers qui n'avaient jamais connu quoique ce soit de moldu. Jusqu'à son entrée à Poudlard, Valentin ne savait d'ailleurs rien sur le monde des moldus, bien qu'il ait toujours voulu en savoir un peu plus sur le sujet. C'était un élève très doué en Défense contre les forces du mal, mais très nul en botanique. Il n'a jamais compris comment une personne sensée pouvait s'intéresser à cette matière. Dépoter et rempoter des plantes, ce n'était pas son dada. Il s'est également toujours passionné pour les légendes.

Mais faisons un petit retour en arrière... À sa naissance, il était deux... il avait un frère, Antoine. Frères jumeaux siamoises reliées par la tête, les médicomages ont tout tenté pour les séparer sans dommage... Même la magie n'a rien pu y faire, Antoine est mort. À partir de son plus jeune âge Valentin a montré de forts troubles au niveau de sa personnalité. Il savait se montrer sage comme un petit ange et devenir la seconde d'après un véritable démon. Au fond de lui, il pense que ce petit démon est Antoine, son frère, qui veut lui tenir compagnie et vivre dans son corps. C'est pourquoi il appelle sa deuxième personnalité Ant.

Flash back: Le jour de son arrivée à Poudlard
Valentin avait fait le trajet dans le Poudlard Express dans un wagon où il avait rencontré une jeune fille plutôt sympathique, mais quelque peu étrange. Elle répétait sans cesse "Les patacitrouilles au pouvoir!". C'était une sorte de ponctuation de phrases pour elle. Valentin ne lui en avait pas tenu rigueur, mais cela l'avait tout de même beaucoup amusé.

À présent, les élèves étaient emmenés dans des barques qui flottaient délicieusement sur l'eau. Au loin, Poudlard et ses lumières se détachaient de la profonde obscurité dans laquelle ils étaient plongés. C'était tout simplement merveilleux. Il voulait garder cette image à jamais gravé dans son cœur... dans son cœur qu'il partageait avec... l'autre. Depuis le début du voyage, il n'avait pas trop eu à se plaindre d’Ant d'ailleurs. Il s'était plutôt fait discret, ce qui tombait bien. Valentin redoutait une chose : que Ant fiche tout en l'air. Il était possible qu'il vienne dire des choses désagréables à ses futurs camarades, ou même qu'il fasse d'énormes bêtises qui le fasse renvoyer de Poudlard...

Et il n'en était absolument pas question. Valentin était trop content d'être ici et il ne laisserait pas gâcher ses chances d'y suivre une scolarité normale. Ses parents lui avaient conseillé de ne pas entrer à l'école, mais il leur avait tenu tête en leur disant qu'il était tout à fait capable de se comporter normalement. Sa mère lui avait alors demandé d'au moins en parler aux professeurs, de leur demander d'être indulgents. Valentin ne voulait rien entendre. Il refusait d'avouer sa faiblesse. Seuls ses parents étaient au courant. Les barques s'arrêtèrent: ils étaient arrivés!

"Waouh! C'est trop méga giga fun! C'est comme les patacitrouilles!" s'exclama la fille du Poudlard Express.
"Oui... c'est beau", répondit Valentin en suivant la marche.

A mesure que le château approchait, son cœur battait de plus en plus fort. Il était... à Poudlard ! On leur expliqua qu'ils allaient être répartir dans quatre maisons. A cette annonce, le cœur de Valentin fit un quadruple bond dans sa poitrine : il n'avait pas pensé à ça. Ant s'était retenu jusqu'à présent pour une seule et unique chose : être plus fort pendant la répartition. Il voulait aller à Serpentard, dans cette maison d'êtres fourbes et malicieux. Valentin se redressa : il n'en serait rien. Il n'irait pas à Serpentard. Les élèves avancèrent: ils entrèrent dans la grande salle. Elle était magnifique. On aurait dit qu'il n'y avait pas de plafond. Ce qu'elle croyait dur comme fer jusqu'à qu'une jeune fille à côté d'elle murmure "C'est un plafond magique ! Je l'ai lu dans Poudlard, l'histoire."
(Pourquoi lire des livres barbants si on ne nous le demande pas pour les cours ?) se demanda Valentin.

Les premiers élèves étaient déjà répartis... Valentin était à la fin de l'alphabet... ce n'était pas encore son tour... Smith ... Trush ... Tunberg C'était à lui ! Valentin s'approcha de l'estrade, l'esprit embué par tout ce qui venait de se passer. Le voyage en train, la promenade en barque, l'image de Poudlard dans l'obscurité...
(Serpentard ! Serpentard ! Serpentard ! )
La voix d'Ant résonnait affreusement aux oreilles de Valentin. Il ne fallait pas qu'il se laisse distraire. Il sentit le Choixpeau se poser sur sa tête : c'était maintenant ou jamais...
(Je suis Valentin Tunberg et c'est MOI qu'il faut répartir ! Pas mon frère ! Pas lui ! C'est moi et moi seul !)
(Non, écoute la voix d'Antoine Tunberg, le frère sacrifié...)
(Toi... tu es mort !)


Valentin entendit ses mots résonner dans sa tête dans un écho interminable. Pour la première fois de sa vie, il avait osé penser la vérité : son frère était mort. Il sentit comme un noeud à son estomac et la tristesse le gagner... était-il vraiment sans coeur pour oser dire une chose pareille ?

Fin du flash back.

À l'époque, Valentin avait du mal à contrôler son "deuxième côté", ce qui lui valu pas mal de journées de retenues et de nombreuses visites chez le professeur Dumbledore. Il a toujours été plutôt sympathique avec lui et lui a appris petit à petit à contrôler ce 'devil side'.

Après ses sept ans d'étude, Valentin qui passa son examen pour travailler au Ministère de la magie anglais, le réussi haut la main, selon l'examinateur. Il était au Département de la Justice Magique, il fessait la "paperasse" pour le Magenmagot et voter également. Au bout de dix ans, au Ministère anglais. Valentin voulait changer d'air. Il en parla donc avec le ministère de la magie anglais qui lui dit qu'il y avait une place pour le Ministère Bulgare. Il partit dans les jours qui suivirent et se retrouva en Bulgarie.

Valentin Tunberg [Validé] Aut10

    Baguette: 27 cm en bois de saule, contenant un ventricule de cœur de dragon.

    Animal de compagnie: Un hibou, appelé Brent.

Valentin Tunberg [Validé] Ett10

    Avatar:Ed Speleers

    Comment trouvez-vous le forum ?: Recherche Google
.


Dernière édition par Valentin Tunberg le Mar 28 Déc - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyLun 27 Déc - 15:32

Il y a quelques fautes, surtout des fautes de frappe je pense, après ici nous sommes en bulgarie et non pas en angleterre, il serait donc bon que tu expliques comment le sorcier se retrouve ici pour l'avatar j'ai pensé à

Johnny Depp pour ses cheveux longs bon il n'est pas blond je sais ==' je cherche

si j'ai d'autres idées je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace

.
Kebinus Granace

Nombre de messages : 65


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyLun 27 Déc - 15:42

Si je puis me permettre, j'avais eu comme idée celui qui jouait Grindelwald dans hp7 jeune. Mais il est surement trop jeune pour ton âge, mais tu peux y aller jeter un coup d'œil rapide : Jamie Campbelle. Sinon, tu peux essayer Ed Speleers, qui fait beaucoup plus vieux.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Tunberg

.
Valentin Tunberg

Nombre de messages : 19


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyMar 28 Déc - 13:26

Pour ce qui est de l'histoire, c'est fait. J'ai complétement changé d'histoire ;)

Pour l'avatar, j'aime bien Ed Speleers, mais je n'arrive pas à le mettre en taille normal. Soit il est trop petit (comme maintenant), soit il est trop grand. Quelqu'un pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyMar 28 Déc - 14:15

Pour l'avatar il te suffit de copier l'url de l'image et de la copier dans la dernière case pour changer son avatar voilà je vais de ce pas lire ton histoire

EDIT : Ton histoire est bien, très touchante. Donc tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Tunberg

.
Valentin Tunberg

Nombre de messages : 19


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyMar 28 Déc - 15:29

J'ai fais ce que tu m'as dit, mais ça marche pas :(

EDIT: J'ai fais une boulette :o


Dernière édition par Valentin Tunberg le Mar 28 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Phantomhive

.
Alice Phantomhive

Nombre de messages : 163


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyMar 28 Déc - 15:31

T'inquiètes pas, remets ton vava comme il était tu peux commencer à rp, je verrais avec nico pour qu'il t'arrange ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
avatar


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyMar 28 Déc - 17:36

Bienvenu Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Goth

.
Maxime Goth

Nombre de messages : 46


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyMer 29 Déc - 5:33

Salut, bienvenue à toi Valentin !

J'me suis occupée de ton avatar, j'espère que ça te convient.

Bon rp ! Max'
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Tunberg

.
Valentin Tunberg

Nombre de messages : 19


Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] EmptyMer 29 Déc - 11:02

Merci Valentin Tunberg [Validé] 10846 Il me convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



Valentin Tunberg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Tunberg [Validé]   Valentin Tunberg [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser