AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 88


MessageSujet: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Mer 16 Juin - 12:50

J'ignorais où j'étais, j'ignorais même qui j'étais. Tout ce que je savais, c'est que j'étais là, allongé dans une rue sombre d'un village. Je venais de me réveiller, je ne me souvenais plus ce qui m'étais arrivé. Je me redressais en position assise et regarda autour de moi. Il devait être tôt, il n'y avait personne, et le jour n'étais pas encore tout à fait levé. Je me levais et m'avançais dans la rue la plus proche. C'est alors que je me vis dans une vitre. J'étais grand, blond, visiblement assez beau garçon. J'étais pas mal habillé non plus, si ce n'est que mes vêtements était usé et déchiré à certains endroits. Je fouillais mes poches, j'avais quelques gallions, mornilles et noises, mais pas de quoi être riche. Je trouvais également ma baguette magique, c'était la mienne, j'en étais sure. La question la plus importante en cette instant était : "Que m'est-il arrivé ?".

J'avançais dans la rues, espérant trouver un magasin, ou un bar d'ouvert, pour savoir où je me trouvais. C'est alors que je le vis, accroché sur un poteau à quelques mètres de moi, se trouvait une affiche avec deux images et un texte en dessous "Avez-vous vu ces sorciers ?". Les images étaient animés, comme toute les images des sorciers, l'une d'elle représentait un homme, l'autre une femme. En m'approchant, je constatait que l'homme n'était autre que moi même. Quant à la femme... C'est étrange... Je la connaissais... Mais qui était-elle ?

Je m'approchais davantage pour lui les inscriptions inscrites en dessous des photos.

"James Lewis et Zoey Sullivan ont disparu depuis le 23 décembre. Ces sorciers font tout deux partis du ministère de la magie. Les conséquences de leur disparation nous sont encore inconnus, bien que nous soyons presque certains que ce soit un acte du Seigneur des Ténèbres. Si quelqu'un les aperçoit vous êtes priés de prévenir le ministère sur le champ....."

Le texte continuait encore pour indiquer les divers moyens de prévenir le ministère. Je n'arrivais pas à croire que je sois en état de disparation depuis aussi longtemps, cela faisait donc des mois.... Mais la femme qui était sur la photo ne me revenait toujours pas. Pourtant je savais que je la connaissais. La mémoire me revenait tout doucement, je me souvenais quel poste j'avais lorsque j'étais au ministère, et le Seigneur des Ténèbres... J'étais un mangemort. Ou plutôt je l'avais été. Car c'était belle et bien lui qui m'avait enlevé. Mais pourquoi ? Ceci avait un lien avec Zoey Sullivan. Et je devais découvrir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 163


MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Mer 16 Juin - 21:23

Il était tôt, très tôt, Alice marchait déjà dans les rues de Pechtena accompagnée par un vieux monsieur dont on aurait jurer qu'il était Dumbledore mais cela était impossible on le savait bien. Il s'agissait de son second fraîchement nommé nouveau directeur du département de la justice magique après la triste disparition de James Lewis quelques mois auparavant. Ils marchaient tout les deux d'un pas vif côte à côte, ils avaient un rendez-vous avec un dirigent d'un autre pays qui résidait dans un hôtel luxueux de la ville et allaient finir par être en retard.

« Aller Granace dépêchez-vous ! Je ne peux pas croire que vous ayez perdu votre vitalité ! Vous étiez plus vif lorsqu'il s'agissait de me donner des retenues à Poudlard !!! Nous allons finir par vraiment arriver trop tard ! Je vous rappel qu'on ne peux pas se permettre d'être en désaccord avec un nouveau ministre, deux suffisent déjà amplement ! »

Elle avait une voix agacée et semblait particulièrement de mauvais poil aujourd'hui, de plus sa dernière soirée ou du moins l'euphorie de sa dernière soirée avec Nicolas avait été compromise lorsqu'elle était rentrée chez elle et que son père c'était occupé de punir l'insolence dont elle avait fait preuve. Si elle était resté à la réunion des mangemorts, elle aurait su pour Lewis... Mais non elle avait préféré son rendez-vous galant et ne le regrettait nullement !


La ministre tout en continuant de râler descendit la rue le directeur du département de la justice toujours sur ses talons puis se stoppa net. Elle venait d'apercevoir un homme blond de dos dont la silhouette lui rappelait une personne ne lui étant pas inconnue. Il semblait perdu devant l'affiche de recherche de Lewis et Sullivan. Alice augmenta la cadence courant presque retenant son petit béret français d'une main et se retourna vers Granace tout en continuant à marcher

« Par la barbe de Merlin voyez-vous la même chose que moi ? Serait-ce Lewis ?! »

Elle attrapa le vieux sorcier par le bras et le titra derrière elle jusqu'à l'homme dont elle tapota doucement l'épaule.

« Hummm, excusez-moi, seriez-vous monsieur Lewis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Mer 16 Juin - 21:45

Aujourd'hui, c'était "le grand jour". C'était ainsi que la Ministre de la Magie, Alice Phantomhive avait qualifié la journée qu'ils allaient vivre tout les deux.
En effet, les deux membres du ministères c'étaient vu un peu plus tôt dans la journée pour préparer les heures qui allaient suivre.
Granace était dans son bureau comme à tout moment de la journée, ou bien nous pouvions le trouver dans une des salles d'audience, quand la ministre vint lui annoncer qu'il était nommé second, et qu'il fallait de ce pas partir en direction de Pechtena pour rencontrer le ministre de la magie Anglais. Elle avait demandé sa venue car Granace était à son service peu de temps avant son départ, et tout deux partir en direction de la ville.

Arrivés à destination (en transplanant), les deux membres du Ministère se mirent à marcher très rapidement en direction d'un hotel luxueux où le Ministre anglais avait décidé le rendez-vous.

-Sacrebleu madame la Ministre, moins de vitesse serais fort à mon aise! s'exclama Granace pendant qu'il remettait son chapeau et replaçait sa robe qui lui gênait pour avancer.

Peu de temps après s'être exprimé sur le besoin fort de ralentir le mouvement, elle décida d'en "rajouter une couche" en demandant à son ancien professeur de presser la marche.

-Nous n'avons pas le feu au lac! Pius est tout le temps en retard, vous le savez bien! J'ai travaillez des mois à son service je le sais bien.

Puis, il sorti sa baguette magique afin de réciter une formule qui ferais envoyer une petite note de service à Pius Ticknesse pour lui informer d'un quelconque retard. Mais pas moyen de se souvenir de la formule. Il avançait donc, la baguette pointée vers la ministre, sans s'en rendre compte, de toute évidence.

-C'est pas vrai, je suis une vrai oubliette embu...


Il n'eus le temps de continuer sa phrase quand la ministre l'empoigna durement pour l'emmener, on ne sais où. Avec le mouvement, la baguette de Granace fit des siennes, et un bouquet de fleures sorti d'un coup sec de la baguette magique, puis pris son envol dans le ciel, avant d'exploser, ce qui fit descendre toutes les pétales sur la Ministre de la Magie. Mais cette dernière ne s'en rendit même pas compte, elle était trop pressée pour regarder un certain... Granace ouvra grand les yeux pour regarder cette personne. C'était l'ancien directeur de son département, il avait eu l'occasion de la voir quelques fois, il était pourtant disparu.

- Nom d'une chouette, oui, c'est bien lui!

Tout deux partirent en direction de l'homme en question, et la ministre, sans aucunes formalités demanda au jeune homme si c'était bien lui, le fameux James Lewis.

-Enfin, madame la Ministre ! Un peu de politesse tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 88


MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Lun 28 Juin - 12:31

Je continuait de regarder l'affiche, essayant de me concentrer pour me souvenir. Mais plus je me forçais, plus j'avais mal, et plus j'avais l'impression que se souvenir était pas la meilleure solution. J'allai souffrir, mentalement, et surement physiquement. Cela ne faisait aucun doute. Sinon pourquoi avais-je disparu pendant des mois ?

Dans ma concentration, je n'entendis pas les bruits qui avait commençait derrière moi, à quelques dizaines de mètres de mon emplacement. Ses bruits devinrent de plus en plus fort, jusqu'à ce que quelqu'un me tapote l'épaule. Surpris, je me retourna. A présent, je me retrouvait en face d'une jeune femme plutôt ravissante, et d'un vieil homme. Qui ressemblait beaucoup au directeur de Poudlard. Mais ça ne pouvait être lui.

La jeune femme me demanda si j'étais bien Lewis. Et le vieil homme lui fit aussi la remarque qu'elle pourrait être plus polie. Surement par son manque de tact. Je la regardais. L'homme l'avait appelé "Madame la ministre", or je n'avais aucun souvenir de cette femme en ministre, ni même en quoique ce soit d'autre d'ailleurs. J'étais parti depuis tellement longtemps, il y avait eu tellement de changement, mais je ne fus guère étonné par le fait que cette femme et cet homme me connaissent, en regardant mieux la rue, je vis plusieurs affiche identique à celle accroché au mur derrière moi.

- Me semble oui... Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas...

Je regardais mieux la femme et j'eus soudain mal à la tête. A vrai dire je commençais à avoir mal partout. Je ne me souvenais peut être pas grand chose quant à mon passé, mais je savais que j'étais victime d'un sortilège de magie noir. Surement un effet secondaire de mon manque de mémoire. Avais-je était victime d'un sort d'oubliette ? Je savais qu'il existait un moyen de contrer ce sortilège, mais ce sortilège n'était pas garanti, et je n'étais pas que c'était la cause de mes douleurs.

La douleur devint tellement intense, que je fus obligé de me courber pour alléger mes souffrances. Je tombais à genou, la douleur se rependit dans tout mon corps. Des gouttes se sueur noyaient mon front, et je me laissais tomber par terre. J'avais du mal à respirer et je commençais à suffoquer. Je n'arrivais plus à bouger, comme paralysé. Mais les douleurs étaient toujours présentes, plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Mer 30 Juin - 23:32

[Hj : Merci de ne pas prendre la même couleur d'écriture que moi, car c'est assez confus!]

L'homme ne bougeait pas. On aurait pu croire que c'était un spectre, une statue, ou que sais-je, bref, cet homme qui semblait être James Lewis, un homme presque disparu des mémoires de la société, un homme disparu tout court même, un homme qui était le précédent directeur du Département de la Justice Magique, n'était plus qu'un poteau, pas plus différent qu'un arbre qui était juste à côté de lui.

La Ministre de la Magie, sur un ton presque impolie et brusque avait demandé l'identité de cet homme, en lui demandant si il était bien James Lewis. L'homme paraissait jeune, il est vrai, mais son visage ne témoignait pas son bien être actuel. Il avait presque une barbe, de grandes rides qui étaient en dessous de yeux vides, sans réels intérêts pour le monde dans lequel nous vivions. Granace ne savait pas vraiment quoi dire. Face à lui se tenait un homme, où quelque temps auparavant, faisait parti du gouvernement en dirigeant l'un des plus importants département du Ministère de la Magie Bulgare, et désormais, un homme ayant des habits presques déchirés, le regard vide comme si il était contrôlé par le sortilège de l'Imperium, ou bien tout autre chose, comme si son âme avait quitté son corps.

L'homme demanda ensuite qui étaient Granace et Alice. De toute évidence, il avait perdu la moindre trace de mémoire ! Se tenaient face à lui, la Ministre de la Magie et son Second, donc en quelque sorte, les deux personnes les plus importantes du Ministère.
Granace resta comme muet face à l'homme. Il ne savait pas comme se présenter, il avait en quelque sorte honte de James Lewis. Cet homme si talentueux, cet homme si intelligent, qui se tenait devant lui comme un vulgaire pantin. Il pris néanmoins la parole, voyant la ministre hébétée.

- Je suis Kebinus Granace, et voici Alice Phantomhive, elle est la Ministre de la Magie, et quant à moi, je dirige le département de la Justice Magique dit-il en tendant le bras à James.

Ce dernier ne repris pas la main de Granace, laissant alors un vide complet. C'est alors qu'une note de service arriva devant Granace, qui n'eu à peine le temps de l'ouvrir car James était en train de se plier en deux.
Granace pris alors panique, juste après lui avoir tendu la main, ce dernier s'effondrait par terre, comme si c'était par sa faute.

Il s'apprêtait de prendre sa baguette afin d'aider James, quand la note de service se mit à devenir de plus en plus rouge, brulant presque la main de Granace, qui ne pu s'empêcher de l'ouvrir malgré la scène horrible qui était en train de se passer.
De ses yeux, il parcourra brièvement la lettre, et là, ce fut le comble complet. Granace était presque abasourdit face à la nouvelle qu'apportait cette note de service.

Citation :
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort, Pius Ticknesse et son gouvernement ont démissionné.

Il tendit alors la note de service à Alice, puis, avec sa baguette magique, lança un sortilège très fort à James, un sortilège qui était un sortilège de magie noir. Grance en connaissait peu, mais ce dernier faisait parti de sa courte connaissance en matière de magie noir. Ce sortilège permettait d'arrêter les souffrances durant plus de cinq minutes, laissant à la personne qui se tennait devant le temps de réfléchir afin de soigner le malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 88


MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Ven 2 Juil - 11:59

J'étais allongé sur le sol, pliait en deux à cause de cette souffrance qui grandissait chaque seconde qui passait. J'eut néanmoins le temps de voir cette homme, qui avait dit s'appelait Kebinus Granace recevoit une note de service. Le papier était devenu rouge, ce qui signifiait que la note était extremement important. J'ignorait tout de ce que cette note de service venait dire, mais ce n'était pas là mon principale souci. Lorsque Kebinus tendit la note de service à Alice, il me lança alors un sortilège. Celui ci faisait disparaitre partiellement la souffrance, cependant le sort dont j'étais victime étant beaucoup plus puissant, il ne fit disparaitre d'une parti de la souffrance, assez pour me laisser parler...

- Deletuim memorum...

La victime de ce sort était toujours conscient de ce qu'elle subissait, et ce que je venais de dire était le nom du sortilège de magie noir dont je souffrais. J'espèrait de tout coeur que Kebinus ou Alice comprenne, plutôt Kebinus qui devait être assez vieux pour avoir vecu la période où ce sort avait était interdit, en même temps que l'Avada Kedavra, où l'imperium. Mais étant un sortilège moins connu, il n'avait pas fait autant de scandale. Et il avait été vite oublié, étant donné qu'il était plus complexe que les sortilèges impardonnable. Ma vie et ma mémoire était à présent dans les mains d'un vieil homme, et si celui ci ne m'emmenait pas à l'hôpital, ou des potions et sorts pourraient me soigner, je ne m'en sortirait pas indemne.

Je n'arrivais pas à me souvenir de qui j'étais, et ce que j'avais fait, et je savais que si ce sortilège arrivait à son terme, je ne saurais plus rien, comme un enfant qui vient de naitre. Je n'avais aucune envie que celà se produise.

Lorsque j'eus fini de dire le nom du sortilège, le sortilège de Kebinus s'estompa, et les douleurs revinrent de plus belle. J'étouffait un hurlement, et attrapa une branche tombé d'un arbre que je mordis pour retenir d'autre hurlement.

Les douleurs arrivèrent à la tête, ce fut tellement puissant que je m'évanouis. Impossible de lutter contre cette douleur...

[HJ: Dsl habituellement j'écris en vert, mais Alice l'avait déjà prise, et j'ai pas fait attention que c'était la même couleur que toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Ven 2 Juil - 17:02

Alice venait de lire le papier que Granace lui avait tendu. Que faire ? Un gouvernement tombé, un presque mort devant lui, et une terreur finie. La nouvelle allée se répandre le plus vite possible, les gens sortiraient dans les rues, criants à tout vas, et James, lui était allongé par terre, devant un vieillard ressemblant à Dumbledore, mais en réalité un haut fonctionnaire du Ministère, et pire encore, avec la Ministre. Les gens seraient heureux, on ne saurait respirer.

Granace venait de lancer ce sortilège de magie noir, un des peu qu'il avait retenu, un très fort sortilège, qui cependant, ne retenait les douleurs durant que cinq minutes, et parfois même, ça ne faisait disparaitre que quelques secondes.
Granace ne savait que faire. Alice était sous le choc, comme si elle faisait parti des mangemorts, et quant à James, il se tortillait beaucoup moins, mais la sueur sur son visage crispé montrée bien qu'il souffrait encore, même si c'était beaucoup moins qu'au début.

C'est alors que James murmura quelque chose. Heureusement pour Granace, il avait perdu un peu de vue, et devait porter des lunettes pour lire, ou écrire, mais il n'avais rien perdu de son audition. Il savait où faire basculer ses oreilles pour savoir ce qu'il devait écouter, et observer. Il entendit alors une chose, comme Deletuim. Il s'approcha de l'homme en s'agenouillant près de lui, et en écoutant bien ce qu'il était en train de dire.
Deletium memorum, deletium memorum, sortilège de Magie noir, violent sortilège faisait perde la mémoire, et lorsque celui-ci était en marche, il avait pour conséquence de contôler physiquement et moralement la personne qui avait reçue le sortilège, au point même que cette dernière pouvait demander que le supplie. Pour plus d'informations, Granace savait qu'un dérivant de ce sortilège existait en potion, une certaine potion utilisée par le Seigneur des Ténèbres, qu'il faisait boire. Il savait que cette potion demandée de l'eau, surement le sortilège aussi. Il fallait donc commencer par un sortilège d'hydratation.
Il vis alors une porte s'ouvrir à la volée, une personne avec un chapeau pointu, lancer son chapeau en l'air en criant qu'il était libre. Granace avait peu de temps devant lui, et ils ne pouvaient transplaner, risquant d'endommager la victime.
En quelques coups de baguettes, une sphère se créa autant d'Alice, James et Granace, de l'extérieure, cette sphère était noire, on ne pouvait voir l'intérieur, et au contraire, à l'intérieur, la sphère donnait une vue sur une ile paradisiaque, faisant oublier à James les tumultes de dehors.
Il pris alors sa respiration, l'avenir d'un homme était entre ses mains, et si ils se rendaient à Sainte Mangouste, une enquête serait faite par les médecins, Granace préférait s'en charger lui même.
Avec un nouveau coup de baguettes magique, il fit apparaitre un coupole en coquillage.

- Aguamenti, dit-il en pointant sa baguette vers la coupole.

Cette dernière fut remplie d'eau, puis, avec un nouveau coup de baguette, la bouche de James s'ouvrit et Granace le fit boire. L'eau ne pouvait qu'arranger ça. Il répeta ce scénario plusieurs fois.
Maintenant que la personne blessée était hydratée, suffisamment pour diminuer les douleurs, il pris alors encore sa respiration. Il allait donc essayer le sortilège Oubliette, qui allait lui faire alors oublier quelques détails, mais surtout, qui allait faire un contre sort avec celui qui était exercé sur James.

- Oubliettes ! cria t-il en pointant sa baguette sur James.

Le visage de James parut alors un peu mieux, il repris des couleurs. Cependant, la douleur était encore présente, et il devait maintenant réaliser un contre sort d'Oubliette, qui lui referait retrouver, ne serait-ce, que la mémoire perdu à cause du sortilège de Granace.

- Inca Memoria dit-il.

Les yeux de James devirent alors plus brillant, il avait plus de couleur, mais un reste de douleurs était surement encore présent. Il avait retrouvé la mémoire perdu par Oubliette, mais devait déjà commencer à retrouver sa mémoire perdue par Oubliette, mais aussi par le sortilège qu'il avait reçu, Deletuim Memorum.
Il ne devait lui rester plus que la douleur, en gros, l'effet principal du sortilège qu'il avait eu était dissipé, maintenant, c'était le secondaire, il fallait s'occuper de la douleur.

- Lemoria

Ce sortilège était fait pour diminuer de presque 80 % la douleur de la personne visée. Il ne resté plus qu'un sortilège, il ne sentirait normalement plus rien.

- Finite Incantatem.

Après cela, le corps de James se relâchait, il devait encore avoir quelques douleurs à certains endroits. Avec un autre coup de baguette, il fait alors apparaitre un morceau de chocolat, qu'il donna à James pour manger. Suivit de cela, il pensa alors à la bulle magique dans laquelle ils étaient. Il regarda alors, grâce à sa baguette, l'extérieur de cette bulle, et vis que tout le monde était autour, faisant la fête pour certains, regardant étrangement la bulle pour d'autre.
Il pris alors le bras d'Alice, ce qui la fit alors partir sur le côté, et avec la même main, pris celui de James, et avec son autre main, prononça le sortilège :

- Partis temporus.

Une sorte de grand chemin apparut, ouvrant la bulle, sur un même chemin qui poussa les gens, formant une ligne droite, comme Moise avec la mer, puis, il pensa fort à son bureau, et les trois disparurent.



[Je pense à une suite de ce rp dans mon bureau au Ministère.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 88


MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   Lun 5 Juil - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ... ? [Libre. Un adulte de préférence]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» Magister est de retour [libre]
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit