AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

 

 Kebinus Granace [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 65


MessageSujet: Kebinus Granace [Validé]   Mer 2 Juin - 11:41

Nom: GRANACE
Prénom: Kebinus (On le surnommé "Keb" quand il était plus jeune).
Age: 78 ans.
Origine: Sang-pur.
Statut Social: Directeur du Département de la Justice Magique.

Description Physique:

Kebinus Granace est un peu le Merlin, le Gandalf, et même le Dumbledore de notre monde. Granace est une assez vieille personne. Il a le visage confiant, mais couvert de ride. Sa longue barbe grise fait sa particularité! Très blanche elle ne passe pas inaperçu dans le monde des Moldus, mais dans notre monde, on le confond souvent avec Dumbledore, mais ils sont fous ! Il est mort ..
Mais il à de nombreuses différences, il parrait un peu plus vieux et beaucoup moins habille. Ses yeux sont beaucoup plus différents et il ne possède pas de lunette. Il est quelque peut plus grand que lui.
Il a le regard profond. Avec ses yeux marron, il peut tout faire comprendre.
Rien qu'avec son regard il pourrait faire taire toute une classe agitée pour un match de Quidditch! Granace s'habille souvent
de couleurs qui ne sont pas spécialement originales. Ses habits sont de
longues robes en soie, souvent marron, gris ou blancches. Avec ceci, il a
toujours une cape assortie, ainsi qu'un chapeau de sorcier de la même couleur. Ses longs cheveux gris recouvrent tout le haut de son dos.
Il est très rare de voir Kebinus Granace durant la nuit, mais si, toute fois, vous le croisais, vous constaterez qu'il porte une robe de chambre bleu-nuit, avec un petit chapeau de velours assorti.
Si on se porte plus avec de détails sur son visage, il n'a pas ce nez aquilin
de Dumbledore, ses rides sont beaucoup moins présentes, et puis surtout, il n'a pas ce sourire confiant tout le temps, loin de là. Sans oublier le fait qu'il n'a pas le métro de Londres tatoué sur son genoux
!


Caractère:

Kebinus Granace est un personnage avec une forte personnalité. C'est une personne sur qui on pourrait avoir un liste innombrable de préjugés vu son allures, sa façon d'être avec les autres au premier regard. On ne pourrait pas dire qu'il se comporte mal avec les gens, mais lorsqu'il était plus jeune, Kebinus a énormément souffert d'être quelqu'un qui apportait toute sa confiance envers les gens qu'il venait de rencontrer. C'est pourquoi, désormais, Kébinus se montre très distant lorsqu'on le rencontre pour la première fois. Il se montre froid et ne parle à personne. Mais si on recherche plus loin que cette froideur, nous pourrions découvrir que c'est une personne au grand cœur, avec ses qualités mais ses défauts.
Depuis son plus jeune âge, Kébinus a vécût dans la richesse de ses parents mais dans la bêtise de sa petite sœur. C'est pour cela que c'est quelqu'un de cupide et d'égoïste.
Le professeur Granace est quelqu'un de très avenant à la compagnie. Il aime de tout son cœur ses amis, et ils lui rendent. Il passe souvent à faire des petits diners en soirées entre amis pour se divertir. C'est une personne agréable et on sent en lui qu'il aime tout de même sa vie. On ne pourrait pas dire non plus que le professeur Granace a des goûts de luxe. . C'est aussi quelqu'un qui ne pourrait pas se passer de son petit confort. Lorsqu'il était plus jeune, quand il était à Poudlard, il s'associe en quelques sortes à Horace Slughorn, son maître des Potions. Il déteste cependant les personnes sans-pitiés comme les voleurs ou les meurtriers. Il déteste l'hypocrisie et tout ce qui s'en suit ... Ce qui ne faut pas non plus oublier, c'est qu'il déteste les moldus, trouvant ça révoltant les cruautés faites sur les sorciers !Ce que l'on pourrait retenir sur Kebinus Granace, c'est que c'est une personne très joviale, aimable et qui aime croquer la vie à pleines dents.
Il a rarement eu l'occasion d'être avec des moldus, mais il les détestes. Il n'a jamais réellement accepter le fait que les sorciers doivent limites vivres dans la clandestinité afin que les moldus ne se rendent vraiment compte de leurs existances. Il est aussi très très nerveux, et a un certain penchant pour le sadisme. Sans parler du fait qu'il soit rancunier. Il n'a jamais trouvé sa place dans les gens courageux, avec une force morale énorme, lui, il s'est toujours senti rejeté de ce monde.


Histoire :

Kébinus Granace est né d'une relation entre deux jeunes sorciers qui étaient fou amoureux l'un de l'autre. L'un s'appelait Rodolpho Granace c'est un Auror. Toute sa vie il avait fait en sorte de chassait les plus de mages noirs.. L'autre, s'était sa mère, Cathrina Granace. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle adorait les livres, c'était une passion. Lorsque, dans le Chemin de Traverse, un locale se présenta, elle en fit une librairie. Sa fille la tient Actuellement.
Un fameux 25 Novembre 1922 est né leurs premier fils, Kebinus. Il l'adorait tout les deux. C'est un joli petit garçon, un peu rondelet tout de même. Il a connu l'une des plus heureuses enfances que l'on peut rêver. Ce n'est rien, bien évidement, à sa vie après la naissance de sa sœur Louisia. Et oui, quelques temps avant la naissance de sa petite sœur, les parents de Kébinus ont gagnés au Loto des Sorciers. Une somme considérable transforma leur vie modeste en vie de château. Ils s'installèrent dans un manoir et attendirent la venue de Louisia. Elle est venue un beau matin de Septembre en 1924, soit deux ans après la naissance de Kébinus. Les sept années qui suivirent ce fabuleux changements furent vraiment géniale, l'un comme l'autre. En 1944, le jour de l'anniversaire de Kébinus, ses parents paraissaient très heureux, surtout sa mère. Dans le monde moldu, la capitale de la France venait d'être libérée, elle pensa alors à un lien avec son fils Kébinus. Rodolpho ne faisait sans cesse de lui répéter que ça n'avait aucuns rapports, mais bon elle était comme ça, elle adorait les prédictions.
Deux années plus tard, Kébinus fit son entrée à Poudlard. Il fut envoyé à Serdaigle. C'est là, justement qu'il fit la rencontre de son professeur préféré, le professeur Slughorn. Mais il ne fit pas la rencontre que d’Horace Slughorn... Il fit aussi la rencontre de nombreux élèves avec qui il tissa une forte amitié, mais aussi d'un autre garçon. Un jour le professeur Dippet (directeur de Poudlard) organisa un petit tournoi dans l'école pour remplacer le Tournois des Trois-Sorciers. Le tournois consisté a réunir différents élèves, de
différentes maisons, et de différents âges, dans des équipes afin de
concourir dans quelques petites épreuves. Il fit la rencontre de Tom Jedusor. Il le trouvait très sympathique, un peu froid mais digne de confiance. Il passa ses BUSEs remarquablement surtout en Arithmancie et en potion, sans parler de l'histoire de la magie. Par la suite, il se consacra à ses ASPICS, qu'il réussit. Il quitta l'école à 17 ans.
Il travailla alors à Poudlard comme professeur d'Histoire de la magie, et donnait quelques cours à ceux qui le désirait de politique. Il pris ensuite le poste de Directeur de la Justice Magique au Ministère de la Magie anglais, poste qu'il occupa durant cinq ans avant de demander le même poste en Bulgarie.

Particularité :
Souffre régulièrement de maux de têtes impressionnants, le rendant de très mauvaise humeur. (Ses élèves en ont fait les frais avec des interrogations surprises au moindre bruit).

Baguette: Bois de hêtre,écailles de dragon, 37,6cm

Avatar: Ian McKellen. (Gandalf).

Comment avez-vous connu le forum? : Top Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 1251


MessageSujet: Re: Kebinus Granace [Validé]   Mer 2 Juin - 14:59

Fiche validée! Bon jeu sur Durmstrang! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.



MessageSujet: Re: Kebinus Granace [Validé]   Jeu 3 Juin - 15:51

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.



MessageSujet: Re: Kebinus Granace [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit